Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

+24
Freddy
Yves Jonas
louloutom87
Passes-moi les clés
Tête de Tigre
Krilin18
azert
Thoyard
Ki
Bastien
Macaboam
Lugiale2000
Lely 2006-2009
Sébastien
JujuFortBoyard
Carlobservateur
HugoFortBoyard
Aurélien
Stroboyard
Xavier
Lacellulemaudite
Forcadell
BOBEW
Boyard63
28 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Aurélien Sam 11 Mai 2024 - 10:48

Thoyard a écrit:Par rapport au Rodéo-Dino (que je n'aime pas moi non plus), ce qui s'est peut être passé dans cette cellule, c'est qu'elle a peut être servi d'atelier "temporaire" pour les techniciens. ça arrive souvent que les accessoires d'une cellule soient poussés dans un coin de la cellule pour permettre aux menuisiers et aux peintres d'avoir un peu de place pour travailler (sans déranger ses collègues). Cette cellule peut aussi permettre de stocker du matériel pendant l'hiver. Ainsi, pendant l'hiver 2022-2023, deux des tigres de la Salle du Trésor avaient été stockés dans cette cellule.
C'est aussi le cas de la Banque, comme le démontre cette photo rapportée par @BOBEW :
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 44300910

On s'est donc bien fourvoyés au sujet des fenêtres ouvertes. Au moins, on saura qu'il ne faudra plus nous y fier sans la présence d'indices concordants (épreuve peu jouée la saison précédente, cf. Garage).

Il nous reste donc un ultime espoir : que sa présence (avec l'Araignée et le Train fantôme) sera restreinte cet été.

Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1919

Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Stroboyard Sam 11 Mai 2024 - 11:03

Aurélien a écrit:
On s'est donc bien fourvoyés au sujet des fenêtres ouvertes. Au moins, on saura qu'il ne faudra plus nous y fier sans la présence d'indices concordants (épreuve peu jouée la saison précédente, cf. Garage).

Il nous reste donc un ultime espoir : que sa présence (avec l'Araignée et le Train fantôme) sera restreinte cet été.

Et non, pour la prod ce sont des "cultes" tant qu'ils seront là, ils seront diffusés 1 émission sur 2…
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1993
Boyards : 1799


Victor, Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  HugoFortBoyard Sam 11 Mai 2024 - 11:30

On devrait quand même être un peu content ! Pour rappel : le Garage, la Bibliothèque abandonnée et le Temple Maudit sont supprimés ! C'est déjà énormément bien ! En +, La Fosse sera forcément + diffusée car la Bibliothèque abandonnée est partie ! Et le Garage qui était horrible (pour moi en tout cas) part : c'est une très bonne chose ! Aussi, la suppression du Temple Maudit est géniale pour moi car il avait beaucoup de problèmes et il était hyper facile ! C'était une clé cadeau ! En +, son statut "d'épreuve à prisonnier" nous a gâché le Muséum et le Métro ! Le Temple Maudit est supprimé : ce qui veut forcément dire que le Muséum et le Métro vont être beaucoup + diffusés ! Et n'oublions pas que les nouveautés peuvent être géniales ! Et en +, si le Spa est supprimé : on ne peut être que vainqueur !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 953
Boyards : 313


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Krilin18 Sam 11 Mai 2024 - 11:50

Pour conserver le Temple Maudit, il suffisait juste de retirer les cordelettes qu'ils avaient rajoutées lors de la deuxième saison de cette épreuve.

Krilin18
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 823
Boyards : 790


Rat Fou, azert, Forcadell et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

HugoFortBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Yves Jonas Sam 11 Mai 2024 - 14:18

HugoFortBoyard a écrit:si le Spa est supprimé : on ne peut être que vainqueur !
Désolé mais soyons réalistes :
Lorsqu'on se rend compte qu’on s’est fait berné par la fenêtre constamment ouverte du Rodéo, ça peut être aussi pareil pour le Spa.
La présence des roches de la porte du Rodéo était déjà mauvais signe. Cela en va de même pour le Spa.
À mon avis, rien ne va changer dans le Spa, même si on voyait quelques jours avant la Filée divers outils devant sa porte (c’était idem pour le Rodéo). Son univers convient parfaitement à la poupée.
Yves Jonas
Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 179
Boyards : 82


Forcadell et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

HugoFortBoyard et Lacellulemaudite ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Aurélien Sam 11 Mai 2024 - 20:05

HugoFortBoyard a écrit:On devrait quand même être un peu content ! Pour rappel : le Garage, la Bibliothèque abandonnée et le Temple Maudit sont supprimés ! C'est déjà énormément bien ! En +, La Fosse sera forcément + diffusée car la Bibliothèque abandonnée est partie ! Et le Garage qui était horrible (pour moi en tout cas) part : c'est une très bonne chose ! Aussi, la suppression du Temple Maudit est géniale pour moi car il avait beaucoup de problèmes et il était hyper facile ! C'était une clé cadeau ! En +, son statut "d'épreuve à prisonnier" nous a gâché le Muséum et le Métro ! Le Temple Maudit est supprimé : ce qui veut forcément dire que le Muséum et le Métro vont être beaucoup + diffusés ! Et n'oublions pas que les nouveautés peuvent être géniales ! Et en +, si le Spa est supprimé : on ne peut être que vainqueur !
Même si je suis déçu pour le Temple maudit, force est de constater que sa facilitation lui avait grandement ôté son sel. Il aura eu cinq saisons de présence (avec un minimum de trois diffusions/saison, ce qui est remarquable), c'est déjà pas mal.

Le Garage avait clairement fait son temps et son unique diffusion le laissait présager sans surprise. Elle était infaisable (taux de réussite comparable aux Cylindres !) et devenait ennuyeuse au possible (on pouvait en prédire le résultat juste avec la quantité d'essence ramenée au premier passage).

Quant à la Bibliothèque abandonnée, cette suppression me réjouit car cette aventure me lassait depuis bien longtemps. Son décor était certes charmant et boyardesque, mais un peu décevant au vu du peu d'espace nécessaire pour l'épreuve. D'ailleurs, elle faisait doublon avec deux aventures : la Fosse et Croco world. Son départ vient peut-être de l'apparition des Catacombes, qui entraînait une surreprésentation des serpents. En revanche, je ne suis pas certain que cela entraîne une hausse des apparitions de la Fosse, ce dont je rêve (en témoigne ma photo de profil).


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1919
Boyards : 1840


Yves Jonas, Forcadell, Lely 2006-2009, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Boyard63 Sam 11 Mai 2024 - 20:08

Petit cliché pris hier orienté vers la nouvelle épreuve des Quatre rouleaux et les aventures sur la terrasse. 
On dirait que la base du carrelet a été refaite. (photo : @fond_de_terroirs, Instagram)
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 44035110
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1324
Boyards : 632


Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Lely 2006-2009 Sam 11 Mai 2024 - 20:10

HugoFortBoyard a écrit:On devrait quand même être un peu content ! Pour rappel : le Garage, la Bibliothèque abandonnée et le Temple Maudit sont supprimés ! C'est déjà énormément bien ! En +, La Fosse sera forcément + diffusée car la Bibliothèque abandonnée est partie ! Et le Garage qui était horrible (pour moi en tout cas) part : c'est une très bonne chose ! Aussi, la suppression du Temple Maudit est géniale pour moi car il avait beaucoup de problèmes et il était hyper facile ! C'était une clé cadeau ! En +, son statut "d'épreuve à prisonnier" nous a gâché le Muséum et le Métro ! Le Temple Maudit est supprimé : ce qui veut forcément dire que le Muséum et le Métro vont être beaucoup + diffusés ! Et n'oublions pas que les nouveautés peuvent être géniales ! Et en +, si le Spa est supprimé : on ne peut être que vainqueur !
C'est vrai que c'est déjà bien, mais je ne peux rien reprocher à ceux qui en ont marre qu'il y ait ne ce soit qu'une de ces mauvaises épreuves qui reste.


~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 420
Boyards : 222


Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Boyard63 Sam 11 Mai 2024 - 20:13

Une autre compilation de photos, cette fois-ci prises aujourd'hui par Dany Avril en promenade en bateau autour du fort.
On peut remarquer que ce qui s'apparente à une chaise sur le palier derrière la fenêtre de la cellule 119 est soit bâchée soit recouverte par une toile.
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 42458910Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 44107410Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 44150710Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 44151910Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 43816410
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1324
Boyards : 632


JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Mer 15 Mai 2024 - 8:12

Florian Lévêque, animateur radio France Bleu, était sur le fort pour une visite : on aperçoit un peu mieux le décor de la cellule 102 (même si la porte en elle-même n'est pas visible).

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 Captu114


La saison est terminée ! Enfin ... presque ... study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2145
Boyards : 4176


JujuFortBoyard, Boyard63 et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Boyard63 Jeu 16 Mai 2024 - 8:37

Tour du fort en bateau proposé par Guillaume Lebel pendant le tournage de l'équipe C samedi dernier :
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1324
Boyards : 632


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Sébastien Jeu 16 Mai 2024 - 9:40

BOBEW a écrit:Florian Lévêque, animateur radio France Bleu, était sur le fort pour une visite : on aperçoit un peu mieux le décor de la cellule 102 (même si la porte en elle-même n'est pas visible).

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 Captu114

Il a posté 4 nouvelles photos ce matin d'ailleurs ^^

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 43663810

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 44359110

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 44384510

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 43622710
Photos Instagram Florian Lévêque


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10409
Boyards : 12834


azert, JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Boyard63 Lun 27 Mai 2024 - 22:30

Florian Leveque nous partage également un court extrait vidéo montrant le fort côté vigie (d'où j'ai aussi tiré la capture ci-dessous) :
- La porte du Monde à l'envers (cellule 115) est vraiment abimée. Le bleu est presque totalement parti en bas de la porte, alors qu'il s'agit d'un des décors les plus sophistiqués du fort. C'est dommage : ça donne un aspect très négligé !
- On aperçoit mieux la structure qui se cache derrière la porte du Spa (cellule 119). Finalement, elle devrait bien servir. L'accès pourrait se faire depuis une cellule voisine. Je vois mal comment un candidat pourrait renter alors que la structure touche quasiment le seuil de porte.
- Le logo ici retenu est celui des années 2020 à 2023, avec la mention Fort Boyard et les cellules interdites. Logique, l'auteur est venu sur le fort le 16 mai dernier.

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 Fort14


Dernière édition par Boyard63 le Mar 28 Mai 2024 - 9:42, édité 1 fois
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1324
Boyards : 632


azert, JujuFortBoyard, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Lacellulemaudite Mar 28 Mai 2024 - 6:44

On voit une échelle et aussi une espèce de double-porte. Nos soupsons sont fondées, le spa va sûrement devenir une cellule factice (comme DLTALL)
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 926
Boyards : 384


Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  JujuFortBoyard Mar 28 Mai 2024 - 7:37

Lacellulemaudite a écrit:On voit une échelle et aussi une espèce de double-porte. Nos soupsons sont fondées, le spa va sûrement devenir une cellule factice (comme DLTALL)
Je ne suis pas vraiment d'accord... Certes l'échelle est bien présente, mais la photo date du 16 mai -

Selon moi, il paraîtrait plus logique que le Spa est une entrée différée tel que nous l'avons eu avec la Momie il y a quelques années - Je suis contre ce type d'entrée pas toujours naturel, mais j'ai bien peur que ce soit celle que nous aurons cette année - ! Après, si tu avais raison @Lacellulemaudite, ce serait franchement agréable, mais je vois mal la production se séparer de cette cellule, alors que nous avons encore la porte du Spa (mais là vous allez me dire, oui mais De la Terre à la Lune aussi), mais nous avons aussi la porte voisine qui a franchement l'allure d'un cabinet de soin et de spa à l'allure desafectée.

Après dans la chatbox hier, je disais que malheureusement, les messages ne sont que des suppositions. Attendons d'avoir une confirmation écrite et clairement visuelle pour savoir le véritable sort de cette aventure  Smile


Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 3078
Boyards : 1653


HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Boyard63 Mar 28 Mai 2024 - 18:17

Notre fort préféré le 22 mai, magnifié par un ciel aux couleurs pastel ! (photo : Théo Chant)
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 15 44416510
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1324
Boyards : 632


Tête de Tigre, JujuFortBoyard, Yves Jonas, Etoile Girl, Xisnot, Aurélien, HugoFortBoyard et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum