Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

+14
Matt
Julien_1234
Rem91
Aurélien
Forcadell
boyardofan
garsim
Style Fire
Etoile Girl
mikeicombine
Thibault Gregor
JujuFortBoyard
Damien39
scot
18 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 7 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Matt Jeu 18 Juil 2024 - 20:54

Julien_1234 a écrit:
Dans ce cas, comme disait  @Matt, on n'est plus sur une émission estivale. A voir si cela sera payant niveau audiences, mais pourquoi pas. C'est sûr pour le mercredi ? ça pourrait être un autre jour ?
Mauvais choix stratégique je trouve ! Les Traitres c'est plus une émission estivale en famille comme Fort Boyard, là c'est à la fin des vacances scolaires et en plus en plein de milieu de la semaine ... à voir mais un peu déçu de cette potentielle date de diffusion.

Matt
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Julien_1234 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 7 Empty Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022

Message  Julien_1234 Jeu 18 Juil 2024 - 21:03

Matt a écrit:
Julien_1234 a écrit:
Dans ce cas, comme disait  @Matt, on n'est plus sur une émission estivale. A voir si cela sera payant niveau audiences, mais pourquoi pas. C'est sûr pour le mercredi ? ça pourrait être un autre jour ?
Mauvais choix stratégique je trouve ! Les Traitres c'est plus une émission estivale en famille comme Fort Boyard, là c'est à la fin des vacances scolaires et en plus en plein de milieu de la semaine ... à voir mais un peu déçu de cette potentielle date de diffusion.

Oui, d'où ma question sur le jour de diffusion un peu plus tôt. En même temps, le vendredi et le samedi il y aura probablement The Voice / Star Academy en face et le mardi (si pas d'école le lendemain), Koh Lanta, que des programmes familiaux, alors, ça pourrait être compliqué en audience...

Julien_1234
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 1852

HugoFortBoyard et Matt sont d'accord avec ce message

Message  Damien39 Ven 19 Juil 2024 - 16:38

Julien_1234 a écrit:
Damien39 a écrit:Par contre il ne devait pas y avoir une "saison" spéciale sur M6+ avant la diffusion sur M6 ?

Oui, il y aura une saison avec que des "youtubers", je penses qu'elle sera diffusée en même temps ou alors un peu après sur internet uniquement.

Je pensais que ce serait cet été. Merci pour ton retour  Smile
Damien39
Damien39
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 531

Message  Thibault Gregor Mar 23 Juil 2024 - 15:51

Le jeu arrive à être diffusé à la mi-août un jeudi avec en nouveauté la 2ème partie de soirée 

Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 355

Damien39 et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Message  Julien_1234 Mar 23 Juil 2024 - 16:53

Ce sera donc le jeudi... Concernant la deuxième partie de soirée, j'espère que ça apportera quelque chose à l'émission principale. Si c'est juste 5 minutes d'interview de la personne éliminée puis retour d'ancien candidats pour commenter ce qu'on vient de voir pendant 1h, pas trop d'intérêt.

Julien_1234
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

azert et Matt sont d'accord avec ce message

Message  Matt Mar 23 Juil 2024 - 22:03

Julien_1234 a écrit:Ce sera donc le jeudi... Concernant la deuxième partie de soirée, j'espère que ça apportera quelque chose à l'émission principale. Si c'est juste 5 minutes d'interview de la personne éliminée puis retour d'ancien candidats pour commenter ce qu'on vient de voir pendant 1h, pas trop d'intérêt.
En effet, c'est vrai que si pour la deuxième partie de soirée, ils font revenir des candidats juste pour réagir sur l'épisode du jour c'est bof ... c'est d'ailleurs ce que fait M6 comme avec Pekin Express cette année ou L'amour est dans le pré. 
En Belgique, par exemple, alors c'est un programme assez court (environ 10 min) où une animatrice récupère l'éliminé de la table ronde et le ramène chez lui et pendant le trajet, dans la voiture, l'éliminé revient sur son parcours, ses suspicions, regarde les messages laissés par ses camarades, ... programme intéressant et court donc efficace, ça s'appelle "les Traitres : confessions d'un banni".
Matt
Matt
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 87

Message  Julien_1234 Mar 23 Juil 2024 - 22:18

Matt a écrit:
Julien_1234 a écrit:Ce sera donc le jeudi... Concernant la deuxième partie de soirée, j'espère que ça apportera quelque chose à l'émission principale. Si c'est juste 5 minutes d'interview de la personne éliminée puis retour d'ancien candidats pour commenter ce qu'on vient de voir pendant 1h, pas trop d'intérêt.
En effet, c'est vrai que si pour la deuxième partie de soirée, ils font revenir des candidats juste pour réagir sur l'épisode du jour c'est bof ... c'est d'ailleurs ce que fait M6 comme avec Pekin Express cette année ou L'amour est dans le pré. 
En Belgique, par exemple, alors c'est un programme assez court (environ 10 min) où une animatrice récupère l'éliminé de la table ronde et le ramène chez lui et pendant le trajet, dans la voiture, l'éliminé revient sur son parcours, ses suspicions, regarde les messages laissés par ses camarades, ... programme intéressant et court donc efficace, ça s'appelle "les Traitres : confessions d'un banni".

C'est vrai que ce type de programme belge est intéressant parce qu'il y a un vrai plus. J'ai bien peur qu'M6 privilégie un programme de 50 minutes (ils vont pas embaucher Juju Fitcats pour 10 minutes) et reproduisent ce qu'ils ont fait avec Pekin cette année et l'amour est dans le pré. On ne sait jamais, j'espère me tromper.

Julien_1234
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Matt est d'accord avec ce message

Message  Thibault Gregor Jeu 25 Juil 2024 - 20:34

Voici une bande annonce plus diabolique que jamais
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  Thibault Gregor Ven 26 Juil 2024 - 15:57

Nouvelle bande-annonce du jeu 
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

HugoFortBoyard et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Message  Julien_1234 Ven 26 Juil 2024 - 16:18

Thibault Gregor a écrit:Nouvelle bande-annonce du jeu 

3 traitres pour 20 joueurs c'est peu... Ils vont surement en rajouter en cours de jeu

Julien_1234
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Message  Yokozuna_777 Sam 27 Juil 2024 - 12:50

Et j'aime la composition des participants! Cool
Je soutiendrai particulièrement Bruno Solo (LE JOUEUR LE PLUS HILARANT DE L'HISTOIRE DE FORT BOYARD!!! Razz Razz Razz ), Carla, Frédérique Bel et, bien sûr, la "GRANDE ET TERRIBLE" Sylvie Tellier!!! Wink Wink Wink

Au fait, je me suis commandé un "Manteau de Traître" et un autre merch intéressant de leur magasin! En attente de livraison! Cool Cool Cool

Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 7 1f60d Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 7 1f60d Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022  - Page 7 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 211

Message  Thibault Gregor Mar 6 Aoû 2024 - 17:23

Voici un autre extrait de l'arrivée de nos personnalités jusqu'à leur véhicule
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  Thibault Gregor Lun 12 Aoû 2024 - 18:49

Dans la programmation d'M6 du 31 août au 6 septembre, la chaine déprogramme les traitres en raison peut-être aux Jeux Paralympiques sur France 2 ? (je pense que oui)
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  Julien_1234 Lun 12 Aoû 2024 - 19:52

Thibault Gregor a écrit:Dans la programmation d'M6 du 31 août au 6 septembre, la chaine déprogramme les traitres en raison peut-être aux Jeux Paralympiques sur France 2 ? (je pense que oui)

C'est bizzare parce qu'ils diffusent bien l'amour est dans le pré, en toute logique, ils auraient dû le décaler aussi...

Est-ce que la saison pourrait être composée "que" de 6 épisodes (comme en belgique, pour 6 jours de tournages) avec une fin le 29 août ?

C'était le cas de la première saison d'ailleurs

Julien_1234
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Message  Thibault Gregor Jeu 15 Aoû 2024 - 21:18

Bonne soirée à tous pour cette saison 3 des Traîtres
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  JujuFortBoyard Ven 16 Aoû 2024 - 8:22

C'est vrai que j'y ai repris goût @Thibault Gregor, l'épisode était vraiment bien mené, et j'aime beaucoup le choix des Traîtres. Nous avons Frédérique qui est une très bonne joueuse, et qui sait manipuler les gens à la perfection (mais qui en contrepartie s'est fait soupçonnée), Sally qui joue également bien son rôle avec ce retournement de situation lors du vote, et Laurent qui s'en sort finalement pas trop mal !  Very Happy

J'espère sincèrement qu'il ne s'agit pas de Hugo pour le quatrième traitre, je n'accroche pas à cette personnalité, et en plus ce serait intelligent pour Laurent car j'ai retenu le passage où Hugo dit que s'il n'est pas choisi, c'est sans doute parce que Laurent est en fait loyal. Je pense plus qu'il s'agit de Stomy Bugsy qui a radicalement changé de comportement en fin d'émission - 
J'ai changé d'avis sur l'émission, et j'ai hâte d'en découvrir la suite de ce fait  Laughing Wink

Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 1649

Damien39, Thibault Gregor et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant