Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

+12
Rem91
Aurélien
Forcadell
boyardofan
garsim
Style Fire
Etoile Girl
mikeicombine
Thibault Gregor
JujuFortBoyard
Damien39
scot
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 4 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Rem91 Mar 18 Juil 2023 - 19:56

Vraiment un bon jeu estival avec un casting solide et un Eric Antoine excellent dans son rôle d'animateur.

Rem91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 12/07/2015

Messages : 43

HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 4 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Thibault Gregor Jeu 20 Juil 2023 - 20:54

E3 : 2 030 000
E4 : 1 750 000 


L'épisode 3 commence par un bannissement de Claude, l'épreuve consacré aux tonneaux est bien sans plus mais un peu de stratégie, pour l'antichambre avec Norbert qui à l'amulette tandis qu'a la cérémonie c'est Kristofer qui est éliminé du jeu en étant un Loyal 


Pour le 4 les traitres on décidé de bannir Natasha St-Pier comme étant la plus dangereuse du groupe des loyaux, pour la nouvelle épreuve 3 intrus ont glissé dans une quarantaine d'objets dans les trains rouges et bleus et c'est une victoire des rouges, alors que dans les voitures ou Andy soupçonne Guillaume en étant le traître même chose pour les 2 vincent ce sera marqué dans les ardoises même si Jean Lassalle à été désigné à la table 


Qui sera éliminé Guillaume Pley ou Andy Raconte ? réponse la semaine prochaine
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1420
Boyards : 254


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 4 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Julien_1234 Jeu 20 Juil 2023 - 21:52

Je viens de regarder l'émission. C'était très bien et vivement la semaine prochaine pour connaître l'éliminé.

C'est une bonne émission et sans être fan d'Eric Antoine, je le trouve pas mal cette année.

Par contre l'audience me paraît moyenne Crying or Very sad

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 4 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Matt Jeu 20 Juil 2023 - 22:26

Julien_1234 a écrit:Je viens de regarder l'émission. C'était très bien et vivement la semaine prochaine pour connaître l'éliminé.

C'est une bonne émission et sans être fan d'Eric Antoine, je le trouve pas mal cette année.

Par contre l'audience me paraît moyenne Crying or Very sad
C'est vrai que les audiences ne sont pas extraordinaires mais y a deux points positifs : déjà l'émission a pris 200 000 en une semaine, ce qui est assez rare (généralement les émissions perdent en audience), ensuite à J+7 il y a en plus 500 000 téléspectateurs, ce qui est très correct. Enfin, la concurrence était aussi présente avec notamment les Visiteurs, ce qui peut aussi expliquer ces audiences.
Matt
Matt
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 23/06/2023

Messages : 110
Boyards : 78


JujuFortBoyard, HugoFortBoyard et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 4 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Julien_1234 Sam 22 Juil 2023 - 14:42

Une nouvelle saison pour les traitres est confirmée (source). Il y aura probablement aussi une nouvelle saison en belgique j'imagine, bien que je n'ai pas d'infos là dessus.

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 4 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Matt Sam 22 Juil 2023 - 15:35

Julien_1234 a écrit:Une nouvelle saison pour les traitres est confirmée (source). Il y aura probablement aussi une nouvelle saison en belgique j'imagine, bien que je n'ai pas d'infos là dessus.
Ah super ! Je pense que c'est un super programme familiale qui a de l'avenir avec des castings très bons.
Matt
Matt
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 23/06/2023

Messages : 110
Boyards : 78


HugoFortBoyard et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 4 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  mikeicombine Sam 22 Juil 2023 - 22:57

Pour l'instant, j'aime bien la saison 2, malgré quelques réticences sur le casting, mais c'était aussi le cas l'an dernier car en dehors de David Douillet, Bernard Werber, Clémence Castel, Martin Lamotte et un peu Riadh (qui était quand même un bon perso comique), je l'avais trouvé assez peu intéressant, voir un peu soûlant par moment !

Pour l'instant, ceux qui ressortent bien sont Charlotte de Turckeim, JujuFitcat, Andy, Vincent Cespedes et Norbert Tarayre. Chacun joue un jeu qui me plait fortement !
Guillaume Pley, j'apprécie son enthousiasme, mais en plus de trouver qu'il ne joue pas très bien, il tend à vraiment m'agacer à nier son lien avec Andy dans la vie réelle, comme si cela n'avait aucune importance. 
Laura Flessel est complètement invisible, et Vincent Desagnat, c'est à peine mieux !
Caroline m'est relativement antipathique dans ses accusations envers Andy, et le fait qu'elle soit totalement à côté de la plaque n'aide pas !
Jean Lassalle me tue à souligner des évidences dans chacun de ses confess.
Dommage aussi de perdre Kheiron et Claude si tôt, car ils auraient sans doute pas mal apporté niveau divertissement.

Sinon, le suicide de Kristopher était plutôt amusant ! Assez content qu'il soit éliminé, ayant du mal avec sa personnalité caricatural !
Les épreuves sont relativement sympathique pour le moment ! J'ai bien aimé celle du train, notamment !

Mon seul regret, c'est ce cliffangher de fin ne nous montrant absolument pas le résultat final du conseil ! Si on faisait ça dans Koh-Lanta, tout le monde peterait un plombs.
mikeicombine
mikeicombine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 17/08/2017

Messages : 209
Boyards : 72


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 4 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Thibault Gregor Jeu 27 Juil 2023 - 11:25

E5 : 2 290 000
E6 : 1 930 000

On le sait déjà que Guillaume est un traître pour le début de l'épisode 5 mais c'est serré les votes à la table ronde, au conseil des traitres après réflexion Norbert sera désigné traitre donc pas d'éliminé, l'épreuve des reproductions est super mais il y'a quelques soupçons sur certains dont Caroline et Vincent le philo qui reste toujours sur Vincent Desagnat, un groupe de filles s'est formé pour éliminé Caro dont 2 qui à la dague et au final à la cérémonie Caroline Margeridon est éliminé en étant une loyale

Dans l'épisode 6 au conseil de nos Traitres ils ont décidé de bannir l'ancienne escrimeuse Laura Flessel et il y à toujours des soupçons dont un nouveau c'est Tom le fils de Nathalie qui n'a pas beaucoup parler depuis le début du jeu, l'épreuve des objets dans un théâtre est bien dont un Jean Lassalle qui à réussi à faire avoir le philosophe et Charlotte de Turckheim avec en plus un antichambre pour l'amulette, dans la cérémonie c'est une 1ère Vincent le comédien éliminé à majorité en étant un loyal

On va peut être assister à une 1ère dans l'histoire des Traîtres ou Charlotte peut abandonner son rôle avec sa cape de Traitre réponse la semaine prochaine
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1420
Boyards : 254


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 4 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Matt Jeu 27 Juil 2023 - 15:11

Thibault Gregor a écrit:E5 : 2 290 000
E6 : 1 930 000

On le sait déjà que Guillaume est un traître pour le début de l'épisode 5 mais c'est serré les votes à la table ronde, au conseil des traitres après réflexion Norbert sera désigné traitre donc pas d'éliminé, l'épreuve des reproductions est super mais il y'a quelques soupçons sur certains dont Caroline et Vincent le philo qui reste toujours sur Vincent Desagnat, un groupe de filles s'est formé pour éliminé Caro dont 2 qui à la dague et au final à la cérémonie Caroline Margeridon est éliminé en étant une loyale

Dans l'épisode 6 au conseil de nos Traitres ils ont décidé de bannir l'ancienne escrimeuse Laura Flessel et il y à toujours des soupçons dont un nouveau c'est Tom le fils de Nathalie qui n'a pas beaucoup parler depuis le début du jeu, l'épreuve des objets dans un théâtre est bien dont un Jean Lassalle qui à réussi à faire avoir le philosophe et Charlotte de Turckheim avec en plus un antichambre pour l'amulette, dans la cérémonie c'est une 1ère Vincent le comédien éliminé à majorité en étant un loyal

On va peut être assister à une 1ère dans l'histoire des Traîtres ou Charlotte peut abandonner son rôle avec sa cape de Traitre réponse la semaine prochaine
Déjà un petit mot sur les audiences, on voit que le programme commence à trouver un public, en 2 semaines elle gagne 400 000 téléspectateurs ça monte en flèche !

Sinon pour la fin du 6e épisode, j'ai une théorie : pour moi l'abandon de Charlotte c'est du bluff et quand Andy dit dans la bande annonce "mais qui éliminé alors", pour moi les traitres ont tirés sur quelqu'un qui a l'amulette.
Matt
Matt
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 23/06/2023

Messages : 110
Boyards : 78


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 4 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Julien_1234 Ven 28 Juil 2023 - 12:41

2 bons épisodes ce mercredi. J'ai été assez étonné par le comportement de Vincent philosophe, pour reprendre l'expression de Charlotte. Il a une idée fixe et pour le coup, lui qui dit qu'il faut être rationnel, ne l'ai pas du tout en orientant tous les évènements contre son homonyme. Tant mieux pour les traîtres, il fait tout le boulot à leur place.

Tout comme  @Matt, je penses que l'abandon de Charlotte c'est du happening "à la koh lanta" qui ne se produira pas  Wink

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


HugoFortBoyard et Matt sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 4 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Thibault Gregor Jeu 3 Aoû 2023 - 17:00

E7 : 2 230 000
E8 : 1 940 000

Nous pensions que les traîtres va encore bannir un loyal et bien Eric annonce que personne ne sera banni (Gennifer à l'amulette) lors du petit déjeuner et les 2 épisodes commence avec des épreuves pour vaincre leurs phobies notamment la douleur, l'obscurité et la nouveauté (en terme de nourriture)

Il y à 2 équipes composé de 3 sur les 3 ont un accès au grenier pour avoir des indices supplémentaires pour trouver les traîtres et à mon avis une majorité de loyaux ont des doutes sur Charlotte même si il y à aussi Nathalie et Andy 

Au final Charlotte de Turckheim est éliminée avec 6 votes en étant une traître avec en plus une punchline en étant trahie par les traitres la semaine prochaine risque de nous surprendre

D'après ce que j'ai compris vu que je fouille sur les réseaux il y à un clash entre Norbert et Jean Lassalle après la table ronde ensuite on à vu dans l'épisode qu'il y à 2 plats à manger mais en réalité il y en à 3 (1 de coupé au montage) et pour finir Juju qui à visé Charlotte à reçu un message de notre intéressé que Charlotte s'est excuser en disant que bien évidemment c'est un jeu
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1420
Boyards : 254


HugoFortBoyard et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 4 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Julien_1234 Jeu 3 Aoû 2023 - 17:27

Encore une bonne soirée je trouves. 

Que pensez vous de Vincent Cespedes ? Je trouve qu'il joue très mal, parce qu'il vise une personne sur qui il s'acharne. La semaine dernière Vincent en a fait les frais et hier, Charlotte. Pour le coup, il a eu juste mais c'est du hasard. Je veux dire, au grenier, les bannis visaient Charlotte mais également Nathalie (peut être plus que Charlotte d'ailleurs ou c'est une mauvaise impression ? ) ou Tom aussi. Alors, pourquoi il revient en disant que tout le monde est sûr que Charlotte est traître ? 

Aussi, si je dois faire l'épreuve de Willi Rovely à Fort Boyard, j'utilise mon Joker mystère: Jean Lassale, c'est quand même plus efficace que Juju  Wink

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 4 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  mikeicombine Ven 4 Aoû 2023 - 10:37

Julien_1234 a écrit:Que pensez vous de Vincent Cespedes ? Je trouve qu'il joue très mal, parce qu'il vise une personne sur qui il s'acharne. La semaine dernière Vincent en a fait les frais et hier, Charlotte. Pour le coup, il a eu juste mais c'est du hasard. Je veux dire, au grenier, les bannis visaient Charlotte mais également Nathalie (peut être plus que Charlotte d'ailleurs ou c'est une mauvaise impression ? ) ou Tom aussi. Alors, pourquoi il revient en disant que tout le monde est sûr que Charlotte est traître ? 
Les autres avaient déjà des soupçons sur Charlotte depuis qu'elle s'était grillée sur le conseil où elle disait "sacrifier" Vincent D. Il est devenu évident aux yeux de tous qu'elle avait choisit de voter pour lui juste pour rentrer dans le moule. Et son clash contre Cespedes au petit déjeuner n'a clairement pas aider, vu que personne n'avait de soupçons sur lui.
Et avec Cespedes qui a fait du forcing sur Charlotte, je pense que pas mal de personne ont voté dans sa direction.

Concernant Cespedes, il joue très bizarrement ! D'un côté, il a un excellent pouvoir de persuasion (ça fait quand même 3 candidats qu'il a fait persuadé aux autres d'éliminer), mais vu qu'il avait eu raison sur Guillaume, il se sent tout puissant et ne remet pas en question ses idées fixes. En plus, à jouer comme ça, c'est évident qu'il est loyal et il risque bien de se faire virer pour ça.
mikeicombine
mikeicombine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 17/08/2017

Messages : 209
Boyards : 72


Julien_1234 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 4 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Thibault Gregor Jeu 10 Aoû 2023 - 16:49

Finale E9 : 2 038 000
Finale E10 : 2 108 000 

Cette Finale commence avec un bannissement de Vincent Cespedes et en plus ils sont dans un tribunal ou ils vont être jugés par les anciens loyaux et donc nos anciens ont jugé que Nathalie est une Traître 

L'épreuve pour braquer la banque est bien plus réel et bon que la banque de notre bon vieux fort (et c'est Juju qui à la dague)

Pour la dernière cérémonie de la table ronde ça se vote tour après tour et on à éliminé Tom en étant loyal (après que Nathalie à juré sur la tête de son mari) ensuite Jean Lassalle qui est parti à peu près le coeur léger en loyal puis Andy (ou Juju et Gennifer ont décidé de le trahir) et le Traitre Norbert ou les loyaux sont contentes 

Gennifer est une loyale, Nathalie aussi et Juju Fitcats la traitresse des traitres 

Félicitations à tout le monde pour cette saison 2 de nous avoir fait vibrer dont Juju que tu est très bonne dans ce rôle de Traitre et on va retrouver l'émission d'Eric Antoine l'année prochaine
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1420
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 4 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Julien_1234 Jeu 10 Aoû 2023 - 20:45

Thibault Gregor a écrit:Finale E9 : 2 038 000
Finale E10 : 2 108 000 

Tiens, la partie 2 a fait une meilleure audience que la 1ère. C'est rare  Smile

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 4 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Matt Ven 11 Aoû 2023 - 4:54

Julien_1234 a écrit:
Thibault Gregor a écrit:Finale E9 : 2 038 000
Finale E10 : 2 108 000 

Tiens, la partie 2 a fait une meilleure audience que la 1ère. C'est rare  Smile
En effet, c'est surtout le fait que la 2ème partie soit le dénouement final de cette saison, ça crée donc de l'engouement.
Matt
Matt
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 23/06/2023

Messages : 110
Boyards : 78


Damien39 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum