Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

+46
gael51360
Paul
JojoBoyard88
MetalWar
Kreposuk80
ToujoursPlusFort
Christo-BOYARD
Xisnot
HugoFortBoyard
Tête de Tigre
Bastien
fanfb32
Christian-bale
Thibault Gregor
baba.8
Forcadell
Thorin97
Krilin18
lucas5201
Passe Partrou
louloutom87
Sébastien
Passe75
boyarddor
Nikita_Fort
Pix
Theo Perignon
Carlobservateur
LucasBoyard
nouvellestar57
Gaël
JujuFortBoyard
Passes-moi les clés
Lely 2006-2009
Lugiale2000
azert
Rat Fou
Yves Jonas
Macaboam
superjames76
Stroboyard
Aurélien
TigreBoyardesque
Xavier
BOBEW
Boyard63
50 participants

Page 20 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Rat Fou Dim 7 Mai 2023 - 8:05

Je suis assez étonné que les tenues des candidats soient vertes. En général, les programmes télévisés évitent cette couleur car elle rend impossible à tourner devant un fond vert. Comment vont-ils réaliser les interviews ?

Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 497

Style Fire, Iamianou, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Dim 7 Mai 2023 - 10:19

J'aime beaucoup les nouvelles tenues des candidats, elles sont modernes.
Cette cible.... j'attends de savoir son intérêt, en tout cas esthétiquement c'est à revoir


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1318
Boyards : 2947


Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  azert Dim 7 Mai 2023 - 10:35

Si on zoome sur une des photos de J. B. Marteau et qu'on regarde le spa, on peut apercevoir des sortes de panneaux, un sur chaque porte. Il doit certainement y avoir du changement dans cette cellule. Rappelez vous la structure juste devant cette porte lors des premières photos des nouvelles portes. Cela à peut être un rapport. Ou peut être la nouvelle épreuve de Gossbo, ce qui expliquerait sa tenue sur la photo que j'ai postée précédemment. Avec pourquoi pas des bains de slime.
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 Captur42


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1439
Boyards : 1978


Passe Partrou, JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Dim 7 Mai 2023 - 11:02

Si c'était le cas, ce serait une bonne chose car

1. On supprime une des épreuves les moins "animaux friendly" et par la même occasion le doublon Père Fouras Show / Gossbo

2. Le débarras serait réinvesti pour une "vraie" épreuve

Si c'est la fin du Père Fouras Show, ça serait génial qu'on ait enfin une énigme en vigie pour la quête des clés et une énigme en cabine pour la quête des indices.

Wait and see...
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Thorin97, azert et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Xavier Dim 7 Mai 2023 - 11:07

C'est bizarre moi hormis le libérateur de clé et d'indices, pour moi la porte du spa n'a pas changé...

Mais oui, ce serait bien que le Père Fouras se détache du Spa, cela dit si c'est à Gossbo et que le débarras est toujours-là, ça me fait douter...

Et à choisir entre recevoir du slaïme ou des animaux, je préfère choisir ni l'un, ni l'autre Laughing...
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1653
Boyards : 4040


Rat Fou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Boyard63 Dim 7 Mai 2023 - 13:12

Xavier a écrit:Story plutôt intéressante, d'ailleurs j'aime bien la tenue des candidats cette année, bien que le vert ne soit pas ma couleur favorite.

- Le nom et le thème de l'épreuve en cellule 114, semble bien être une borne arcade, il y a des chances qu'elle se nomme arcade...

- J'en suis pas sûr, mais je crois qu'on voit légèrement la clepsydre à côté de la cellule 219 (à droite, mais ça reste de confirmer) en tout cas, il me semble voir un objet près ressemblant à une clepsydre, près de la porte...

- Par contre chose étrange, mais sur la porte du temple maudit, il est écrit sur une plaquette temple de la destinée, pourquoi ? C'est son nouveau nom, c'est un atout Suspect ?

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 Captu164
On note aussi que les Deux Cages semblent avoir été utilisées pour l'émission d'hier !
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 360
Boyards : 188


Rat Fou, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  baba.8 Dim 7 Mai 2023 - 14:11

J'aime beaucoup la photo de l'horloge, là rien à redire, elle est très belle! Mais la partie grise semble être là pour dissimuler une partie du cadran, ça rappelle la roue qu'il fallait arrêter au bon moment lors de l'ère sombre du Conseil.

Le logo prison fortifiée m'intrigue, un nouveau système de prison, un nouveau décor, un nouveau système de libération?


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  JujuFortBoyard Dim 7 Mai 2023 - 14:12

baba.8 a écrit:J'aime beaucoup la photo de l'horloge, là rien à redire, elle est très belle! Mais la partie grise semble être là pour dissimuler une partie du cadran, ça rappelle la roue qu'il fallait arrêter au bon moment lors de l'ère sombre du Conseil.

Le logo prison fortifiée m'intrigue, un nouveau système de prison, un nouveau décor, un nouveau système de libération?
Surtout une évolution du personnage de Willy déjà... à mon avis  Very Happy
Après Prison fortifiée existait déjà depuis 2021... Mais après, je pense qu'on aura toujours la nourriture et le 
Willymaton  Laughing


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2743
Boyards : 1458


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Sébastien Dim 7 Mai 2023 - 15:33

Quelques petites réactions sur les dernières photos...

- Toujours aucune idée de l'utilité de la plate-forme circulaire de la cour intérieure. A noter quand même que sur une photo de Céline Larrauri qu'on n'a pas posté ici, on voit Big Boo debout dessus (oui faut regarder tout en bas ^^)
L'idée de la mettre à la verticale contre le mur me choque pas, d'ailleurs çà n'a sans doute rien à voir, mais quand elle est dans cette position on dirait un gong géant ^^
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 34479210


- Pour la cellule 205 et sa clepsydre, attendons de voir si elle reste tous les jours ou pas, parce que effectivement, la porte n'a pas changé. Bien sur, çà serait une bonne nouvelle que cette cellule soit utilisé à nouveau pour le jeu, surtout qu'elle est assez grande. Un retour de De la Terre à la Lune ? A défaut pourquoi pas, la production l'a réutilisé à Boyard Land, elle peut bien faire le chemin inverse. Surtout qu'il reste toujours à l'intérieur les murs de De la Terre à la Lune et sur la nouvelle photo de Keen'V, la porte n'a pas eu un coup de neuf ?
Et d'un autre côté, le thème de la cellule colle aussi très bien au Précipice extérieur et peut s'adapter très bien aussi à une nouveauté.
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 34522310


- Pour la cellule 108, sur la photo de Keen'V on voit, des oiseaux, des parties sombres et des parties rouges, pas évident de déduire un thème pour l'instant.

- Pour la cellule 221, elle, on n'a pas trop de doute vu la taille de la nouvelle porte, c'est qu'il y a une nouveauté. A prorio la porte est sombre ou noire, avec des ossements. J'irai pas jusqu'à dire que çà pourrait aller à un pirate parce qu'on voit rien réellement de la porte, mais j'espère quand même fortement que Jaba sera de retour comme personnage à part entière et qu'il aura son épreuve, parce que c'était la bonne surprise de l'an dernier.

- Pour la cellule 119, a priori toujours le Spa même si il commence à avoir des doutes. J'ai envie de dire que toute modification est bonne à prendre, même si c'est avec Cyril Gossbo. C'est bête a dire, mais le thème et la déco de la cellule lui colle aussi très bien.
Puis comme tout le monde l'a dit, l'épreuve que l'on connait depuis 2017 n'a plus rien à faire dans l'émission, que ce soit à cause des animaux, ou que ce soit en lien avec le Père Fouras qui a d'autres épreuves plus intéressantes désormais.

- Pour la photo de Passe-Muraille, pour moi c'est la prison, c'est les mêmes murs.

- Pour les tenues des candidats, j'aime bien aussi. Le vert surprend mais çà passe. Après, comme la production veut des émissions différentes à chaque semaine, çà serait logique que chaque équipe soit d'une couleur différente.

- Pour le reste en général, hormis Rodéo Dino, Araignée et possiblement Spa, assez content des épreuves reconduites qu'on a vu pour l'instant.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Passe Partrou, BOBEW, Xavier, Lugiale2000, Thorin97, Iamianou, Gaël et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  HugoFortBoyard Dim 7 Mai 2023 - 16:57

Willy Rovelli pourrait devenir Willy Wonka ! C'est en rapport avec la nourriture ! Il ferait des pâtisseries au chocolat mais absolument infect !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 650
Boyards : 274


Xisnot, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

BOBEW, Lugiale2000, Thorin97, JujuFortBoyard, Forcadell et Lely 2006-2009 ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Boyard63 Dim 7 Mai 2023 - 17:34

Deux éléments provenant de la page Instagram Les amis de Fort Boyard.
- Une vidéo de Delphine Wespiser à la sortie du tournage de l'émission 1. Rare d'avoir un témoignage direct juste après un enregistrement.


- Une story de Keen'V avec quelques photos de l'équipe. On peut voir aussi que le haut de la Salle du Trésor avec le logo de l'émission n'est pas totalement bouché, contrairement à 2020-2022.


Dernière édition par Boyard63 le Sam 3 Juin 2023 - 14:07, édité 1 fois
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 360
Boyards : 188


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  BOBEW Dim 7 Mai 2023 - 17:45

HugoFortBoyard a écrit:Willy Rovelli pourrait devenir Willy Wonka ! C'est en rapport avec la nourriture ! Il ferait des pâtisseries au chocolat mais absolument infect !

Je ne vois pas en quoi ce serait "super" franchement ... Neutral Si c'est juste pour le jeu de mot, je trouve que c'est de mauvais goût ... Et puis, si je ne me trompe pas, aucun indice ne pourrait rapprocher cette idée du nouveau rôle de Willy si ?


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1922
Boyards : 3994


Lugiale2000, azert et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Dim 7 Mai 2023 - 17:58

BOBEW a écrit:
HugoFortBoyard a écrit:Willy Rovelli pourrait devenir Willy Wonka ! C'est en rapport avec la nourriture ! Il ferait des pâtisseries au chocolat mais absolument infect !

Je ne vois pas en quoi ce serait "super" franchement ... Neutral Si c'est juste pour le jeu de mot, je trouve que c'est de mauvais goût ... Et puis, si je ne me trompe pas, aucun indice ne pourrait rapprocher cette idée du nouveau rôle de Willy si ?  

Je suis d'accord avec @Bobew car la Willy le Shérif en Willy Wonka ca serait incohérent et totalement Hors Sujet au Fort. Et si c'est une blague c'est de très mauvais goût et pas drôle  Rolling Eyes


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 903
Boyards : 810


Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Xavier Dim 7 Mai 2023 - 17:59

Jean Baptiste Marteau nous montre une photo de la salle du trésor qui est identique à l'année dernière, il y aura juste un changement au niveau des escaliers et l'abreuvoir du coup. Félindra doit alors être toujours-là, vu que le gong et la manette se trouvent à nouveau dans la salle du trésor... Et on distingue que le bas de la porte 108, donc difficile de lui orienter un thème précis...



Et une autre photo de Keen'v sur le proscénium, et on le voit pour la première fois, la tenue d'Olivier n'a pas changé, ainsi que celles des Passes.


Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 Captur10
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1653
Boyards : 4040


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  azert Dim 7 Mai 2023 - 18:57

Nouvelle photo sur laquelle on peut mieux voir la 108. Et, le fort de nuit, c'est magique drunken .
Lien : https://www.instagram.com/p/Cr8u4notMZ7/?img_index=1
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 34540910
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 Dddddd21


Dernière édition par Sébastien le Dim 7 Mai 2023 - 18:59, édité 1 fois (Raison : Modif photo en grand format et zoom porte 108)


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1439
Boyards : 1978


Gaël, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  BOBEW Dim 7 Mai 2023 - 18:59

Hum ... on dirait une entrée de cabine d'un bateau pirate avec le gouvernail sur le pont de commandement pour le haut de la porte ... Very Happy


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1922
Boyards : 3994


Krilin18, Gaël, azert, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum