Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

+66
Anonyme
alexis0211
pere fouras vigie
fdjm-toine
Victor
Lely 2006-2009
Magik-Le-Magnifique
NicoTC
Aurélien
superjames76
FanFB
Nikita_Fort
Krilin18
Carlobservateur
MonkyTV
Andy
Christo-BOYARD
mikeicombine
Kenzoche
Kreposuk80
Théo
NicoBoyard
Tête de Tigre
maximax
Val
Oni-91
Sébastien
Theo Perignon
JujuFortBoyard
Macaboam
fanboyard85
ToujoursPlusFort
Klepsydre
Gaël
floflodu83
nouvellestar57
Forcadell
gael51360
Rat Fou
Lolo89
Etoile Girl
sioux
Passe75
LucasBoyard
baba.8
Pierrot
TigreBoyardesque
fanfb32
boyarddor
Lugiale2000
Thibault Gregor
Freddy
lefandefb
Paul
Grippy
Thorin97
MetalWar
Yves Jonas
Lyro
Xavier
Passe Partrou
azert
garsim
BOBEW
Stroboyard
Pix
70 participants

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Sam 26 Mar 2022, 17:26

Macaboam a écrit:Moi je suis assez confiant, d'après moi cette saison est celle d'un nouveau départ (départ des tigres, promesse de jeux et montage moins"cartoonesque". J'ai hâte !!! Razz Very Happy

Qu'en pensez vous ?
Concernant le départ des tigres, je pense que c'est davantage une perte ^^ en tout cas d'un point de vue symbolique, bien qu'ils n'avaient pas vraiment l'air de subir de ce que l'on appelle la maltraitance.
Pour les nouvelles épreuves/aventures, j'attends de voir ce que l'on aura cet été.

Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Macaboam Sam 26 Mar 2022, 18:30

Macaboam a écrit:
Pierrot a écrit:
Macaboam a écrit:Moi je suis assez confiant, d'après moi cette saison est celle d'un nouveau départ (départ des tigres, promesse de jeux et montage moins"cartoonesque". J'ai hâte !!! Razz Very Happy

Qu'en pensez vous ?
Concernant le départ des tigres, je pense que c'est davantage une perte ^^ en tout cas d'un point de vue symbolique, bien qu'ils n'avaient pas vraiment l'air de subir de ce que l'on appelle la maltraitance.
Pour les nouvelles épreuves/aventures, j'attends de voir ce que l'on aura cet été.
Non d'après moi ce n'est pas une grosse perte car l'épreuve du safari n'a été joue que 2 fois cette année, rajouter les tigres au montage reviendrai au même que de les avoir en présentiel. Puis comme ça on aura plus des personnes du style hugo Clément qui va venir gu*ler à toute les radios maltraitance animal, c'est bon il ne viendra plus faire chi*r.A moins que maintenant il se mette aux rats, serpents...
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 315
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Sam 26 Mar 2022, 19:19

Macaboam a écrit:Non d'après moi ce n'est pas une grosse perte car l'épreuve du safari n'a été joue que 2 fois cette année, rajouter les tigres au montage reviendrai au même que de les avoir en présentiel. Puis comme ça on aura plus des personnes du style hugo Clément qui va venir gu*ler à toute les radios maltraitance animal, c'est bon il ne viendra plus faire chi*r.A moins que maintenant il se mette aux rats, serpents...
Je ne pense pas qu'ajouter des images de tigres (images de synthèses, rediffusions...) serait une bonne idée.
Pour moi, ce n'est pas le Safari qui constitue une perte symbolique, mais les tigres.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Stroboyard et Passe75 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Macaboam Sam 26 Mar 2022, 19:53

Pierrot a écrit:
Macaboam a écrit:Non d'après moi ce n'est pas une grosse perte car l'épreuve du safari n'a été joue que 2 fois cette année, rajouter les tigres au montage reviendrai au même que de les avoir en présentiel. Puis comme ça on aura plus des personnes du style hugo Clément qui va venir gu*ler à toute les radios maltraitance animal, c'est bon il ne viendra plus faire chi*r.A moins que maintenant il se mette aux rats, serpents...
Je ne pense pas qu'ajouter des images de tigres (images de synthèses, rediffusions...) serait une bonne idée.
Pour moi, ce n'est pas le Safari qui constitue une perte symbolique, mais les tigres.
C'est vrai, moi personnellement cela ne me choquera pas de ne plus les voir car ils sont mis en valeur à travers les maîtres du temps, les boyard ou même leur personne dans une épreuve. Justement c'est ça qui me gêne c'est qu'ils ont une image comme tu le disais "simbolique",mais pas vraiment "active". Pour savoir si ils ont vraiment une utilité je me pose la question :est ce que les tigres sont indispensables au déroulement du jeu ? Il faudrait également que ALP se pose la même question pour tous les gags à gogo(les préférés ALJ) et les personnages superficielle qui sont juste la pour cocher la case personnage.
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 315
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Sam 26 Mar 2022, 20:07

Les tigres, mise à part pour le Safari, n'étaient en effet pas très actifs, mais ils créaient une atmosphère par leur simple présence...
Donc nous verrons bien comment la production pourra pallier leur absence dès cet été. Wink
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Paul Sam 26 Mar 2022, 20:07

Paul a écrit:J'ai l'impression depuis une semaine d'aller sur ce sujet et de ne lire que des messages du genre " Les infos vont bientôt arriver ". 

Il serait bien si possible de revenir au sujet et d'attendre d'avoir réellement des infos pour intervenir sur ce sujet s'il vous plait Wink

Visiblement mon message n'a servit à rien. 

Si vous voulez débattre de l'émission, il y a les débats qui sont la pour ça. Merci de ne pas polluer le sujet des infos svp. 

Perso, lorsque je vois des nouveaux messages sur le sujet des informations, je me dis " Tiens y'a une info, j'ai hâte de voir ça " et quand je tombe sur vos messages, bah j'ai l'impression de perdre mon temps. 

A l'avenir, soyez vigilent svp Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


NicoBoyard, Blibiothèque, Pix, thothoboyard, BOBEW, Xavier, Freddy et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Jeu 07 Avr 2022, 18:25

Je ne sais pas de quand date précisément cet article : https://www.evous.fr/Fort-Boyard-nouveautes-invites-programme,1194448.html
mais on peut y apprendre que les afters seront bien présents.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Forcadell Jeu 07 Avr 2022, 18:27

Olivier minne l'avait annoncé que les afters seraient de retour mais avec des gros changements

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 202
Boyards : 144


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Jeu 07 Avr 2022, 18:28

Forcadell a écrit:Olivier minne l'avait annoncé que les afters seraient de retour mais avec des gros changements
Quel types de changements ?
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  TigreBoyardesque Jeu 07 Avr 2022, 18:29

Pierrot a écrit:
Forcadell a écrit:Olivier minne l'avait annoncé que les afters seraient de retour mais avec des gros changements
Quel types de changements ?
C'est justement ce que l'on ne sait pas @Pierrot (sinon je pense bien que @Forcadell aurait précisé un peu plus son message si cela avait été possible... ^^)


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Jeu 07 Avr 2022, 18:37

TigreBoyardesque a écrit:
Pierrot a écrit:
Forcadell a écrit:Olivier minne l'avait annoncé que les afters seraient de retour mais avec des gros changements
Quel types de changements ?
C'est justement ce que l'on ne sait pas @Pierrot (sinon je pense bien que @Forcadell aurait précisé un peu plus son message si cela avait été possible... ^^)

Je m'en doutais aussi (à moins que ce soit simplement pour éviter d'être spoilé ^^). A-t-on ce fameux article ?
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  TigreBoyardesque Jeu 07 Avr 2022, 18:42

Tu trouveras tout dans le fil rouge 2022 @Pierrot, en l’occurrence au 2 février (interview à Télépro)
https://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2022/fil-rouge-des-infos-de-fort-boyard-2022.html


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  JujuFortBoyard Lun 18 Avr 2022, 09:08

Pierrot a écrit:
TigreBoyardesque a écrit:
Pierrot a écrit:
Quel types de changements ?
C'est justement ce que l'on ne sait pas @Pierrot (sinon je pense bien que @Forcadell aurait précisé un peu plus son message si cela avait été possible... ^^)

Je m'en doutais aussi (à moins que ce soit simplement pour éviter d'être spoilé ^^). A-t-on ce fameux article ?
Bonjour a tous et a toutes, avant je suis très heureux de retrouver ce forum car la saison 2022 approche a trèèèès grand pas !! J'ai été très inactif ces derniers temps et ça me manquait. 
Pour ce qui est de Pierrot, si je n'ai aucune confirmation et je pense honnêtement qu'il ne vont jamais spoiler ce qu'il y'aura dans l'after, je pense honnêtement que l'émission durera plus longtemps ( after ), ca me paraît évident après le flop monumental de On est en direct et de On est pas couché, il me semble que c'était dû a un désaccord entre Laurent Ruquier et la prod.
Sinon dans l'after je pense qu'on aura des épreuves pour gagner des boyards, peut-être 3 ou 4, et pourquoi pas des épreuves rien que pour l'after... C'est à développer... Je pense qu'on aura des coulisses et que Willy va être gardé. Je m'attend peut-être a des témoignages des candidats plus long ou qu'ils reviennent sur d'ancienne saison auxquelles ils ont participés, à l’image du Meilleur de Fort Boyard 2009.
Pour le reste je ne sais pas, je pense peut-être qu'ils vont enlever le rôle de Delphine qui n'avait pas plu aux téléspectateurs et qui était ridicule. 
Et pour moi, je me laisse un point à dire : Ce n'est ni Delphine ni Willy qui emmène les candidats aux épreuves de l'after, c'est Passe-partout !!


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2683
Boyards : 1449


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Macaboam Lun 18 Avr 2022, 10:05

La saison elle approche mais les informations elles reculent ! Very Happy cheers

A cette époque on avait un bon lot d'informations.
Dans le fils rouge de la saison 2021,les dates des infos sont indiquées,je constate qu'il y avait des nouvelles choses environ tous les 3 jours. La, nada.

Si je récapitule :
-il va y avoir fort boyard.

Je trouve que cette information est intéressante ! tongue Very Happy
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 315
Boyards : 235


Gaël, JujuFortBoyard et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  JujuFortBoyard Lun 18 Avr 2022, 10:08

Macaboam a écrit:La saison elle approche mais les informations elles reculent ! Very Happy cheers

A cette époque on avait un bon lot d'informations.
Dans le fils rouge de la saison 2021,les dates des infos sont indiquées,je constate qu'il y avait des nouvelles choses environ tous les 3 jours. La, nada.
En effet, je trouve ce slogan très vrai au vu des informations qu'on a eu. J'éspère que le fil rouge sera plus enrichissant et actif par la suite  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2683
Boyards : 1449


Macaboam est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Paul Lun 18 Avr 2022, 10:46

Il y a des jours où j'ai l'impression que mon rôle de modérateur est totalement inutile au vu des nombreux rappels qui n'ont aucun impact positif concernant le flood ou le hors sujet sur ce forum. 

Pour information, l'un des membres vient de prendre un banissement de 10 jours. 

Merci pour la dernière fois, de revenir au sujet à savoir :

" Toutes les infos et nouveautés de la saison 2022 " 

S'il y a aucune informations officielle ou nouveautés à déclarer, cela ne sert à rien de poster dans ce sujet. Si on doit attendre le mois de mai pour annoncer quelque chose, on le fera. C'est pas la première fois que des informations prennent du temps à arriver.

Le sujet est verrouillé jusqu'à nouvel ordre.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Andy, Lolo89, Blibiothèque, Pix, BOBEW, Xavier, Lugiale2000 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum