Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

+24
Freddy
Yves Jonas
louloutom87
Passes-moi les clés
Tête de Tigre
Krilin18
azert
Thoyard
Ki
Bastien
Macaboam
Lugiale2000
Lely 2006-2009
Sébastien
JujuFortBoyard
Carlobservateur
HugoFortBoyard
Aurélien
Stroboyard
Xavier
Lacellulemaudite
Forcadell
BOBEW
Boyard63
28 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  azert Ven 26 Avr 2024 - 14:56

louloutom87 a écrit:D'après la photo prise par @n.a.n.o.u.1.7
Et relié par fort Boyard fan la laverie, haute tension et la lutte serait de la partie cette année
Serait-il possible d'avoir cette photo ?

azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1454

Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Sébastien Ven 26 Avr 2024 - 15:04

Je mets la photo en question, mais je ne certifie pas actuellement que c'est une photo de 2024 (mais de 2023 plutôt)...

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 44010710


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


azert et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Lacellulemaudite Ven 26 Avr 2024 - 15:13

J'ai trouvé bizarre la porte de la Laverie. Suspect J'ai donc fait un zoom et il se trouve que ce n'est pas la Laverie donc nos soupçons sont fondés. Shocked

Désolé de ne pas pouvoir mettre la photo de la Laverie en zoom, je ne pouvais pas le faire (à moins que quelqu'un peut le faire).

On voit à la place une sorte de porte blanche et si on regarde bien, on voit des motifs.


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 346
Boyards : 170


Macaboam n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  azert Ven 26 Avr 2024 - 15:19

Lacellulemaudite a écrit:J'ai trouvé bizarre la porte de la Laverie. Suspect J'ai donc fait un zoom et il se trouve que ce n'est pas la Laverie donc nos soupçons sont fondés. Shocked

Désolé de ne pas pouvoir mettre la photo de la Laverie en zoom, je ne pouvais pas le faire (à moins que quelqu'un peut le faire).

On voit à la place une sorte de porte blanche et si on regarde bien, on voit des motifs.
Je suis tout à fait d'accord ! C'est une excellente nouvelle ! La porte de la laverie à bien changée, avec maintenant un grand symbole dessus.


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1454
Boyards : 1984


Macaboam n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  louloutom87 Ven 26 Avr 2024 - 15:25

Je pense que c'est la laverie

https://www.instagram.com/stories/fortboyardfan/3354705954353655118?utm_source=ig_story_item_share&igsh=MWplbXg1cXh5ajA1cw==
louloutom87
louloutom87
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/05/2018

Messages : 13
Boyards : 16


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Ven 26 Avr 2024 - 15:31

Pour moi, il s'agit d'une photo de 2023 : je vois encore la laverie avec les deux hublots personnellement ...
Et surtout, on a vu il y a quelques jours que les travaux étaient loin d'être terminés : là, le fort me semble bien propre et bien vide alors qu'il encore reste 10 jours avant les tournages ... Il devrait y avoir encore du matériel dans la cour selon moi.



Dernière édition par BOBEW le Ven 26 Avr 2024 - 15:32, édité 1 fois


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1974
Boyards : 4045


Boyard63 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  azert Ven 26 Avr 2024 - 15:31

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 Captur48

Lorsqu'on regarde de près et avec un léger changement de luminosité, contraste etc., on s’aperçoit, qu'un symbole blanc se trouve au milieu de la porte, il est assez grand d'ailleurs, enfin c'est mon ressenti en tout cas.


EDIT : quoiqu'après un deuxième visionnage, il me semble bien que c'est la laverie, mea culpa. J'espère que c'est une photo de l'année dernière.


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1454
Boyards : 1984


Boyard63, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Macaboam Ven 26 Avr 2024 - 15:37

azert a écrit:Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 Captur48

Lorsqu'on regarde de près et avec un léger changement de luminosité, contraste etc., on s’aperçoit, qu'un symbole blanc se trouve au milieu de la porte, il est assez grand d'ailleurs, enfin c'est mon ressenti en tout cas.
Effectivement c'est une possibilité sachant que il y avait une table devant la laverie et que la lutte ne partira certainement jamais et que haute tension est une tes bonne épreuve qui plaît aussi a la prod je pense .
Après le problème c'est que si il y a bien un logo sur la porte ,cela signifie une nouvelle version de la laverie .Alors peut être que le concept sera bon mais franchement l'épreuve est usée à fond que ce soit dans le décor que dans le concept.
J'espère sincèrement que c'est une photo de 2023 et que la laverie va être retirée.

EDIT :aucune certitude mais sur l'image l'inscription Auri Sacra Fames n'est pas présente au niveau de la salle du trésor (après c'est floue donc peut être que si).Je ne vois pas pourquoi la prod se serait embêtée à retirer l'enseigne alors que ce n'est même pas visible a l'écran.
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 323
Boyards : 243


HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Ki Ven 26 Avr 2024 - 15:54

Macaboam a écrit:
EDIT :aucune certitude mais sur l'image l'inscription Auri Sacra Fames n'est pas présente au niveau de la salle du trésor (après c'est floue donc peut être que si).Je ne vois pas pourquoi la prod se serait embêtée à retirer l'enseigne alors que ce n'est même pas visible a l'écran.
Je suis d'accord, pourtant, il s'agit bien du proscenium de 2023.


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 405
Boyards : 127


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Lacellulemaudite Ven 26 Avr 2024 - 15:56

Ki a écrit:
Macaboam a écrit:
EDIT :aucune certitude mais sur l'image l'inscription Auri Sacra Fames n'est pas présente au niveau de la salle du trésor (après c'est floue donc peut être que si).Je ne vois pas pourquoi la prod se serait embêtée à retirer l'enseigne alors que ce n'est même pas visible a l'écran.
Je suis d'accord, pourtant, il s'agit bien du proscenium de 2023.
Ils décident peut-être de garder la même  Razz


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 346
Boyards : 170


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Ki Ven 26 Avr 2024 - 16:00

Lacellulemaudite a écrit:
Ki a écrit:
Macaboam a écrit:
EDIT :aucune certitude mais sur l'image l'inscription Auri Sacra Fames n'est pas présente au niveau de la salle du trésor (après c'est floue donc peut être que si).Je ne vois pas pourquoi la prod se serait embêtée à retirer l'enseigne alors que ce n'est même pas visible a l'écran.
Je suis d'accord, pourtant, il s'agit bien du proscenium de 2023.
Ils décident peut-être de garder la même  Razz
Ce que je veux dire, c'est que la photo ne date pas d'avant 2023, quand il n'y avait pas l'inscription "Auri Sacra Famés", que soit elle date de l'année dernière et elle n'était pas encore installée, soit de cette année et elle n'est pas non plus installée.


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 405
Boyards : 127


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Sébastien Ven 26 Avr 2024 - 16:00

Macaboam a écrit:EDIT :aucune certitude mais sur l'image l'inscription Auri Sacra Fames n'est pas présente au niveau de la salle du trésor (après c'est floue donc peut être que si).Je ne vois pas pourquoi la prod se serait embêtée à retirer l'enseigne alors que ce n'est même pas visible a l'écran.
La photo a sans doute était prise pendant une version étrangère de 2023, çà se voit à la luminosité du soleil, la propreté de l'ensemble, la passerelle en bois encore parfaite, l'absence de la balance sur le proscenium. Faut pas tenir compte de cette photo je pense.
Ça n’empêchera pas d'avoir peut-être un départ de la Laverie en 2024, mais ce n'est pas avec cette photo qu'on peut le confirmer.


Pour revenir à quelques choses de plus concret, ces photos de lundi 22/04 de "Idee De Sourd Chaudronnier" sur Facebook où l'on voit bien ce qu'on surnomme "4 rouleaux" (en attendant son nom officiel), qui semble bien prêt à être enfin jouée cette année avec l'ajout des bandes jaunes :
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 43754611
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 43816210
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 43754610

D'ailleurs pas d'autres nouvelles installations visibles, çà sera peut-être la seule nouveauté à l'extérieur du monument...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


BOBEW, Lugiale2000, azert, JujuFortBoyard, Aurélien, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Lacellulemaudite Ven 26 Avr 2024 - 16:05

On va pouvoir enfin la voir cet été ? Very Happy

Ps : peut-être la porte blanche est une version étrangère de la Laverie Very Happy


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 346
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Ven 26 Avr 2024 - 16:50

Voici une autre photo postée sur Instagram par un internaute où vous savez quoi ? La fenêtre du Rodéo-Dino est ouverte Razz ! Encore et toujours !

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 Captur45
(photo elo_gct)


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1974
Boyards : 4045


Lugiale2000, azert, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Lacellulemaudite Ven 26 Avr 2024 - 17:00

super ! super ! super ! super ! super !!!  cheers

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster un nouveau sujet ou un message avec des réponses courtes (exemples : « +1 », « Merci », « Oui »), ou uniquement des smileys, ou uniquement une photo ou une vidéo[/mod]


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 346
Boyards : 170


azert, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Yves Jonas Ven 26 Avr 2024 - 17:13

Concernant la photo interne, je pense qu’elle date de 2023 car pourquoi le Ring est mis en place ?
Concernant la porte de la Laverie, bien qu’il y’ait les deux hublots, on dirait que la couleur de la porte a changé.
Yves Jonas
Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 152
Boyards : 57


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum