Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

+20
Tête de Tigre
Krilin18
azert
Thoyard
Ki
Bastien
Macaboam
Lugiale2000
Lely 2006-2009
Sébastien
JujuFortBoyard
Carlobservateur
HugoFortBoyard
Aurélien
Stroboyard
Xavier
Lacellulemaudite
Forcadell
BOBEW
Boyard63
24 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) Empty Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Boyard63 Mer 27 Mar 2024 - 15:45

Deux photos supplémentaires de notre fort préféré en cette fin du mois de mars. Difficile de savoir si le fort a rouvert ses portes. On dirait malgré tout que le filet jaune au niveau de la plateforme off-shore est en cours d'utilisation (photos : Michèle Marchesseau).
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) Fb_img22Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) Fb_img23
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 334
Boyards : 166


BOBEW, JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Mer 27 Mar 2024 - 16:39

J'ai déplacé le sujet dans la saison 2024 car si l'on regarde bien la 2e photo, on distingue la passerelle reliant le fort (la cellule 101 notamment) à la plateforme Wink. Le fort a donc bien réouvert ses portes pour les préparatifs de la nouvelle saison.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1900
Boyards : 3974


Lugiale2000, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Boyard63, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Forcadell Mer 27 Mar 2024 - 17:55

On distingue bien que la passerelle et relevé au niveau de la cellule 101 ,les préparatifs ont donc bien commencé

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 202
Boyards : 144


Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Jeu 28 Mar 2024 - 7:14

Il me semble d'ailleurs que le fort est ouvert depuis une bonne semaine comme l'indique cette photo publiée sur Instagram il y a une semaine Razz :



Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1900
Boyards : 3974


Aurélien, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Lacellulemaudite Jeu 28 Mar 2024 - 7:24

Pourquoi ils n'ont pas publiés de photos ? Question
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 198
Boyards : 117


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Jeu 28 Mar 2024 - 7:27

Lacellulemaudite a écrit:Pourquoi ils n'ont pas publiés de photos ? Question

Qui ça "ils" ? Si tu parles de la production, ça dépend des années : on peut avoir des photos, voire même une vidéo et parfois il n'y a rien ... Wink
Et puis, ce ne serait pas le bon sujet pour poster ces photos là ! Smile


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1900
Boyards : 3974


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Boyard63 Ven 29 Mar 2024 - 10:19

Les préparatifs de la 35ème saison sont émaillés par l'actuelle tempête Nelson sur le littoral atlantique. Pas de matériel vraiment nouveau sur la plateforme off-shore pour le moment (photos : Jean François).
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) 43405210
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) 43402710
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) 43386910
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 334
Boyards : 166


Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Boyard63 Sam 6 Avr 2024 - 12:30

Une nouvelle photo du fort en cours de préparation, vu de loin (photo : Aurélien Castandet). 
Par contre, malgré la distance, j'ai l'impression que la Cabine vertigineuse a été retirée alors qu'elle était restée tout l'hiver. Au-delà de la couleur rouge, même en zoomant au maximum, on devrait notamment voir une structure dépasser au pied de la vigie... A confirmer avec des photos de plus près bien sûr !
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) 43445810Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) Zoom12
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 334
Boyards : 166


Xavier, JujuFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Xavier Sam 6 Avr 2024 - 13:24

Effectivement sur cette photo récente d'un autre compte Discoveryvoile, on dirait que la cabine vertigineuse n'est plus présente. À moins qu'elle n'ait pas résisté à l'hiver et que son absence soit temporaire, son départ ne me chagrinerait pas, c'est en effet le jeu à cabine dont je suis le moins fan...

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) Captur41

D'ailleurs sur cette même photo, on dirait que les supports de la gouttière (inutiles depuis 2021), sont en cours de démontage. Il en reste toujours un sur la photo, mais on dirait que les autres ne sont plus là. C'est pas plus mal, parce qu'ils prenaient la rouille au fil du temps et étaient inutiles depuis 2021 (d'ailleurs pas compris pourquoi, ça n'a pas été démonté en même temps que la gouttière...). En parlant de support, ça serait bien de démonter à l'intérieur du fort, les supports inutiles du duel de l'Apnée qui ne sert quasiment plus depuis 2011 Razz (devant la cellule 118 qui eux prennent aussi la rouille)...

Sinon il y a un élément noir ressemblant à une vague sur la plateforme (nouveau, ancien élément?)
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1645
Boyards : 4032


Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell, Xisnot, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Dim 7 Avr 2024 - 13:31

Une autre photo d'un internaute sur Instagram (les_periples_de_gus) qui confirme encore une fois la non présence de la Cabine Vertigineuse (enfin je crois Razz) :

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) Captur19

Suppression, simples travaux de rénovation voire déplacement ? Affaire à suivre study.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1900
Boyards : 3974


Xavier, Lugiale2000, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Boyard63 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Lacellulemaudite Dim 7 Avr 2024 - 14:54

La suppression de la cabine vertigineuse me feras ni chaud ni froid mais ça me fera bizarre de ne plus la voir car on s'est habitués à la voir. confused
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 198
Boyards : 117


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Stroboyard Dim 7 Avr 2024 - 16:56

Si seulement ça pouvait être vrai ! Une épreuve sans interet et une verrue disparaitraient de la façade
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1852
Boyards : 1672


thothoboyard, Passe75, JujuFortBoyard, Yves Jonas, Forcadell et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Aurélien Dim 7 Avr 2024 - 18:12

Je ne suis pas entièrement convaincu par cette "suppression". La cabine ne semble plus présente mais elle était encore là sur les photos du 29 mars (Jean François). Si elle n'avait jamais été mise en place, je serais d'accord avec vous, mais il est tout à fait probable qu'elle soit temporairement retirée pour la protéger des intempéries en vue d'une réinstallation plus tardive.
Je préfère donc attendre encore un peu afin de m'assurer de son départ.

Si elle devait vraiment partir, cela ne me dérangerait pas vraiment, mais ce serait dommage de s'en séparer après seulement trois saisons alors que la Cabine abandonnée pourrit l'émission depuis treize ans. S'il fallait virer une "cabine", ce serait celle-là.


Dernière édition par Aurélien le Dim 7 Avr 2024 - 21:12, édité 1 fois
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1114
Boyards : 1346


JujuFortBoyard, Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  HugoFortBoyard Dim 7 Avr 2024 - 18:53

Aurélien a écrit:Je ne suis pas entièrement convaincu par cette "suppression". La cabine ne semble plus présente mais elle était encore là sur les photos du 29 mars (Jean François). Si elle n'avait jamais été mise en place, je serais d'accord avec vous, mais il est tout à fait probable qu'elle soit temporairement retirée pour la protéger des intempéries en vue d'une réinstallation plus tardive.
Je préfère donc attendre encore un peu afin de m'assurer de son départ.

Si elle devait vraiment partir, cela ne me dérangerait pas vraiment, mais ce serait dommage de s'en séparer après seulement trois saisons alors que la Cabine abandonnée pourrit l'émission depuis treize ans. S'il fallait virer une "cabine", ce serait celle-là
Je pense que c'est très probable qu'elle soit juste temporairement retirée comme tu le pense. Je pense qu'elle ne sera pas supprimée (selon moi).

Je suis totalement d'accord avec toi ! Si la cabine vertigineuse devait être supprimée, cela ne me dérangerait pas mais LA SUPPRESSION DE LA CABINE ABANDONNEE EST BEAUCOUP + URGENTE !
LA CABINE ABANDONNEE TORTURE LES INSECTES ET TORTURE AUSSI LES CANDIDATS ! DE PLUS, IL N'Y A QUE DES CRIS HORRIBLE ET DES ABANDONS ! C'EST DONC BEAUCOUP + URGENT DE SUPPRIMER CETTE EPREUVE ! Mais si la cabine vertigineuse est supprimée, la cabine abandonnée ne sera malheureusement pas supprimée… Et on la gardera encore et encore… A moins qu'une nouvelle cabine + BOYARDESQUE ne fasse son apparition ?


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 602
Boyards : 268


Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Carlobservateur Dim 7 Avr 2024 - 20:01

Xavier a écrit:En parlant de support, ça serait bien de démonter à l'intérieur du fort, les supports inutiles du duel de l'Apnée qui ne sert quasiment plus depuis 2011 Razz (devant la cellule 118 qui eux prennent aussi la rouille)...

La structure en question a toujours une utilité car elle est utilisé pour un duel pour les versions étrangères.

HugoFortBoyard a écrit:Je pense que c'est très probable qu'elle soit juste temporairement retirée comme tu le pense. Je pense qu'elle ne sera pas supprimée (selon moi).

Je suis totalement d'accord avec toi ! Si la cabine vertigineuse devait être supprimée, cela ne me dérangerait pas mais LA SUPPRESSION DE LA CABINE ABANDONNEE EST BEAUCOUP + URGENTE !
LA CABINE ABANDONNEE TORTURE LES INSECTES ET TORTURE AUSSI LES CANDIDATS ! DE PLUS, IL N'Y A QUE DES CRIS HORRIBLE ET DES ABANDONS ! C'EST DONC BEAUCOUP + URGENT DE SUPPRIMER CETTE EPREUVE ! Mais si la cabine vertigineuse est supprimée, la cabine abandonnée ne sera malheureusement pas supprimée… Et on la gardera encore et encore… A moins qu'une nouvelle cabine + BOYARDESQUE ne fasse son apparition ?

Si mes souvenirs sont bonne, un candidat de la version suédoise s'est blessé durant la cabine vertigineuse. C'était en 2022.


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum