Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 25 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Lely 2006-2009 Jeu 16 Juin 2022 - 12:33

Disons que grâce au nouveau slime, à ce nouveau costume, qui fait plus boyardesque déjà, ce nouveau principe, et ce nouveau décor, on peut dire que la prod a fait le mieux possible avec ce qu'elle pouvait faire. L'épreuve doit toujours être supprimée, mais j'apprécie franchement les efforts de la prod pour le rendre déjà un peu plus supportable.

Lely 2006-2009
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

NicoTC, Passe75, Gaël, JujuFortBoyard, MonkyTV et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 25 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  superjames76 Jeu 16 Juin 2022 - 12:38

Je sens tout de même que l'histoire dans laquelle les deux passes ouvrent "en cachette" cette épreuve, risque fortement de se poursuivre l'année prochaine comme on a pu le voir avec Willy ...

superjames76
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 61

Lugiale2000, Passe75, TigreBoyardesque, Gaël, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  Pierrot Jeu 16 Juin 2022 - 14:32

Je ne sais pas encore assurément ce que donnera cette épreuve, mais je pense qu'elle peut être pas trop mal. Comme toujours, j'attends de voir pour confirmer ou réfuter.

Pour la dent cassée, c'est sans doute un trucage, mais j'aimerais bien savoir comment ils ont fait cela ^^.
Pierrot
Pierrot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 385

Forcadell est d'accord avec ce message

Message  Xavier Jeu 16 Juin 2022 - 14:56

Bon a va dire que Cyril Gossbo est un peu moins brillant que ces deux dernières saisons, mais il reste trop éloigné d'un personnage boyardesque pour que je l'apprécie.

Mais du coup, à moins qu'on refasse une histoire à la Rovelli, je le vois difficilement en l'état, revenir brillant tout comme neuf, si le Père Fouras venait à se reconciller avec lui dans quelques années, en partie à cause du fait qu'il censé être une poupée jouet vivante, vous avez déjà vu une poupée cassée se réparer toute seule ? Sauf évidemment dans Toy Story Laughing, mais dans la réalité ? Ce qui pourrait envisager son départ l'année prochaine (j'espère) ou dans quelques années (mais pas trop non plus Rolling Eyes)
Xavier
Xavier
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2734

Message  Forcadell Jeu 16 Juin 2022 - 15:04

Pour Gossbo son émissions ne fessais plus assez d'audience sur Fort 2 donc le père fouras a annuler l'émission et la mis à la dechetterie

Forcadell
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 108

Message  Freddy Jeu 16 Juin 2022 - 15:10

Mon dieu... Ca sent encore le scénario abracadabrant, qui motivera certainement une cinématique que l'on verra à chaque apparition de l'épreuve. Si tant est que le personnage soit reconduit l'année prochaine (ce que je n'espère absolument pas !), que nous pondront-ils alors : le Père Fouras qui a décidé de remettre sa poupée à l’œuvre, mais qui a mal été réparé et qui donc fait par moment n'importe quoi (pour justifier un gag dispensable mais bien lourd) ?

J'attends de voir ce que cela donnera avant de juger le rendu, mais à voir cela, j'ai encore une fois l'impression qu'on se concentre plus sur l'environnement de l'épreuve que son concept...
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 335

Lolo89, Pix, Xavier, Passe75, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  TigreBoyardesque Jeu 16 Juin 2022 - 16:06

On ne l'avait pas relevé, mais c'est au tour de Willy Rovelli de présenter la saison à venir dans cette vidéo pour France Bleu.

Petit résumé :
- "L'émission démarre avec un thème"
- Il parle de "personnages que vous connaissiez avant qui ne seront plus là cette année" et de "personnages que vous avez vu il y a très longtemps qui vont revenir" pour "une ou deux émissions".
- Un thème pour chaque soirée par exemple le / la guerrier(e) mystère. Il semble donc confirmer que cela fasse partie des atouts.
- "Les tigres vont encore exister de manière un petit peu plus moderne"
- Il y aura encore Félindra et [les autres animaux]

TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Boyards : 1524

Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  Pierrot Jeu 16 Juin 2022 - 16:10

Xavier a écrit:Mais du coup, à moins qu'on refasse une histoire à la Rovelli, je le vois difficilement en l'état, revenir brillant tout comme neuf, si le Père Fouras venait à se reconciller avec lui dans quelques années, en partie à cause du fait qu'il censé être une poupée jouet vivante, vous avez déjà vu une poupée cassée se réparer toute seule ? Sauf évidemment dans Toy Story Laughing, mais dans la réalité ? Ce qui pourrait envisager son départ l'année prochaine (j'espère) ou dans quelques années (mais pas trop non plus Rolling Eyes)

Peut-être qu'il reviendra "en force", comme Willy cette année ? Rolling Eyes C'est-à-dire qu'il saura prendre une "revanche". Si la production l'a fait avec Willy, je ne vois pas pourquoi elle s'en priverais avec un autre personnage (Cyril Gossbo ou autre, mais comme c'est à peu près le seul personnage qui a l'air de faire une "descente aux enfers" de la même manière que Willy...).
Qu'on l'aime, ( c'est-à-dire, comme moi ^^), ou pas (c'est-à-dire , comme tout le monde), je ne pense pas (sauf erreur de ma part car je ne suis pas Tata Fouras pour connaître la prochaine saison 2023 ^^) que Cyril Gossbo soit supprimé l'année prochaine. D'autant plus si la production a attrapé le syndrome Willy en mettant en valeur un personnage, puis en le rabaissant, puis en remettant en avant, etc. ^^
Pierrot
Pierrot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Xavier et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  ToujoursPlusFort Jeu 16 Juin 2022 - 16:30

Sébastien a écrit:Par contre, un point intéressant qu'on découvre aussi sur cette photo de groupe, c'est la présence d'un homme en tenue de pirate en haut à gauche, un peu au fond. Le costume est assez poussé donc peut probable que ce soit juste un déguisement pour le fun de la photo, personne d'autres n'est déguisé d'ailleurs... (même Passe-Muraille, c'est dire ^^)

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 25 28325110
J'aimerais faire remonter cette photo... On parle du retour de Jaba le pirate, eh bien, je pense bien que c'est à cela qu'il va ressembler! (pour ceux qui ne le voient pas, il est en haut à gauche de la tête de Tigre de Félindra)
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 182

NicoTC et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  Pierrot Jeu 16 Juin 2022 - 16:50

Peut-être que j'ai zappé cette information, ou plutôt qu'elle est ressortie de ma tête très vite (j'ai passé le Bac de français cet après-midi jusqu'à 18h15 ^^), mais nous sommes alors vraiment sûrs du retour de ce personnage (Jaba le pirate) ? Et comme je ne l'ai pas vraiment connu, cela me paraît très loin.

En même temps, si Willy dit qu'il y aura reconduction de personnages anciens...

Dernière édition par Pierrot le Ven 17 Juin 2022 - 5:08, édité 1 fois
Pierrot
Pierrot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  ToujoursPlusFort Jeu 16 Juin 2022 - 20:43

Pierrot a écrit:Peut-être je j'ai zappé cette information, ou plutôt qu'elle est ressortie de ma tête très vite (j'ai passé le Bac de français cet après-midi jusqu'à 18h15 ^^), mais nous sommes alors vraiment sûrs du retour de ce personnage (Jaba le pirate) ? Et comme je ne l'ai pas vraiment connu, cela me paraît très loin.

En même temps, si Willy dit qu'il y aura reconduction de personnages anciens...
Olivier a mentionné le retour du pirate « Jafar » dans sa nouvelle interview, j’ai assumé qu’on parlait de Jaba.
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 182

Passe Partrou, Pierrot et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  JujuFortBoyard Ven 17 Juin 2022 - 3:01

Il y'a plusieurs point très intéressants que Willy, Olivier et la photo ont mentionée...

Déjà je vais vite faire un petit hors sujet sur Goss'bo qui est devenu très sale et moche, c'est réaliste pour ce qui est de l'épreuve mais ce n'est toujours pas boyardesque... Et de toute manière quand on voit le personnage et la cellule, on est toujours dans le divertissement que dans le jeu d'aventure... Mais bon c'est déjà un grand pas mais je pense qu'on en est pas à la dernière année de Goss'bo...
Pour sa dent, je pense que c'est le même trucage que pour Eric Fouras en 2017... Je pense qu'on pourrait avoir la réponse dans l'un des afters de cette année !!

Willy a mentionné des départs. Le premier est sans doute celui de Magik vu que sa cellule a désormais une menotte à l'entrée, personnellement je ne regretterai pas ce personnage. Après Willy a mentionné des départs, mais je ne vois clairement pas qui sont les autres personnages...
Ensuite niveau ancien, en effet on a Jafar qui est sans doute le Pirate, mais je ne vois pas une épreuve qui pourrait clairement lui être associé dans ce nouveau cru, aura t-il juste pour effet de faire peur au candidat ? Je ne sais pas si cela peut compter mais le retour du Père Fouras poseur d'énigme dans sa vigie mais ca je ne pense pas que ca compte  Wink Il y'a les guerriers mystères etc. aussi qui peuvent compter...

Mais je pense que l'on peut être encore surpris  Very Happy

2022, la saison de la dernière chance. 
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 255

Thorin97 et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  Pierrot Ven 17 Juin 2022 - 5:13

Ne pourrait-on pas supposer (je dis bien supposer) que les anciens personnages reconduits (ou du moins certains) soient également des atouts ou des guerriers/guerrières mystères ?

Quoi qu'il en soit, je pense que j'aurais peut-être pu les imaginer dans l'état sali de Cyril Gossbo, si ce sont des anciens qui reviennent ^^.
Pierrot
Pierrot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Forcadell est d'accord avec ce message

Message  Haxo-Res Ven 17 Juin 2022 - 5:24

ptdr « l’atout GrossDaube » non non, je vais me coucher. (Je me demande si ils considère GrossDaube comme un atout car sinon on est dans le moisi)
(Edit : c’est une blague 🙃)
Haxo-Res
Haxo-Res
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 89

Message  Pierrot Ven 17 Juin 2022 - 5:33

Haxo-Res a écrit:ptdr « l’atout GrossDaube » non non, je vais me coucher. (Je me demande si ils considère GrossDaube comme un atout car sinon on est dans le moisi)
(Edit : c’est une blague 🙃)

Là-dessus, je parlais surtout des anciens personnages (comme le pirate - du coup je ne sais pas vraiment s'il s'appelle Jaba ou Jafar car je lis les deux ^^) plutôt que des nouveaux, des récents, ou de ceux toujours présents. Mais mise à part celui-là, on n'a pas l'air de connaître l'intégralité des autres anciens personnages qui sont reconduits cette année (sauf erreur de ma part). Ainsi, je me demande (ce n'est bien évidemment qu'une supposition) si certains de ces anciens personnages reconduits ne pourraient éventuellement pas être des atouts ou des guerriers mystères... Sinon, autant pour moi ^^.
Pierrot
Pierrot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Message  Oni-91 Ven 17 Juin 2022 - 6:14

Pierrot a écrit:Je ne sais pas encore assurément ce que donnera cette épreuve, mais je pense qu'elle peut être pas trop mal. Comme toujours, j'attends de voir pour confirmer ou réfuter.

Pour la dent cassée, c'est sans doute un trucage, mais j'aimerais bien savoir comment ils ont fait cela ^^.
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 25 00008205_00_347x460
Pas de magie d'édition, seulement de la peinture non toxique.

Vouloir sauter dans la toile d'araignée depuis 1998.
Je suis désolé d'avance pour mauvais français, je suis maudit avec "être anglais'.
Oni-91
Oni-91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 88

Pierrot et Forcadell sont d'accord avec ce message

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant