Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

+24
Freddy
Yves Jonas
louloutom87
Passes-moi les clés
Tête de Tigre
Krilin18
azert
Thoyard
Ki
Bastien
Macaboam
Lugiale2000
Lely 2006-2009
Sébastien
JujuFortBoyard
Carlobservateur
HugoFortBoyard
Aurélien
Stroboyard
Xavier
Lacellulemaudite
Forcadell
BOBEW
Boyard63
28 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Carlobservateur Dim 7 Avr 2024 - 20:01

Xavier a écrit:En parlant de support, ça serait bien de démonter à l'intérieur du fort, les supports inutiles du duel de l'Apnée qui ne sert quasiment plus depuis 2011 Razz (devant la cellule 118 qui eux prennent aussi la rouille)...

La structure en question a toujours une utilité car elle est utilisé pour un duel pour les versions étrangères.

HugoFortBoyard a écrit:Je pense que c'est très probable qu'elle soit juste temporairement retirée comme tu le pense. Je pense qu'elle ne sera pas supprimée (selon moi).

Je suis totalement d'accord avec toi ! Si la cabine vertigineuse devait être supprimée, cela ne me dérangerait pas mais LA SUPPRESSION DE LA CABINE ABANDONNEE EST BEAUCOUP + URGENTE !
LA CABINE ABANDONNEE TORTURE LES INSECTES ET TORTURE AUSSI LES CANDIDATS ! DE PLUS, IL N'Y A QUE DES CRIS HORRIBLE ET DES ABANDONS ! C'EST DONC BEAUCOUP + URGENT DE SUPPRIMER CETTE EPREUVE ! Mais si la cabine vertigineuse est supprimée, la cabine abandonnée ne sera malheureusement pas supprimée… Et on la gardera encore et encore… A moins qu'une nouvelle cabine + BOYARDESQUE ne fasse son apparition ?

Si mes souvenirs sont bonne, un candidat de la version suédoise s'est blessé durant la cabine vertigineuse. C'était en 2022.

Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2525

JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  JujuFortBoyard Dim 7 Avr 2024 - 20:11

HugoFortBoyard a écrit:
A moins qu'une nouvelle cabine + BOYARDESQUE ne fasse son apparition ? a écrit:HugoFortBoyard : A moins qu'une nouvelle cabine + boyardesque ne fasse son apparition ?
Alors là, surtout pas ! Ne mets pas d'idées comme ça ! ( bien qu'on ait chacun son opinion )  Smile
Je pense que je ne suis pas le seul à faire parti des "phobiques des cabines", la prod a vraiment abusé sur ces cabines disséminés partout sur le Fort, on en a eu plus qu'une bonne dose ! 

Plus sérieusement, je ne sais pas si on peut parler de suppression pour le moment, attendons en effet encore un peu de voir si c'est le cas ! Franchement, je ne suis pas contre cette suppression si elle devait avoir lieu, même si franchement, la Cabine Abandonnée doit absolument partir en priorité, mais si au moins une des 3 cabines pouvait partir, ce serait très bien, mais en priorité, je suis pour retirer l'Abandonnée, plus que la Vertigineuse ou l’éjectable ! Mais surtout, je ne veux pas d'une nouvelle cabine, d'autant plus qu'ils ont déjà tout expérimenté ! Dans l'eau, dans les airs, dans les cellules, et où encore ?  Laughing


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2773
Boyards : 1465


Forcadell, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Stroboyard Dim 7 Avr 2024 - 20:49

J'ai une idée de Cabine : la Cabine Disparue : personne ne l'a trouvée et ne le trouvera jamais
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874
Boyards : 1694


Lolo89, Lugiale2000, Passe75, JujuFortBoyard, Forcadell, Etoile Girl, Aurélien et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Sébastien Dim 7 Avr 2024 - 21:09

Alors attention, ce n'est que des suppositions pour le moment. Il y a une photo postée hier (samedi 6/04) sur Facebook, où toutes les installations sont en place. Même si évidemment c'est toujours difficile de connaitre le jour de prise de vue précis...
En tout cas selon l'angle de prise de vue, on peut voir plus ou moins la Cabine vertigineuse se mélanger avec les supports des tyroliennes, surtout de loin, çà peut être trompeur.



De plus, çà ne fait que 7 jours réellement que le fort est occupé, c'est encore un peu tôt pour toucher les installations aériennes, surtout avec le temps pourri depuis l'ouverture (le carrelet est pas en place, ni le saut de l'ange).
Sans compte qu'on avait lu en début d'année une offre d'emploi pour bosser dans l'entreprise de Yves Delahaye qui se charge justement des installations aériennes, et la date de début c'est le 15 avril. Donc d'ici là, çà ne devrait pas trop bouger à l'extérieur du fort.

Mais je suis d'accord aussi qu'il faudrait retirer cette Cabine et les 4 supports de l'ancienne Gouttière, çà fait moche.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10263
Boyards : 12711


Tête de Tigre, BOBEW, Xavier, Lugiale2000, Style Fire, ToujoursPlusFort, Gaël et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Lely 2006-2009 Lun 8 Avr 2024 - 2:45

HugoFortBoyard a écrit:
Aurélien a écrit:Je ne suis pas entièrement convaincu par cette "suppression". La cabine ne semble plus présente mais elle était encore là sur les photos du 29 mars (Jean François). Si elle n'avait jamais été mise en place, je serais d'accord avec vous, mais il est tout à fait probable qu'elle soit temporairement retirée pour la protéger des intempéries en vue d'une réinstallation plus tardive.
Je préfère donc attendre encore un peu afin de m'assurer de son départ.

Si elle devait vraiment partir, cela ne me dérangerait pas vraiment, mais ce serait dommage de s'en séparer après seulement trois saisons alors que la Cabine abandonnée pourrit l'émission depuis treize ans. S'il fallait virer une "cabine", ce serait celle-là
Je pense que c'est très probable qu'elle soit juste temporairement retirée comme tu le pense. Je pense qu'elle ne sera pas supprimée (selon moi).

Je suis totalement d'accord avec toi ! Si la cabine vertigineuse devait être supprimée, cela ne me dérangerait pas mais LA SUPPRESSION DE LA CABINE ABANDONNEE EST BEAUCOUP + URGENTE !
LA CABINE ABANDONNEE TORTURE LES INSECTES ET TORTURE AUSSI LES CANDIDATS ! DE PLUS, IL N'Y A QUE DES CRIS HORRIBLE ET DES ABANDONS ! C'EST DONC BEAUCOUP + URGENT DE SUPPRIMER CETTE EPREUVE ! Mais si la cabine vertigineuse est supprimée, la cabine abandonnée ne sera malheureusement pas supprimée… Et on la gardera encore et encore… A moins qu'une nouvelle cabine + BOYARDESQUE ne fasse son apparition ?
Alors oui, je suis d'accord, mais doucement...
Et pourquoi tu upvote ton propre message ?  confused c'est pas un reproche, juste pour savoir.


~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 387
Boyards : 195


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  HugoFortBoyard Lun 8 Avr 2024 - 7:43

Lely 2006-2009 a écrit:Et pourquoi tu upvote ton propre message ?  confused c'est pas un reproche, juste pour savoir.
Juste comme ça t'inquiète...
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 668
Boyards : 276


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Boyard63 Mer 10 Avr 2024 - 18:33

Une des premières photos du fort vu du côté ouest pour cette année. Difficile d'identifier de nouveaux éléments, même si j'ai l'impression que la fenêtre de la cellule 207 (Laverie automatique) est ouverte en éclaircissant l'image. (auteur : Hervé Morel, @discoveryvoile, Instagram)
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Fort11


Dernière édition par Boyard63 le Jeu 11 Avr 2024 - 17:02, édité 1 fois
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 417
Boyards : 244


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Mer 10 Avr 2024 - 18:36

A voir Suspect Même si là pour le coup, tout est bien noir Razz. A surveiller tout de même study.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1970
Boyards : 4041


JujuFortBoyard, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Jeu 11 Avr 2024 - 15:20

De nouvelles photos postées sur la page Facebook "Les Amis de Fort Boyard" (photos : Audinette Audinette) datant du 10 avril 2024 :

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Captur25
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Captur26
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Captur27

Sur la dernière photo, on peut voir que :
- la Cabine Vertigineuse est bien présente (encore une fois)
- le carrelet et le sautoir du Saut de l'ange sont en place

De mon côté, je ne vois rien d'autre : peut-être que quelqu'un aura de meilleurs yeux ? Razz


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1970
Boyards : 4041


JujuFortBoyard, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Xavier Jeu 11 Avr 2024 - 16:25

Non, rien de bien particulier, hormis que le carrelet a été réinstallé également sans installations pour le moment. Les installations avancent gentiment...

Sinon une autre photo d'un internaute (Alexis Prevel) où on voit mieux la plateforme et des personnes faire des allers retours de la passerelle et il y a des éléments en mouvement on voit la grue bouger.

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Captur42
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Captur45
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Captur46
Sur la dernière photo, on voit quelqu'un sur le carrelet, et toujours la cabine éjectable et les supports de la gouttière, qui peut-être n'ont pas bougé depuis l'hiver... Sinon, même si soyons prudent avec ça, on a déjà eu ce cas avec la fenêtre de la  Ketchuperie l'année dernière, mais les fenêtres 215A (actuellement utilisée par les cellules d'interviews, et plus anciennement l'ancien restaurant de Willy Rovelli) et 114 (Flipper) sont ouvertes... Une suppression du deuxième serait surprenant, mais après on est pas à l'abri d'une surprise... Donc méfions-nous quand même des fenêtres ouvertes, cela dit j'avais vu une story l'autre jour où la fenêtre 114 était déjà ouverte, avec celle du chasseur (cellule 210), mais hélas elles est plus disponible...

Ainsi que des autres photos d'un autre internaute (Doriansaux31st), où mais j'en suis pas sûr, la fenêtre 205 (actuellement stockage jugement rouge et presse à boyards) et vachement claire depuis l'extérieur), mais sinon les fenêtres du museum, haute tension et du garage semblent avoir toujours leurs caches, après je doute qu'il y ait des modifications... On voit de près la plateforme, mais je ne vois rien de particulièrement identifiable... Neutral

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Captur47
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Captur48
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Captur49
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Captur50
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1659
Boyards : 4046


Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Boyard63 Jeu 11 Avr 2024 - 21:13

Sur la page La Lumineuse, le Paradis...Oléron (Facebook), Dany Avril a publié une série de photos prises hier (10 avril). Je n'ai gardé que la dernière, la plus proche du fort (autres disponibles grâce au lien : https://www.facebook.com/groups/2616921151863890/permalink/3777221662500494/). 
Contrairement aux discussions qui ont lieu en ce moment sur la page "Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)" (lien : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5929-photos-des-tournages-fort-boyard-2024-production-candidats), j'ai l'impression finalement de voir la Catapulte infernale sur la terrasse, ou du moins une structure de forme allongée. Peut-être des travaux spécifiques sur la terrasse aujourd'hui ? Même si du coup je crois moins à une suppression qu'il y a quelques minutes, le hasard ferait bien les choses...
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 43294110
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 417
Boyards : 244


JujuFortBoyard et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Boyard63 Ven 12 Avr 2024 - 20:24

Sur la page Discoveryvoile présente sur Instagram, Hervé Morel a publié une nouvelle photo du fort vu en bateau.
La Catapulte infernale semble en fait bien là, même si de loin on a l'impression que la structure a été réhaussée voire que le siège a été changé. Du côté de la plateforme off-shore, les équipes continuent de s'activer. Et je demande si la fenêtre de la cellule 219 (Horlogerie) est ouverte.
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Fort_110
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 417
Boyards : 244


Lugiale2000, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Dim 14 Avr 2024 - 11:08

Une nouvelle vidéo d'un internaute postée sur Instagram (Lien pour la voir en entier).

J'ai extrait cette photo de la vidéo :
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Captur30
.

On peut y voir deux choses :
- la structure au carrelet a bien évolué et ressemble, et ça on peut le confirmer maintenant, à la structure des 4 rouleaux fantôme de l'année dernière.
- la fenêtre du Flipper est ouverte (c'est pas la première fois ces derniers jours ...).

Autre chose mais moins sûr, la fenêtre de la cellule 118 semble ouverte elle aussi !



Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1970
Boyards : 4041


Lugiale2000, Aurélien, Boyard63, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Lugiale2000 Dim 14 Avr 2024 - 11:29

BOBEW a écrit:- la fenêtre du Flipper est ouverte (c'est pas la première fois ces derniers jours ...).

C'est surement pour aérer la cellule, souvient toi avec la Ketchuperie l'an dernier sa fenêtre avait été ouverte a 2 ou 3 reprises et pourtant elle était toujours la. Je pense que le Flipper sera de la partie pour 2024 Wink Wink.


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 907
Boyards : 811


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Dim 14 Avr 2024 - 11:33

Lugiale2000 a écrit:
BOBEW a écrit:- la fenêtre du Flipper est ouverte (c'est pas la première fois ces derniers jours ...).

C'est surement pour aérer la cellule, souvient toi avec la Ketchuperie l'an dernier sa fenêtre avait été ouverte a 2 ou 3 reprises et pourtant elle était toujours la. Je pense que le Flipper sera de la partie pour 2024 Wink Wink.

Je sais : je n'ai à aucun moment parlé d'une suppression potentielle. J'indiquais juste que c'était pas la première fois Wink.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1970
Boyards : 4041


Lugiale2000, Forcadell, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Aurélien Dim 14 Avr 2024 - 11:39

Lugiale2000 a écrit:C'est surement pour aérer la cellule, souvient toi avec la Ketchuperie l'an dernier sa fenêtre avait été ouverte a 2 ou 3 reprises et pourtant elle était toujours la. Je pense que le Flipper sera de la partie pour 2024 Wink Wink.
Espérons-le. Si des travaux y sont faits actuellement, ce serait la meilleure chose possible car l'épreuve mérite de rester, mais pas dans cet état.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1253
Boyards : 1408


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum