Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024

+32
Kenzoche
Etoile Girl
tmenzin
Matt
azert
Julien_1234
JojoBoyard88
Forcadell
Xavier
Nouveau sur le fort
Krilin18
Lolo89
Carlobservateur
Style Fire
gael51360
Roupille Ratón
Ben
JujuFortBoyard
Sébastien
Macaboam
Ki
Stroboyard
Qyre
Yokozuna_777
Marc Thibault
Lacellulemaudite
Tête de Tigre
Christo-BOYARD
Aurélien
Rem91
Boyard63
BOBEW
36 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Mar 28 Mai 2024 - 15:52

Cette info n'est pas sûre mais je la place tout de même (pincettes de rigueur) : D'après Isabelle Morini-Bosc, la saison débuterait fin juin (ce qu'on sait déjà) et se terminerait fin août avec son émission. Si c'est bien le cas, cela confirmerait un lancement le 22 juin ! En effet, si la dernière est fin août, ce serait sûrement le 31. Avec la pause due aux JO, la première serait donc diffusée le 22, avec un découpage "six avant/trois après" par rapport aux JO.

D'ailleurs, si son émission est la neuvième diffusée, ce serait la troisième fois que son équipe passerait en neuvième position dans l'ordre de diffusion (après 2018 et 2023, voire quatrième en incluant son passage avorté de 2022).

Fort Boyard L'Univers on X: "Ce matin,sur RTL, @IsaMoriniBosc (candidate lors de cette saison) annonce que #FortBoyard serait de retour fin juin et que la saison se terminerait fin août (avec l'émission dont elle a été candidate avec Jean Pierre Castaldi) Information a confirmer dans quelques semaines https://t.co/7tgVIA0GR0" / X

Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1664

Iamianou, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024

Message  Qyre Ven 31 Mai 2024 - 14:50

Il reste cependant la soirée de la Fête de la Musique en direct de Reims, dont la diffusion a été confirmée ne pas être le 21 juin en raison du match Pays-Bas/France de l'Euro 2024. Peut-être une diffusion le 22 et le lancement de la nouvelle saison le 29 ?

Qyre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/09/2017

Messages : 91
Boyards : 114


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Ven 31 Mai 2024 - 16:32

Qyre a écrit:Il reste cependant la soirée de la Fête de la Musique en direct de Reims, dont la diffusion a été confirmée ne pas être le 21 juin en raison du match Pays-Bas/France de l'Euro 2024. Peut-être une diffusion le 22 et le lancement de la nouvelle saison le 29 ?
Je ne le pense pas, car la pause des JO et les (maigres) infos disponibles à ce jour nous orientent vers une diffusion du 22 juin au 31 août, avec six émissions avant et trois après les JO.

Au pire, la confirmation tombera ce mardi, le 4 juin. Je me demande qui seront les premiers !


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1664
Boyards : 1704


Forcadell et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024

Message  Stroboyard Dim 2 Juin 2024 - 12:21

Aurélien a écrit:Au pire, la confirmation tombera ce mardi, le 4 juin. Je me demande qui seront les premiers !

Des grosses têtes d'affiche pour commencer la saison sous de bons hospices j'imagine. Soit l'équipe E (Etchebest) soit l'équipe H (Laffont / Dominguez) 
Je pencherai plus pour la H vu les noms prestigieu : que de très bons candidats + anciens animateurs.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1927
Boyards : 1743


Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Dim 2 Juin 2024 - 14:12

Stroboyard a écrit:Des grosses têtes d'affiche pour commencer la saison sous de bons hospices j'imagine. Soit l'équipe E (Etchebest) soit l'équipe H (Laffont / Dominguez) 
Je pencherai plus pour la H vu les noms prestigieu : que de très bons candidats + anciens animateurs.
@Christo-BOYARD y avait pensé. Je les vois bien au début, mais pas en première place. Le 22 juin sera un peu un crash test, je pense plus les avoir le 29, pour la seconde.

Pour la première, je reste sur mon idée des B - C - D. Pas la B, mais sûrement la C ou la D. Elie Semoun et Gabin Tomasino (le Ducobu précédent) avait ouvert la saison 2022.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1664
Boyards : 1704


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024

Message  Ki Dim 2 Juin 2024 - 14:42

Personnellement, puisque d'après Isabelle Morini-Bosc, son émission clos le bal, je pencherai pour dire que les 2 émissions 35 ans seront les 2 dernières diffusées comme un seconde saison dans la première, on finirait donc les émissions non-35 ans par celle de Philipee Etchebest, qui ne possède pas d'after. Ce n'est que mon avis et la vision des choses, mais c'est plausible...


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Modérateur Junior depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le chef Ki-Tchen est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 475
Boyards : 250


BOBEW, Forcadell, Aurélien et htPixel sont d'accord avec ce message

Macaboam n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024

Message  Macaboam Dim 2 Juin 2024 - 14:52

Ki a écrit:Personnellement, puisque d'après Isabelle Morini-Bosc, son émission clos le bal, je pencherai pour dire que les 2 émissions 35 ans seront les 2 dernières diffusées comme un seconde saison dans la première, on finirait donc les émissions non-35 ans par celle de Philipee Etchebest, qui ne possède pas d'after. Ce n'est que mon avis et la vision des choses, mais c'est plausible...


Cela m'étonnerait beaucoup que l'équipe de Phillipe Etchebest soit la dernière dans les émissions "normales".Ses participations sont très souvent dans les premières pour marquer la saison et ramener plus de monde .
Sinon concernant les 2 émissions qui connaîtront un "after"(en suspend car on ne connait pas la nature de ces émissions),je pense qu'en effet celle avec Jean Pierre Castaldi sera la dernière comme le suppose Isabelle Morini Bosc.Pour l'autre ,je pense que c'est avec elle que nous allons commencer la saison .Deja elle contient des têtes fortes (Cendrine Dominguez ,Patrice Laffont...),et en plus cette seconde partie de soirée serait selon moi au meilleur endroit .Avec la diffusion laborieuse que nous allons connaître,un manque de communication vont conduire à une désertion de ces émissions qui quitteront très certainement la case du samedi.(Je crois que cela n'avait pas été catastrophique mais pas mal de personnes avaient du oublier ou ne pas être au courant de l'émission diffusée un jeudi de la saison précédente...).
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 348
Boyards : 262


Forcadell, Aurélien, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024

Message  Ki Dim 2 Juin 2024 - 15:19

Macaboam a écrit:Cela m'étonnerait beaucoup que l'équipe de Phillipe Etchebest soit la dernière dans les émissions "normales".Ses participations sont très souvent dans les premières pour marquer la saison et ramener plus de monde .
Sinon concernant les 2 émissions qui connaîtront un "after"(en suspend car on ne connait pas la nature de ces émissions),je pense qu'en effet celle avec Jean Pierre Castaldi sera la dernière comme le suppose Isabelle Morini Bosc.Pour l'autre ,je pense que c'est avec elle que nous allons commencer la saison .Deja elle contient des têtes fortes (Cendrine Dominguez ,Patrice Laffont...),et en plus cette seconde partie de soirée serait selon moi au meilleur endroit .Avec la diffusion laborieuse que nous allons connaître,un manque de communication vont conduire à une désertion de ces émissions qui quitteront très certainement la case du samedi.(Je crois que cela n'avait pas été catastrophique mais pas mal de personnes avaient du oublier ou ne pas être au courant de l'émission diffusée un jeudi de la saison précédente...).
Son émission avait été diffusé en 6ème le 4 août l'année dernière, de plus étant donné que cette année son émission semble ne pas avoir d'after, je pense sincèrement qu'il s'agira de la dernière émission classique diffusée en 7ème si les deux émission 35 ans sont les dernières.
Pour ce qui est de Cendrine et Patrick leur et émission, je pense que le fait de la diffuser après la pause due au JO est une bonne idée afin de faire venir du monde.
Il ne s'agit là que de mon point se vue.
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 475
Boyards : 250


BOBEW, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Dim 2 Juin 2024 - 16:28

Ki a écrit:Son émission avait été diffusé en 6ème le 4 août l'année dernière, de plus étant donné que cette année son émission semble ne pas avoir d'after, je pense sincèrement qu'il s'agira de la dernière émission classique diffusée en 7ème si les deux émission 35 ans sont les dernières.
Pour ce qui est de Cendrine et Patrick leur émission, je pense que le fait de la diffuser après la pause due au JO est une bonne idée afin de faire venir du monde.
Il ne s'agit là que de mon point se vue.
Sur ses six participations, les émissions d'Etchebest ont été diffusées en position 4 - 2 - 6 - 4 - 3 - 6. Ni au tout début, ni dans le dernier tiers. Il est quasi-toujours dans le second quart.

Nous sommes sûrs que l'équipe F sera le 25, soit probablement en sixième. Je les vois bien courant juillet, le 6 ou le 13.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1664
Boyards : 1704


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024

Message  Tête de Tigre Mar 4 Juin 2024 - 15:32

À priori la saison ne commencera pas le 22 Juin et je ne suis pas surpris.
Dans tous les cas sur la 1 ça sera la finale de mask singer.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1374
Boyards : 2996


Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024

Message  Sébastien Mar 4 Juin 2024 - 15:57

Tête de Tigre a écrit:À priori la saison ne commencera pas le 22 Juin et je ne suis pas surpris.
Dans tous les cas sur la 1 ça sera la finale de mask singer.

Confirmation, France 2 diffuse la Fête de la musique le samedi 22 juin.

Donc pas de Fort Boyard avant le samedi 29 juin, çà sera sans doute la bonne cette fois ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10357
Boyards : 12795


BOBEW, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024

Message  Christo-BOYARD Mar 4 Juin 2024 - 16:38

C’est parce que il y a du foot le 21 et que c’est la France qui joue que France 2 a décalé sa Fête de la Musique le 22, sinon il y aurait eu sans doute FORT BOYARD le 22 juin.


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 642
Boyards : 753


Forcadell, Aurélien, Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Mar 4 Juin 2024 - 17:32

Tête de Tigre a écrit:À priori la saison ne commencera pas le 22 Juin et je ne suis pas surpris.
Dans tous les cas sur la 1 ça sera la finale de mask singer.

Sébastien a écrit:Confirmation, France 2 diffuse la Fête de la musique le samedi 22 juin.

Donc pas de Fort Boyard avant le samedi 29 juin, çà sera sans doute la bonne cette fois ^^
"-Dis Aurélien, c'était toi, les cris de rage dans tout le quartier ?
-Oh, non maman, ça doit venir d'à côté"

Bon, c'est horriblement frustrant, mais c'est sûrement plus logique. Vu le faible nombre d'émissions et la programmation chamboulée, il est plus logique de ne pas trop dispatcher l'ensemble. En attendant, ça rejoins mon hypothèse initiale sur un lancement fin juin.

Par contre, ça ne câble pas avec les indications d'Isabelle Morini-Bosc : elle parlait d'une dernière "fin août", donc à moins d'avoir un samedi supplémentaire au cours des JO, je ne vois pas comment ça tiendrait.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1664
Boyards : 1704


Forcadell, HugoFortBoyard, Ki, Lacellulemaudite et Roupille Ratón sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024

Message  JujuFortBoyard Mar 4 Juin 2024 - 17:39

Je suis, pour ma part, indifférent que la saison commence plus tôt ou une semaine après -

J'ai bien conscience qu'une saison qui arrive plus tôt est géniale car elle brise l'impatience que nous avons, mais autant se dire que l'on pourra profiter plus longtemps de la saison, qui se terminera un peu plus tard que si elle débutait le 22 juin
Pour ma part, je ne vois pas de différence, ce n'est pas une semaine qui changera mon engouement pour l'émission  Smile
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2894
Boyards : 1596


Forcadell, Aurélien, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Mar 4 Juin 2024 - 17:56

De plus en plus, avec une certaine impatience, on pensait au 22 juin mais en fait non. Si l'on reprend les propos d'Isabelle Morini-Bosc, à 99,9% de chances, l'émission redémarre le samedi 29 juin. Ce n'est pas forcément plus mal : davantage de personnes seront en vacances.
Boyard63
Boyard63
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 740
Boyards : 464


Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024

Message  Sébastien Mar 4 Juin 2024 - 17:56

Ce n'est effectivement pas grave et sans incidence, mais on sait depuis plus d'un an que cette saison 2024 a une programmation complexe, et il y a pas si longtemps, on pensait même un lancement dès le 15 juin. Au final, on va arriver à une période de diffusion plutôt classique, malgré le gros trou au milieu de l'été.

On ne peut pas prendre le risque de confirmer une date à l'avance, et même la diffusion le soit-disant jeudi 25 juillet, c'est préférable de rien certifier.

Même si personnellement, je pense qu'on aura bien une diffusion en semaine avant les JO... et après...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10357
Boyards : 12795


JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki, Lacellulemaudite et Roupille Ratón sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum