Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022
Stroboyard a écrit:Sa main droite a même réussi à repousser c'est prodigieux ^^
Est-ce un faux raccort de la part de la production ? Je ne pense pas, ou se serait vraiment étrange

Sinon, j'attends de voir ce personnage, il donne envie

Dernière édition par Pierrot le Jeu 23 Juin 2022 - 9:34, édité 1 fois
Pierrot- Fan-Illuminé(e)
Je t'invite à (re)voir des émissions de la saison 2000Stroboyard a écrit:Sa main droite a même réussi à repousser c'est prodigieux ^^

Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8038
ToujoursPlusFort- Fan-Motivé(e)
Boyards : 182
NicoBoyard, Gaël, azert, LucasBoyard, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message
Honnêtement, cette saison est un des meilleurs lancements et la plus prometteuse de ces dernières années...
Mais je veux voir si je ne vais pas être déçu...

2022, la saison de la dernière chance.
JujuFortBoyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 255
Thorin97, Rat Fou, Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message
Thorin97- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 594
Paul, Xavier, Lugiale2000, Passe75, Alex du 62, Gaël, LucasBoyard et sont d'accord avec ce message
Forcadell- Fan-Motivé(e)
Boyards : 108
Gaël est d'accord avec ce message
Comme beaucoup d'entre vous, je suis plutôt impatient de voir ce que va donner cette nouvelle saison, j'y mets beaucoup d'espoirs (trop ?

J'ai beaucoup d'attente notamment sur le retour de l'énigme en vigie... J'espère bien évidemment qu'ils ne vont pas y mettre de gags, mais avant tout, et on en a pas beaucoup parlé ici, j'attends d'y retrouver l'ambiance des énigmes en vigie. Parce que personnellement, j'ai peur d'y retrouver un père fouras un peu froid, je veux dire dans la manière d'échanger avec les candidats. Il y a eu pour moi un vrai changement en 2016 lors de la refonte du conseil, il est plus distant avec eux, plus froid, et ne laisse plus place à l'improvisation, alors qu'il gardait son côté un peu "foufou" au conseil jusqu'alors (c'était bien le seul point positif du conseil 2014-2015

Du coup j'oscille entre envie et peur d'être déçu ... Quel est votre avis là dessus ?
Et pour la story de passe-muraille, y'a que moi qui trouve que Willy en shériff gâche tout sur l'image

PS : Rêve ultime : le retour de la musique de la vigie 2004-2009 ^^ (mais je me fais pas trop d'illusions, faut pas trop en demander

La nostalgie de la période 2006-2009...

Victor- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 45
Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message
Source : Guillaume Ramain

Dernière édition par Christo-BOYARD le Jeu 23 Juin 2022 - 21:45, édité 1 fois

Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003

Christo-BOYARD- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 720
Lugiale2000, Rat Fou, Gaël, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message
si c'est un vrai, ça fait pas très pro
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1541
Gaël est d'accord avec ce message
JujuFortBoyard, Forcadell et Lely 2006-2009 ne sont pas d'accord avec ce message
On dirait les cartes des atouts derrière le Père Fouras. Apparemment, comme on a pu le constater avec une autre photo (carte derrière une clepsydre, si je me rappelle bien), elles seront réellement présentes dans l'émission ?
Pierrot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 385
Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009 et Haxo-Res sont d'accord avec ce message
Haxo-Res- Fan-Motivé(e)
Boyards : 89
Forcadell est d'accord avec ce message
Mais ces atouts, je trouve que c'est une excellente idée. En tout cas sur le papier, c'est très satisfaisant, mais je pense qu'il y a de grandes chances pour ce le soit également à l'écran !
Pierrot- Fan-Illuminé(e)
Si c'est juste pour "compenser" l'absence des tigres, franchement, ce serait pas cool de la part de la production car ce sont des nouveautés comme ça qu'on aimerais avoir tous les ans, ça ne devrait pas être un remède.Pierrot a écrit:Peut-être que toutes ces nouveautés et tous ces retours, qui ont l'air très satisfaisants, ont été mis en oeuvre dans le cadre de palier à l'absence nouvelle des tigres réels ?
Mais ces atouts, je trouve que c'est une excellente idée. En tout cas sur le papier, c'est très satisfaisant, mais je pense qu'il y a de grandes chances pour ce le soit également à l'écran !

"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2022, la saison des adieux
NicoBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 4229
Gaël, Pierrot et Forcadell sont d'accord avec ce message
Sur la papier la saison est déjà une réussite à 50%, parce que çà sera forcément mieux que les précédentes. Reste à voir le produit final. ALJ avait dit des choses dès le mois de septembre, et pour une fois on voit que çà se confirme. Espérons que ce qu'elle avait dit sur le montage sera aussi respecté, c'est le dernier gros point à voir.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12667
NicoBoyard, Paul, Pix, NicoTC, Passe Partrou, Xavier, Victor et sont d'accord avec ce message
C'est quand même un comble que la seule carte qu'on ait pas aperçue (à moins que je l'ai loupée) soit le seul atout dont on a entendu parler pendant plusieurs semaines

Toutefois il manque encore un intitulé (en bas à droite), je crois pas qu'on le connaisse. Peut-être "L'aventurier solitaire" ? Si c'est ça, j'imagine bien une épreuve fil-rouge à la Intervilles, qu'un candidat ferait dans son coin pendant une partie de l'émission. Mais ça peut être plein d'autres choses

Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8038
BOBEW et Forcadell sont d'accord avec ce message
Mais dans ce cas, pourquoi la production aurait-elle révélé tous les autres intitulés des atouts avant même le coup d'envoi de la saison 2022 ?
Concernant les huit autres atouts, seul "Le jour de chance" semble (je dis bien semble) constituer un atout favorable, avantageux pour les équipes. Si c'est vraiment le cas, ce n'est pas très équilibré, m'enfin, on sait tous que le Père Fouras est un radin !

Pierrot- Fan-Illuminé(e)
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28