Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2021
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021
Theo Perignon- Fan-Connaisseur(se)
JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message
Oni-91 a écrit:Le jeu de base de Bingo'ssbo a l'air... pas si mal !? [...] Je veux dire, j'ai déjà vu le jeu quelques fois sur le "I'm a Celebrity" britannique, donc je sais ce qui se passe, mais au moins il y a une sorte de jeu ici.
Effectivement, bien vu ! Voici un extrait de la version Australienne :
(Suite et fin de l'épreuve ici)
À voir ce que ça donnera, mais si on a quelque chose dans la même idée ça semble logique qu'ils aient recyclé au moins une partie du dispositif de Gagarine (et aient du coup gardé la même cellule ?).
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
Boyards : 345
JupknossTV_ est d'accord avec ce message
Theo Perignon a écrit:Deux nouveaux articles parlant des nouveautés de la saison avec quelques précisions sur en autre le Willymaton et Willy, la Cabane du trappeur et Gary Boo, le BEEF, le Monde à l'envers, le Métro inondé ou encore la Cabine vertigineuse mais toujours aucune nouvelle du Téléphérisque et de la Grande Évasion version clepsydre rouge.
On apprend surtout le retour de la clef à la mer !
Voir 1er article en bas à droiteEn cas d'échec du concurrent, Le PF prendra un malin plaisir à jeter la clef à la mer.
TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD !!!
LucasBoyard- Fan-Habitué(e)
Boyards : 285
Passe Partrou, BOBEW, Alex du 62, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message
En revanche, j'aime beaucoup moins "son objectif principal est de martyriser les candidats" :-/
À voir ce que ça donnera...
Passe75- Fan-Motivé(e)
Boyards : 97
Alex du 62, 2006evasion, Thorin97, Rat Fou, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message
JupknossTV_ n'est pas d'accord avec ce message
Passe75 a écrit:Oui la clef à la mer c'est une super nouvelle, en espérant que ce n'est pas juste pour le folklore et qu'il y aura vraiment un plongeur ! C'est vraiment une séquence culte qui revient :-D
Non ça faut pas rêver, jamais de la vie, y'aura la séquence à la nage pour récupérer la clé, à mon avis c'est juste un clin d'oeil en cas d'échec lors de l'épreuve.
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Thoyard, Pix, Lugiale2000, Alex du 62, 2006evasion, Thorin97, TigreBoyardesque et sont d'accord avec ce message
Passe75- Fan-Motivé(e)
Thorin97, Iamianou et LucasBoyard sont d'accord avec ce message
Thorin97- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 657
Passe75 et Gaël sont d'accord avec ce message
Ouais c’est absolument sur, la prod nous l’aurait déjà dit (avec son habileté à tout nous spoiler avant même la première émission). Mais au moins le clin d’oeil reste quand même plutôt cool.Paul a écrit:Passe75 a écrit:Oui la clef à la mer c'est une super nouvelle, en espérant que ce n'est pas juste pour le folklore et qu'il y aura vraiment un plongeur ! C'est vraiment une séquence culte qui revient :-D
Non ça faut pas rêver, jamais de la vie, y'aura la séquence à la nage pour récupérer la clé, à mon avis c'est juste un clin d'oeil en cas d'échec lors de l'épreuve.
ToujoursPlusFort- Fan-Habitué(e)
Boyards : 216
Passe Partrou, Gaël, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message
Gilles Ganzmann a dit : "Mais l'année dernière il y avait eu quelque chose de formidable où il y a deux ans c'est Vianney qui a trouvé une faille sur une des épreuves qui était l'épreuve du Ketchup, est-ce que du coup vous l'avez corrigé cette faille ou pas du tout ?"
Olivier Minne a dit : "On a, c'est pas qu'on l'a corrigé mais c'est qu'on a comment dire interdit la jurisprudence Vianney, c'est-à-dire qu'on l'a accepté bien sûr parce que Vianney a eu l'intelligence et l'intuition de pratiquer cette méthode-là mais en fait on a dorénavant inclus dans le règlement de cette épreuve l'interdiction faite de lancer les tomates directement d'un côté à l'autre pour éviter d'en perdre trop dans la cuve, le Père Fouras pour ça est impitoyable."
Lien : https://m.youtube.com/watch?v=60Ikl2pVDpg
Boyards : 345
Passe75- Fan-Motivé(e)
Paul, Andy, Lolo89, garsim, Passe Partrou, Alex du 62, Thorin97 et sont d'accord avec ce message
Totalement d'accord avec toi, c'est juste stupide d'avoir fait une interdiction orale. Il y a encore 10 ans, on aurait une modification. La prod se fou de nous !!!Passe75 a écrit:Si c'est juste une interdiction orale, c'est vraiment la solution de facilité et une occasion ratée de renouveler un peu cette épreuve.
"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent
JupknossTV_- Fan-Motivé(e)
Boyards : 209
Lolo89 est d'accord avec ce message
Par exemple je suspecte le temple maudit d'être réalisable sans passer par la corniche.
Passe75- Fan-Motivé(e)
thothoboyard et garsim sont d'accord avec ce message
Je soupçonne aussi que la Ketchuperie serait beaucoup plus facile en faisant une fois l’aller, lancer toutes les tomates dans la cuve, et passer par la cuve et récupérer les tomates. Clé facile!Passe75 a écrit:Je pense que cette notion de contraintes intégrées "physiquement" aux épreuves, qui nous paraît naturelle car c'est comme ça que FB a toujours fonctionné, n'est pas du tout une préoccupation de la prod actuelle.
Par exemple je suspecte le temple maudit d'être réalisable sans passer par la corniche.
ToujoursPlusFort- Fan-Habitué(e)
Boyards : 216
Le principe du mugshot est original mais pas non plus extraordinaire. On reste dans l'idée de salir le candidat gratuitement. Mais au moins toute ces perturbations s'intègrent mieux au but du jeu. Quoi qu'il arrive, bien content de s'être débarrassé de la version piment. Donc ça ne pourra pas être aussi pire que l'année dernière.
Les pièges de Gary boo ont l'air pas mal. Notamment celui du pic à glace.
Pour le métro inondé, le petit plus qu'on apprend est que la cellule se remplira d'eau petit à petit. Là encore, j'aime bien le principe mais je le trouve toujours peu original et s'inspire de jeux existant ou du passé. Toutefois je préfère avoir un principe déjà utilisé mais potable plutôt qu'un qu'un tout nouveau principe à la noix.
Pour ce qui est de l'objectif du BEEF, j'espère que ce n'est pas un mauvais présage sur la qualité final du jeu. En revanche je vois mal un retour de la clé à la mer cette année. Mais sait-on jamais. Peut être dans quelques années.
Une phrase de télé 7 jours m'intrigue sur le métro inondé
Le métro inondé sera-t-il une épreuve à prisonnier. À suivre mais si c'est la cas ce serait bien.Les pompes vont se remettent en route et la porte va se fermer.
Content qu'il est mis une règle dans la ketchuperie. C'était le minimum. Cela signifie que le jeu ne devrait gardé le même principe.
Dernière édition par boyard97 le Dim 20 Juin 2021 - 20:57, édité 1 fois
CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97- Fan-Expert(e)
Boyards : 2297
JupknossTV_ est d'accord avec ce message
Theo Perignon a écrit:Olivier Minne a dit : "On a, c'est pas qu'on l'a corrigé mais c'est qu'on a comment dire interdit la jurisprudence Vianney, c'est-à-dire qu'on l'a accepté bien sûr parce que Vianney a eu l'intelligence et l'intuition de pratiquer cette méthode-là mais en fait on a dorénavant inclus dans le règlement de cette épreuve l'interdiction faite de lancer les tomates directement d'un côté à l'autre pour éviter d'en perdre trop dans la cuve, le Père Fouras pour ça est impitoyable."
Personnellement, ça me choque de lire ça. Ça peut paraitre un détail mais en faisant ça, ça montre qu'ils n'ont rien compris à ce qui a fait le succès de Fort Boyard : tous les moyens sont bons pour avoir la clé, même les plus fous, c'est la configuration de l'épreuve qui impose les règles, pas les animateurs. Je pense que les anciens producteurs doivent apprécier...
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Orcheltat, Paul, Lolo89, Pix, thothoboyard, garsim, mikeicombine et sont d'accord avec ce message
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2021