Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

+40
Tigrounet
Xenon
Bastien
Andy
Tête de Tigre
Anonyme
LucasBoyard
Térémine
NicoBoyard
azert
Theo Perignon
Carlobservateur
Lio81
MetalWar
Paul
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Thoyard
ChousseAuMocolat
Gaël
boyard97
2006evasion
Rat Fou
Freddy
Oni-91
garsim
Pix
Stroboyard
Lolo89
gael51360
Lugiale2000
baba.8
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
thothoboyard
Thorin97
Jonathanlegrand
antoine49130
BOBEW
44 participants

Page 5 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Paul Mar 4 Mai 2021 - 19:46

Oui mais dans ce cas si la production se vente d'avoir 8 nouveautés en incluant les aventures, c'est un énorme foutage de gueule car si on cumule épreuves et aventures on a déjà eu pleins de fois plus de 8 nouveautés dans une saison.

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490

Lugiale2000 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Mar 4 Mai 2021 - 19:55

Paul a écrit:Oui mais dans ce cas si la production se vente d'avoir 8 nouveautés en incluant les aventures, c'est un énorme foutage de gueule car si on cumule épreuves et aventures on a déjà eu pleins de fois plus de 8 nouveautés dans une saison.

J'espère juste que dans les épreuves et aventures supprimées y'aura le Willymix, le Train Fantôme, le Spa'rade et Magik, si la prod reconduit ces "jeux" c'est du troll de leur part Mad


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 937
Boyards : 851


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Mar 4 Mai 2021 - 21:33

Paul a écrit:En tout cas, je ne vois pas comment on peut dire " Les images qu'on a semble donner du positif " on sait absolument rien à part qu'on aura ptet encore une énième cabine, bientôt on va avoir + de cabines que d'épreuves. Idem pour les catapultes. 

La production n'a vraiment pu aucune inspiration c'est le cas de le dire.

Enfin bon, j'espère me tromper et avoir de bonnes surprises mais honnêtement j'y crois même pu. Même les 8 nouvelles épreuves, si c'est pour avoir que la moitié à clepsydre, c'est pas la peine.

C'est pô faux. Bah j'avoue que je suis optimiste quant à la saison à venir, mais il est vrai que quand on voit toutes ces cabines, ça me fait quand même l'effet qu'on tourne en rond  Rolling Eyes

En fait, il se pourrait que la saison à venir soit potable, mais, à mon sens, on a franchi un seuil où l'on se perd. Je sais vraiment pas où va la production.

J'attends de voir ce que cette saison va donner, et j'ai espoir, mais d'un autre côté, je pense de plus en plus qu'il faudrait que l'émission s'arrête quelques années comme La Carte Aux Trésors pour mieux repartir sur des bases solides.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 578
Boyards : 839


Pix, garsim, Passe75 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 6 Mai 2021 - 20:51

Si çà peut rassurer, la "cabine" n'est pas rose fluo ^^ Je doute d'ailleurs que cette cabine "bouge" lors de son épreuve/aventure, sinon elle ne serait pas en place ici en permanence.

On voit aussi clairement que la Catapulte infernale est en place.

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 5 18259410
Photo Bertrand Marceau, Les Amis de Fort Boyard


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10409
Boyards : 12834


Lugiale2000 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  boyard97 Jeu 6 Mai 2021 - 21:08

Sébastien a écrit:Si çà peut rassurer, la "cabine" n'est pas rose fluo ^^ Je doute d'ailleurs que cette cabine "bouge" lors de son épreuve/aventure, sinon elle ne serait pas en place ici en permanence.

On voit aussi clairement que la Catapulte infernale est en place.

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 5 18259410
Photo Bertrand Marceau, Les Amis de Fort Boyard
Effectivement je préfère qu'elle ne soit pas de cette couleur.
Si la catapulte est en place ça veut dire que ce sera soit le surf soit la tnt ou les deux qui partiront. Mais ça on ne pourra le savoir qu'en fin de saison. A moins qu'on trouve une photo révélatrice avant.


Dernière édition par boyard97 le Jeu 6 Mai 2021 - 21:13, édité 1 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Xavier Jeu 6 Mai 2021 - 21:11

Bon alors, ouf que la cabine ne soit pas rose, mais à mon goût le rouge est trop neuf, encore

Par contre, le télécabine n'est plus présent, donc en revanche lui, risque de bouger …, mais sinon le surf et peut-être la planche de la T.N.T n'ont plus l'air d'être présent … Et à mon avis, si le surf était encore présent, il y aurait logiquement la planche installée, même si je crois que la planche est installée uniquement en cas, de si l'aventure est jouée, il me semble l'avoir vu traînée dans un after de l'année dernière sur la terrasse …

Et appart ça, ils ne rebouchent pas les fenêtres des cellules du restaurant (cellules 123 et 124) pour jouer la Course poursuite ?
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1701
Boyards : 4077


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Stroboyard Jeu 6 Mai 2021 - 22:27

Ya rien d'intéressant sur la plateforme pour l'instant ?
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1993
Boyards : 1799


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 7 Mai 2021 - 18:33

Stroboyard a écrit:Ya rien d'intéressant sur la plateforme pour l'instant ?
Difficile à voir. Le plus intéressant aurait été au moment du démontage des épreuves supprimées, pour voir éventuellement des morceaux partir. Mais c'était il y a déjà plus d'un mois...


Sinon, on sait vers où la cabine de téléphérique se dirige ^^ (photo instagram didier.louismarie)
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 5 18373510


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10409
Boyards : 12834


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Stroboyard Ven 7 Mai 2021 - 18:38

Avec tout le tas d'épreuves au même endroit de la terrasse, il va y avoir un de ces embouteillage à force.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1993
Boyards : 1799


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  boyard97 Ven 7 Mai 2021 - 18:39

Sébastien a écrit:
Stroboyard a écrit:Ya rien d'intéressant sur la plateforme pour l'instant ?
Sinon, on sait vers où la cabine de téléphérique se dirige ^^ (photo instagram didier.louismarie)
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 5 18373510
Vu comme ça, le premier truc qui me vient à l'esprit c'est le téléphérique.
Si ce jeu a vraiment un rapport avec le thème du ski, on se retrouverait avec des thèmes doublons puisque le ski en cellule a le même thème. Et pour évitez cela, peut être qu'ils ont supprimé le ski en cellule mais qu'ils ont gardé le thème comme inspiration pour ce nouveau jeu.
Après ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autre. On en saura plus bientôt.


Dernière édition par boyard97 le Ven 7 Mai 2021 - 18:49, édité 1 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Thorin97 Ven 7 Mai 2021 - 18:49

Hum... à mon avis dans cette aventure avec le téléphérique, le candidat sera enfermé dedans (merci captain obvious!) et devra trouver l'indice/le code pour ouvrir la boîte à indice avant que le téléphérique ne sombre dans l'eau. Je suppose.
Si c'est bien le cas, sur le papier le concept m'a l'air plus sérieux et beaucoup moins bancal que le turbo basket de l'année dernière
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 685
Boyards : 657


Lolo89, Rat Fou et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Lolo89 Ven 7 Mai 2021 - 21:21

Thorin97 a écrit:
Si c'est bien le cas, sur le papier le concept m'a l'air plus sérieux et beaucoup moins bancal que le turbo basket de l'année dernière


Effectivement. Reste à voir (si c'est confirmé), la forme^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1309
Boyards : 1525


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Pix Sam 8 Mai 2021 - 0:19

Thorin97 a écrit:à mon avis dans cette aventure avec le téléphérique, le candidat sera enfermé dedans (merci captain obvious!) et devra trouver l'indice/le code pour ouvrir la boîte à indice avant que le téléphérique ne sombre dans l'eau. Je suppose.
Si c'est bien le cas, sur le papier le concept m'a l'air plus sérieux et beaucoup moins bancal que le turbo basket de l'année dernière
Je suis pas vraiment d'accord. Ou du moins, à ce stade je ne suis pas aussi enthousiaste ^^
À vrai dire je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre avec cette cabine. Jusqu'à présent on est habitués, qui dit cabine dit énigme. Mais si c'est ça je vois mal cette cabine descendre tranquillement vers l'océan sans turbulence.

Sinon ça me fait penser aussi à deux missions qui ont eu lieu récemment dans Pékin Express. L'une vient de la saison 12 dans un funiculaire où il fallait chercher le code d'un cadenas à trois chiffres au hasard, en essayant toutes les combinaisons jusqu'à trouver la bonne (extrait ici). L'autre date de la saison 13 dans une télécabine, et n'était rien de plus qu'un Devine-tête en binôme (extrait ici).

Bref, tout ça pour dire que c'est pas parce que le cadre est sympa que l'épreuve est intéressante. Laughing Malheureusement ça m'étonnerait pas qu'on ait quelque chose du même ordre d'idée dans cette cabine, et que cette aventure soit essentiellement basée sur la manière dont le candidat va être perturbé à l'intérieur.


À part ça, je veux pas non plus relancer un débat sur 2020, mais personnellement j'ai plutôt bien aimé le concept du Turbo basket, je ne le trouve pas spécialement bancal mais plutôt comme une évolution correcte de Rocket-man. Après oui on sensationnaliste un peu trop l'action principalement avec le montage, mais elle a au moins le mérite d'être une aventure aérienne un minimum consistante (alors qu'on a pas mal d'aventures express comme le Saut de l'ange, le Vélo ou la Catapulte infernale) puisqu'il y a toujours au moins deux passages Wink


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3645
Boyards : 8107


garsim et Xavier sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  boyard97 Sam 8 Mai 2021 - 4:00

La photo de thalassonumero1 ne nous apprend rien de plus sur la saison de 2021. Mais je l'est posté pour vous posé cette question.
C'est quoi le drapeau jaune que l'on voit ?
La photo n'étant pas essentiel, je l'est mis en spoilers
Spoiler:


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Sébastien Sam 8 Mai 2021 - 8:13

La photo n'est pas de 2021 @boyard97. On voit un bout de la Gouttière à gauche et il manque un support sur la terrasse.
Pour le drapeau, c'est celui du Stade Rochelais, l'équipe de rugby de La Rochelle. Ça arrive lors des grands évènements du club que le drapeau soit mis sur la terrasse, comme le drapeau français parfois pour le 14 juillet ou celui d'Octobre rose il y a quelques années.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10409
Boyards : 12834


boyard97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Xavier Sam 8 Mai 2021 - 10:27

C'est vrai que pour le télécabine, ça peut-être tout est n'importe quoi, c'est vrai qu'on peut s'attendre au pire, comme le meilleur, espérons que le concept soit bon, et qu'on ait pas un devine-tête ou un autre truc qui n'a rien à faire dans l'émission … Après le surf, n'a plus l'air d'être là, à moins qu'il ait un autre changement, mais je pense qu'un membre du duo T.N.T, Surf a disparu. s

Sinon je rejoins @Pix pour le Turbo Basket, je trouve l'idée pas mauvaise, cependant je trouvais après, c'est peut-être une généralité de 2020, mais le montage pas top, après je me demande de l'endroit où va attendre l'équipe pour le turbo basket, si le proscénium d'attente n'est pas reconduit (je pense au même endroit des cabines).
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1701
Boyards : 4077


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum