Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2021
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021
Pour la cuisine j'attends de voir le concept, j'étais très très fan de la Cellule Capitonnée et du Théatre (dont le thème "houdiniesque" collait parfaitement au fort !), en plus en tant que cellules à prisonnier, et je suis un peu circonspect sur le nouveau thème choisi, mais à voir le concept !
Et quel soulagement la suppression du Ski ! grand dieu ! Quelque soit le niveau de qualité de cette nouvelle épreuve je serai contente !
Christian-bale- Fan-Motivé(e)
LucasBoyard est d'accord avec ce message
Mais ça reste intéressant comme possibilité!
baba.8- Fan-Expert(e)
Boyards : 657
Lugiale2000, Thorin97, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message
Sur une note différente, je suis intrigué par le fait que nous n'ayons pas vu beaucoup de monde à l'envers. Nous avons vu la cuisine à l'envers, mais aucune idée de la façon dont le joueur est censé transférer les œufs qu'il est censé transférer.
Oni-91- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 89
Thorin97, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message
Oni-91 a écrit:Le cynique en moi pense que ce sera la deuxième option. Vous savez comment ils sont!
Sur une note différente, je suis intrigué par le fait que nous n'ayons pas vu beaucoup de monde à l'envers. Nous avons vu la cuisine à l'envers, mais aucune idée de la façon dont le joueur est censé transférer les œufs qu'il est censé transférer.
Et c’est la même chose pour le BEEF et les téléphériques.
LucasBoyard- Fan-Habitué(e)
Boyards : 285
Pour ceux qui suivent les sujets spoilers, il restera au moins 2 possibilités d'en savoir en peu plus (les mardi 08 et 15 juin 2021) avec les premières photos officielles des émissions 2 et 3 si elles ont bien lieu le 26/06/21 et le 03/07/21.LucasBoyard a écrit:Oni-91 a écrit:Le cynique en moi pense que ce sera la deuxième option. Vous savez comment ils sont!
Et c’est la même chose pour le BEEF et les téléphériques.
Mais comme chaque année, on ne sauras sans doute pas tout avant le début de la saison.
Il faut bien garder un peu de mystères avant le 19.
Dernière édition par boyard97 le Mar 8 Juin 2021 - 19:00, édité 1 fois
CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97- Fan-Expert(e)
Boyards : 2297
LucasBoyard est d'accord avec ce message
(désoler mais je n'arrive pas enrichir le lien cette fois-ci). Du coup pour éviter de forcément cliquer dessus, je vous écrit ce qu'il a dit a peu près.
C'est sans surprise que JMG nous confirme définitivement le principe de l'épreuve.(...) On va rentrer dans mon donjon qui est normal comme tout le monde. Et là il y aura un petit sentier un peu piégé. Quand on rentre dans ce donjon, on rentre au Canada ! Alors oui il y aura l'hiver arctique, l'hiver qui va souffler, il y a des montagnes à monter et des descentes. Et après, si ils ont le courage et la force de se rende jusqu'à ma cabane ! Parce que ma cabane est tout au fond. Là il y aura un dernier défi à relever si il veulent vraiment la clé. Et voilà. (...)
Sinon j'ai fait ce double post et profité de cet interview peu instructive essentiellement pour mettre le lien d'un message que j'ai édité car j'y est laissé une grosse erreur. J'ai laissé croire qu'il restait qu'un seul mardi avant la diffusion (celui d'aujourd'hui) mais c'est faux. Il risque d'y avoir une présentation le mardi 15 si l'émission à bien lieue 03/07/21.
Voici le message édité et corrigé ici.
CAP SUR LA SAISON 2023 !
boyard97- Fan-Expert(e)
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2111
Quelle horreur...azert a écrit:Voicila porte du Bingo'ssbo nous confirmant qu'elle sera equipee d'une colone.
Thorin97- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 657
Lolo89, Lugiale2000, Passe75, Alex du 62 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
maximax, Lolo89, Alex du 62, 2006evasion, Rat Fou et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message
Une porte qui serait pas mal pour une émission de télé mais qui est complètement hors sujet au fort boyard. J'espère au moins que le principe sera meilleure que le Slaïme.azert a écrit:Voicila porte du Bingo'ssbo nous confirmant qu'elle sera equipee d'une colone.
Sinon une autre incohérence, ils ont gardé la pancarte Slaïme sur le côté gauche de la porte. Est ce que c'est un oublie ou c'est juste parce que la photo a été prises après les tournages. J'ose espéré que c'est la 2ème option. Sinon bonjour le WTF si on annonce le Bingo'ssbo et qu'on voit l'inscription Slaïme a gauche de la porte.
CAP SUR LA SAISON 2023 !
boyard97- Fan-Expert(e)
JupknossTV_ est d'accord avec ce message
14 fois Gossbo cet été
Paul- Modérateur
Paul a écrit:C'est joli, ça pourrait être un concept dans un jeu télévisé mais en revanche dans un jeu d'aventure, c'est affreusement affreux et hors sujet.
Tout es résumé dans ce message, merci Paul
"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent
JupknossTV_- Fan-Motivé(e)
Boyards : 209
Paul a écrit:Je pense que c'est car on aura comme prévu malheureusement Slaime dans les épreuves et Bingossbo dans les aventures...
14 fois Gossbo cet été
Il me semble que lors des tournages nous avions vu la porte avec seulement l'inscription "Slaime" dessus. Si c'est le cas, je pense qu'ils ont d'abord tourné les séquences du Bingossbo ( ou du Slaime) avant d'inverser. Donc on ne devrait pas avoir Slaime et le Bongossbo dans la même émission. J'espère avoir raison
Tigrounet- Fan-Motivé(e)
Boyards : 143
Gaël, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message
Tigrounet a écrit:Paul a écrit:Je pense que c'est car on aura comme prévu malheureusement Slaime dans les épreuves et Bingossbo dans les aventures...
14 fois Gossbo cet été
Il me semble que lors des tournages nous avions vu la porte avec seulement l'inscription "Slaime" dessus. Si c'est le cas, je pense qu'ils ont d'abord tourné les séquences du Bingossbo ( ou du Slaime) avant d'inverser. Donc on ne devrait pas avoir Slaime et le Bongossbo dans la même émission. J'espère avoir raison
J'espère avoir tort
Paul- Modérateur
Tigrounet, Gaël, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message
Chaque fois qu'on a vu Cyril Féraud présent sur le fort pour le tournage d'une émission signifie juste que l'on retrouvera dans cette même émission au moins 1 de ses jeux (Slaïme, Bingo'ssbo) ou les 2. Le faite d'avoir à chaque émission où il était présent le Bingo'ssbo et le Slaime et ainsi voir Gossbo 14 fois reste possible mais ce n'est pas sure. En tout cas j'espère que ça n'arriveras pas.Paul a écrit:Je pense que c'est car on aura comme prévu malheureusement Slaime dans les épreuves et Bingossbo dans les aventures...
14 fois Gossbo cet été.
CAP SUR LA SAISON 2023 !
boyard97- Fan-Expert(e)
Theo Perignon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 345
JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2021