Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

+66
Anonyme
alexis0211
pere fouras vigie
fdjm-toine
Victor
Lely 2006-2009
Magik-Le-Magnifique
NicoTC
Aurélien
superjames76
FanFB
Nikita_Fort
Krilin18
Carlobservateur
MonkyTV
Andy
Christo-BOYARD
mikeicombine
Kenzoche
Kreposuk80
Théo
NicoBoyard
Tête de Tigre
maximax
Val
Oni-91
Sébastien
Theo Perignon
JujuFortBoyard
Macaboam
fanboyard85
ToujoursPlusFort
Klepsydre
Gaël
floflodu83
nouvellestar57
Forcadell
gael51360
Rat Fou
Lolo89
Etoile Girl
sioux
Passe75
LucasBoyard
baba.8
Pierrot
TigreBoyardesque
fanfb32
boyarddor
Lugiale2000
Thibault Gregor
Freddy
lefandefb
Paul
Grippy
Thorin97
MetalWar
Yves Jonas
Lyro
Xavier
Passe Partrou
azert
garsim
BOBEW
Stroboyard
Pix
70 participants

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  BOBEW Dim 13 Fév 2022 - 9:15

Lolo89 a écrit:Je ne savais pas trop où placer cet article, soit dans ce sujet puisqu'il concerne 2 personnages de l'émission, soit dans le sujet dédié aux nouveautés. Si j'ai mal choisi, je m'en excuse et laisse le soin à un modérateur de déplacer mon message Smile


Voici donc un article que je viens de trouver sur facebook. Celui-ci nous révèle que, sans surprise, Passe Partout et Passe Muraille seront présents en 2022, malgré la polémique sur la disparition des "nains" du remake de Blanche Neige et le sept nains. C'est un peu rassurant de voir que le politiquement correcte n'influence "pour le moment" pas l'émission à ce point-là (même si elle a déjà été responsable de certaines suppressions regrettables).

https://www.voici.fr/news-people/fort-boyard-apres-la-polemique-de-blanche-neige-sur-les-nains-passe-partout-et-passe-muraille-vont-ils-rester-dans-lemission-olivier-minne-repond-722924?fbclid=IwAR3VyQ-HHh-yPcxnNDaBTvWFyQ2Dto_zG_MrijJD8LxK6bTDIWdWc9-IhRg


Encore heureux ! Surtout que je trouve cette polémique totalement incompréhensible : ça produit l'effet inverse selon moi ... En n'exposant plus les personnes de petite taille au même titre que toutes les autres personnes, ça les met de côté et ça les rend marginaux ... Bref, le "politiquement correct" est parfois injuste et bizarre ... Neutral (Bien sûr, je ne nie pas que certains rôles qu'on leur donne doivent être évités et ne sont pas corrects Wink ).

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856

azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Rat Fou Dim 13 Fév 2022 - 11:33

Je suis loin d'être un devin. Je n'ai pas étudié l'astrologie et pour l'instant, peu m'attribuent des dons de voyance.

Mais je pense qu'on sera tous d'accord sur un point : dans quelques semaines, Olivier Minne sera invité sur une radio type RTL, on lui en demandera un peu plus sur les nouveautés et il nous sortira "il va y avoir beaucoup de nouveautés, dont une qui va j'en suis sûr plaire aux grands fans de l'émission. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça sera un gros bouleversement, mais que vous allez adorer".

Et au final, il n'y aura rien de si spectaculaire que ça, simplement une séquence un peu originale.


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 494
Boyards : 199


Paul, Xavier, Passe75, Alex du 62, ToujoursPlusFort, Gaël, azert et Etoile Girl sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  gael51360 Dim 13 Fév 2022 - 12:40

Bon, j'ai lu le passage où Olivier parle de Passe Muraille et Passe Partout, je suis le seul à penser qu'un personnage va partir, parce qu'Olivier dit bien, "ces 3 là, non", je me trompe peut-être mais ça ne me rassure pas. Après, je pense qu'effectivement, Wespiser et Rovelli seront encore là cette année, comme vous l'avez dit, ce sont leurs 10 ans dans l'émission, donc impossible de les voir partir cette année, encore moins avec la prod' actuelle. Je vais même plus loin, je pense (en tout cas pour Willy), qu'il va y avoir du changement, soit une nouvelle épreuve, soit (effectivement) le retour du Restaurant. Ce n'est qu'une hypothèse de ma part, bien sur.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310
Boyards : 169


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Paul Dim 13 Fév 2022 - 13:15

Pour moi, si on veut vraiment parler d'un GROS changement dans l'émission, il faudrait au moins un de ces départs : 

- Willy Rovelli (et le restaurant donc) 
- Delphine Wespiser
- La cage
- Le jugement 

Si l'un de ces 4 éléments disparaissent cet été, alors oui, on pourra parler du plus gros changement depuis 2015. 

En revanche, si ces 4 éléments sont toujours la quelque soit la forme, ben ce sera compliqué de parler d'un gros changement.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


NicoBoyard, thothoboyard, garsim, Passe Partrou, BOBEW, Xavier, Freddy et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Dim 13 Fév 2022 - 21:16

Si la production estime que les séquences les plus récurrentes au fil des années et/ou les plus "importantes" doivent être toujours présentes, il serait logique que la Cage, le Jugement, le Restaurant (ou ses dérivés), le Conseil, la Salle du Trésor (c'est une évidence ! Laughing ) resteront sûrement pour la saison 2022.

Concernant le Conseil et la Salle du Trésor (comment ramasser les boyards sinon ? Laughing ), ils devraient potientiellement (et heureusement) rester cette année.

Concernant la Cage et le Jugement, personne ne voit pas grandement leur intérêt n'est-ce pas ? (en même temps, si Delphine Wespiser fête ses 10 ans à Fort Boyard...).

Concernant le Restaurant, je n'ai pas l'impression qu"il soit indispensable au déroulement de l'émission, mais je ne suis pas spécialement pour son départ (et Willy Rovelli fête aussi ses 10 ans sur le Fort, donc...).
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


NicoBoyard et azert sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Forcadell Sam 5 Mar 2022 - 19:10

Bon c'est officiel il y a un casting ouvert entre 8 ans et 14 ans pour la cuisine de Willy Rovelli se qui veut dire que Willy Rovelli sera toujours présent sur le fort cette été

Forcadell
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 199
Boyards : 142


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Sam 5 Mar 2022 - 20:26

Quelqu'un doutait sérieusement de la non-reconduction de Willy ou Delphine ? 

Ils resteront advitam aeternam tant qu'on aura la même équipe de production.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


garsim et Passe75 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  nouvellestar57 Mar 8 Mar 2022 - 14:22

Cyril Gossbo du moins Cyril Féraud ne sait pas si il pourra faire Fort Boyard 2022!!!!!!! il dit "Je dois régler des problèmes de planning", pour moi cela serait une bonne nouvelle qu'il ne revienne pas!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 701
Boyards : 666


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Lugiale2000 Mar 8 Mar 2022 - 15:37

nouvellestar57 a écrit:Cyril Gossbo du moins Cyril Féraud ne sait pas si il pourra faire Fort Boyard 2022!!!!!!! il dit "Je dois régler des problèmes de planning", pour moi cela serait une bonne nouvelle qu'il ne revienne pas!!!!

Ou as tu trouvé ta source  @nouvellestar57 parce que je suis mitigé face a cette annonce Neutral


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  nouvellestar57 Mar 8 Mar 2022 - 15:39

Lugiale2000 a écrit:
nouvellestar57 a écrit:Cyril Gossbo du moins Cyril Féraud ne sait pas si il pourra faire Fort Boyard 2022!!!!!!! il dit "Je dois régler des problèmes de planning", pour moi cela serait une bonne nouvelle qu'il ne revienne pas!!!!

Ou as tu trouvé ta source  @nouvellestar57 parce que je suis mitigé face a cette annonce Neutral
"Je dois régler des affaires de planning" : Cyril Féraud n'est pas certain du retour de Cyril Gossbo dans Fort Boyard (programme-tv.net)
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 701
Boyards : 666


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Lugiale2000 Mar 8 Mar 2022 - 15:43

nouvellestar57 a écrit:
Lugiale2000 a écrit:
nouvellestar57 a écrit:Cyril Gossbo du moins Cyril Féraud ne sait pas si il pourra faire Fort Boyard 2022!!!!!!! il dit "Je dois régler des problèmes de planning", pour moi cela serait une bonne nouvelle qu'il ne revienne pas!!!!

Ou as tu trouvé ta source  @nouvellestar57 parce que je suis mitigé face a cette annonce Neutral
"Je dois régler des affaires de planning" : Cyril Féraud n'est pas certain du retour de Cyril Gossbo dans Fort Boyard (programme-tv.net)

Ca sent un potentiel retour de l'épreuve de la Lutte et Double-Lutte pour 2022, car si Cyril ne vient pas pour mai 2022 faire son personnage ca sent plutôt bon Wink


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Xavier Mar 8 Mar 2022 - 16:24

Bon, c'est une nouvelle qu'on va prendre avec des pincettes et espérer que son planning ne lui permette de continuer d'incarner Cyril Gossbo.

Et ce j'espère définitivement, hein parce que si c'est pour le remettre dès la saison 2023 ou 2024 (si l'émission survit), c'est pas la peine. On n'a bien vu qu'avec Mégagaf une absence temporaire n'était en rien définitive.

Bref prenons ça avec des pincettes et attendons quelques mois...
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


garsim, Lugiale2000 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  azert Mar 8 Mar 2022 - 17:05

nouvellestar57 a écrit:Cyril Gossbo du moins Cyril Féraud ne sait pas si il pourra faire Fort Boyard 2022!!!!!!! il dit "Je dois régler des problèmes de planning", pour moi cela serait une bonne nouvelle qu'il ne revienne pas!!!!
Enfin une bonne nouvelle...


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1375
Boyards : 1935


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Paul Mar 8 Mar 2022 - 17:07

Ce serait une excellente nouvelle (même si je sens qu'il va tout faire pour pouvoir venir  Rolling Eyes). 

En revanche, je trouve vraiment affligeant que les reconductions de personnages se jouent sur des plannings plutôt que sur l'histoire et la continuité du jeu. Donc ça veut dire qu'en 2019 on aurait pu avoir les bodin's s'ils étaient dispo, en 2020 Francis Lalanne s'il y avait pas eu le covid etc. C'est vraiment ridicule.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


NicoBoyard, garsim, Lugiale2000, Gaël, azert et boyarddor sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  BOBEW Mar 8 Mar 2022 - 17:42

Je suis bien entendu très favorable à cette nouvelle ! Very Happy Néanmoins, attendons car cela n'est pas encore sûr ... Et même si c'est sûr, le problème de Cyril Féraud n'indique pas une suppression totale : il pourrait revenir l'année suivante (ce que je ne souhaite pas Neutral).

Par ailleurs, je suis inquiet sur un autre point : l'annonce par rapport au calendrier ... On est en mars tout de même ... En remplacement du Slaime, on aurait très certainement un retour de la lutte mais pas sûr qu'on ait une épreuve en remplacement du bingoss'bo ... silent


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Lugiale2000 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  TigreBoyardesque Mar 8 Mar 2022 - 19:13

En effet, sur le papier, on peut dire qu'il y a des chances qu'il ne puisse pas venir. MAIS, comme l'ont fait remarquer certains, ça ne signifie absolument pas que cette absence ne sera pas temporaire, bien au contraire.

Pour info, programme-tv.net dit la chose suivante :
Ce personnage attachant a séduit le public du jeu d'aventure de France 2 depuis sa création. Pour autant, l'animateur qui fourmille de projets a confié dans l'édition du magazine Télé 7 Jours de ce lundi 7 mars, qu'il n'était pas sûr de pouvoir l'incarner à nouveau l'été prochain.
(C'est pas complètement faux, mais c'est pas général non plus... Je vais me faire l'avocat du diable, ils ont quand même nuancé à un moment : Cyril Féraud grimé en Cyril Gossbo dans Fort Boyard : les internautes entre rires et malaise ^^ )

Après, qu'il y ait un nouveau personnage tous les ans, ça ne me choque pas (je ne parle pas d'apprécier ou pas le personnage), mais si c'est le cas, il faut aussi qu'il y ait un départ tous les ans. Si ça s'équilibre, c'est déjà ça.

Je reste assez neutre pour le moment, parce que d'abord ce n'est rien de concret, et que en plus, absence ne veut pas dire départ.


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum