Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

+24
Freddy
Yves Jonas
louloutom87
Passes-moi les clés
Tête de Tigre
Krilin18
azert
Thoyard
Ki
Bastien
Macaboam
Lugiale2000
Lely 2006-2009
Sébastien
JujuFortBoyard
Carlobservateur
HugoFortBoyard
Aurélien
Stroboyard
Xavier
Lacellulemaudite
Forcadell
BOBEW
Boyard63
28 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Aurélien Dim 14 Avr 2024 - 11:39

Lugiale2000 a écrit:C'est surement pour aérer la cellule, souvient toi avec la Ketchuperie l'an dernier sa fenêtre avait été ouverte a 2 ou 3 reprises et pourtant elle était toujours la. Je pense que le Flipper sera de la partie pour 2024 Wink Wink.
Espérons-le. Si des travaux y sont faits actuellement, ce serait la meilleure chose possible car l'épreuve mérite de rester, mais pas dans cet état.

Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1257

Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Macaboam Dim 14 Avr 2024 - 12:53

Je suis très content de pouvoir enfin voir cette année l'épreuve fantôme de l'année dernière. Malgré tout j'ai peur d'un jeu trop expéditif...
Pour l'aération des cellules,il y a quelque chose que je ne comprends pas .Pourquoi il n'y a que certaines cellules qui sont aérer , notamment les épreuves qui sont aérer mais restent? D'autant plus que le flipper est une cellule dont la fenêtre est difficile d'accès et en plus ne peut pas rafraîchir toute la cellule vu le mur incliné.
La cellule 118 est ouverte et conduira forcément a une nouvelle épreuve/séquence avec l'évolution de Willy selon moi. De plus ,le temple maudit va disparaitre pour la raison évidente que le jeu était soit trop dur(2019) ou trop facile(2020 a 2023 )malgré l'idée de la rendre a prisonnier.C'est un petit peu le cas avec le flipper qui a du s'adapter dans la même saison avec 2 ou 1 candidat(s) car elle était soit trop simple (Vianney)ou soit trop dur .Tout cela pour dire que la fenêtre du flipper ouverte ne présage rien de bon pour le remake du mur glissant ,ce n'est que mon avis évidemment.
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 323
Boyards : 243


Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Bastien Dim 14 Avr 2024 - 14:27

C'est peut être un jeu qui sera uniquement destiné aux versions étrangères. Même si on devait l'avoir en France vu que des candidats testeurs l'ont apparemment faite. La production a sûrement pu trouver des ajustements pour la sécurité car c'était sûrement le point rédibitoire l'année dernière.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Lugiale2000, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Mer 17 Avr 2024 - 15:59

Sur une vidéo postée par un internaute sur la page Facebook Les Amis de Fort Boyard, nous pouvons voir que les fenêtres de la cellule 215A, du Flipper (encore) et de la Ketchuperie sont ouvertes.

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 3 Captur32

Encore le Flipper, je commence à trouver cela bizarre personnellement ...


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1971
Boyards : 4042


Xavier, Forcadell et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Macaboam Mer 17 Avr 2024 - 16:06

BOBEW a écrit:Sur une vidéo postée par un internaute sur la page Facebook Les Amis de Fort Boyard, nous pouvons voir que les fenêtres de la cellule 215A, du Flipper (encore) et de la Ketchuperie sont ouvertes.

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 3 Captur32

Encore le Flipper, je commence à trouver cela bizarre personnellement ...
Comme je l'avais dit plus haut je pense que le Flipper ne va pas rester cette année pour la simple et bonne raison que le jeu avait une difficulté trop variable.De plus je me demande toujours pourquoi ouvrir cette fenêtre alors que il y a un mur qui empêche l'aération totale de la cellule ou en tout cas une grande partie?
Personnellement cela ne sera pas une si mauvaise nouvelle car je déteste des jeux pas au point .De plus ,ces lumières incessantes et ce montage  commencent à m'abimer les yeux .
Oui ,c'est beau de faire des remakes clin d'œil d'épreuves cultes et géniales mais si c'est pour que cela soit raté c'est pas la peine .
Edit: si le Flipper s'en va avec le Temple maudit , j'espère un retour des casquettes métalliques car la passerelle ne ressemble plus à rien .
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 323
Boyards : 243


BOBEW, Passe75, Gaël, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Forcadell Mer 17 Avr 2024 - 18:32

215 A c'est intéressant peut être qu'on aura enfin la réutilisation de cette cellule pour une nouveau jeu ou un retour d'un ancien, déjà on pourrait dire qu'on n'a une cellule en plus possiblement pour les 35 ans ,j'espère que le flipper va rester car c'est une très bonne nouveauté qui a certes souffert des modifications trop fréquente en duo ou en solo ,ce qui serait bien c'est qu'elle reste mais avec quelques modifications.

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 203
Boyards : 145


Boyard63 et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Ki Mer 17 Avr 2024 - 19:25

Par rapport au Flipper, il est possible que la fenêtre soit ouverte car la partie mécanique est à l'arrière du pan incliné, il est tout à fait possible qu'elle soit en "révision" avant le début des tournages... En tout cas je n'espère pas voir disparaître le Flipper.


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 405
Boyards : 127


BOBEW, azert, Forcadell, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Boyard63 Mer 17 Avr 2024 - 19:29

La suppression du Flipper (cellule 114) serait regrettable au terme d'une seule saison mais attendons de voir. 
Pour rendre l'épreuve appréciable, deux corrections suffiraient pour moi : revoir l'éclairage et les jeux de lumière, puis maintenir une seule et même version pour l'ensemble de la saison.
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 423
Boyards : 250


Passe Partrou, BOBEW, Lugiale2000, Gaël, azert, JujuFortBoyard, Forcadell et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Xavier Mer 17 Avr 2024 - 19:54

Bon après les fenêtres ça reste flou, ça peut être des pistes et dès fois pas du tout, en mémoire la fenêtre de la ketchuperie qui est restée longtemps ouverte l'année dernière, mais il n'y avait rien eu au final.

Après oui pour le flipper ça interroge car les constructeurs ont dû à un moment passer par la structure pour ouvrir la fenêtre, le fait qu'elle le soit longtemps c'est pas forcément bon signe... Après une fenêtre ouverte c'est à un instant t, donc peut-être après et avant le moment de la photo, elle était peut-être fermée. Concrètement, il faudrait avoir des photos de l'intérieur, pour y voir plus clair... Car je crois quasiment toutes les fenêtres du secteur 11-15 ont été ouvertes à un moment donné cette année (sauf celles du monde à l'envers et de l'hôtel je crois). Mais en tout cas, les fenêtres des cellules 215A et 114 étaient celles qui ont été les plus ouvertes...

Sinon, une story d'un internaute nous permet de voir la nouvelle structure du carrelet de plus près : on dirait d'ailleurs que le carrelet n'est pas réinstallé ou est en cours d'installation. D'ailleurs on dirait que la porte (je la rappelle que ce n'est pas une fenêtre pour cette cellule) 119 (spa) semble ouverte... Et j'ai aussi un doute sur la fenêtre du débarras. Mais ça veut une nouvelle fois rien dire...

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 3 Captu187
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 3 Captu188
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


BOBEW, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Ki Mer 17 Avr 2024 - 19:57

La structure du carrelet ressemble à une "Double-Eolienne"... A voir pour le reste...


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 405
Boyards : 127


JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Lugiale2000 Mer 17 Avr 2024 - 19:58

Ki a écrit:La structure du carrelet ressemble à une "Double-Eolienne"... A voir pour le reste...

Ca ressemble aux Quatre Rouleaux de l'an dernier a surveiller dans le futur Wink Wink


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 908
Boyards : 812


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Macaboam Mer 17 Avr 2024 - 23:19

Sur ces dernières photos,on dirait le nouveau système d'accroche (forme de cercle de 2022 )près de la cabine vertigineuse pour l'épreuve du surf .Pour ma part une plutôt mauvaise nouvelle car je n'ai jamais aimé cette épreuve.D'ailleurs personne n'en a parlé mais la structure de la catapulte est toujours en place .Rien d'étrange pour le moment .La cible rouge n'est pas présente mais elle avait deja été retirée l'année dernière.Pour le moment rien ne bouge sur la terrasse.
En espérant maintenant des photos de l'intérieur car pour cette saison,on est gâté sur l'extérieur,en revanche pour l'intérieur ,beaucoup trop de suppositions et un seul départ irrévocable :le temple de la destinée.
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 323
Boyards : 243


JujuFortBoyard, Forcadell et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Jeu 18 Avr 2024 - 6:10

J'ajoute une hypothèse à la fenêtre ouverte du Flipper : pourquoi n'aurait-on pas un nouveau thème pour cette cellule ?
Comme on est l'année des JO, on pourrait imaginer un thème Escalade (qui est l'un des sports des JO en plus).

Après, cela reste une hypothèse car changer le thème d'une cellule après 1 an d'apparition, cela reste bizarre ... Razz


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1971
Boyards : 4042


Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Stroboyard Jeu 18 Avr 2024 - 8:28

BOBEW a écrit:J'ajoute une hypothèse à la fenêtre ouverte du Flipper : pourquoi n'aurait-on pas un nouveau thème pour cette cellule ?
Comme on est l'année des JO, on pourrait imaginer un thème Escalade (qui est l'un des sports des JO en plus).

Après, cela reste une hypothèse car changer le thème d'une cellule après 1 an d'apparition, cela reste bizarre ... Razz

De l'escalade ? dans une cellule ? 

Pourquoi gâcher une grande cellule alors qu'on a des murs hauts partout hors cellule ?
(si si, derrière les décors monumentaux, il y a des murs de pierre)
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874
Boyards : 1694


BOBEW, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  JujuFortBoyard Jeu 18 Avr 2024 - 8:35

Je ne pense pas que cela soit possible pour la Suppression du Flipper. Certes, cette épreuve n'est pas au point on en est certain, le nombre de candidats requis est très confus, le montage est vraiment passable, mais l'idée y était. Or, je ne pense vraiment pas que la production va déjà retirer cette épreuve qui a dû quand même coûter à la production. Enfin, je ne pense pas. J'en avais parlé sur la chatbox, mais @Boyard63 a déjà tout énuméré. Cette épreuve est vraiment bonne dans le fond, mais il suffirait simplement de corriger le montage, et donc les lumières, et puis aussi donc de laisser le même nombre de candidats pour toute la saison, et éviter les combats avec la famille Boo qui ne ressemblent vraiment à rien, déjà que le montage est passable.

Rédécorer la cellule, pourquoi pas. Mais je rejoins alors @Stroboyard en disant qu'un thème escalade serait innaproprié. Je vais faire partie de la team ancien certes, mais pourquoi pas un retour de la Varappe dans ce cas ? Très sportive, en extérieur, et avec la possibilité de faire de très très beaux plans au coucher du soleil. En cas de redécoration, pas grand chose à faire sur la cellule du Flipper, juste retirer quelques lumières et on est tout bon !

Pour ce qui est des dernières photos, il y a en effet de grande chance qu'on voit les Quatre Rouleaux, mais la grande question est celle de ses apparitions. Reste encore à confirmer qu'elle sera bel et bien jouée cette année !  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2777
Boyards : 1467


Lugiale2000, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Macaboam Jeu 18 Avr 2024 - 8:35

Stroboyard a écrit:
BOBEW a écrit:J'ajoute une hypothèse à la fenêtre ouverte du Flipper : pourquoi n'aurait-on pas un nouveau thème pour cette cellule ?
Comme on est l'année des JO, on pourrait imaginer un thème Escalade (qui est l'un des sports des JO en plus).

Après, cela reste une hypothèse car changer le thème d'une cellule après 1 an d'apparition, cela reste bizarre ... Razz

De l'escalade ? dans une cellule ? 

Pourquoi gâcher une grande cellule alors qu'on a des murs hauts partout hors cellule ?
(si si, derrière les décors monumentaux, il y a des murs de pierre)
Surtout que cela a déjà existé une épreuve comme ça  Very Happy...coucou la varappe  Salut.
En revanche ,si elle revient il faudrait la moderniser . Par exemple au lieu de faire des murs en volumes(ce qui n'est pas possible avec les murs du fort) pourquoi pas mettre au milieu du parcours a la fenêtre du premier étage un rond circulaire qui tournerait et il y aurait des poignets pour monter .Je dis au niveau de la fenêtre comme ça on peut cacher le système et il faudrait un cercle pas trop grand et qui est hyper réaliste avec les pierres du fort .
EDIT:ce n'est qu'une proposition avec aucune certitude de faisabilité. Very Happy
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 323
Boyards : 243


Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum