Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

+24
Freddy
Yves Jonas
louloutom87
Passes-moi les clés
Tête de Tigre
Krilin18
azert
Thoyard
Ki
Bastien
Macaboam
Lugiale2000
Lely 2006-2009
Sébastien
JujuFortBoyard
Carlobservateur
HugoFortBoyard
Aurélien
Stroboyard
Xavier
Lacellulemaudite
Forcadell
BOBEW
Boyard63
28 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Boyard63 Ven 10 Mai 2024 - 18:20

Quelques clichés publiés aujourd'hui mais pris la semaine dernière du fort vu depuis un bateau. La fenêtre de la cellule 111 est ouverte, encore et toujours ! Vivement une image au plus près de la porte prise de l'intérieur pour être sûr à 100% ! (photos : Pascal Verdavaine)
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 14 44238510Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 14 43631410Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 14 44247210

Boyard63
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 740

Lugiale2000, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Ven 10 Mai 2024 - 20:58

Sur la page Instagram "Fond de Terroirs", une personne a pu visiter le Fort aujourd'hui et nous partage 2 photos :

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 14 Captur96
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 14 Captur97

Le Rodéo-Dino est toujours présent ! Razz


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2080
Boyards : 4144


Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Sébastien Ven 10 Mai 2024 - 21:06

8e saison pour une épreuve débile de foire, la honte pour l'émission.

La fenêtre était donc ouverte... parce que c'était un oubli ! Personne n'est rentré dans cette cellule inutile pendant plusieurs jours pour la fermer Laughing

On va miser sur le Spa maintenant...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10357
Boyards : 12795


Lolo89, Pix, BOBEW, Xavier, Passe75, Yves Jonas, Forcadell et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Aurélien Ven 10 Mai 2024 - 21:09

Encore une mauvaise nouvelle... À ce train-là, ça devient déprimant. On sait que l'Araignée reste, et le Train fantôme a priori vu que la zone étant difficile d'accès, la présence de travaux y est peu probable pour cette année.

J'espère que le nombre de diffusions sera amoindri (comme pour la Caserne, qui tourne à l'overdose depuis quelques années), faute de quoi la saison s'annonce fantastique...


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1664
Boyards : 1704


Forcadell, Lely 2006-2009 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Lacellulemaudite Ven 10 Mai 2024 - 21:12

NONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:!!  Très triste Très triste Très triste 

Tout était parfait ! Comment ils peuvent nous faire ça ?

(j'ai hurlé dans la maison)


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 691
Boyards : 302


Forcadell, Lely 2006-2009, Etoile Girl, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Xavier Ven 10 Mai 2024 - 21:15

Donc voilà pourquoi les fenêtres ouvertes, c'est un piège, on a plus au moins réussi avec le garage, mais cette année on s'est fait avoir comme des bleus (en plus avec la ketchuperie)

Je pense qu'hélas et ce qui a dû jouer dans les suppressions, c'est que la nouvelle épreuve en cellule 102 ne rentrait pas en cellule 111, et je pense aussi que ça doit aussi poser problème pour la cloche si il y a besoin d'une porte volumineuse pour la cellule 111...

Bon faudra (encore) attendre l'année prochaine au moins (quoique avec la ketchuperie qui fait son âge, c'est pas encore gagné Laughing)

Sinon la fenêtre a été ouverte, c'est peut-être que la cellule 111 servait d'ateliers (comme en 2016), mais où (changement en 109-110?), la supérette c'est un peu loin...

D'ailleurs si le spa reste aussi et qu'il n'y aucune nouveauté en cellule 101, on arrive quand même à seulement 3 nouveautés, c'est encore moins que l'année dernière... On peut espérer qu'il y ait changement dans des cellules cachées...
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1681
Boyards : 4063


Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Krilin18 Ven 10 Mai 2024 - 22:26

Il est loin le temps de la saison 1998 avec ses 10 nouvelles épreuves en cellule.

Krilin18
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 814
Boyards : 781


Passe75, Yves Jonas, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Stroboyard Ven 10 Mai 2024 - 22:54

Sébastien a écrit:8e saison pour une épreuve débile de foire, la honte pour l'émission.

La fenêtre était donc ouverte... parce que c'était un oubli ! Personne n'est rentré dans cette cellule inutile pendant plusieurs jours pour la fermer Laughing

On va miser sur le Spa maintenant...

J'espère que la saison 2024 sera la dernière, parce que là ça sert à rien de continuer si ce n'est pour sombrer toujours plus profond. Ça + Bleue + Araignée + Gossbo + Willy = RAS LE BOL.
C'est pourtant pas bien compliqué d'enlever toutes ces verrues …
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1927
Boyards : 1743


Passe75, Gaël, Aurélien, Lacellulemaudite et htPixel sont d'accord avec ce message

Forcadell et HugoFortBoyard ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Lolo89 Ven 10 Mai 2024 - 23:31

Bon....., je pense qu'hormis l'émission où apparaîtront Cendrine et Patrice, je ne regarderai encore aucune émission "en direct" cette année, pour la troisième année consécutive.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1281
Boyards : 1513


Passe75, Yves Jonas, Aurélien et htPixel sont d'accord avec ce message

Forcadell et HugoFortBoyard ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Yves Jonas Sam 11 Mai 2024 - 0:48

BOBEW a écrit:Le Rodéo-Dino est toujours présent ! Razz
On appelle ça "La douche froide à l’état brut"  Sad :expdr
N’avez-vous pas constaté que Passe-Muraille n’a pas fait de "photo du jour" jusqu'à présent ?
Yves Jonas
Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 175
Boyards : 80


Gaël, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Lely 2006-2009 Sam 11 Mai 2024 - 1:15

Au moins, je n'avais rien basé sur les fenêtres ouvertes. Le fait que cette épreuve reste est bien triste, mais je ne m'attendais même pas à sa suppression. Pour être honnête, dans l'avant saison je m'attends au pire pour éviter toute déception. Et ça a plutôt bien marché. Cela n'enlève pas le fait que l'épreuve est complètement nulle et que je ne comprends pas l'engouement que la production a pour elle. 

Je continuerais à espérer pour le mieux ; après tout, peut être qu'elle apparaîtra une ou deux fois sans non plus ruiner l'émission. Pour l'instant, je me concentre sur le peu de points positifs qu'on peut trouver. Ça s'annonce mal, mais je ne veux pas perdre espoir, et je ne veux certainement pas que 2024 soit la dernière saison de cette émission... misons sur ce qu'on peut avoir. Si le Spa disparaît, ce sera déjà ça. Essayons lentement d'enlever une à une ces épreuves, ça ne sert à rien d'espérer et de vouloir qu'elles disparaissent toutes car c'est simplement impossible. 

Mais honnêtement, c'est la douche froide. Je me demande toujours, y aura t il une année ou ce ne sera pas la douche froide ? Une année où on sera contents ? Une année où le forum ne se plaindra plus ? Bah peut être...

Mais cette année sera l'année où on n'espérera plus rien.


~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 412
Boyards : 218


Victor, Yves Jonas, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Yves Jonas Sam 11 Mai 2024 - 1:35

Lely 2006-2009 a écrit:Au moins, je n'avais rien basé sur les fenêtres ouvertes. Le fait que cette épreuve reste est bien triste, mais je ne m'attendais même pas à sa suppression. Pour être honnête, dans l'avant saison je m'attends au pire pour éviter toute déception. Et ça a plutôt bien marché. Cela n'enlève pas le fait que l'épreuve est complètement nulle et que je ne comprends pas l'engouement que la production a pour elle. 

Je continuerais à espérer pour le mieux ; après tout, peut être qu'elle apparaîtra une ou deux fois sans non plus ruiner l'émission. Pour l'instant, je me concentre sur le peu de points positifs qu'on peut trouver. Ça s'annonce mal, mais je ne veux pas perdre espoir, et je ne veux certainement pas que 2024 soit la dernière saison de cette émission... misons sur ce qu'on peut avoir. Si le Spa disparaît, ce sera déjà ça. Essayons lentement d'enlever une à une ces épreuves, ça ne sert à rien d'espérer et de vouloir qu'elles disparaissent toutes car c'est simplement impossible. 

Mais honnêtement, c'est la douche froide. Je me demande toujours, y aura t il une année ou ce ne sera pas la douche froide ? Une année où on sera contents ? Une année où le forum ne se plaindra plus ? Bah peut être...

Mais cette année sera l'année où on n'espérera plus rien.
Moi ça m’amuse plutôt de voir les mêmes défauts de retour. Et si la prod continue avec cette même idéologie, elle devra s’attendre au bout d’un moment à de graves conséquences. On dirait que l’échec monumental de Boyard Land ne leur a pas fait ouvrir les yeux.
Ce n’est pas BLEU, VIOLET, VERT ou BLANC CASSÉ qui va effacer tous ces points négatifs soulignés depuis presque 10 ans.
On comprend que la prod se fout bien de nous. Cela sert même encore à quoi de débattre et donner des idées dans ce forum ? Nos avis ne valent rien devant les 2M de téléspectateurs certainement selon elle.
Yves Jonas
Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 175
Boyards : 80


Forcadell et HugoFortBoyard ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  c29 Sam 11 Mai 2024 - 2:07

C'est peut-être ma nature optimiste qui parle mais si le rodéo demeure et qu'il n'est diffusé que 2 ou 3 fois dans l'année, ça peut aller.  
Et épreuve reconduite ne signifie pas reconduite dans la forme telle qu'on la connaît donc je garde espoir que derrière certaines portes demeurées inchangées se cachent des épreuves qui vont connaître des évolutions.  
Mais oui, c'est décevant de voir cette cellule rester...

c29
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 21/05/2018

Messages : 81
Boyards : 413


Forcadell, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Stroboyard Sam 11 Mai 2024 - 9:59

Yves Jonas a écrit:N’avez-vous pas constaté que Passe-Muraille n’a pas fait de "photo du jour" jusqu'à présent ?

Perso, je m'en passe, pas besoin de déception et de frustration supplémentaire.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1927
Boyards : 1743


Forcadell et HugoFortBoyard ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Thoyard Sam 11 Mai 2024 - 10:20

Quelques précisions "techniques" par rapport à certains messages que j'ai pu lire un peu plus haut.

Déjà par rapport au Train Fantôme, ce qu'il faut savoir c'est que la passerelle métallique est surtout utilisée pour les besoins des tournages. Pendant la préparation, bien souvent le volet reste fermé, et les techniciens traversent le décor de l'Hôtel pour aller au Train Fantôme / Caserne. L'accès avec du matériel est plus facile (car la passerelle métallique n'est vraiment pas large).

Par rapport au Rodéo-Dino (que je n'aime pas moi non plus), ce qui s'est peut être passé dans cette cellule, c'est qu'elle a peut être servi d'atelier "temporaire" pour les techniciens. ça arrive souvent que les accessoires d'une cellule soient poussés dans un coin de la cellule pour permettre aux menuisiers et aux peintres d'avoir un peu de place pour travailler (sans déranger ses collègues). Cette cellule peut aussi permettre de stocker du matériel pendant l'hiver. Ainsi, pendant l'hiver 2022-2023, deux des tigres de la Salle du Trésor avaient été stockés dans cette cellule.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


BOBEW, azert, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Aurélien Sam 11 Mai 2024 - 10:48

Thoyard a écrit:Par rapport au Rodéo-Dino (que je n'aime pas moi non plus), ce qui s'est peut être passé dans cette cellule, c'est qu'elle a peut être servi d'atelier "temporaire" pour les techniciens. ça arrive souvent que les accessoires d'une cellule soient poussés dans un coin de la cellule pour permettre aux menuisiers et aux peintres d'avoir un peu de place pour travailler (sans déranger ses collègues). Cette cellule peut aussi permettre de stocker du matériel pendant l'hiver. Ainsi, pendant l'hiver 2022-2023, deux des tigres de la Salle du Trésor avaient été stockés dans cette cellule.
C'est aussi le cas de la Banque, comme le démontre cette photo rapportée par @BOBEW :
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 14 44300910

On s'est donc bien fourvoyés au sujet des fenêtres ouvertes. Au moins, on saura qu'il ne faudra plus nous y fier sans la présence d'indices concordants (épreuve peu jouée la saison précédente, cf. Garage).

Il nous reste donc un ultime espoir : que sa présence (avec l'Araignée et le Train fantôme) sera restreinte cet été.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1664
Boyards : 1704


Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum