Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

+24
Freddy
Yves Jonas
louloutom87
Passes-moi les clés
Tête de Tigre
Krilin18
azert
Thoyard
Ki
Bastien
Macaboam
Lugiale2000
Lely 2006-2009
Sébastien
JujuFortBoyard
Carlobservateur
HugoFortBoyard
Aurélien
Stroboyard
Xavier
Lacellulemaudite
Forcadell
BOBEW
Boyard63
28 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Ki Lun 22 Avr 2024 - 11:08

Oui, mince ! Je me suis trompé de numéro, c'est la cellule 103 dont la fenêtre était ouverte, pas la 102...

Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 408

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  HugoFortBoyard Lun 22 Avr 2024 - 11:11

Ki a écrit:Oui, mince ! Je me suis trompé de numéro, c'est la cellule 103 dont la fenêtre était ouverte, pas la 102...
Tant mieux alors…


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 671
Boyards : 277


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Ki Lun 22 Avr 2024 - 11:14

La tête chercheuse est en cellule 103, je me suis juste trompé dans les numéros, il s'agissait quand même de la cellule de la Tête chercheuse... Mais encore une fois, ça 'e veut rien dire !


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 408
Boyards : 129


HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  HugoFortBoyard Lun 22 Avr 2024 - 11:18

On ne sait jamais… Mais si la Tête Chercheuse venait à être supprimée, se serait une grave erreur et une catastrophe pour moi !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 671
Boyards : 277


Lolo89, JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009, Etoile Girl, Xisnot, Aurélien et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Jeu 25 Avr 2024 - 14:01

Une photo du fort sous la grisaille en ce 25 avril où l'on voit la fenêtre du Rodéo-Dino ouverte (photo Nicolas Tison sur Facebook) : cela continue de confirmer nos doutes sur son sort.

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 6 Captur10



Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1975
Boyards : 4046


azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Ki Jeu 25 Avr 2024 - 14:27

Pour nous, ça ne sera pas une grande perte, ça nous débarrasse d'une des pires épreuves.


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 408
Boyards : 129


Tête de Tigre, azert, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  azert Jeu 25 Avr 2024 - 14:29

J'ai l'impression que ça s'annonce plutôt bien pour la suppression de cette épreuve Very Happy , mais ne nous réjouissons pas trop vite.


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1457
Boyards : 1984


Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Lacellulemaudite Jeu 25 Avr 2024 - 14:32

Enfin une suppression digne de ce nom !!! cheers Je me demandais vraiment si on se débarrasserait de ces épreuves un jour. Laughing
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 351
Boyards : 172


Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  JujuFortBoyard Jeu 25 Avr 2024 - 14:41

J'ai envie de dire que l'espoir revient petit à petit ! Certes, nous n'en avons pas la certitude, mais le doute laisse place de plus en plus à la vérité ! J'espère de tout cœur que nous allons pouvoir se débarrasser de cette épreuve qui n'avait pas vraiment d'intérêt sur le Fort ! J'espère vraiment que le chemin de la suppression est bien celui que la production est en train de suivre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2781
Boyards : 1467


BOBEW, Gaël, azert, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Tête de Tigre Jeu 25 Avr 2024 - 20:19

Mais je dis oui oui oui enlevez nous cette daube totale. Par contre une epreuve boyardesque car si c'est pour mettre pire nul nul


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1329
Boyards : 2958


Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Krilin18 Jeu 25 Avr 2024 - 20:31

Oui, voilà, car si c'est pour les remplacer par des épreuves tout aussi débiles...

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 775
Boyards : 742


Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Stroboyard Jeu 25 Avr 2024 - 21:45

Tant que je ne verrai pas le cadavre du Dino ou une nouvelle porte, je n'arriverai pas à y croire
Trop de déceptions avec le cru 2017
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1875
Boyards : 1695


Passe75, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Aurélien Jeu 25 Avr 2024 - 22:18

Stroboyard a écrit:Tant que je ne verrai pas le cadavre du Dino ou une nouvelle porte, je n'arriverai pas à y croire
Trop de déceptions avec le cru 2017
Même si j'ai souvent tendance à affirmer qu'il ne faut pas s'emballer, garder la tête froide... Je reconnais que j'ai quand même bien envie d'y croire. On a un réel espoir de départ, qui coïncide avec le changement de direction. J'avais déjà noté qu'ALJ, lors de sa seconde venue, avait effectué cette épreuve. A tous les coups, la nouvelle équipe de production a décidé d'en finir, ce qui serait une bénédiction.

Mais tu as raison sur le fond : sans nouvelles photos, pas la peine de faire des plans sur la comète. De toute façon, les tournages sont imminents, nous serons vite fixés.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1264
Boyards : 1413


Passe Partrou, azert, Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Passes-moi les clés Jeu 25 Avr 2024 - 23:07

Je sais que vous ne serez peut-être pas d'accord avec moi  No No No mais moi je reste
partagé quant à la suppression de celle-ci:

- perso, je trouvais que la première version où fallait crever des ballons avec un casque à
pointe n'avait vraiment aucun intérêt à mon gout et était de surcroit trop difficile.
- la nouvelle version depuis 2018 était pour moi, beaucoup plus intéressante car donner de
grands coups pour faire avancer la clé sur un câble afin de la faire sortir était assez bien
comme principe et bien plus agréable à regarder que la précédente version. Même si je dois
dire qu'au bout d'un certain nombre d'années sur le fort, ça devenait un peu lassant à regarder
au bout d'un moment... au final j'aimais bien cette épreuve et j'aurais aimé qu'elle reste quelques
années de plus.

D'autres épreuves selon moi seraient bien plus urgentes à disparaître comme le spa dont la nouvelle
version n'avait vraiment pas du tout d'intérêt et le débarras qui contrairement à la précédente version
du slaime n'avait vraiment aucun sens. Je souhaiterais également dans une moindre mesure (moins urgent)
que l'araignée disparaisse car le principe est peu esthétique et un peu lassant au bout d'un moment, même si
pour moi il ne serait pas aussi urgent de la faire disparaître que les 2 mentionnées avant dans ce même paragraphe.


Voilà les observations que je souhaitais vous apporter quand à l'éventuelle disparition du rodéeo-dino, c'est-à-dire
mon point de vue quant à la potentielle disparition de celle-ci et les épreuves que je souhaiterais voir disparaître ou
du moins que j'estimerais plus urgent de voir disparaître.


Après c'est qu'un avis personnel, vous pouvez très bien ne pas être d'accord avec moi...
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 476
Boyards : 45


azert, JujuFortBoyard, Forcadell et HugoFortBoyard ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  louloutom87 Ven 26 Avr 2024 - 14:55

D'après la photo prise par @n.a.n.o.u.1.7
Et relié par fort Boyard fan la laverie, haute tension et la lutte serait de la partie cette année
louloutom87
louloutom87
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/05/2018

Messages : 13
Boyards : 16


Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  azert Ven 26 Avr 2024 - 14:56

louloutom87 a écrit:D'après la photo prise par @n.a.n.o.u.1.7
Et relié par fort Boyard fan la laverie, haute tension et la lutte serait de la partie cette année
Serait-il possible d'avoir cette photo ?


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1457
Boyards : 1984


Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum