Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

+36
Victor
Style Fire
htPixel
Nouveau sur le fort
Tête de Tigre
louloutom87
Lely 2006-2009
Krilin18
Forcadell
Bastien
Freddy
lucas5201
Etoile Girl
Ben
azert
Theo Perignon
baba.8
Klepsydre
nouvellestar57
Passes-moi les clés
Lolo89
Yves Jonas
Macaboam
lefandefb
JujuFortBoyard
ToujoursPlusFort
Sébastien
Ki
HugoFortBoyard
Boyard63
Aurélien
Stroboyard
Lugiale2000
BOBEW
Lacellulemaudite
Xavier
40 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Empty Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 29 Mar 2024 - 21:36

En regardant sur Instagram, j'ai trouvé plusieurs stories et publication d'un membre de la production nommé Wilfried Bonnet. On aperçoit notamment le port d'embarcation situé à Fouras avec une superbe camionnette sticker tête de tigre qui sert probablement à amener les éléments démontés à la déchetterie. Sinon, bon il fait un temps pourri et il n'y a pas grand monde encore sur le fort (story sur le bateau), le membre de la production doit être un installateur ou quelqu'un qui s'occupe de la mise en forme du fort.

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur14
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur19
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur21
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur32
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur33
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur35
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur36
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur37
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur38
J'ai un léger doute, mais on dirait qu'il y a une nouvelle structure sur la façade du fort au dessus des fenêtres 220-221.  (mais attendons de voir le fort de plus près pour être sûr)
Sinon difficile de dire à quoi correspond l'élément qui est présent dans la camionnette sous les bâches blanches, après ça doit sûrement être un vieux élément, mais lequel (ou lesquels) et était-il en un morceau ou ce sont plusieurs éléments mis dans des sacs. À moins que ce soit des sacs de ciments. Difficile de se prononcer pour le moment...
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1659
Boyards : 4046


BOBEW, Lugiale2000, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lacellulemaudite Sam 30 Mar 2024 - 7:59

Enfin !!!!!! Ça y'est !!!!!! formidable formidable formidable respect respect cheers cheers souffle souffle
J'attendais ce moment avec impatience ! La saison est enfin ouverte ! La chasse aux indices peut commencer !
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 337
Boyards : 164


Forcadell, Lely 2006-2009, Xisnot, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  BOBEW Sam 30 Mar 2024 - 8:07

De nouvelles photos de cette même personne avec des premiers aperçus de l'intérieur du fort lors des premiers jours de réouverture (voire même du premier jour de réouverture avec la mention "Premier voyage" :

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur12
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur13
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur14

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur15
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur16
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur17
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur18

A noter tout de même :
- un tapis sur la passerelle du 1er étage dont on ne connaît pas la provenance ...
- de nombreux tapis en attente du côté de la cellule des prisons et du Spa (qui a sa porte ouverte)

Après, je le redis : il s'agit de l'équipe en charge de l'installation des lieux de vie et du premier nettoyage donc toutes les choses qu'on remarque vont sûrement beaucoup évoluer ! Wink


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1963
Boyards : 4034


Xavier, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Sam 30 Mar 2024 - 8:47

BOBEW a écrit:De nouvelles photos de cette même personne avec des premiers aperçus de l'intérieur du fort lors des premiers jours de réouverture (voire même du premier jour de réouverture avec la mention "Premier voyage" :

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur12
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur13
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur14

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur15
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur16
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur17
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur18

A noter tout de même :
- un tapis sur la passerelle du 1er étage dont on ne connaît pas la provenance ...
- de nombreux tapis en attente du côté de la cellule des prisons et du Spa (qui a sa porte ouverte)

Après, je le redis : il s'agit de l'équipe en charge de l'installation des lieux de vie et du premier nettoyage donc toutes les choses qu'on remarque vont sûrement beaucoup évoluer ! Wink

Intéressant ces photo qui nous montre que le Fort est redevenu en mode "on". Je pense que ces tapis vont servir surtout pour un décor même si je les verrais pas dans une épreuve. Mais j'espère que quand ca va évoluer, j'espère que le Spa et l'Araignée seront dans la liste des suppression car ca fait depuis 2019 qu'on demande la suppression de ces épreuves. 

Après j'ai pu noter (a voir si ca va évoluer avec le temps) : 

- On peut identifier la Cabine Vertigineuse (donc 4eme saison pour elle) 
- Le Pinball et le Monde a l'Envers semble être en place et ca me semble une bonne nouvelle 

Maintenant j'espère que si la porte du Spa est ouverte on espère dans le futur une suppression au même titre que l'Araignée, le Rodéo Dino, le Train Fantôme et le Débarras.


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 907
Boyards : 811


Forcadell, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Stroboyard Sam 30 Mar 2024 - 8:58

Tout est très humide, pour ne pas dire détrempée. La mousse a bien poussée dans la salle du trésor.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874
Boyards : 1694


BOBEW, Lugiale2000, Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Aurélien Sam 30 Mar 2024 - 9:28

Je commençais justement à me demander quand surviendrais la réouverture... C'est vraiment super de la part de ce membre pour le partage. Vivement la suite !
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1246
Boyards : 1403


Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lacellulemaudite Sam 30 Mar 2024 - 9:32

Peut-être la suppression du spa ?
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 337
Boyards : 164


Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  BOBEW Sam 30 Mar 2024 - 9:47

Lacellulemaudite a écrit:Peut-être la suppression du spa ?

Attendons de voir pour en être sûr car la photo date du premier jour de la réouverture du fort : je ne pense pas que les épreuves supprimées sont démontées dès le 1er jour Wink.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1963
Boyards : 4034


Xavier, Lugiale2000, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Sam 30 Mar 2024 - 9:51

BOBEW a écrit:
Lacellulemaudite a écrit:Peut-être la suppression du spa ?

Attendons de voir pour en être sûr car la photo date du premier jour de la réouverture du fort : je ne pense pas que les épreuves supprimées sont démontées dès le 1er jour Wink.

Après une porte qui est ouverte ne signifie pas la suppression de l'épreuve, il faut juste aérer ou pouvoir passer dans le décor de l'épreuve. C'est pour ca que la porte est ouverte Wink


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 907
Boyards : 811


Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lacellulemaudite Sam 30 Mar 2024 - 9:54

Attendons la suite ! Les photos ne manqueront pas d'apparaître surtout en cette période de réouverture. Les photos des travaux ne vont pas tarder non plus, j'espère.
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 337
Boyards : 164


Lugiale2000, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Boyard63 Sam 30 Mar 2024 - 10:36

Quelques extraits vidéos supplémentaires partagés par Julien Brillet. Pas de nouveaux indices supplémentaires mais on se rend compte de la météo houleuse de ces derniers jours.


Dernière édition par Boyard63 le Jeu 11 Avr 2024 - 13:39, édité 2 fois
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 409
Boyards : 236


Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Xavier Sam 30 Mar 2024 - 10:50

Effectivement, nous sommes au début de la ré-ouverture du fort. Mais pour le moment les portes monde à l'envers, flipper et métro n'ont pas l'air d'avoir de changement. Les portes du débarras et l'horlogerie sont encore bâchées. Aussi, on distingue encore la porte de l'araignée et celle du Roi du silence (celle prise depuis la salle du trésor). Puis finalement la casquette pour le moniteur de la cellule infernale est toujours présent

Par contre les portes des cellules 118 et 119 sont ouvertes, et il n'y a aucun changement à signaler (les motifs du spa et les colonnes sont toujours présentes au Spa) Après une suppression de cette épreuve ferait du bien, parce que si elle est encore là je n'y comprends plus rien... J'ai un léger doute, mais j'ai l'impression que le compteur servant pour la pesée, n'est plus présent (sauf si il est démonté pendant l'hiver et là on avance pas). Mais en tout cas je pense qu'on peut s'attendre à une nouveauté dans ce secteur vu qu'il y a des éléments verts et bleus fluo à proximité de la cellule 118...

Aussi le tapis présent au 1er étage, si il appartenait à une ancienne épreuve, il peut appartenir à soit au rodéo-dino, temple maudit ou cellule infernale (les autres épreuves dans les grandes cellules n'ont pas de tapis apparent et ça serait étonnant que ce soit un élément du flipper ou du monde à l'envers, vu que leurs portes sont fermées...

Sinon je poste une story de Wilfried Bonnet qui nous montre un (nouveau?, ancien?) élément vert présent sur la plateforme.

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur39


Dernière édition par Xavier le Sam 30 Mar 2024 - 11:52, édité 3 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1659
Boyards : 4046


BOBEW, Lugiale2000, JujuFortBoyard, Forcadell, Boyard63, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  HugoFortBoyard Sam 30 Mar 2024 - 11:35

Se serait vraiment un soulagement si on avait une suppression du Spa ! Etant donné que son nombre de diffusions ses dernières années est très faible par rapport à ses débuts et que sa nouvelle version "Nouveau Soin" n'a pas du tout convaincu, et que sa porte est ouverte : Je pense que cette épreuve va enfin être supprimée ! On espère en tout cas car elle a quand même été 2 fois 5ème et 2 fois 4ème dans le top 5 des suppressions voulues par les membres ! pale


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 667
Boyards : 276


Xavier, Forcadell, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  BOBEW Sam 30 Mar 2024 - 11:47

Xavier a écrit:Sinon je poste une story de Wilfried Bonnet qui nous montre un (nouveau?, ancien?) élément vert présent sur la plateforme.

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Captur39

Je pense qu'il s'agit simplement de morceaux de bois entourés d'un plastique vert de protection : rien qu'on ne puisse analyser pour le moment Wink.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1963
Boyards : 4034


Xavier, Lugiale2000, Forcadell, Boyard63 et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Aurélien Sam 30 Mar 2024 - 12:05

BOBEW a écrit:Je pense qu'il s'agit simplement de morceaux de bois entourés d'un plastique vert de protection : rien qu'on ne puisse analyser pour le moment Wink.
@BOBEW a raison. Nous n'en sommes qu'au tout début des travaux, ne nous emballons pas. D'ici une semaine ou deux, les installations seront suffisamment avancées pour avoir du concret.

Mais si le Spa est supprimé, j'en serai ravi. Cette épreuve est, avec l'Araignée, le Rodéo-dino, la Bibliothèque abandonnée et le Train fantôme, l'un des quatre pires jeux actuels.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1246
Boyards : 1403


BOBEW, Lugiale2000, Forcadell et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum