Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022
Rem91- Fan-Apprenti(e)
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 611
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 355
Damien39, HugoFortBoyard, Julien_1234 et Matt sont d'accord avec ce message
Julien_1234- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1852
Damien39 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Matt- Fan-Motivé(e)
Boyards : 87
Damien39, HugoFortBoyard et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Matt a écrit:Ce que je trouve intriguant c'est que le casting de cette nouvelle saison est encore plus grand (20 contre 18 l'an dernier) et donc logiquement il y'aurait peut être un ou deux épisodes en plus or à mi-juillet l'émission n'a toujours pas commencé alors que l'an passé ça avait débuté le 12 juillet, j'espère pas que ça va pas déborder sur septembre parce que l'émission est beaucoup plus estival.
Ils attendent la fin des JO je pense... Lancement la semaine du 12 août ? ça ferait une fin vers début ou mi-septembre. Aussi, Pekin Express est à diffuser avec probablement 6 épisodes. Est-ce qu'il n'y aurait pas 6 soirées des traitres qu'ils diffuseraient en même temps que Pékin. Les traitres le mercredi et Pekin le jeudi ?
Au départ, je pensais qu'ils diffuseraient Pékin Express après les traîtres mais un lancement mi-septembre me parait bien tard sachant qu'il y a de grandes chances qu'une autre saison soit diffusée vers février mars 2025
Damien39 et Matt sont d'accord avec ce message
Ca serait une erreur stratégique de la diffuser en septembre parce que c'est un programme qui commence à trouver son public, c'est un programme familiale, du divertissement donc comme Fort Boyard ça devrait être un programme estival. C'est vraiment en été avec les vacances scolaire d'été qui peuvent consolider leurs audiences (on l'a vu avec Destination X que j'aime beaucoup, ils ont lancé le programme en décembre, ça a fait de mauvaises audiences).Julien_1234 a écrit:Matt a écrit:Ce que je trouve intriguant c'est que le casting de cette nouvelle saison est encore plus grand (20 contre 18 l'an dernier) et donc logiquement il y'aurait peut être un ou deux épisodes en plus or à mi-juillet l'émission n'a toujours pas commencé alors que l'an passé ça avait débuté le 12 juillet, j'espère pas que ça va pas déborder sur septembre parce que l'émission est beaucoup plus estival.
Ils attendent la fin des JO je pense... Lancement la semaine du 12 août ? ça ferait une fin vers début ou mi-septembre. Aussi, Pekin Express est à diffuser avec probablement 6 épisodes. Est-ce qu'il n'y aurait pas 6 soirées des traitres qu'ils diffuseraient en même temps que Pékin. Les traitres le mercredi et Pekin le jeudi ?
Au départ, je pensais qu'ils diffuseraient Pékin Express après les traîtres mais un lancement mi-septembre me parait bien tard sachant qu'il y a de grandes chances qu'une autre saison soit diffusée vers février mars 2025
Matt- Fan-Motivé(e)
Damien39 et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Matt a écrit:
Ca serait une erreur stratégique de la diffuser en septembre parce que c'est un programme qui commence à trouver son public, c'est un programme familiale, du divertissement donc comme Fort Boyard ça devrait être un programme estival. C'est vraiment en été avec les vacances scolaire d'été qui peuvent consolider leurs audiences (on l'a vu avec Destination X que j'aime beaucoup, ils ont lancé le programme en décembre, ça a fait de mauvaises audiences).
Ce sont donc nous les 2 personnes a avoir regardé le très bon Destination X ? En tout cas au vu des audiences
Je suis d'accord pour les programmes estivaux. Après, si ça fini début septembre, ce n'est pas non plus comme s'ils le passer en septembre octobre.
Matt est d'accord avec ce message
En effet si ça se termine début septembre c'est pas un grand problème.Julien_1234 a écrit:Ce sont donc nous les 2 personnes a avoir regardé le très bon Destination X ? En tout cas au vu des audiences
Je suis d'accord pour les programmes estivaux. Après, si ça fini début septembre, ce n'est pas non plus comme s'ils le passer en septembre octobre.
Et oui concernant Destination X, c'est un des nouveaux programmes avec les Traitres les mieux réussis de M6 ! Malheureusement la période de diffusion + le programme qui passe du jeudi au mardi ça a créée de mauvaises audiences alors que c'est un bon concept (quelques améliorations mais dans l'ensemble c'était très bien pour une 1ère saison) et un bon casting (big up à Franck que j'avais adoré ainsi que les finalistes).
Matt- Fan-Motivé(e)
Julien_1234 est d'accord avec ce message
Matt a écrit:En effet si ça se termine début septembre c'est pas un grand problème.Julien_1234 a écrit:Ce sont donc nous les 2 personnes a avoir regardé le très bon Destination X ? En tout cas au vu des audiences
Et oui concernant Destination X, c'est un des nouveaux programmes avec les Traitres les mieux réussis de M6 ! Malheureusement la période de diffusion + le programme qui passe du jeudi au mardi ça a créée de mauvaises audiences alors que c'est un bon concept (quelques améliorations mais dans l'ensemble c'était très bien pour une 1ère saison) et un bon casting (big up à Franck que j'avais adoré ainsi que les finalistes).
La programmation c'était la cata, pourquoi lancer un nouveau concept un 27 ou 28 décembre quand les gens ont l'esprit à tout autre chose que la télé, je n'ai pas compris... En plus, dans mon souvenir, le premier épisode n'était pas forcément accrocheur (en tout cas, mes parents se sont arrêtés là, ils ne l'ont peut être même pas terminés l'épisode). Et oui, le concept pourrait être amélioré mais était très bien.
HugoFortBoyard et Matt sont d'accord avec ce message
Damien39- Fan-Expert(e)
Boyards : 531
Damien39 a écrit:Par contre il ne devait pas y avoir une "saison" spéciale sur M6+ avant la diffusion sur M6 ?
Oui, il y aura une saison avec que des "youtubers", je penses qu'elle sera diffusée en même temps ou alors un peu après sur internet uniquement.
Damien39 est d'accord avec ce message
HugoFortBoyard, Julien_1234 et Matt sont d'accord avec ce message
Thibault Gregor a écrit:Selon Clément Garin la 3ème saison des Traîtres commence dans la semaine du 26 Août, donc clairement le mercredi 28 Août sur M6
Dans ce cas, comme disait @Matt, on n'est plus sur une émission estivale. A voir si cela sera payant niveau audiences, mais pourquoi pas. C'est sûr pour le mercredi ? ça pourrait être un autre jour ?
Matt est d'accord avec ce message
Mauvais choix stratégique je trouve ! Les Traitres c'est plus une émission estivale en famille comme Fort Boyard, là c'est à la fin des vacances scolaires et en plus en plein de milieu de la semaine ... à voir mais un peu déçu de cette potentielle date de diffusion.Julien_1234 a écrit:
Dans ce cas, comme disait @Matt, on n'est plus sur une émission estivale. A voir si cela sera payant niveau audiences, mais pourquoi pas. C'est sûr pour le mercredi ? ça pourrait être un autre jour ?
Matt- Fan-Motivé(e)
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8