Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 27 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Mer 22 Juin 2022 - 21:22

Stroboyard a écrit:Sa main droite a même réussi à repousser c'est prodigieux ^^

Est-ce un faux raccort de la part de la production ? Je ne pense pas, ou se serait vraiment étrange Laughing. Peut-être que c'est fait exprès pour quelque chose, mais je ne saurais pas quoi...

Sinon, j'attends de voir ce personnage, il donne envie :bienn.

Dernière édition par Pierrot le Jeu 23 Juin 2022 - 9:34, édité 1 fois

Pierrot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 27 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Pix Mer 22 Juin 2022 - 23:41

Stroboyard a écrit:Sa main droite a même réussi à repousser c'est prodigieux ^^
Je t'invite à (re)voir des émissions de la saison 2000 Wink
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 8038

Message  ToujoursPlusFort Jeu 23 Juin 2022 - 16:18

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 27 973fa310
Image intéressante de la story Instagram de Passe-Muraille. On sent vraiment une atmosphère différente à d’habitude… Bien évidemment, ça ne veut rien dire pour l’émission en tant que tel, mais je ne serais pas surpris de voir cette image dans le Pré-Générique.
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 182

NicoBoyard, Gaël, azert, LucasBoyard, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  JujuFortBoyard Jeu 23 Juin 2022 - 17:31

Je ne sais pas, mais cette image m'inspire l'atmosphère des années 2003-2008 ou le générique était sombre et vraiment boyardesque...
Honnêtement, cette saison est un des meilleurs lancements et la plus prometteuse de ces dernières années...
Mais je veux voir si je ne vais pas être déçu...

2022, la saison de la dernière chance. 
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 255

Thorin97, Rat Fou, Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  Thorin97 Jeu 23 Juin 2022 - 19:36

Je reste méfiant, comme toujours avec cette prod, mais je dois avouer que les nouveautés, et surtout le retour des énigmes en vigie, met l'eau à la bouche, je ne peux pas le nier.

Thorin97
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 594

Paul, Xavier, Lugiale2000, Passe75, Alex du 62, Gaël, LucasBoyard et sont d'accord avec ce message

Message  Forcadell Jeu 23 Juin 2022 - 19:43

Je suis d'accord avec JujuFortBoyard il faut un nouveau générique avec une ambiance mystérieuse, sombre comme pour 2003-2008 qui montrerez non plus les épreuves et candidats et leur cris, sans la phrase à deux balles de la fin du générique qui n'a rien à faire la et qui montrerez tout les personnages du fort comme dans le générique de 2001 à 2002 avec à la fin du générique les personnages en groupe derrière le père fouras qui pourrait dire une phrase forte telle que 'finit la rigolade et l' amusement le fort sera votre pire cauchemar ', il faut aussi le retour de la musique de 2003 à 2015.

Forcadell
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 108

Gaël est d'accord avec ce message

Message  Victor Jeu 23 Juin 2022 - 20:03

Bonjour tout le monde, je m'exprime très peu mais j'ai tout suivi des annonces des premières nouveautés de 2022.
Comme beaucoup d'entre vous, je suis plutôt impatient de voir ce que va donner cette nouvelle saison, j'y mets beaucoup d'espoirs (trop ? Razz) .

J'ai beaucoup d'attente notamment sur le retour de l'énigme en vigie... J'espère bien évidemment qu'ils ne vont pas y mettre de gags, mais avant tout, et on en a pas beaucoup parlé ici, j'attends d'y retrouver l'ambiance des énigmes en vigie. Parce que personnellement, j'ai peur d'y retrouver un père fouras un peu froid, je veux dire dans la manière d'échanger avec les candidats. Il y a eu pour moi un vrai changement en 2016 lors de la refonte du conseil, il est plus distant avec eux, plus froid, et ne laisse plus place à l'improvisation, alors qu'il gardait son côté un peu "foufou" au conseil jusqu'alors (c'était bien le seul point positif du conseil 2014-2015  Laughing). Alors certes il y a eu un peu de mieux avec le BEEF l'année dernière, mais j'ai peur de voir une séquence toute écrite, sans naturel. Car au final, l'énigme en vigie est aussi célèbre pour ces petits moments de légèreté...

Du coup j'oscille entre envie et peur d'être déçu ... Quel est votre avis là dessus ?

Et pour la story de passe-muraille, y'a que moi qui trouve que Willy en shériff gâche tout sur l'image  Laughing  ? (qui pourrait être bien sinon bounce) On dirait qu'il va à une kermesse là  Neutral (j'adore l'image des maîtres par contre)

PS : Rêve ultime : le retour de la musique de la vigie 2004-2009 ^^ (mais je me fais pas trop d'illusions, faut pas trop en demander drunken)

La nostalgie de la période 2006-2009...  drunken
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 45

Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  Christo-BOYARD Jeu 23 Juin 2022 - 20:29

J'ajoute l'image en HD :
Source : Guillaume Ramain 
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 27 289556691_10166745930015475_4852499297830861148_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=e3f864&_nc_ohc=dDSQ79Ca0TIAX_OCIEy&_nc_oc=AQnYI27eXrJE3d3uCHJnPALK6tj5PQuuT_ngXCjkK7XgDep-Mvy-fZKC2YJ_mi2ibsZ8QXlqHmuNbjc7YkKvmgnI&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Dernière édition par Christo-BOYARD le Jeu 23 Juin 2022 - 21:45, édité 1 fois

Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 720

Lugiale2000, Rat Fou, Gaël, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  Stroboyard Jeu 23 Juin 2022 - 21:36

C'est une vrai photo ou c'est un montage fait maison ? 

si c'est un vrai, ça fait pas très pro
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1541

Gaël est d'accord avec ce message

JujuFortBoyard, Forcadell et Lely 2006-2009 ne sont pas d'accord avec ce message

Message  Pierrot Jeu 23 Juin 2022 - 21:41

Cette image est intéressante mais surtout, elle donne envie d'en savoir davantage... (même si jamais il s'agissait d'un montage ^^).
On dirait les cartes des atouts derrière le Père Fouras. Apparemment, comme on a pu le constater avec une autre photo (carte derrière une clepsydre, si je me rappelle bien), elles seront réellement présentes dans l'émission ?
Pierrot
Pierrot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 385

Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009 et Haxo-Res sont d'accord avec ce message

Message  Haxo-Res Ven 24 Juin 2022 - 12:26

Je trouve que Rouge a un look un peu Boyardesque … me rappelle la guerrière mystère. Sinon Willy et Blanche vont rapidement me lasser
Haxo-Res
Haxo-Res
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 89

Forcadell est d'accord avec ce message

Message  Pierrot Sam 25 Juin 2022 - 10:16

Peut-être que toutes ces nouveautés et tous ces retours, qui ont l'air très satisfaisants, ont été mis en oeuvre dans le cadre de palier à l'absence nouvelle des tigres réels ?

Mais ces atouts, je trouve que c'est une excellente idée. En tout cas sur le papier, c'est très satisfaisant, mais je pense qu'il y a de grandes chances pour ce le soit également à l'écran !
Pierrot
Pierrot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Message  NicoBoyard Sam 25 Juin 2022 - 12:40

Pierrot a écrit:Peut-être que toutes ces nouveautés et tous ces retours, qui ont l'air très satisfaisants, ont été mis en oeuvre dans le cadre de palier à l'absence nouvelle des tigres réels ?

Mais ces atouts, je trouve que c'est une excellente idée. En tout cas sur le papier, c'est très satisfaisant, mais je pense qu'il y a de grandes chances pour ce le soit également à l'écran !
Si c'est juste pour "compenser" l'absence des tigres, franchement, ce serait pas cool de la part de la production car ce sont des nouveautés comme ça qu'on aimerais avoir tous les ans, ça ne devrait pas être un remède.

"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2022, la saison des adieux 
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 4229

Gaël, Pierrot et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  Sébastien Sam 25 Juin 2022 - 13:05

Il y a surtout peut-être enfin une prise de conscience, notamment après les échecs de Boyard Land, District Z, la baisse d'audiences de Fort Boyard l'an dernier, et la lassitude de tous le monde même en dehors du forum ! ^^. On a vu que les téléspectateurs avaient toujours en mémoire les éléments cultes de Fort Boyard (les épreuves, les personnages, la mécanique ou des séquences comme le Père Fouras en vigie et la clé à la mer), mais que même l'émission avait gommé au fil du temps. Il étaient donc temps de les remettre au goût du jour. Je pense que pour 2022, on a eu un grand pas en avant sur ce qu'on demandait depuis des années, même si tout ne sera pas parfait ou corriger.

Sur la papier la saison est déjà une réussite à 50%, parce que çà sera forcément mieux que les précédentes. Reste à voir le produit final. ALJ avait dit des choses dès le mois de septembre, et pour une fois on voit que çà se confirme. Espérons que ce qu'elle avait dit sur le montage sera aussi respecté, c'est le dernier gros point à voir.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12667

NicoBoyard, Paul, Pix, NicoTC, Passe Partrou, Xavier, Victor et sont d'accord avec ce message

Message  Pix Hier à 20:42

Si on recoupe tout ce qu'on a vu et appris jusqu'à présent, on connaît pratiquement tous les atouts de la saison :

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 27 Atouts10

C'est quand même un comble que la seule carte qu'on ait pas aperçue (à moins que je l'ai loupée) soit le seul atout dont on a entendu parler pendant plusieurs semaines Razz

Toutefois il manque encore un intitulé (en bas à droite), je crois pas qu'on le connaisse. Peut-être "L'aventurier solitaire" ? Si c'est ça, j'imagine bien une épreuve fil-rouge à la Intervilles, qu'un candidat ferait dans son coin pendant une partie de l'émission. Mais ça peut être plein d'autres choses Laughing

Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 8038

BOBEW et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  Pierrot Hier à 20:56

La production préfère sans doute préserver la surprise à propos de ce neuvième atout que l'on ne connaît pas encore, jusqu'à la diffusion de l'émission concernée par cet atout ^^.
Mais dans ce cas, pourquoi la production aurait-elle révélé tous les autres intitulés des atouts avant même le coup d'envoi de la saison 2022 ?

Concernant les huit autres atouts, seul "Le jour de chance" semble (je dis bien semble) constituer un atout favorable, avantageux pour les équipes. Si c'est vraiment le cas, ce n'est pas très équilibré, m'enfin, on sait tous que le Père Fouras est un radin ! Laughing
Pierrot
Pierrot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant