Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

+14
Matt
Julien_1234
Rem91
Aurélien
Forcadell
boyardofan
garsim
Style Fire
Etoile Girl
mikeicombine
Thibault Gregor
JujuFortBoyard
Damien39
scot
18 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 6 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Rem91 Mer 8 Mai 2024 - 14:11

La production à de nouveau réussi quelques beaux coup (Solo, Ruquier, Trierweiller...) mais sur le papier, ça me semble en dessous des 2 précédents casting (pas simple de se renouveller tout les ans). Après, c'est un jeu ou les grands noms ne sont pas forcément les meilleurs candidats donc il faudra voir ce que cela donne.

Rem91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 6 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Boyard63 Ven 7 Juin 2024 - 23:09

TF1 devrait lancer sa propre version calquée de l'émission Les Traîtres, seulement deux ans après sa création sur M6. Cette émission, dont le nom serait Projet H, serait animée par Laurent Ruquier, qui participe d'ailleurs à la saison 3 sur "la chaîne d'en face".
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/ruquier-ladesou-damidot-avec-projet-h-tf-1-veut-concurrencer-les-traitres-07-06-2024-RZ3THF6JEZEIHGHCTQAR5FY32A.php
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 611

Message  Thibault Gregor Mer 26 Juin 2024 - 8:53

Voici la 1ère bande annonce de la saison 3 des Traîtres
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 355

Message  Thibault Gregor Lun 15 Juil 2024 - 21:10

Une nouvelle bande annonce à été diffusé
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Damien39, HugoFortBoyard, Julien_1234 et Matt sont d'accord avec ce message

Message  Julien_1234 Lun 15 Juil 2024 - 23:10

Est-ce que l'on sait combien d'épisodes composent cette saison ? 20 candidats ça fait beaucoup, est-ce que ça annonce une saison longue ?

Julien_1234
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 1852

Damien39 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  Matt Mar 16 Juil 2024 - 0:00

Ce que je trouve intriguant c'est que le casting de cette nouvelle saison est encore plus grand (20 contre 18 l'an dernier) et donc logiquement il y'aurait peut être un ou deux épisodes en plus or à mi-juillet l'émission n'a toujours pas commencé alors que l'an passé ça avait débuté le 12 juillet, j'espère pas que ça va pas déborder sur septembre parce que l'émission est beaucoup plus estival.
Matt
Matt
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 87

Damien39, HugoFortBoyard et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Message  Julien_1234 Mar 16 Juil 2024 - 0:12

Matt a écrit:Ce que je trouve intriguant c'est que le casting de cette nouvelle saison est encore plus grand (20 contre 18 l'an dernier) et donc logiquement il y'aurait peut être un ou deux épisodes en plus or à mi-juillet l'émission n'a toujours pas commencé alors que l'an passé ça avait débuté le 12 juillet, j'espère pas que ça va pas déborder sur septembre parce que l'émission est beaucoup plus estival.

Ils attendent la fin des JO je pense... Lancement la semaine du 12 août ? ça ferait une fin vers début ou mi-septembre. Aussi, Pekin Express est à diffuser avec probablement 6 épisodes. Est-ce qu'il n'y aurait pas 6 soirées des traitres qu'ils diffuseraient en même temps que Pékin. Les traitres le mercredi et Pekin le jeudi ?

Au départ, je pensais qu'ils diffuseraient Pékin Express après les traîtres mais un lancement mi-septembre me parait bien tard sachant qu'il y a de grandes chances qu'une autre saison soit diffusée vers février mars 2025

Julien_1234
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Damien39 et Matt sont d'accord avec ce message

Message  Matt Mar 16 Juil 2024 - 0:18

Julien_1234 a écrit:
Matt a écrit:Ce que je trouve intriguant c'est que le casting de cette nouvelle saison est encore plus grand (20 contre 18 l'an dernier) et donc logiquement il y'aurait peut être un ou deux épisodes en plus or à mi-juillet l'émission n'a toujours pas commencé alors que l'an passé ça avait débuté le 12 juillet, j'espère pas que ça va pas déborder sur septembre parce que l'émission est beaucoup plus estival.

Ils attendent la fin des JO je pense... Lancement la semaine du 12 août ? ça ferait une fin vers début ou mi-septembre. Aussi, Pekin Express est à diffuser avec probablement 6 épisodes. Est-ce qu'il n'y aurait pas 6 soirées des traitres qu'ils diffuseraient en même temps que Pékin. Les traitres le mercredi et Pekin le jeudi ?

Au départ, je pensais qu'ils diffuseraient Pékin Express après les traîtres mais un lancement mi-septembre me parait bien tard sachant qu'il y a de grandes chances qu'une autre saison soit diffusée vers février mars 2025
Ca serait une erreur stratégique de la diffuser en septembre parce que c'est un programme qui commence à trouver son public, c'est un programme familiale, du divertissement donc comme Fort Boyard ça devrait être un programme estival. C'est vraiment en été avec les vacances scolaire d'été qui peuvent consolider leurs audiences (on l'a vu avec Destination X que j'aime beaucoup, ils ont lancé le programme en décembre, ça a fait de mauvaises audiences).
Matt
Matt
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Damien39 et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Message  Julien_1234 Mar 16 Juil 2024 - 0:23

Matt a écrit:
Ca serait une erreur stratégique de la diffuser en septembre parce que c'est un programme qui commence à trouver son public, c'est un programme familiale, du divertissement donc comme Fort Boyard ça devrait être un programme estival. C'est vraiment en été avec les vacances scolaire d'été qui peuvent consolider leurs audiences (on l'a vu avec Destination X que j'aime beaucoup, ils ont lancé le programme en décembre, ça a fait de mauvaises audiences).

Ce sont donc nous les 2 personnes a avoir regardé le très bon Destination X ? En tout cas au vu des audiences  Very Happy

Je suis d'accord pour les programmes estivaux. Après, si ça fini début septembre, ce n'est pas non plus comme s'ils le passer en septembre octobre.

Julien_1234
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Matt est d'accord avec ce message

Message  Matt Mar 16 Juil 2024 - 0:32

Julien_1234 a écrit:Ce sont donc nous les 2 personnes a avoir regardé le très bon Destination X ? En tout cas au vu des audiences  Very Happy

Je suis d'accord pour les programmes estivaux. Après, si ça fini début septembre, ce n'est pas non plus comme s'ils le passer en septembre octobre.
En effet si ça se termine début septembre c'est pas un grand problème.

Et oui concernant Destination X, c'est un des nouveaux programmes avec les Traitres les mieux réussis de M6 ! Malheureusement la période de diffusion + le programme qui passe du jeudi au mardi ça a créée de mauvaises audiences alors que c'est un bon concept (quelques améliorations mais dans l'ensemble c'était très bien pour une 1ère saison) et un bon casting (big up à Franck que j'avais adoré ainsi que les finalistes).
Matt
Matt
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Julien_1234 est d'accord avec ce message

Message  Julien_1234 Mar 16 Juil 2024 - 0:41

Matt a écrit:
Julien_1234 a écrit:Ce sont donc nous les 2 personnes a avoir regardé le très bon Destination X ? En tout cas au vu des audiences  Very Happy

En effet si ça se termine début septembre c'est pas un grand problème.

Et oui concernant Destination X, c'est un des nouveaux programmes avec les Traitres les mieux réussis de M6 ! Malheureusement la période de diffusion + le programme qui passe du jeudi au mardi ça a créée de mauvaises audiences alors que c'est un bon concept (quelques améliorations mais dans l'ensemble c'était très bien pour une 1ère saison) et un bon casting (big up à Franck que j'avais adoré ainsi que les finalistes).

La programmation c'était la cata, pourquoi lancer un nouveau concept un 27 ou 28 décembre quand les gens ont l'esprit à tout autre chose que la télé, je n'ai pas compris... En plus, dans mon souvenir, le premier épisode n'était pas forcément accrocheur (en tout cas, mes parents se sont arrêtés là, ils ne l'ont peut être même pas terminés l'épisode).  Et oui, le concept pourrait être amélioré mais était très bien.

Julien_1234
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

HugoFortBoyard et Matt sont d'accord avec ce message

Message  Damien39 Jeu 18 Juil 2024 - 12:50

Par contre il ne devait pas y avoir une "saison" spéciale sur M6+ avant la diffusion sur M6 ?
Damien39
Damien39
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 531

Message  Julien_1234 Jeu 18 Juil 2024 - 15:01

Damien39 a écrit:Par contre il ne devait pas y avoir une "saison" spéciale sur M6+ avant la diffusion sur M6 ?

Oui, il y aura une saison avec que des "youtubers", je penses qu'elle sera diffusée en même temps ou alors un peu après sur internet uniquement.

Julien_1234
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Damien39 est d'accord avec ce message

Message  Thibault Gregor Jeu 18 Juil 2024 - 16:18

Selon Clément Garin la 3ème saison des Traîtres commence dans la semaine du 26 Août, donc clairement le mercredi 28 Août sur M6
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

HugoFortBoyard, Julien_1234 et Matt sont d'accord avec ce message

Message  Julien_1234 Jeu 18 Juil 2024 - 17:49

Thibault Gregor a écrit:Selon Clément Garin la 3ème saison des Traîtres commence dans la semaine du 26 Août, donc clairement le mercredi 28 Août sur M6

Dans ce cas, comme disait  @Matt, on n'est plus sur une émission estivale. A voir si cela sera payant niveau audiences, mais pourquoi pas. C'est sûr pour le mercredi ? ça pourrait être un autre jour ?

Julien_1234
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Matt est d'accord avec ce message

Message  Matt Jeu 18 Juil 2024 - 20:54

Julien_1234 a écrit:
Dans ce cas, comme disait  @Matt, on n'est plus sur une émission estivale. A voir si cela sera payant niveau audiences, mais pourquoi pas. C'est sûr pour le mercredi ? ça pourrait être un autre jour ?
Mauvais choix stratégique je trouve ! Les Traitres c'est plus une émission estivale en famille comme Fort Boyard, là c'est à la fin des vacances scolaires et en plus en plein de milieu de la semaine ... à voir mais un peu déçu de cette potentielle date de diffusion.
Matt
Matt
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant