Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

+12
Rem91
Aurélien
Forcadell
boyardofan
garsim
Style Fire
Etoile Girl
mikeicombine
Thibault Gregor
JujuFortBoyard
Damien39
scot
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 5 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Matt Ven 11 Aoû 2023 - 4:54

Julien_1234 a écrit:
Thibault Gregor a écrit:Finale E9 : 2 038 000
Finale E10 : 2 108 000 

Tiens, la partie 2 a fait une meilleure audience que la 1ère. C'est rare  Smile
En effet, c'est surtout le fait que la 2ème partie soit le dénouement final de cette saison, ça crée donc de l'engouement.

Matt
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 23/06/2023

Messages : 110

Damien39 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 5 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  boyardofan Ven 11 Aoû 2023 - 10:20

Thibault Gregor a écrit:(après que Nathalie à juré sur la tête de son mari) 
Je trouve que cette manière de jouer est un anti-jeu total : l'intérêt du jeu est d'essayer de convaincre les autres de sa loyauté, avec un pouvoir de persuasion plus ou moins efficace. Ils sont nombreux à avoir "juré" être loyal, en regardant dans les yeux, même s'ils étaient traitres (je pense à Norbert). C'est un jeu, ils ont juré mais ont menti, c'est pas bien.
Mais là, jurer sur la tête de son mari décédé entraine un pouvoir absolu : qui de normalement constitué jurerait sur la tête d'une personne morte, qui plus est lorsque la personne qui jure et la personne décédée sont toutes les deux des célébrités ? Ca ne laissait plus aucun doute. Nathalie a usé d'un pouvoir absolu en jouant une carte inique.
boyardofan
boyardofan
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 08/07/2018

Messages : 52
Boyards : 88


Paul, Andy et mikeicombine sont d'accord avec ce message

Etoile Girl n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 5 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  sioux Ven 11 Aoû 2023 - 13:17

Sans vouloir faire de pub j'ai trouvé qu'à partir de Septembre sortira un jeu adapté de l'émission, je vous mets un lien avec le descriptif : https://www.pixiegames.fr/catalogue/1430-les-traitres-8720077301542.html
sioux
sioux
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/07/2021

Messages : 356
Boyards : 1388


Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 5 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Julien_1234 Ven 11 Aoû 2023 - 13:49

sioux a écrit:Sans vouloir faire de pub j'ai trouvé qu'à partir de Septembre sortira un jeu adapté de l'émission, je vous mets un lien avec le descriptif : https://www.pixiegames.fr/catalogue/1430-les-traitres-8720077301542.html

C'est quand même très inspiré du Loup Garou, c'est bizarre qu'ils sortent un jeu en plus.

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


Damien39 et Xisnot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 5 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  mikeicombine Ven 11 Aoû 2023 - 18:44

Cette saison était très cool !

J'ai vraiment trouvé certaines stratégie particulièrement brillantes. Que ce soit Juju qui sacrifie son mec, Andy et Vincent C qui convainquent les autres de voter contre Guillaume ou encore Juju qui réussi à convaincre Gennifer de voter Andy en un seul regard.
L'élimination de Norbert me paraissait franchement inutile, même si visiblement, Juju et Norbert avait fait un accord. J'ai un peu l'impression que c'était un peu un ultime troll envers les loyaux pour faire croire qu'ils avaient gagné.

Norbert aura été un bon stratège globalement, que ce soit en tant que loyal ou en tant que traître. 
Juju aura été une traître épatante, ayant souvent de très bonnes déductions. Notons l'énorme coïncidence (ou pas) d'avoir 2 saisons de suite une traître qui joue le rôle d'une Guerrière Mystère à Fort Boyard/
Charlotte avait bien commencé mais a commis une bonne série d'erreur (s'attire les soupçons de Desagnat, dit aux autres qu'elle le "sacrifie", s'engueule avec Cespedes...) qui ont causé son élimination.
Guillaume aura été le plus mauvais traître de la saison, même s'il avait un enthousiasme qui faisait plaisir à voir.

Parmi les loyaux, on a eu du bon et du moins bon ! Tom et Andy auront été les meilleurs et les plus déductifs. Vincent Cespedes avait un bon pouvoir de persuasion, même s'il n'avait pas toujours de bonnes réflexions. Et Natasha StPierre et Laura Flessel auront eu des réflexions pertinentes.
Sinon, les autres, c'est pas fameux ! La palme revenant à Caroline et Kristopher !

L'avant-dernier épisode était de très loin le moins bon, vu qu'il était long et ne contenait pas grand-chose.
mikeicombine
mikeicombine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 17/08/2017

Messages : 209
Boyards : 72


Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 5 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Damien39 Sam 19 Aoû 2023 - 15:35

sioux a écrit:Sans vouloir faire de pub j'ai trouvé qu'à partir de Septembre sortira un jeu adapté de l'émission, je vous mets un lien avec le descriptif : https://www.pixiegames.fr/catalogue/1430-les-traitres-8720077301542.html

Merci pour l'info  @sioux  Smile

Oui ça ressemble aux Loups Garous, mais là il faut faire des missions pour agrémenter une cagnotte. C'est quelque peu différent. Quand on regarde les autres types de jeux, de nombreux jeux se ressemblent aussi.
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


sioux est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 5 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Rem91 Jeu 24 Aoû 2023 - 20:13

Le programme est super et cette saison 2 est franchement réussite. Par contre, attention, j'ai trouvé les candidats davantage dans l'émotionnel. Quand je vois Nathalie Marquay Pernaut se sentant outragée d'être accusé de traitre (alors même que c'est le concept du jeu de les trouver), pour moi c'est gênant. 

Clairement, les trahisons, mensonges font partie intégrante du jeu. L'an passé, les candidats semblaient parvenir à mettre plus de distance par rapport à ça.

Rem91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 12/07/2015

Messages : 43
Boyards : 25


Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 5 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Thibault Gregor Jeu 7 Mar 2024 - 12:20

Les Traitres vont connaitre un changement par rapport à la plateforme M6+ et un candidat dans la mesure ou non de confirmer

Les Traîtres : l'émission présentée par Éric Antoine va connaître un grand changement avec une nouvelle saison très particulière (programme-tv.net)

On à déjà 4 célébrités qui seront dans le casting de la Saison 3 selon Public qui sera confirmé par le Parisien
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1420
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 5 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Thibault Gregor Ven 22 Mar 2024 - 14:13

Voici les 18 nouveaux célébrités qui seront dans cette 3ème saison des Traitres sur M6 animé par Eric Antoine 

Laurent Ruquier (Animateur TV et Radio)
Hugo Manos (Influenceur et Compagne de Laurent Ruquier)
Azzedine Ahmed-Chaouch (Journaliste)
Carla Lazzari (Chanteuse)
Bruno Solo (Comédien)
Bruno Hourcade (Champion des 12 Coups et plus grand gagnant des Jeux TV)
Gwendal Marrimoutou (Chanteur)
Stomy Bugsy (Chanteur)
Studio Danielle (Vidéaste)
Arthur Lombard (Vidéaste)
Julie Ferrier (Comédienne)
Valérie Trierweiller (Journaliste)
Crazy Sally (Influenceuse)
Emy LTR (Autrice et Comédienne)
Laly Meignan (Comédienne)
Maxime Mermoz (Ancien Rugbyman)

Qu'est-ce que vous en pensez de ce casting éclectique ?
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1420
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 5 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Aurélien Ven 22 Mar 2024 - 16:54

Thibault Gregor a écrit:Voici les 18 nouveaux célébrités qui seront dans cette 3ème saison des Traitres sur M6 animé par Eric Antoine 

Laurent Ruquier (Animateur TV et Radio)
Hugo Manos (Influenceur et Compagne de Laurent Ruquier)
Azzedine Ahmed-Chaouch (Journaliste)
Carla Lazzari (Chanteuse)
Bruno Solo (Comédien)
Bruno Hourcade (Champion des 12 Coups et plus grand gagnant des Jeux TV)
Gwendal Marrimoutou (Chanteur)
Stomy Bugsy (Chanteur)
Studio Danielle (Vidéaste)
Arthur Lombard (Vidéaste)
Julie Ferrier (Comédienne)
Valérie Trierweiller (Journaliste)
Crazy Sally (Influenceuse)
Emy LTR (Autrice et Comédienne)
Laly Meignan (Comédienne)
Maxime Mermoz (Ancien Rugbyman)

Qu'est-ce que vous en pensez de ce casting éclectique ?
Eh bé... Ca en fait du monde ! Si une partie me sont inconnus, je suis frappé par l'hétérogénéité d'un tel casting : comédiens, chanteurs, sportifs, journalistes, persos d'Internet... Et Valérie Trierweiler, qui est une assez grosse surprise en soi.

Comme je l'ai déjà dit, je pense retrouver plusieurs d'entre eux cet été : Carla Lazzari, Hugo Manos... J'aimerais beaucoup voir Bruno Hourcade, il semble avoir un sacré potentiel.

Et vous, qui souhaiteriez-vous voir ?
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1142
Boyards : 1355


Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 5 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Thibault Gregor Mar 2 Avr 2024 - 22:31

Voici les 2 premiers candidats de la version "influenceurs" des Traitres
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1420
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 5 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  JujuFortBoyard Mer 3 Avr 2024 - 7:06

C'est amusant, TF1 fait une version originale de l'une de ses émissions, avec dernièrement Danse avec les stars d'internet, M6 le rattrape d'un seul coup, ici avec cette proposition des Traîtres en version influenceurs -
Personnellement, je ne regarderais ni la saison banale nu celle des influenceurs ( encore moins ), je me suis lassé de cette émission qui s'avère honnêtement longue pour un simple jeu de tromperie, après ce n'est que mon avis, certains adorent cette émission, et je peux les comprendre car elle gère plutôt bien le mensonge et la vérité, mais cette saison, ce sera sans moi



Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2712
Boyards : 1451


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 5 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  HugoFortBoyard Mer 3 Avr 2024 - 8:21

Moi personnellement j'adore le concept du Loup garou. Je suis fan du Loup garou donc j'adore cette émission qui reprend ce concept génial !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 626
Boyards : 271


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 5 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Etoile Girl Ven 5 Avr 2024 - 17:07

Thibault Gregor a écrit:Voici les 18 nouveaux célébrités qui seront dans cette 3ème saison des Traitres sur M6 animé par Eric Antoine 

Laurent Ruquier (Animateur TV et Radio)
Hugo Manos (Influenceur et Compagne de Laurent Ruquier)
Azzedine Ahmed-Chaouch (Journaliste)
Carla Lazzari (Chanteuse)
Bruno Solo (Comédien)
Bruno Hourcade (Champion des 12 Coups et plus grand gagnant des Jeux TV)
Gwendal Marrimoutou (Chanteur)
Stomy Bugsy (Chanteur)
Studio Danielle (Vidéaste)
Arthur Lombard (Vidéaste)
Julie Ferrier (Comédienne)
Valérie Trierweiller (Journaliste)
Crazy Sally (Influenceuse)
Emy LTR (Autrice et Comédienne)
Laly Meignan (Comédienne)
Maxime Mermoz (Ancien Rugbyman)

Qu'est-ce que vous en pensez de ce casting éclectique ?


Il y a certains types de personnalités qui reviennent beaucoup d'une saison à l'autre. Je pense en particulier aux influenceurs et aux champions de jeux télé. Je dois avouer que la présence de Bruno Hourcade, que j'apprécie beaucoup, ne me déplaît pas ! 😉

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 153
Boyards : 108


Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 5 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  HugoFortBoyard Ven 5 Avr 2024 - 17:46

Moi je suis vraiment très surpris d'avoir un ancien rugbyman dans le casting ! Je ne m'y attendait vraiment pas ! Quelle surprise !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 626
Boyards : 271


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum