Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

+46
gael51360
Paul
JojoBoyard88
MetalWar
Kreposuk80
ToujoursPlusFort
Christo-BOYARD
Xisnot
HugoFortBoyard
Tête de Tigre
Bastien
fanfb32
Christian-bale
Thibault Gregor
baba.8
Forcadell
Thorin97
Krilin18
lucas5201
Passe Partrou
louloutom87
Sébastien
Passe75
boyarddor
Nikita_Fort
Pix
Theo Perignon
Carlobservateur
LucasBoyard
nouvellestar57
Gaël
JujuFortBoyard
Passes-moi les clés
Lely 2006-2009
Lugiale2000
azert
Rat Fou
Yves Jonas
Macaboam
superjames76
Stroboyard
Aurélien
TigreBoyardesque
Xavier
BOBEW
Boyard63
50 participants

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Empty Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Boyard63 Ven 24 Mar 2023 - 22:09

Message de l'équipe du forum :
Création du sujet dédié à toutes les photos postées par les membres de la production (au sens large) lors de la préparation et des tournages de Fort Boyard 2023.

---------------------------------------------------------------

Le fort a rouvert aujourd'hui avec un jour de décalage par rapport à la date initiale. Bientôt, les préparatifs de la nouvelle saison !


Dernière édition par Boyard63 le Jeu 8 Fév 2024 - 22:15, édité 1 fois
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 290
Boyards : 127


Tête de Tigre, thothoboyard, Passe Partrou, BOBEW, Gaël, azert, JujuFortBoyard et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  BOBEW Ven 31 Mar 2023 - 18:16

Voici une série de photos trouvées sur Instagram


Les premières photos nous montrent les lieux de vie du fort et les coulisses.
L'avant-dernière photo est un petit visuel extérieur du fort très joli je trouve !

La dernière photo et la plus importante : une photo de l'intérieur du fort prise, IL ME SEMBLE, en début de semaine (à confirmer).
On voit bien le nouveau proscenium côté Salle du Trésor. A noter également un peu de matériel sur la passerelle mais rien à signaler pour le moment (et je rappelle que certaines portes du 1er étage n'ont pas encore été remontées Wink).


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


azert, JujuFortBoyard, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 31 Mar 2023 - 18:40

Bon à défaut de ne pas voir grand chose, on a au moins des magnifiques photos de la cafétéria du fort et un magnifique sol refait Laughing Bon même si ça devrait être le premier jour qu'ils ont ouvert, c'est normal qu'il y ait encore peu de changement. Le filet du carrelet est d'ailleurs encore présent à la place où il est posé en hiver...

En revanche sur la dernière photo, celle de l'intérieur du fort, on peut voir le nouveau proscénium et la nouvelle salle du trésor qui a perdu l'abreuvoir (bon logique) et j'en suis pas sûr mais le matériel stocké sur la passerelle, mais j'ai l'impression que le morceau orange près du rond central est un morceau de la porte du Temple maudit, car en tout cas les motifs font fortement penser à cette porte, et l'élément blanc derrière me fait penser que c'est une partie de la porte de la Cellule infernale (on reconnait je crois le motif du diable si on est bien attentif) et à côté de la cellule de la ketchuperie, il y a du matériel, mais j'ai l'impression qu'il s'agit de plusieurs morceaux de la porte du Monde à l'envers, en tout cas il y a l'air d'avoir le bac à fleur et le morceau jaune de la porte.  Donc probablement cela signifie que ces trois épreuves sont reconduites, cette année, vu que la photo semble dater du début de l'ouverture...

Bon le seul élément manquant, ce sont les pierres du rodéo-dino, mais espérons qu'elles ne reviennent pas, tout comme l'épreuve Laughing. D'ailleurs la pierre à proximité de la cellule 111 a bien été saccagée par le faux rocher pale...


Dernière édition par Xavier le Ven 31 Mar 2023 - 21:01, édité 1 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Lugiale2000, azert, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  TigreBoyardesque Ven 31 Mar 2023 - 18:50

La photo la plus intéressante en grande taille... Wink :
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) 33911010


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445
Boyards : 1623


BOBEW, Gaël, azert, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Aurélien Ven 31 Mar 2023 - 20:50

Je m'emballe peut-être, mais j'ai l'impression que la porte du Rodéo-dino n'a pas ses motifs habituels...
Aurélien
Aurélien
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/05/2022

Messages : 967
Boyards : 1313


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Stroboyard Ven 31 Mar 2023 - 21:00

La fausse pierre de la salle du trésor fait vraiment très fausse, la couleur surtout.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


ToujoursPlusFort est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  superjames76 Ven 31 Mar 2023 - 21:37

Aurélien a écrit:Je m'emballe peut-être, mais j'ai l'impression que la porte du Rodéo-dino n'a pas ses motifs habituels...
Oui, complètement, la cellule 111, première cellule en partant de la gauche, ne porte rien de particulier autour de la porte

superjames76
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/05/2020

Messages : 23
Boyards : 61


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Aurélien Ven 31 Mar 2023 - 21:46

Je parle justement de la porte en soi, pas de ce qui devrait y avoir autour. On dirait que quelque chose ne correspond pas. Enfin, on verra. (Si seulement !)
Aurélien
Aurélien
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/05/2022

Messages : 967
Boyards : 1313


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  BOBEW Sam 1 Avr 2023 - 8:44

Aurélien a écrit:Je parle justement de la porte en soi, pas de ce qui devrait y avoir autour. On dirait que quelque chose ne correspond pas. Enfin, on verra. (Si seulement !)

Non non la porte est identique Wink ! On aperçoit un petit bout de l'inscription "Dino" : il manque juste les pierres enlevées pour les travaux de la passerelle. Cette photo a été prise en début de semaine, période durant laquelle ils n'avaient pas encore "touché" aux cellules.


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


azert et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Macaboam Sam 1 Avr 2023 - 10:24

Je crois que personne en a parlé mais je trouve que la nouvelle passerelle est très jolie avec cette armature qui ressemble ou qui est du métal un peu style ancien . J'aime bien les planches fraîchement arrivées avec cette couleur orange ,ça rajoute un petit quelque chose .En revanche,je suis d'accord avec vous , je trouve que le nouveau proscenium et les piliers font trop "faux" avec ce gris . Je trouve qu'ils ont fait beaucoup de travaux pour pas grand chose . L'ancien proscenium se fondait beaucoup plus dans le décor et on avait l'impression qu'il avait été construit en même tant que le fort .En plus a part avoir enlevé l'abreuvoir et avoir décalé les escaliers,il y a quoi de nouveau sur le proscenium ?L'angle de vu ne permet pas de tirer des conclusions mais je crois que du côté chaudron a Boyard il n'y a rien de nouveau.
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 284
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  BOBEW Sam 1 Avr 2023 - 12:10

Macaboam a écrit:Je crois que personne en a parlé mais je trouve que la nouvelle passerelle est très jolie avec cette armature qui ressemble ou qui est du métal un peu style ancien . J'aime bien les planches fraîchement arrivées avec cette couleur orange ,ça rajoute un petit quelque chose .En revanche,je suis d'accord avec vous , je trouve que le nouveau proscenium et les piliers font trop "faux" avec ce gris . Je trouve qu'ils ont fait beaucoup de travaux pour pas grand chose . L'ancien proscenium se fondait beaucoup plus dans le décor et on avait l'impression qu'il avait été construit en même tant que le fort .En plus a part avoir enlevé l'abreuvoir et avoir décalé les escaliers,il y a quoi de nouveau sur le proscenium ?L'angle de vu ne permet pas de tirer des conclusions mais je crois que du côté chaudron a Boyard il n'y a rien de nouveau.

Il faut bien comprendre qu'il y aura un gros travail de peinture : le proscenium et les piliers ne vont pas rester en gris (enfin je suppose car sinon ce serait vraiment dommage en effet Neutral ). Le but était d'avoir un nouveau proscenium un peu plus grand et aussi (et surtout) NEUF car l'ancien était dans un mauvais état ... Wink


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Style Fire, Gaël et Macaboam sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Yves Jonas Sam 1 Avr 2023 - 15:19

Macaboam a écrit:Je crois que personne en a parlé mais je trouve que la nouvelle passerelle est très jolie avec cette armature qui ressemble ou qui est du métal un peu style ancien . J'aime bien les planches fraîchement arrivées avec cette couleur orange ,ça rajoute un petit quelque chose .En revanche,je suis d'accord avec vous , je trouve que le nouveau proscenium et les piliers font trop "faux" avec ce gris . Je trouve qu'ils ont fait beaucoup de travaux pour pas grand chose . L'ancien proscenium se fondait beaucoup plus dans le décor et on avait l'impression qu'il avait été construit en même tant que le fort .En plus a part avoir enlevé l'abreuvoir et avoir décalé les escaliers,il y a quoi de nouveau sur le proscenium ?L'angle de vu ne permet pas de tirer des conclusions mais je crois que du côté chaudron a Boyard il n'y a rien de nouveau.
Il est important de noter que la photo en question a été prise quelques jours après l'ouverture et que par conséquent, une grande partie du Fort n'a pas encore été nettoyée. Donc, il est probable que la passerelle ne reste pas orangée. La cour de la SDT est encore sale et la fontaine à boyards est encore bachée.
Concernant le proscenium, quasiment rien n'a changé comme vous le dites et je ne pense pas qu'il restera gris. Entre-temps aussi, le proscenium récent datait de 2007 apparemment. Mais je me pose une question: quand ont-ils remplacé l'ancien proscenium?
Je ne savais pas que les grosses portes de la passerelle étaient démontées chaque année après la fin de tous les tournages. J'aime beaucoup les photos des coulisses montrant les pierres du Fort.

Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 131
Boyards : 37


BOBEW et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Xavier Sam 1 Avr 2023 - 15:25

Yves Jonas a écrit:
Macaboam a écrit:Je crois que personne en a parlé mais je trouve que la nouvelle passerelle est très jolie avec cette armature qui ressemble ou qui est du métal un peu style ancien . J'aime bien les planches fraîchement arrivées avec cette couleur orange ,ça rajoute un petit quelque chose .En revanche,je suis d'accord avec vous , je trouve que le nouveau proscenium et les piliers font trop "faux" avec ce gris . Je trouve qu'ils ont fait beaucoup de travaux pour pas grand chose . L'ancien proscenium se fondait beaucoup plus dans le décor et on avait l'impression qu'il avait été construit en même tant que le fort .En plus a part avoir enlevé l'abreuvoir et avoir décalé les escaliers,il y a quoi de nouveau sur le proscenium ?L'angle de vu ne permet pas de tirer des conclusions mais je crois que du côté chaudron a Boyard il n'y a rien de nouveau.
Il est important de noter que la photo en question a été prise quelques jours après l'ouverture et que par conséquent, une grande partie du Fort n'a pas encore été nettoyée. Donc, il est probable que la passerelle ne reste pas orangée. La cour de la SDT est encore sale et la fontaine à boyards est encore bachée.
Concernant le proscenium, quasiment rien n'a changé comme vous le dites et je ne pense pas qu'il restera gris. Entre-temps aussi, le proscenium récent datait de 2007 apparemment. Mais je me pose une question: quand ont-ils remplacé l'ancien proscenium?
Je ne savais pas que les grosses portes de la passerelle étaient démontées chaque année après la fin de tous les tournages. J'aime beaucoup les photos des coulisses montrant les pierres du Fort.
Pour le proscénium, il a été changé cet hiver. Tandis que les grosses portes, normalement elles ne sont pas démontées, mais à cause du fait qu'ils ont aussi remis à neuf le sol de la passerelle, c'était plus simple de démonter les grosses portes provisoirement Smile

Edit : Il y a une vidéo du compte Instagram @bivouac_catering qui a été publiée avant les autres photos, et il s'agit d'une vidéo montrant la cour et le proscénium en chantier, avec du matériel (neuf ou ancien?) près de la cafétaria, et la date indiquée sur la montre semble dater du 29 mars. Mais cette courte vidéo  nous montre surtout un élément intéressant, je pense que (sans surprise pour moi) l'épreuve du Croco World ne sera pas de la partie cette saison, on voit que la porte est vide et ouverte, elle est donc soit en cours de transformation soit en cours de changement et même on aperçoit les pierres depuis l'extérieur de la cellule, c'est donc mauvais signe... Sinon rien de bien particulier... Hormis que les barrières du proscénium, et les grilles de la salle du trésor n'ont pas encore été remises...




Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Captu152
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Captu144
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Captu145
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Captu146


Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Captu147
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Captu148
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Captu149
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Captu147
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Captu148
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Captu149





Dernière édition par Xavier le Dim 2 Avr 2023 - 22:48, édité 9 fois (Raison : Rajout d'une information supplémentaire)
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Yves Jonas, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Rat Fou Dim 2 Avr 2023 - 15:28

On voit surtout que les escaliers de la SdT sont complètement gris…! Les pots de peinture sont passés par là


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 494
Boyards : 199


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  BOBEW Dim 2 Avr 2023 - 15:34

Merci @Xavier pour l'ajout de cette trouvaille ! Very Happy Je pense en effet que la première suppression pour cette saison est bien Croco World ! Bonne nouvelle pour ma part et surtout suppression plutôt logique !


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Xavier, Gaël, Lely 2006-2009, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum