Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

+36
Victor
Style Fire
htPixel
Nouveau sur le fort
Tête de Tigre
louloutom87
Lely 2006-2009
Krilin18
Forcadell
Bastien
Freddy
lucas5201
Etoile Girl
Ben
azert
Theo Perignon
baba.8
Klepsydre
nouvellestar57
Passes-moi les clés
Lolo89
Yves Jonas
Macaboam
lefandefb
JujuFortBoyard
ToujoursPlusFort
Sébastien
Ki
HugoFortBoyard
Boyard63
Aurélien
Stroboyard
Lugiale2000
BOBEW
Lacellulemaudite
Xavier
40 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Aurélien Sam 30 Mar 2024 - 12:05

BOBEW a écrit:Je pense qu'il s'agit simplement de morceaux de bois entourés d'un plastique vert de protection : rien qu'on ne puisse analyser pour le moment Wink.
@BOBEW a raison. Nous n'en sommes qu'au tout début des travaux, ne nous emballons pas. D'ici une semaine ou deux, les installations seront suffisamment avancées pour avoir du concret.

Mais si le Spa est supprimé, j'en serai ravi. Cette épreuve est, avec l'Araignée, le Rodéo-dino, la Bibliothèque abandonnée et le Train fantôme, l'un des quatre pires jeux actuels.

Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1246

BOBEW, Lugiale2000, Forcadell et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Sam 30 Mar 2024 - 12:21

Aurélien a écrit:
BOBEW a écrit:Je pense qu'il s'agit simplement de morceaux de bois entourés d'un plastique vert de protection : rien qu'on ne puisse analyser pour le moment Wink.
@BOBEW a raison. Nous n'en sommes qu'au tout début des travaux, ne nous emballons pas. D'ici une semaine ou deux, les installations seront suffisamment avancées pour avoir du concret.

Mais si le Spa est supprimé, j'en serai ravi. Cette épreuve est, avec l'Araignée, le Rodéo-dino, la Bibliothèque abandonnée et le Train fantôme, l'un des quatre pires jeux actuels.

Je pense que ca va s'accélérer au mois d'avril surtout car la ils remettent tout en place. On aura plus d'infos je pense pendant les vacances de printemps. Sinon si le Spa est supprimé je pense que ca serait une bonne nouvelle car cette épreuve devient lassante pour moi


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 907
Boyards : 811


JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Boyard63 Sam 30 Mar 2024 - 13:39

Si le Spa (cellule 119) est sur le départ, on ne peut que se réjouir. Avec seulement une diffusion du Père Fouras Show dans l'émission principale en 2022 et 2023 puis une version "nouveau soin" vraisemblablement bouche-trou l'an passé, la suppression irait de soi. L'ouverture de la porte 118, donc de la cellule voisine, peut par contre seulement signifier pour l'heure la désinstallation du ballon d'eau qui sert à chauffer les jacuzzis du Spa. 


Dernière édition par Boyard63 le Mer 17 Avr 2024 - 23:22, édité 1 fois
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 409
Boyards : 236


azert, Forcadell, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Ki Sam 30 Mar 2024 - 18:42

Xavier a écrit:J'ai un léger doute, mais on dirait qu'il y a une nouvelle structure sur la façade du fort au dessus des fenêtres 220-221.  (mais attendons de voir le fort de plus près pour être sûr)
Pour moi, il s'agit de la passerelle qui donne l'accès à la cabine vertigineuse, à la catapulte infernale, au surf, à la tyrolienne et au téléphérisque. Mais comme tu l'as dit, attendons des photos plus proches du Fort !


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 404
Boyards : 127


Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Sébastien Sam 30 Mar 2024 - 21:43

Bivouac Catering poste ce soir sur Instagram une série de photos (on sait dans quel service travaille Wilfried Bonnet ^^) :

- La porte du Temple était présente cet hiver, et là, elle a sauté. Plus les nombreux morceaux dehors sur la passerelle, çà sent le ménage dans le secteur (la porte Cellule infernale avait été démonté cet hiver, donc RAS).

- Un côté de l'ancien "bloc d'entrée suspendu" de la Cage/cellule 223 n'est plus présent, mais  hélas çà veut rien dire, il est tombé dans l'hiver car sur une photo aérienne de décembre 2023 n'est déjà plus présent...

- Dans la cour, je pense que ce n'est que des éléments de la cuisine du rez-de-chaussée..

- On le sait tous, l'hiver a été très humide chez tout le monde et encore plus sur le fort, mais l'état du sol et des murs de la cour est effectivement très très marquée. Ca n'a pas été comme çà depuis longtemps !

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 43458310
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 43473011
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 43499410
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 43473510
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 43500510
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 43502010
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 43467910
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 43473010
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 43500010
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 43458910


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


BOBEW, Xavier, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Ki Sam 30 Mar 2024 - 21:57

La suppression du Temple maudit/de la Destinée ? Pour moi, ce n'est pas une priorité en terme de suppression...


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 404
Boyards : 127


Forcadell, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Boyard63 Sam 30 Mar 2024 - 22:03

La suppression possible du Temple maudit/de la destinée (cellule 102) est à mon sens regrettable et inattendue. C'est une bonne épreuve physique, exigeante, et dont l'installation a dû impliquer de longues heures de travail. Malheureusement, le fort taux de réussite depuis 2021 (resté important malgré l'ajout d'une grille à prisonnier l'an passé) et la faible diffusion en 2022 semblent avoir eu raison de l'épreuve.
Par contre, c'est moi où la porte de la Bibliothèque abandonnée (cellule 107) n'est plus là... J'ai l'impression que le champ de profondeur porte bien plus loin que le seuil de porte, malgré la couleur sombre dominante de la porte.


Dernière édition par Boyard63 le Lun 8 Avr 2024 - 20:49, édité 1 fois
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 409
Boyards : 236


lefandefb, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Sam 30 Mar 2024 - 22:20

Très déçu pour le Temple Maudit, en 2019 elle rendait hommage à la Corniche alors pourquoi supprimer cet hommage pour les 35 ans.

Pour la Bibliothèque Abandonné attendons d'autres photos mais je pense que la 1ere suppression est le Temple Maudit avec beaucoup de regret


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 907
Boyards : 811


JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  ToujoursPlusFort Sam 30 Mar 2024 - 22:36

Malheureusement, on dirait que le temple maudit a été victime de la simplification extrême de la prod en 2020. Depuis qu'ils ont rajouté ces cordages, l'épreuve était tout simplement rendue trop facile. Il aurait fallu supprimer quelques cordages, pas tous, pour que l'épreuve aie un meilleur taux de réussite que 2019 (ou elle avait été réussite 2 fois sur 8, 25%) mais plus bas que celui de 2020 et plus (où l'épreuve a été réussite 14 fois sur 19 tentatives, 73%)

Il s'agit tout de même d'une supression très regrettable, surtout en considérant les autres épreuves qui semblent toujours présentes sur le fort.
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 223
Boyards : 211


Xavier, Lugiale2000, Forcadell, Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  JujuFortBoyard Sam 30 Mar 2024 - 22:45

Quel dommage d'avoir en effet supprimé ( je pense aussi que c'est le cas ) le Temple Maudit. C'était une épreuve très sympathique, avec un bon niveau de sports mais qui a en effet été un peu trop simplifié. Attendons de voir dans les prochaines semaines ce qui va remplacer cette bonne épreuve, certes regrettable, mais qui peut entraîner une possible bonne épreuve derrière. C'est possible, on a eu l'exemple de l'Horlogerie qui était une très belle nouveauté !  Very Happy

J'attends de voir, mais c'est sûr que j'aurais aimé voir d'autres épreuves quitter le fort avant bien entendu.


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2771
Boyards : 1464


Gaël, Forcadell, Aurélien, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Stroboyard Sam 30 Mar 2024 - 22:49

Le temple maudit était (ou est) une épreuve terriblement ennuyeuse car trop simple. Rien à voir avec l'enjeu de la corniche où toute chute était quasiment synonyme de prisonnier.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874
Boyards : 1694


Tête de Tigre, Passe75 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Xavier Sam 30 Mar 2024 - 23:03

Bon moi qui pensait qu'on devait attendre quelques jours pour éviter les miettes qu'on avait jusque-là. Laughing

Bref, un peu dommage pour le Temple maudit, pourtant malgré que la production avait défendu son taux de réussite élevé l'an dernier. Mais, effectivement c'était une mauvaise idée d'avoir mis des cordes, pis bon le combo changement de nom (souvent peu favorable à une conservation, comme la jungle en 2016) plus l'avoir mise en épreuve à prisonnier, ça a un peu tué l'épreuve. J'espère qu'on aura une nouveauté de qualité à la place (mais ces dernières saisons sont plutôt bonnes en cru d'épreuves, je suis moins inquiet). Donc en fait le tapis sur la photo de ce matin, correspondait donc probablement au tapis du Temple maudit (le tapis était juste à côté de la porte). 

Après les autres épreuves n'ont pas l'air de bouger pour le moment, mais nous sommes qu'au début. De sur on distingue encore les portes de la Ketchuperie, Flipper et Monde à l'envers pour les grandes cellules et aussi la lutte et la laverie et puis un peu haute tension ainsi que peut-être la pancarte du museum. Après pour la bibliothèque abandonnée, attendons je crois qu'on a un doute chaque année, donc on ne va rien dire pour le moment. Par contre mais j'en suis pas sûr, mais c'est moi où les rochers du rodéo-dino sont entrain d'être démontés, certes on les voit toujours, mais on dirait qu'il y a un trou entre les rochers et la casquette métallique de la cellule (surtout sur la gauche, cela veut peut-être dire qu'ils sont peut-être couchés par terre scratch .  (Je préfère mettre ça avec des pincettes, pour ne pas emballer la plupart des membres d'une mauvaise piste)

C'est vrai que pour la Cage (203 et non 223 @Sébastien), c'est impressionnant mais ça ne veut rien dire pour le moment, après pour la cellule infernale c'est comme sur la photo durant l'hiver, car pendant les démontages et la mise en hibernation, la porte était à moitié démontée ou complètement comme maintenant: ici ?
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1659
Boyards : 4046


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Boyard63 Sam 30 Mar 2024 - 23:11

Une courte vidéo de Wilfried Bonnet du fort secoué par les vagues pour finir la journée. Visiblement, pas de nouvelle installation spécifique au-dessus des cellules 220-221.
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 409
Boyards : 236


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Sébastien Dim 31 Mar 2024 - 8:13

Xavier a écrit:C'est vrai que pour la Cage (203 et non 223 @Sébastien), c'est impressionnant mais ça ne veut rien dire pour le moment, après pour la cellule infernale c'est comme sur la photo durant l'hiver, car pendant les démontages et la mise en hibernation, la porte était à moitié démontée ou complètement comme maintenant: ici ?

J'ai cette photo de juillet 2023 (copyright dessus) où l'on voit la porte de la Cellule infernale démontée totalement et bâchée.
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 36159010

Et pour le Temple et la Cage, cette photo de décembre 2023 (Benjamin Figiel), où l'on voit la porte du Temple encore en place pendant l'hiver et le côté du "bloc d'entrée suspendu" de 203 déjà "ouvert".
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 Benjam11


C'est pour çà que pour le moment, le seul sujet "sérieux" et à suivre au fil des semaines pour voir ce qu'il en est, c'est autour du Temple.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Lugiale2000 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lacellulemaudite Dim 31 Mar 2024 - 9:08

C'est vrai que la suppression du Temple de la destinée serait terrible car je crois que la prod avait parlé de "manque d'épreuves physiques" et en plus j'aime bien cette de la Corniche remis au goût du jour. Très triste Très triste Très triste


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 337
Boyards : 164


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  BOBEW Dim 31 Mar 2024 - 9:30

Eh bien, on est gâté par rapport aux autres années précédentes je trouve ! Very Happy

1) La suppression du Temple Maudit est inévitable et acceptable : elle était devenue beaucoup trop simple avec l'ajout des cordelettes et ce n'est pas parce qu'elle est devenue à prisonnier que son taux de difficulté a augmenté ... Ce n'était pas la priorité mais pour moi, c'est un choix tout à fait logique. Je ne regrette pas sa suppression.

2) L'hiver a vraiment dû être difficile au point de détruire une structure assez imposante : l'hiver aurait-il voulu nous aider et suivre nos suggestions ? Razz L'état du fort est vraiment incroyable : c'est la première fois que je vois autant de salissures.

3) Pour la porte du Rodéo-Dino, j'ai également un LEGER doute comme @Xavier : il me semble que la partie droite des pierres n'est plus accrochée mais c'est sûrement un effet d'optique. Attendons de voir.

4) Point tout à fait anecdotique : la porte de la Laverie est entrouverte Razz.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1963
Boyards : 4034


Lugiale2000, JujuFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum