Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

+46
gael51360
Paul
JojoBoyard88
MetalWar
Kreposuk80
ToujoursPlusFort
Christo-BOYARD
Xisnot
HugoFortBoyard
Tête de Tigre
Bastien
fanfb32
Christian-bale
Thibault Gregor
baba.8
Forcadell
Thorin97
Krilin18
lucas5201
Passe Partrou
louloutom87
Sébastien
Passe75
boyarddor
Nikita_Fort
Pix
Theo Perignon
Carlobservateur
LucasBoyard
nouvellestar57
Gaël
JujuFortBoyard
Passes-moi les clés
Lely 2006-2009
Lugiale2000
azert
Rat Fou
Yves Jonas
Macaboam
superjames76
Stroboyard
Aurélien
TigreBoyardesque
Xavier
BOBEW
Boyard63
50 participants

Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  BOBEW Sam 6 Mai 2023 - 19:48

J'aperçois également deux éléments de part et d'autres de la cellule 101 ... on dirait des baudriers ... study

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1947

Style Fire, azert, LucasBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  azert Sam 6 Mai 2023 - 19:48

Theo Perignon a écrit:Deux captures d'écrans de la story J-B Marteau où on a plus de détails sur la sorte de grosses cible et la cellule 205 :

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Screen55

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Screen56
J'ai l'impression que la porte de la 205 est toujours celle de DLTALL. Donc peut être le retour du précipice extérieur. Parc contre qu'est ce qui entoure la porte de la cellule 101. Ertje trouve ça assez sympa pour la cible de l'avoir suspendu au dessus de la 101.


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1443
Boyards : 1981


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  LucasBoyard Sam 6 Mai 2023 - 19:51

BOBEW a écrit:J'aperçois également deux éléments de part et d'autres de la cellule 101 ... on dirait des baudriers ... study
Exact, et si on zoom bien, on voit aussi une ligne rouge et blanche parallèle au murs de cette même porte. Peut-être un duel, avec des candidats attachés au murs par un élastique qui doivent forcer pour atteindre la ligne ?!
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Boyard63 Sam 6 Mai 2023 - 20:40

De nouvelles photographies compilées sur la page Fort Boyard L'Univers
- Une veste avec la mention "Prison fortifiée de Boyard", visiblement plus foncée que celle portée par Willy l'an passé.
- Deux photographies avec un œil à chaque fois. On reconnait Lady Boo pour la première mais j'ai un doute sur la seconde.
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 34545210Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 34558510Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 34544910
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 383
Boyards : 211


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  JujuFortBoyard Sam 6 Mai 2023 - 21:22

Il y'a l'air d'avoir du bon et du moins bon !
D'ailleurs sur la story de Cyril Goss'bo, quel est cette immense plateforme derrière lui ?
Ah et je pense comme @BOBEW que il y'a de forte chance que le Précipice extérieur soit... rejoué !!  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2753
Boyards : 1461


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  lucas5201 Sam 6 Mai 2023 - 21:28

JujuFortBoyard a écrit:Il y'a l'air d'avoir du bon et du moins bon !
D'ailleurs sur la story de Cyril Goss'bo, quel est cette immense plateforme derrière lui ?
Ah et je pense comme @BOBEW que il y'a de forte chance que le Précipice extérieur soit... rejoué !!  Very Happy

Je suppose que c'est le fameux plateau tête de tigre qu'on peut voir accroché au niveau de la fenêtre de la cellule 201 (vu sa taille, il y'a pas beaucoup de lieux possibles pour la stocker)
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1542
Boyards : 7285


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Christian-bale Sam 6 Mai 2023 - 21:47

Passe Partrou a écrit:Moui, difficile de le situer en effet
Seulement deux petites remarques peut être :

- La typographie fait penser à l'ex sortie de la Cellule Capitonnée / Théâtre
- Je ne sais pas ce qu'entend Passe Muraille par "le labyrinthe" ? Nouveauté ou simplement réponse random pour brouiller les pistes. 

En tout cas c'est probablement soit une nouveauté soit la sortie de la prison.
Oui la typographie est bien celle de la Cellule Capitonnée/Théâtre -moment ou je me prend à fantasmer sur un retour de l'excellent concept de la pièce rotative sous un nouveau décor, mais bon faut pas rêver !-

Ce sera donc un labyrinthe, mais un labyrinthe rempli de pièges propices aux gamelles et dans lequel le candidat devra faire des aller retour pour remplir un récipient Laughing (je rigole bien sur!)

Christian-bale
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/10/2012

Messages : 136
Boyards : 109


Lugiale2000, JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Xavier Sam 6 Mai 2023 - 21:59

Une nouvelle story de Jean-Baptiste Marteau de nuit, qui nous permet de voir plus en détail les nouvelles portes 219 et surtout 221...

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Captu159
- En revanche impossible de savoir, si les épreuves dans ces cellules ont une clepsydre pour le moment où non (surtout qu'on voit que la partie gauche de la cellule 221, dont la porte qui semble être noire avec une statue sur sa gauche...)
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1656
Boyards : 4043


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Macaboam Sam 6 Mai 2023 - 22:07

Boyard63 a écrit:De nouvelles photographies compilées sur la page Fort Boyard L'Univers
- Une veste avec la mention "Prison fortifiée de Boyard", visiblement plus foncée que celle portée par Willy l'an passé.
- Deux photographies avec un œil à chaque fois. On reconnait Lady Boo pour la première mais j'ai un doute sur la seconde.
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 34545210Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 34558510Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 34544910
Pour la 3eme photo,j'ai 2 théories:
-Soit c'est l'oeil au vu du maquillage du retour de l'atout de la guerrière mystère car quand on voit l'habit qu'avait Clémence Castel ,il ressemblait beaucoup a une vipère avec les écailles.
-je pense sinon a l'oeil de Delphine Wespiser pour une nouvelle séquence intermédiaire ou juste une séquence "saynète"introduction pour l'une de ses parties . D'ailleurs en 2019 la prod évoquait un serpent dans l'introduction de blanche avec un serpent qui comme les tigres de 2022 laissait a désirer....
Maintenant je reviens a la photo de passe muraille et a la veste "prison fortifié",je pense a un retour pourquoi pas de la grande évasion car vu comment le panneau exit est fluo,cela serait bizarre de trouver ça dans la cellule 221 où on distingue une porte sombre avec des ossements.....
Sinon moi je pensait plutôt a la nouvelle cellule en 114 avec un labyrinthe style Pacman avec effectivement des obstacles plus ou moins boyardesque,des piscines a balles et gags a gogo pour effrayer le candidat dans tout le parcours connaissant la production. Laughing Very Happy
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 321
Boyards : 241


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Boyard63 Sam 6 Mai 2023 - 22:29

Sur une story de Jimmy Mohamed, on remarque que le Temple maudit est désormais dotée d'une pancarte au style Indiana Jones. On lit l'indication "Le temple de la destinée".
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 34544310
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 383
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Sam 6 Mai 2023 - 22:31

De nouvelles captures d'écrans de la story de Jimmy Mohammed qui nous montrent plusieurs détails sur les nouvelles portes et structures ainsi qu'un panneau sur la porte du Temple Maudit :

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Screen64
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Screen65
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Screen63

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Screen69
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Screen66
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Screen67

Édit: @Boyard97 a pu publier avant que je finisse l'info du Temple Maudit
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 676
Boyards : 336


Lugiale2000, Rat Fou et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Sam 6 Mai 2023 - 22:37

On voit effectivement bien les baudriers. Ils doivent être liés à l'épreuve de la plateforme aérienne.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Xavier Sam 6 Mai 2023 - 22:37

Story plutôt intéressante, d'ailleurs j'aime bien la tenue des candidats cette année, bien que le vert ne soit pas ma couleur favorite.

- Le nom et le thème de l'épreuve en cellule 114, semble bien être une borne arcade, il y a des chances qu'elle se nomme arcade...

- J'en suis pas sûr, mais je crois qu'on voit légèrement la clepsydre à côté de la cellule 219 (à droite, mais ça reste de confirmer) en tout cas, il me semble voir un objet près ressemblant à une clepsydre, près de la porte...

- Par contre chose étrange, mais sur la porte du temple maudit, il est écrit sur une plaquette temple de la destinée, pourquoi ? C'est son nouveau nom, c'est un atout Suspect ?

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Captu164


Dernière édition par Xavier le Sam 6 Mai 2023 - 22:40, édité 1 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1656
Boyards : 4043


Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Sam 6 Mai 2023 - 22:39

Xavier a écrit:- Par contre chose étrange, mais sur la porte du temple maudit, il est écrit sur une plaquette temple de la destination, pourquoi ? C'est son nouveau nom, c'est un atout Suspect ?
Je pense que c'est juste un délire de la prod suite à la sortie d'Indiana Jones 5. C'est pas terrible je trouve.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Krilin18, Lugiale2000, Rat Fou, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Sam 6 Mai 2023 - 22:50

Passe Partrou a écrit:
Xavier a écrit:- Par contre chose étrange, mais sur la porte du temple maudit, il est écrit sur une plaquette temple de la destination, pourquoi ? C'est son nouveau nom, c'est un atout Suspect ?
Je pense que c'est juste un délire de la prod suite à la sortie d'Indiana Jones 5. C'est pas terrible je trouve.

Pour ce panneau "Le temple de la destinée" sur la porte du Temple Maudit, trois choix sont possibles :

- Soit c'est juste un panneau ajouté
- Soit comme @PassePartrou le dit, un delire pour jouer les références a la sortie prochaine de Indiana Jones et le Cadran de la Destinée.
- Ou alors ca annonce des changements dans le parcours du Temple Maudit, ce qui serait pas de refus pour offrir une seconde jeunesse à l'epreuve.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 676
Boyards : 336


Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Rat Fou Dim 7 Mai 2023 - 8:05

Je suis assez étonné que les tenues des candidats soient vertes. En général, les programmes télévisés évitent cette couleur car elle rend impossible à tourner devant un fond vert. Comment vont-ils réaliser les interviews ?


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 498
Boyards : 202


Style Fire, Iamianou, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum