Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

+39
Christian-bale
fdjm-toine
antoine49130
lucas5201
Linekebe
JupknossTV_
Theo Perignon
John-Lemonade
Rat Fou
LucasBoyard
azert
Tigrounet
BOBEW
Andy
Passe Partrou
Anonyme
fanfb32
Christo-BOYARD
Gaël
louloutom87
Lolo89
NicoBoyard
TigreBoyardesque
2006evasion
Pix
garsim
baba.8
MetalWar
Stroboyard
Freddy
c29
Lugiale2000
Sébastien
Thorin97
boyard97
Xavier
gael51360
Paul
ToujoursPlusFort
43 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 15 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Theo Perignon Jeu 17 Juin 2021 - 9:52

D'abord pour répondre à la question, oui au vue de ce que l'on voit dans le générique, les œufs serviront bien à pousser la clef pour qu'elle se libère, nous montrant encore plus que le Monde à l'envers est une adaptation de l'épreuve du Tord-boyaux.

Je voulais aussi partager cette interview de Guillaume Ramain sur plusieurs sujets comme les nouveautés, le maquillage, les candidats et autres.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1231022437318510&id=31736228055&__tn__=%2As%2As-R

Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 15 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Jeu 17 Juin 2021 - 11:17

Theo Perignon a écrit:D'abord pour répondre à la question, oui au vue de ce que l'on voit dans le générique, les œufs serviront  bien à pousser la clef pour qu'elle se libère, nous montrant encore plus que le Monde à l'envers est une adaptation de l'épreuve du Tord-boyaux.

Je voulais aussi partager cette interview de Guillaume Ramain sur plusieurs sujets comme les nouveautés, le maquillage, les candidats et autres.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1231022437318510&id=31736228055&__tn__=%2As%2As-R
Dans cette interview, on apprend que le willymathon servira uniquement pour les prisonniers 5:20. A voir si c’est toujours pour le joker ? Ça donne encore une fois beaucoup de mystère autour de ce qu’il vas faire cette saison…
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 15 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Jeu 17 Juin 2021 - 15:37

LucasBoyard a écrit:
Theo Perignon a écrit:D'abord pour répondre à la question, oui au vue de ce que l'on voit dans le générique, les œufs serviront  bien à pousser la clef pour qu'elle se libère, nous montrant encore plus que le Monde à l'envers est une adaptation de l'épreuve du Tord-boyaux.

Je voulais aussi partager cette interview de Guillaume Ramain sur plusieurs sujets comme les nouveautés, le maquillage, les candidats et autres.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1231022437318510&id=31736228055&__tn__=%2As%2As-R
Dans cette interview, on apprend que le willymathon servira uniquement pour les prisonniers 5:20. A voir si c’est toujours pour le joker ? Ça donne encore une fois beaucoup de mystère autour de ce qu’il vas faire cette saison…
La participation des prisonniers autres que l'évasion ça fait bizarre je trouve. A moins que le Willymathon serve à libéré des prisonniers. Mais j'en doute. Sinon on se retrouverait avec 3 évasions (plat de Willy, évasion labyrinthe obscur et Willymathon) donc peu probable.

Dans l'interview de Guillaume Ramain, j'ai relevé quelques passages de sa part.
Un trappeur canadien dont la famille venait de fb qaund il revient sur la terre de ses ancêtres.
Comme on s'en doutait, Gary Boo aura doit à sa petite histoire. Cette phrase ou une phrase similaire devrait figurer dans son intro. De quoi rallonger encore la séquence sur Gary Boo. Rolling Eyes
Le monde à l'envers c'est un classique qui est revisité "le tord boyaux"
Là c'est confirmé. Le monde à l'envers fait pensé au tord boyaux mais en mieux. Avec un principe qui à l'air plus approfondie, une difficulté renforcée et un décor plus prononcé et adaptée au fort boyard actuel.

Il semblerait que le métro inondé et le téléphérisque s'inspire de films ce qui n'est pas nouveau.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Passe Partrou, Gaël, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 15 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Paul Jeu 17 Juin 2021 - 15:42

L'évasion à labyrinthe " obscur " des sous sols est une aventure à clepsydre rouge, ça n'a rien à voir avec une évasion de prisonniers.

Et pour les 6 duels, encore une fois c'est sur et certain que ce sera pas le cas. (A moins d'une grosse surprise)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Passe Partrou, BOBEW et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 15 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Jeu 17 Juin 2021 - 16:59

Paul a écrit:L'évasion à labyrinthe " obscur " des sous sols est une aventure à clepsydre rouge, ça n'a rien à voir avec une évasion de prisonniers.
Pour le moment on en est pas sure car actuellement la seule description que nous avons de l'évasion des sous sols est la suivante:
La nouvelle prison (labyrinthe souterrain) : Les candidats prisonniers auront à parcourir un nouveau chemin tortueux pour espérer retrouver la liberté. Ils pourront s'aider d'une lampe à lumière noire révélant des indices inscrits sur les murs du sous-sol.
Quand je lis cette phrase, je pense que c'est l'incertitude car le mot prisonnier peut avoir plusieurs sens. 
Est ce que c'est "prisonnier" au sens où c'est une aventure classique et que le candidat désigné était déjà libre mais comme c'est un parcours, on peut considéré qu'il devient prisonnier du labyrinthe. 
Ou alors est ce que c'est "prisonnier" dans le sens où les candidats qui étaient en prisons tenteront de s'évader sous le temps de la clepsydre rouge.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 15 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Paul Jeu 17 Juin 2021 - 17:43

boyard97 a écrit:
La nouvelle prison (labyrinthe souterrain) : Les candidats prisonniers auront à parcourir un nouveau chemin tortueux pour espérer retrouver la liberté. Ils pourront s'aider d'une lampe à lumière noire révélant des indices inscrits sur les murs du sous-sol.
Quand je lis cette phrase, je pense que c'est l'incertitude car le mot prisonnier peut avoir plusieurs sens. 
Est ce que c'est "prisonnier" au sens où c'est une aventure classique et que le candidat désigné était déjà libre mais comme c'est un parcours, on peut considéré qu'il devient prisonnier du labyrinthe. 
Ou alors est ce que c'est "prisonnier" dans le sens où les candidats qui étaient en prisons tenteront de s'évader sous le temps de la clepsydre rouge.

Non mais ça il faut pas croire ce que dise tous les journalistes Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Passe Partrou et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 15 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Passe75 Jeu 17 Juin 2021 - 18:05

On est sûr que la nouvelle version du restaurant est pour libérer les prisonniers ?
Je ne me souviens plus comment c'était tourné dans les articles, si c'était sans ambiguïté ou pas.

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 145
Boyards : 82


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 15 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Jeu 17 Juin 2021 - 18:10

Passe75 a écrit:On est sûr que la nouvelle version du restaurant est pour libérer les prisonniers ?
Je ne me souviens plus comment c'était tourné dans les articles, si c'était sans ambiguïté ou pas.
Il me semble que les articles disaient que les prisonniers devraient manger le plus rapidement possible pour ce libérer. Après c’est peut être juste une partie de l’évasion : manger, puis willy les laissent passer, puis il font le parcourt…
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


JupknossTV_ n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 15 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Jeu 17 Juin 2021 - 18:11

Les Prisionniers seront avec Willy, la Grande Evasion se fait comme une aventure classique. Enfin si j'ai bien suivi Smile


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Paul, Passe Partrou et BOBEW sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 15 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Passe75 Jeu 17 Juin 2021 - 18:14

C'est aussi ce que j'avais cru comprendre, mais je doutais comme ça n'allait pas trop avec la description du parcours dans le noir et comme je serais très étonné que Willy soit dans une séquence facultative...

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 145
Boyards : 82


JupknossTV_ est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 15 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  boyarddor Lun 1 Nov 2021 - 20:38

J'ai vraiment aimé les nouvelles épreuves cette année. 

Métro - Grande adaptation des menottes

Monde à L'envers - Une excellente utilisation de l'adaptation de Tord-Boyaux, mais elle est rendue un peu plus difficile par la cassabilité des œufs.

Teléphérisque - Ma répétition préférée de ces 5 dernières années.

Cachtos abandonnés - Ma deuxième répétition préférée de ces 5 dernières années.

Cabanne du trappeur - C'est la nouvelle répétition que je préfère le moins, le personnage est très inutile et ennuyeux.

B.E.E.F - C'est la même chose que l'Académie avec les frères, mais avec le Père Fouras.


Bingossbo - Au moins, c'est avec des animaux, comparé à Slaime.

Cabine vertigineuse - Il s'agit essentiellement d'une copie de la cabine d'éjection, sauf que vous descendez en chute libre.
boyarddor
boyarddor
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/09/2021

Messages : 265
Boyards : 601


Grippy est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum