Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

+40
Tigrounet
Xenon
Bastien
Andy
Tête de Tigre
Anonyme
LucasBoyard
Térémine
NicoBoyard
azert
Theo Perignon
Carlobservateur
Lio81
MetalWar
Paul
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Thoyard
ChousseAuMocolat
Gaël
boyard97
2006evasion
Rat Fou
Freddy
Oni-91
garsim
Pix
Stroboyard
Lolo89
gael51360
Lugiale2000
baba.8
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
thothoboyard
Thorin97
Jonathanlegrand
antoine49130
BOBEW
44 participants

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Gaël Lun 3 Mai 2021 - 19:50

Thoyard a écrit:
Gaël a écrit:Sinon, autre sujet qui n'a rien à voir : depuis quelques jours, lorsque je suis sur le site Fort Boyard.fr, lorsque je clique dans la rubrique "MAJ préparation et répétitions", ça me met "erreur 404, l'URL demandé n'a pas été trouvé sur ce serveur". Sur mon portable et sur mon ordi ça ne fonctionne pas donc je me demande si vous aussi ça vous arrive. Si vous avez la solution vous pouvez me le dire s'il vous plaît ? Merci !!
Je pense qu'il te faut vider les caches de ton navigateur web, et bien utiliser l'url fortboyard.tv (https://fortboyard.tv/#/news/821-saison-2021-preparation-et-repetitions-de-la-32e-saison)
merci beaucoup !

Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Thoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  baba.8 Lun 3 Mai 2021 - 20:03

Je pense qu'il s'agit d'une seule et même épreuve. Celle de gauche est reliée au dessus par un fil, comme un téléphérique en effet. Quant à la position de l'autre... Ca me fait penser à un mélange de Cabine éjectable et de Tyrolienne infernale en fait. Moi je vois quelque chose comme ça. Et une nouveauté de moins, plus que 7... Very Happy Smile Neutral Crying or Very sad
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 657

Message  BOBEW Lun 3 Mai 2021 - 20:09

baba.8 a écrit:Je pense qu'il s'agit d'une seule et même épreuve. Celle de gauche est reliée au dessus par un fil, comme un téléphérique en effet. Quant à la position de l'autre... Ca me fait penser à un mélange de Cabine éjectable et de Tyrolienne infernale en fait. Moi je vois quelque chose comme ça. Et une nouveauté de moins, plus que 7... Very Happy Smile Neutral Crying or Very sad

J'ai pas l'impression  @baba.8  ... La première cabine à l'ambiance ski semble être à la place de la catapulte infernale : cela serait donc un nouveau moyen de largage pour le candidat (avec sûrement une énigme du Père Fouras). La seconde semble être plus rose bonbon et est située derrière la vigie (et celle-ci me fait penser sérieusement à Cyril Gossbo je sais pas pourquoi Neutral ).

La saison est terminée ! Enfin ... presque ... study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Boyards : 4177

Message  Xavier Lun 3 Mai 2021 - 20:28

Euh un télécabine dans le fort, si ça pouvait prévoir le départ du ski …

Sinon donc si on résume, on dirait qu'effectivement il n'y a pas la place pour 4 aventures, donc soit le surf, la T.N.T ou la catapulte infernale ont disparu, en tout cas vers la planche de la T.N.T, mers le truc rose, mais je verrais pas pourquoi il est en dessous de l'océan, vu que ça semble plus logique d'associer un présentateur TV à une salle. Mais bon avec la production on sait jamais …

Après, je ne vais pas encore l'enterrer l'idée sur le fait que ses installations extérieures soient incluses dans les 8 nouveautés et que les 8 nouveautés sont en cellule, de toute façon on verra bien quand on verra les photos de la cour … (Après la production n'a pas précisé 8 nouveautés en cellule, donc 8 ça peut être pour n'importe quelle partie …
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 4077

Gaël et gael51360 sont d'accord avec ce message

Message  baba.8 Lun 3 Mai 2021 - 22:06

A vrai dire j'ai aussi pensé à une catapulte, à cause de la sorte de bras mécanique qu'on voit, mais je vois pas trop comment on peut larguer comme ça une cabine et un candidat.
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  Gaël Lun 3 Mai 2021 - 22:10

Je sais pas vous mais encore une catapulte ça fait beaucoup non (turbo basket, catapulte infernale) ? Encore une cabine ça fait beaucoup aussi (cabine abandonnée, cabine aquatique, cabine éjectable)
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 104

garsim est d'accord avec ce message

Message  Gaël Lun 3 Mai 2021 - 22:51

Autre petit détail: Delphine Wespiser n’a toujours pas fait sa couleur avec ses cheveux rouges, il ne lui reste plus que 1 semaine !
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 104

Message  Passe Partrou Mar 4 Mai 2021 - 8:43

Perso, je suis plus confiant que vous sur cette nouvelle saison. Des nouveaux éléments qu'on a, ça fait moins peur qu'avant. 
Le canon à l'entrée et le retrait du décor jungle rend bien (en espérant que ça reste comme ça ou qu'un changement soit effectué).
La présence d'une cabine de ski en haut du fort laisse croire (on croise les doigts) à une suppression du Ski (ce qui m'étonnerait pas au vu du nombre de nouveautés cette année) pour éviter le doublon.
Quant à la cabine "rose", bah, elle est pas rose justement, j'ai l'impression que c'est la photo qui fait cet effet rosé  scratch

A mon avis, la cabine au dessus du vide serait une cabine à énigmes, et la cabine de téléphérique une tyrolienne.

En tout cas, je suis bien moins pessimiste avec les photos de décors en construction qu'on a eu la dernière fois + ces photos là.

Même si Gossbo revient cette année, je suis prêt à faire une concession dans l'idée que cette émission est tous publics et qu'il en faut pour tous les goûts.

Si les autres nouveautés sont dans la lignée de ce qu'on a pu voir, que les gags à outrance sont supprimés, et qu'on a un meilleur montage, la saison s'annonce meilleure que ce que je le croyais.

Ne crions pas victoire trop vite mais croisons les doigts.

Wait and see...
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 839

ToujoursPlusFort et Gaël sont d'accord avec ce message

Message  baba.8 Mar 4 Mai 2021 - 11:06

Moi j'attends que ça de voir du changement, et si de vrais efforts sont faits je serai le premier à applaudir! D'ailleurs, Delphine n'a toujours pas fait sa teinture, a-t-elle confirmé qu'elle serait bien de retour dans ce rôle, ou bien le nouveau personnage en question remplacera Blanche? Si c'est le cas alors oui ce serait excellent et montrerait une certaine volonté de changement, surtout pour un perso là depuis 10 ans!
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Passe Partrou, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Message  Stroboyard Mar 4 Mai 2021 - 14:18

Passe Partrou a écrit:Perso, je suis plus confiant que vous sur cette nouvelle saison. Des nouveaux éléments qu'on a, ça fait moins peur qu'avant. 

On n'a rien vu quasiment, et on ne connait pas les règles des épreuves entraperçues. 

Si dans la cabine de téléphérique ya de la peinture qui tombe ou de la bombe à prout, et rien d'autre qu'un décor, on restera dans le même état d'esprit. 

Un décor sans un principe qui tient la route derrière ça ne sert à rien. (coucou l'araignée et ses 3 versions)
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1809

Paul, Passe Partrou, Xavier, Lugiale2000, Alex du 62, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Message  ToujoursPlusFort Mar 4 Mai 2021 - 14:26

Passe Partrou a écrit:Perso, je suis plus confiant que vous sur cette nouvelle saison. Des nouveaux éléments qu'on a, ça fait moins peur qu'avant. 
Le canon à l'entrée et le retrait du décor jungle rend bien (en espérant que ça reste comme ça ou qu'un changement soit effectué).
La présence d'une cabine de ski en haut du fort laisse croire (on croise les doigts) à une suppression du Ski (ce qui m'étonnerait pas au vu du nombre de nouveautés cette année) pour éviter le doublon.
Quant à la cabine "rose", bah, elle est pas rose justement, j'ai l'impression que c'est la photo qui fait cet effet rosé  scratch

A mon avis, la cabine au dessus du vide serait une cabine à énigmes, et la cabine de téléphérique une tyrolienne.

En tout cas, je suis bien moins pessimiste avec les photos de décors en construction qu'on a eu la dernière fois + ces photos là.

Même si Gossbo revient cette année, je suis prêt à faire une concession dans l'idée que cette émission est tous publics et qu'il en faut pour tous les goûts.

Si les autres nouveautés sont dans la lignée de ce qu'on a pu voir, que les gags à outrance sont supprimés, et qu'on a un meilleur montage, la saison s'annonce meilleure que ce que je le croyais.

Ne crions pas victoire trop vite mais croisons les doigts.

Wait and see...
Je suis absolument d'accord. Si la saison est vraiment audacieuse telles qu'ils le promettent, je peux comprendre qu'on aie pas vraiment de photos de l'intérieur du fort. C'est parfaitement logique s'ils veulent préserver la surprise. De plus, quelque chose me dit que ce téleski à surement pris de la place à installer, peut-être que ça gachait les photos de l'intérieur? (évidemment je ne fais que spéculer)
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 216

Passe Partrou est d'accord avec ce message

Message  Thorin97 Mar 4 Mai 2021 - 14:44

Bon, déjà le téléphérique ça c'est clairement une nouvelle aventure à indice. J'ai un peu de mal à cerner quel sera le principe. Est-ce que le candidat va traverser le fort dans cette cabine ? Est-ce qu'au contraire elle va se diriger vers la mer, un peu comme la tyrolienne ? J'ose espérer que c'est un truc qui tient vraiment la route et que ce sera une occasion pour le candidat de faire preuve de certains talents. Parce que si c'est encore une occasion de l'humilier, le tout sur une musique grotesque comme celle du ski, c'est pas la peine.

J'attends de voir, donc.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Passe Partrou est d'accord avec ce message

Message  Stroboyard Mar 4 Mai 2021 - 17:52

Thorin97 a écrit:Bon, déjà le téléphérique ça c'est clairement une nouvelle aventure à indice. J'ai un peu de mal à cerner quel sera le principe. Est-ce que le candidat va traverser le fort dans cette cabine ? Est-ce qu'au contraire elle va se diriger vers la mer, un peu comme la tyrolienne ? J'ose espérer que c'est un truc qui tient vraiment la route et que ce sera une occasion pour le candidat de faire preuve de certains talents. Parce que si c'est encore une occasion de l'humilier, le tout sur une musique grotesque comme celle du ski, c'est pas la peine.

J'attends de voir, donc.

En 2016-2017 j'avais imaginé une épreuve qui s'appelait le téléphérique, le principe était simpliste : les candidats actionnent une manivelle ou une cache à écureuil (recyclage de la roue de la laverie) pour faire monter le téléphérique jusqu'en vigie. 

Ou alors c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour refaire monter Yann le Gac dans la vigie, vu qu'il ne veut plus monter les escaliers XD
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1809

Lugiale2000 est d'accord avec ce message

Message  Paul Mar 4 Mai 2021 - 19:20

Personnellement, je ne suis même pas convaincu qu'il y est un " effet de surprise " souhaité par la production. 

On a eu très peu d'infos l'an dernier mais y'avait quasiment aucun changement et ça semble pareil cette saison donc c'est logique qu'on sache rien puisqu'on semble rester sur la même formule. 

En tout cas, je ne vois pas comment on peut dire " Les images qu'on a semble donner du positif " on sait absolument rien à part qu'on aura ptet encore une énième cabine, bientôt on va avoir + de cabines que d'épreuves. Idem pour les catapultes. 

La production n'a vraiment pu aucune inspiration c'est le cas de le dire.

Enfin bon, j'espère me tromper et avoir de bonnes surprises mais honnêtement j'y crois même pu. Même les 8 nouvelles épreuves, si c'est pour avoir que la moitié à clepsydre, c'est pas la peine.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 18437

Lolo89, Lugiale2000, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Message  MetalWar Mar 4 Mai 2021 - 19:36

Y'a quand même un sacré délire - ou rabais? - sur les cabines ces derniers temps Razz . Celle de gauche fait clairement penser à une cabine type téléphérique je suis d'accord, celle de droite par contre.. ? 

Passe Partrou a écrit:Si les autres nouveautés sont dans la lignée de ce qu'on a pu voir [...]
Je respecte ton optimisme même si je ne le rejoins pas, mais par contre ta phrase sous-entend que ce qu'on a vu semble incroyable alors qu'au final ce ne sont rien de plus que des décors / objets.. Dur d'imaginer quoique ce soit avec ce qu'on peut voir, si ce n'est possiblement théoriser l'arrivée d'un nouvel univers de jeu. Si jamais demain on vient à avoir une photo montrant l'intérieur du Fort et le départ de certaines épreuves problématiques, là je serai plus optimiste. Ce qu'on a sur le papier pour le moment, c'est des nouveautés dont on ne connaît pas le principe alors qu'à titre personnel, je préférerais voir des suppressions / changements plutôt (genre au hasard, une nouvelle porte à la cellule 113 par exemple).

Paul a écrit:Même les 8 nouvelles épreuves, si c'est pour avoir que la moitié à clepsydre, c'est pas la peine
Ce serait mieux que rien en soi même si ça resterait insuffisant. Il vaut mieux ne pas trop se dire que les huit nouveautés annoncées se concentrent au niveau des cellules pour éviter de tomber de haut si ça venait à ne pas être le cas.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3044

Lolo89, Passe Partrou, Xavier, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Message  Paul Mar 4 Mai 2021 - 19:46

Oui mais dans ce cas si la production se vente d'avoir 8 nouveautés en incluant les aventures, c'est un énorme foutage de gueule car si on cumule épreuves et aventures on a déjà eu pleins de fois plus de 8 nouveautés dans une saison.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 18437

Lugiale2000 et Gaël sont d'accord avec ce message

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant