Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

+66
Anonyme
alexis0211
pere fouras vigie
fdjm-toine
Victor
Lely 2006-2009
Magik-Le-Magnifique
NicoTC
Aurélien
superjames76
FanFB
Nikita_Fort
Krilin18
Carlobservateur
MonkyTV
Andy
Christo-BOYARD
mikeicombine
Kenzoche
Kreposuk80
Théo
NicoBoyard
Tête de Tigre
maximax
Val
Oni-91
Sébastien
Theo Perignon
JujuFortBoyard
Macaboam
fanboyard85
ToujoursPlusFort
Klepsydre
Gaël
floflodu83
nouvellestar57
Forcadell
gael51360
Rat Fou
Lolo89
Etoile Girl
sioux
Passe75
LucasBoyard
baba.8
Pierrot
TigreBoyardesque
fanfb32
boyarddor
Lugiale2000
Thibault Gregor
Freddy
lefandefb
Paul
Grippy
Thorin97
MetalWar
Yves Jonas
Lyro
Xavier
Passe Partrou
azert
garsim
BOBEW
Stroboyard
Pix
70 participants

Page 26 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Oni-91 Ven 17 Juin 2022 - 11:14

Pierrot a écrit:Je ne sais pas encore assurément ce que donnera cette épreuve, mais je pense qu'elle peut être pas trop mal. Comme toujours, j'attends de voir pour confirmer ou réfuter.

Pour la dent cassée, c'est sans doute un trucage, mais j'aimerais bien savoir comment ils ont fait cela ^^.
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 26 00008205_00_347x460
Pas de magie d'édition, seulement de la peinture non toxique.

Oni-91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/07/2018

Messages : 65

Pierrot et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Lolo89 Sam 18 Juin 2022 - 0:03


Willy a mentionné des départs. Le premier est sans doute celui de Magik vu que sa cellule a désormais une menotte à l'entrée, personnellement je ne regretterai pas ce personnage. Après Willy a mentionné des départs, mais je ne vois clairement pas qui sont les autres personnages...




En plus de Magik, il compte peut-être Mégagaf et Gary Boo dans les départs...
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


superjames76, Gaël, LucasBoyard, JujuFortBoyard et MonkyTV sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Theo Perignon Mer 22 Juin 2022 - 5:54

Voici deux photos d'un des nouveaux personnages de cette saison :

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 26 Screen48
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 26 Screen49

D'ailleurs j'ai appris hier que le nouveau jeu du tir à la corde est inspiré de la série Squid Game, taper "SQUID GAME | TUG OF WAR SCENE", vous verrez la comparaison.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


superjames76, Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell et Macaboam sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  MetalWar Mer 22 Juin 2022 - 11:46

Déjà bien plus boyardesque que Gary Boo et Cyril Gossbo. Bon, pour ce dernier en même temps, difficile de l'être moins  Laughing !
Le clin d'oeil est vraiment sympathique, le costume est beau, c'est vraiment le genre de personnage qu'on aimerait avoir sur le fort plutôt que des célébrités qui n'ont rien à y faire.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Krilin18, Xavier, Passe75, Thorin97, superjames76, Gaël, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Mer 22 Juin 2022 - 11:53

Sa main droite a même réussi à repousser c'est prodigieux ^^
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


superjames76, Gaël, JujuFortBoyard, Pierrot et Forcadell sont d'accord avec ce message

Pix n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Magik-Le-Magnifique Mer 22 Juin 2022 - 12:08

"Un pirate sous le nom de Jaba/Jafar"

Si même eux ne savent pas comment il s'appelle, on est pas rendu  Laughing

Il faudrait une communication vraiment officielle, car là, c'est assez bizarre et confus (on a eu un pirate dans l'histoire du Fort qui s'appelle Jaba MAIS... dans une interview récente, ils disent qu'il s'appelle Jafar et maintenant dans cette publication, c'est soit Jaba, soit Jafar... c'est à se donner des migraines, cette histoire  Suspect)
Magik-Le-Magnifique
Magik-Le-Magnifique
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 11/06/2022

Messages : 27
Boyards : 26


Thorin97, azert et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Aurélien Mer 22 Juin 2022 - 12:15

Le plus étrange, c'est que Jafar, c'est un vizir dans Aladin, et pas un pirate...
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1102
Boyards : 1342


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Thorin97 Mer 22 Juin 2022 - 12:21

Bon au moins on a un personnage boyardesque qui n'est pas joué par une célébrité. C'est un bon point. Après, je ne m'attendais pas forcément au retour d'un ancien personnage comme Jaba, j'aurais préféré du neuf, mais au point où en est l'émission ces temps-ci, on ne va pas cracher dans la soupe.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Lolo89, Pix, Xavier, Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Magik-Le-Magnifique Mer 22 Juin 2022 - 12:30

Thorin97 a écrit:Bon au moins on a un personnage boyardesque qui n'est pas joué par une célébrité. C'est un bon point. Après, je ne m'attendais pas forcément au retour d'un ancien personnage comme Jaba, j'aurais préféré du neuf, mais au point où en est l'émission ces temps-ci, on ne va pas cracher dans la soupe.


Certes. Maintenant, c'est quand même important de ne pas avoir trop d'incohérences en ce qui concerne les reliques du passé.  Wink

En 2019, le voyage dans le temps était une très bonne idée sur le papier. Mais ils auraient peut-être dû être plus respectueux en ce qui concerne le matériel d'origine (par exemple, prendre la version de la Femme Coupée de 1990 et pas celle de 2012, prendre une autre épreuve que le mange fil (elle est sympa, mais Patrice Laffont n'a jamais connu cette épreuve) comme par exemple l'alchimiste, ne pas mettre à chaque fois les tenues colorées et kitch du début des années 90 surtout pour des épreuves comme l'assiette ou le mange-fil justement. Je pense que les épreuves qui se rapprochent le plus de leur modèle d'origine, c'est la cagoule et le sable)

Franchement, j'espère que Jafar n'est qu'une erreur du journaliste qui a fait l'interview et l'a recopié par écrit par la suite (peut-être une erreur du correcteur orthographique ?  Laughing ) et qu'au final, notre bon vieux pirate déjanté garde son nom d'origine^^'
Magik-Le-Magnifique
Magik-Le-Magnifique
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 11/06/2022

Messages : 27
Boyards : 26


JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Tête de Tigre Mer 22 Juin 2022 - 13:49

Tellement content de ce retour !!! J'espère qu'il sera aussi bien que les saisons précédentes.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  MonkyTV Mer 22 Juin 2022 - 18:51

Content également de ce retour. J'ai beaucoup critiqué les dernières saisons et je ne suis toujours pas fan de la production actuelle mais il faut l'avouer la saison actuelle s'annonce meilleure que celles des dernières années. Il y a toujours des ombres au tableau mais ça va un peu plus dans le bon sens je trouve
MonkyTV
MonkyTV
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/07/2021

Messages : 53
Boyards : 51


Passe75, Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  baba.8 Mer 22 Juin 2022 - 20:09

Alors alors, le fameux pirate... Mais c'est magnifique! Very Happy  Si je ne me trompe pas, ça fait très longtemps qu'on a pas eu de personnage anonyme 100% boyardesque, (je compte pas les Boo, car trop série télé, alors qu'ici on est sur le thème marin originel). J'avoue que c'est un bon point, j'espère qu'il fera pas des blagues trop niveau CP, en dehors de ça, c'est parfait!

C'est vrai que pour l'instant, pas de gros point négatif, des nouveautés intéressantes, pas de douche froide (à part Gossbo mais fallait s'en douter, et encore il y a du mieux on dirait), la meilleure saison depuis plusieurs années se profile-t-telle?


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Passe Partrou, Passe75, Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Forcadell Mer 22 Juin 2022 - 20:17

Pour moi niveau nouveauté c'est la meilleure saison depuis plus de 10 ans qui se rapproche de l'atmosphère d'aventures et de mystère de l'époque 1990 à 2009

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 202
Boyards : 144


Gaël est d'accord avec ce message

Xavier n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Invité Mer 22 Juin 2022 - 20:17

Je trouve le pirate boyardesque à souhait Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Xavier Mer 22 Juin 2022 - 21:04

Bon, on va se réjouir du retour de Jaba, où d'un  pirate sur le fort, mais reste à voir ce qu'il fera, si il apparaîtra de façon occasionnelle ou un autre événement, ou bien juste pour faire le foufou dans les coursives, j'espère pas mais on sait jamais).

Bon, après quitte à avoir un retour de personnage, j'aurais préféré que la production aille chercher de la nouveauté tout en restant de le boyardesque, je trouve que de reprendre des éléments tels quel puis les remettre quasiment à l'identique, c'est un peu la solution de facilité, même si je n'ai rien contre des retours à petite dose, et pourtant je trouve que par moment la production arrive à trouver des nouveaux trucs qui sont boyardesques, même si oui, ce n'est pas toujours simple de trouver des éléments inédits tout en restant de le boyardesque, nombre des trucs qui sont nouveaux, mais hélas pas du tout boyardesque aujourd'hui...  Mais n'allons pas cracher dans la soupe, surtout quand la production nous pond des trucs boyardesque.

En revanche pour moi, oui, c'est vrai que le pirate c'est un personnage très boyardesque, mais je ne comprends pas ta remarque @baba.8 concernant, les boos, qu'elle est le problème qu'ils soient inspirés d'une bande dessinée ? Parce que le fort a toujours été associé au monde marin, mais dans ce cas-là que selon toi, par exemple, Lumineuse, la Bohémienne, la Sauvageonne ou encore Mr Tchan font beaucoup plus beaucoup plus boyardesques que les Boos, je ne comprends pas ?


Sinon, @Aurélien, ce n'est pas la peine d'écrire sur ce sujet, un commentaire publié hier, on doit pour cela attendre encore pour avoir les photos sur les sites, et c'est justement pour ça, que les photos n'ont pas été publiées hier dans le sujet dans l'émission 2... Bon après, ça peut leur faire de la publicité, mais pour avoir la surprise c'est mieux...
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Mer 22 Juin 2022 - 21:22

Stroboyard a écrit:Sa main droite a même réussi à repousser c'est prodigieux ^^

Est-ce un faux raccort de la part de la production ? Je ne pense pas, ou se serait vraiment étrange Laughing. Peut-être que c'est fait exprès pour quelque chose, mais je ne saurais pas quoi...

Sinon, j'attends de voir ce personnage, il donne envie :bienn.


Dernière édition par Pierrot le Jeu 23 Juin 2022 - 9:34, édité 1 fois
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum