Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

+24
Freddy
Yves Jonas
louloutom87
Passes-moi les clés
Tête de Tigre
Krilin18
azert
Thoyard
Ki
Bastien
Macaboam
Lugiale2000
Lely 2006-2009
Sébastien
JujuFortBoyard
Carlobservateur
HugoFortBoyard
Aurélien
Stroboyard
Xavier
Lacellulemaudite
Forcadell
BOBEW
Boyard63
28 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Macaboam Jeu 18 Avr 2024 - 8:35

Stroboyard a écrit:
BOBEW a écrit:J'ajoute une hypothèse à la fenêtre ouverte du Flipper : pourquoi n'aurait-on pas un nouveau thème pour cette cellule ?
Comme on est l'année des JO, on pourrait imaginer un thème Escalade (qui est l'un des sports des JO en plus).

Après, cela reste une hypothèse car changer le thème d'une cellule après 1 an d'apparition, cela reste bizarre ... Razz

De l'escalade ? dans une cellule ? 

Pourquoi gâcher une grande cellule alors qu'on a des murs hauts partout hors cellule ?
(si si, derrière les décors monumentaux, il y a des murs de pierre)
Surtout que cela a déjà existé une épreuve comme ça  Very Happy...coucou la varappe  Salut.
En revanche ,si elle revient il faudrait la moderniser . Par exemple au lieu de faire des murs en volumes(ce qui n'est pas possible avec les murs du fort) pourquoi pas mettre au milieu du parcours a la fenêtre du premier étage un rond circulaire qui tournerait et il y aurait des poignets pour monter .Je dis au niveau de la fenêtre comme ça on peut cacher le système et il faudrait un cercle pas trop grand et qui est hyper réaliste avec les pierres du fort .
EDIT:ce n'est qu'une proposition avec aucune certitude de faisabilité. Very Happy

Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 323

Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Lacellulemaudite Jeu 18 Avr 2024 - 9:00

Et puis souvenez-vous, @Manon_prod nous avait demandé des records pour cette saison 2024 et Vianney a fait un gros record dans cette cellule Cool
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 345
Boyards : 169


JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Max Skv sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  HugoFortBoyard Jeu 18 Avr 2024 - 10:14

BOBEW a écrit:J'ajoute une hypothèse à la fenêtre ouverte du Flipper : pourquoi n'aurait-on pas un nouveau thème pour cette cellule ?
Comme on est l'année des JO, on pourrait imaginer un thème Escalade (qui est l'un des sports des JO en plus).

Après, cela reste une hypothèse car changer le thème d'une cellule après 1 an d'apparition, cela reste bizarre ... Razz
Se serait + logique qu'une suppression car cette épreuve leur à coutée très cher donc elle ne restera pas qu'une seule saison ! En +, elle a juste besoin d'un BON JEU DE LUMIERE et d'un BON MONTAGE ! ET D'UNE BONNE VERSION (1 SEULE, 1 BONNE FOIS POUR TOUTE) !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 671
Boyards : 277


Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Macaboam Jeu 18 Avr 2024 - 10:28

Je ne sais plus qui avait dit cela (peut être sur le forum)et j'avais trouvé cela très juste.C'etait quel est l'intérêt de mettre 2 candidats pour qu'1 seul récupère la clé.C'est vrai le Flipper est symétrique des 2 côtés donc pourquoi ne pas changer la fin du parcours et mètre par exemple 2 boutons (1 pour chaque candidat)et c'est que par une action simultanée que la clé apparaît.Cela pourrait être plus intéressant avec peut être un candidat plus en difficulté et l'autre vient l'aider(comme l'année dernière ou alors comme dans l'épreuve des perches). Évidemment même si c'est une épreuve loin d'être parfaite,j'espère quand même que des efforts seront apportés car il y a malgré tout un très grand potentiel.
EDIT:pourquoi ne pas reprendre le système de la double corniche où il y avait une corde communicante pour 2 candidats et qu'elle se retirait chez l'un quand l'autre l'attrapait.
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 323
Boyards : 243


BOBEW, JujuFortBoyard, Forcadell, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Thoyard Ven 19 Avr 2024 - 17:12

De passage en Charente-Maritime en ce début de semaine, je n'ai pas longtemps résisté à l'appel du large et à l'envie de faire un petit tour en bateau de ce bon vieux fort. Voici une petite vidéo d'1min36 capturée ce mardi aux abords du fort.



Les plus "décrypteurs" d'entre vous vont jouer au désormais célèbre jeu des sabords ouverts/fermés pour deviner s'il y a du changement dans les cellules (mais gare aux pièges, car ça risque de ne marcher à tous les coups !).

Ceci était mon 5000e message sur ce bon vieux forum ! Laughing
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


BOBEW, Xavier, Lugiale2000, Iamianou, azert, JujuFortBoyard, Yves Jonas et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  azert Ven 19 Avr 2024 - 17:25

Déjà, merci @Thoyard pour cette belle vidéo Very Happy !
Grâce à celle-ci on peut voir que la fenêtre de la cellule de l'actuel flipper est enfin refermée.


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1454
Boyards : 1984


Forcadell et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Ven 19 Avr 2024 - 17:27

Pour ma part, je vois les fenêtres des cellules 215A et du Rodéo-Dino ouvertes ! Very Happy Deux cellules où l'on aimerait du changement !
Merci beaucoup @Thoyard pour ce partage avec cette magnifique musique ! drunken


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1973
Boyards : 4044


Xavier, azert, Forcadell, Lely 2006-2009 et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  azert Ven 19 Avr 2024 - 17:30

BOBEW a écrit:Pour ma part, je vois les fenêtres des cellules 215A et du Rodéo-Dino ouvertes ! Very Happy Deux cellules où l'on aimerait du changement !
Merci beaucoup  @Thoyard pour ce partage avec cette magnifique musique ! drunken
Est-ce que cette année signerait enfin la fin de cette épreuve ? Je ne sais pas pourquoi mais j'en doute, j'espère me tromper. Ce serait vraiment une très bonne nouvelle et avec celles qu'on a déjà (je pense notamment à l'évolution de Willy), pour l'instant il n'y aurait que des points positifs (d'autant plus qu'on ignore encore ce qu'il adviendra de Gossbo cette saison).


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1454
Boyards : 1984


BOBEW, Xavier, Lugiale2000, Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009 et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Boyard63 Ven 19 Avr 2024 - 18:28

Sur sa page Instagram, Hervé Morel (@Discoveryvoile) a republié aujourd'hui la même photo que le 6 avril. C'est celle où on découvrait pour la première fois que la Cabine vertigineuse avait été retirée. Finalement, la photo date peut-être d'avant le printemps 2021 et la création de cette aventure.
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 423
Boyards : 250


azert, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Sébastien Ven 19 Avr 2024 - 18:58

Thoyard a écrit:Les plus "décrypteurs" d'entre vous vont jouer au désormais célèbre jeu des sabords ouverts/fermés pour deviner s'il y a du changement dans les cellules (mais gare aux pièges, car ça risque de ne marcher à tous les coups !).
Y en a un, il est plus qu'ouvert quand même, on voit même au travers alors qu'on devrait pas ! Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


BOBEW, azert, Forcadell et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  azert Ven 19 Avr 2024 - 19:11

Sébastien a écrit:
Thoyard a écrit:Les plus "décrypteurs" d'entre vous vont jouer au désormais célèbre jeu des sabords ouverts/fermés pour deviner s'il y a du changement dans les cellules (mais gare aux pièges, car ça risque de ne marcher à tous les coups !).
Y en a un, il est plus qu'ouvert quand même, on voit même au travers alors qu'on devrait pas ! Laughing
Oui c'est vrai qu'on voit des gens dans la cellule du garage je crois.


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1454
Boyards : 1984


BOBEW, Xavier, Forcadell, Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Ven 19 Avr 2024 - 19:13

azert a écrit:
Sébastien a écrit:
Thoyard a écrit:Les plus "décrypteurs" d'entre vous vont jouer au désormais célèbre jeu des sabords ouverts/fermés pour deviner s'il y a du changement dans les cellules (mais gare aux pièges, car ça risque de ne marcher à tous les coups !).
Y en a un, il est plus qu'ouvert quand même, on voit même au travers alors qu'on devrait pas ! Laughing
Oui c'est vrai qu'on voit des gens dans la cellule du garage je crois.

Effectivement ! Ce sont des gens et même, j'ai l'impression de voir une casquette de la passerelle du 1er étage ! Very Happy A mon avis, cela signe la fin du Garage : ce qui est une bonne chose !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1973
Boyards : 4044


azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Aurélien Ven 19 Avr 2024 - 19:23

azert a écrit:Oui c'est vrai qu'on voit des gens dans la cellule du garage je crois.
Si tu parles de la cellule d'où part le parcours du Précipice extérieur du premier étage, je te rejoins. Qui plus est (je suis d'accord avec @BOBEW), ce départ est plus que souhaitable. Cette épreuve est une vraie tannée (aussi dure que les Cylindres, c'est dire...) et n'a jamais vraiment marché. D'ailleurs, l'un de nous avait déjà estimé l'an passé que la prod envisageait cette suppression mais la retardait faute de moyens. Sans être aussi urgente que le "triangle des Bernuls", c'est déjà une bonne verrue de moins.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1258
Boyards : 1410


JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009 et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Xavier Ven 19 Avr 2024 - 19:27

Bon en même temps on pouvait s'en douter, au vu de son unique apparition l'année dernière en France... (Même si ça veut pas forcément dire quelque chose)... C'est vrai que ça devenait une épreuve lassante à force...

On peut toujours espérer un départ du rodéo-dino, malgré que sa fenêtre soit facilement accessible par rapport aux autres, mais c'est la première fois je crois depuis 2017 que la fenêtre 111 est ouverte, donc il y a de l'espoir.

Sinon je publie deux autres photos l'une de Raphael.ici.issy où l'on voit les fenêtres du rodéo-dino et de la ketchuperie : Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 4 Captur36
Et une autre de Sophieparadise, où l'on voit de nouveau ces fenêtres ouvertes, et surtout celle du rodéo-dino qui l'est partiellement. Ainsi que peut-être la celle de la cabine abandonnée, mais qui semble être un leurre, car elle est normalement toujours-là.

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 4 Captu190


Dernière édition par Xavier le Ven 19 Avr 2024 - 20:42, édité 2 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


BOBEW, Lugiale2000, azert, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Boyard63 Ven 19 Avr 2024 - 19:37

Supprimer l'épreuve du Garage (cellule 105) serait en effet cohérent. Sa sous-diffusion l'an dernier était annonciatrice, comme je l'avais indiqué dans les débats. Mais le nombre de fenêtres ouvertes et d'épreuves sur lesquels nous émettons des doutes et des hypothèses est impressionnant cette année. En même temps, il n'y a eu que 3 suppressions en cellule l'an dernier contre 8 en 2022 du fait des restrictions budgétaires. Attendons les photos quand les installations seront terminées et quand les tournages commenceront mais nous risquons d'être (peut-être agréablement) surpris par le nombre et la liste des épreuves supprimées en définitive !
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 423
Boyards : 250


Xavier, azert, Forcadell, Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  JujuFortBoyard Ven 19 Avr 2024 - 19:46

BOBEW a écrit:Effectivement ! Ce sont des gens et même, j'ai l'impression de voir une casquette de la passerelle du 1er étage ! Very Happy  A mon avis, cela signe la fin du Garage : ce qui est une bonne chose !
En effet, je l'espère aussi !  Very Happy
Je rejoins tout le monde, le départ de cette épreuve est souhaitable, et franchement pas étonnante. Après une seule diffusion l'année dernière, une légère lassitude au fil des années, je pense qu'il est mieux que cette épreuve laisse sa place ! Quelle bonne nouvelle, si le Temple Maudit n'était pas forcément prioritaire, je me satisfait beaucoup plus de ce potentiel, et sûrement véritable, départ qui pourrait être sympathique. 
@Aurélien, en effet mon petit triangle des bernuls ( devenu pentagone l'année dernière ) aurait été plus prioritaire, mais c'est déjà ça !

Et puis deux soulagement pour mettre un peu d'humour : 
  • Plus de gags avec l'air-bag, Passe-Muraille va être déçu mais pas moi en tout cas  Laughing
  • Plus de candidats qui ne comprennent rien  cheers


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2778
Boyards : 1467


Lugiale2000, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum