Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

+39
Xenon
Bastien
Andy
Tête de Tigre
Anonyme
LucasBoyard
Térémine
NicoBoyard
azert
Theo Perignon
Carlobservateur
Lio81
MetalWar
Paul
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Thoyard
ChousseAuMocolat
Gaël
boyard97
2006evasion
Rat Fou
Freddy
Oni-91
garsim
Pix
Stroboyard
Lolo89
gael51360
Lugiale2000
baba.8
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
thothoboyard
Thorin97
Jonathanlegrand
antoine49130
BOBEW
43 participants

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  baba.8 Mer 14 Avr 2021 - 14:16

Freddy a écrit:A titre personnel, je recommande la saison 2008 : bien réussie, pas trop ancienne, mais dans un style que je qualifierai de (bien) plus "authentique".
Sans oublier l'épreuve intermédiaire, plus aisé à comprendre que celle de l'année précédente, avec du suspense, beaucoup plus intéressante que les actuels Jugement et salle des aventures!

baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 875

Carlobservateur est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Rat Fou Ven 16 Avr 2021 - 21:54

Oni-91 a écrit:J'ai probablement tort ... mais quand je pense 'métro' dans le Fort, je pense 'Tiroirs'. Ça fait un moment depuis Tord Boyaux a pris sa retraite, non?
 C’est possible. Après, ça m’étonnerait parce qu’il ne faut pas oublier que cette épreuve n’est pas partie depuis très longtemps (sa dernière saison, c’était 2012)...

Personnellement, j’avais proposé dans les débats des nouvelles épreuves un concept qui reprenait celui des Perches dans un thème de métropolitain. Peut-être que la production aura choisi ce concept ?


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 494
Boyards : 199


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 30 Avr 2021 - 19:23

On va le chercher très loin, mais la production a réalisé une de nos demandes récurrentes !... D'après deux photos récentes, la Gouttière de 2015 n'est plus là (juste le tunnel hein ^^).

On l'évoquera sans doute dans quelques jours avec des photos plus exploitables, mais il y a eu des modifications de structures au niveau du "départ des tyroliennes", notamment dans la zone occupée par le Surf...

A voir d'abord sur une photo d'un internaute, je mets le lien original où on voit davantage la personne que le fort : https://www.instagram.com/p/CN-pZu-seUF/
Sinon voici le zoom de cette même photo :
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 3 Zoom10

Et une photo d'une story d'un cadreur, avec au passage, les 2 poteaux du Turbo-basket qui dépassent depuis quelques jours :
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 3 18027410
Instagram guillaumelbl


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Vetal SAI et Passe Partrou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Lolo89 Ven 30 Avr 2021 - 23:37

Merci pour les photos Sébastien Smile


J'espère seulement que la prod ne va pas nous sortir "voyez, on prend vos demandes en compte" juste pour ça lol
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  BOBEW Sam 1 Mai 2021 - 9:37

Lolo89 a écrit:Merci pour les photos Sébastien Smile


J'espère seulement que la prod ne va pas nous sortir "voyez, on prend vos demandes en compte" juste pour ça lol

Mdr surtout qu'ils ne l'ont fait qu'à moitié ! Les supports tenant la gouttière sont encore présents ... D'ailleurs, la gouttière peut toujours être là mais utilisée autrement non ? Ou si ça se trouve, elle subit quelques réparations suite aux vagues de l'hiver. Tout est possible ! study


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Lolo89 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  baba.8 Sam 1 Mai 2021 - 12:05

Ca m'intrigue ce peu de photos cette année, faut-il y voir le signe de quelque chose? Du changement et on ménage la surprise jusqu'au bout? Enfin les tournage vont arriver j'imagine qu'on aura droit aux habituelles photos mystères de Passe Muraille.
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 875
Boyards : 656


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  2006evasion Sam 1 Mai 2021 - 12:15

Je pense qu'on aura le droit à des nouvelles épreuves aériennes ( bonne ou mauvaise surprise je ne sais pas Razz  ) , pour te dire @baba.8 , même si les photos tardent à arriver je te conseille de ne pas te faire trop d'espoirs qui pourraient être gâcher ( qui sait avec beaucoup de malchance on aurait le droit à un retour des Bodin's mais cette fois Maria projetteraient de la peinture sur les candidats No  )


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Sébastien Lun 3 Mai 2021 - 19:05

A nouveau grâce au cadreur guillaumelbl sur Intagram, on a un petit aperçu de la cellule 019, qui reste dans le même style, mais avec quelques éléments nouveaux en attente, dont notamment un canon. Un élément tellement en accord avec le fort, qu'on n'y croit presque pas de voir çà ici ^^

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 3 Zzzzz10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Gaël et gael51360 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Lun 3 Mai 2021 - 19:08

Sébastien a écrit:A nouveau grâce au cadreur guillaumelbl sur Intagram, on a un petit aperçu de la cellule 019, qui reste dans le même style, mais avec quelques éléments nouveaux en attente, dont notamment un canon. Un élément tellement en accord avec le fort, qu'on n'y croit presque pas de voir çà ici ^^

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 3 Zzzzz10

Je vait noter 2 choses sur cette photo :

-On aperçoit un baril rouge avec des lettres TAL.

-On voit également un canon avec des plaques rayés rouge et blanches


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 872
Boyards : 802


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Xavier Lun 3 Mai 2021 - 19:19

Bon ben avec le temps on aura la première photo, un canon dans le fort incroyable (un changement de décor dans l'entrée du fort, du coup ?) on dirait que les murs verts sont entrain de disparaître. Mais j'ai un doute, le canon, il était pas là depuis 2016 scratch ? A priori, la façon d'entrer dans le fort pour les candidats depuis 2016 ne change pas, il y a toujours le mot.

Sinon, il me semble qu'un baril neuf orange soit à gauche de l'entrée (on le voit pas en entier, mais bon il fait trop neuf à mon gout Laughing)  Après je ne pense pas que ce soit inscrit Tal, mais plutôt métal ou un truc qui finit en al ou tal. Et sur la second c'est quoi les panneaux blancs avec des traits rouges, ils servent pour la grande évasion ou c'est des éléments neufs ? Ainsi qu'une bâche en métal qui pend au plafond, qui me semble neuve aussi.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1635
Boyards : 4024


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  boyard97 Lun 3 Mai 2021 - 19:29

Voici une 2ème photo toujours grâce à notre cadreur guillaumelbl sur Instagram.

Cette photo est très riche puisqu'on peut y voir 2 nouveautés extérieur avec des cabines. Curieux de voir quelle en sera le principe. Smile
Par contre je ne suis pas très rassuré quand je vois que la cabine rose ressemble étrangement à celle de Cyril Gossbo. Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 3 1f62c L'autre cabine ressemble à une cabine de ski. J'espère que l'on aura un concept original et autre chose qu' une énigme car jusqu'à présent c'est tous ce qu'on à peut avoir avec des cabines ces dernières années.

Etant située au même emplacement que le surf, la tnt et la catapulte infernale, il est probable qu'au moins un de ces jeux disparaissent.

Par contre, si on prend en compte que les 8 nouveautés annoncées prennent en compte toute les parties du fort et pas seulement les cellules, ont en a utilisées au moins 3 ou 4 (les 2 nouveautés d'aujourd'hui, le retour de mégagaf et potentiellement le nouveau personnage de Delphine) Donc il ne reste que 5 voire 4 nouveauté en cellules. Dommage je m'attendait à plus donc j'espère me tromper.

On voit aussi que le filet servant à l'assaut du fort est toujours là.
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 3 Image110

Pour la cellule 019
-Même si on ne voit pas le barrique, il y a de forte chance qu'il soit de la marque totale. Sans doute un élément de coulisse
-Pour les tapis et canon et les planches, c'est moins évident mais si le canon venait à prendre la place dans un nouveau jeu, on pourrait avoir un thème pirate. Donc restons confiant. Smile


Dernière édition par boyard97 le Lun 3 Mai 2021 - 20:16, édité 4 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Gaël Lun 3 Mai 2021 - 19:34

Le TAL c'est juste le logo de la marque Total, ce n'est pas du décor. Ou alors la barrique  sera vieillie et servira pour une épreuve, ce qui me semble le plus probable car je ne vois pas l'intérêt de mettre une barrique d'essence dans le fort pour le ressortir....

Sinon, autre sujet qui n'a rien à voir : depuis quelques jours, lorsque je suis sur le site Fort Boyard.fr, lorsque je clique dans la rubrique "MAJ préparation et répétitions", ça me met "erreur 404, l'URL demandé n'a pas été trouvé sur ce serveur". Sur mon portable et sur mon ordi ça ne fonctionne pas donc je me demande si vous aussi ça vous arrive. Si vous avez la solution vous pouvez me le dire s'il vous plaît ? Merci !!
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 141
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  ChousseAuMocolat Lun 3 Mai 2021 - 19:36

Le baril ça me fait plus penser à Total, genre un baril de carburant ou quoi, donc pas un élément qui va apparaître dans l'émission.

Sinon, faut dire, un canon pointé sur les candidats qui entrent, ça donnerait l'ambiance! x)

Et un détail amusant, on peut voir que la grille d'entrée est fermée par un électroaimant.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Thoyard Lun 3 Mai 2021 - 19:42

Gaël a écrit:Sinon, autre sujet qui n'a rien à voir : depuis quelques jours, lorsque je suis sur le site Fort Boyard.fr, lorsque je clique dans la rubrique "MAJ préparation et répétitions", ça me met "erreur 404, l'URL demandé n'a pas été trouvé sur ce serveur". Sur mon portable et sur mon ordi ça ne fonctionne pas donc je me demande si vous aussi ça vous arrive. Si vous avez la solution vous pouvez me le dire s'il vous plaît ? Merci !!
Je pense qu'il te faut vider les caches de ton navigateur web, et bien utiliser l'url fortboyard.tv (https://fortboyard.tv/#/news/821-saison-2021-preparation-et-repetitions-de-la-32e-saison)
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  BOBEW Lun 3 Mai 2021 - 19:48

Bon quelques éléments sympathiques à analyser, on prend, vu le peu qu'on a jusqu'à maintenant ! Very Happy

Concernant la cellule 019 :
1) un canon : mais pk on n'y a pas pensé avant ! c'est tellement logique Laughing
2) Un baril rouge avec sûrement l'inscription "TOTAL" : là pour le coup je ne pense pas qu'il s'agit d'un élément de décor à proprement parler ... à voir ...
3) Des plaques hachurées de rouge et de blanc : peut-être pour la grande évasion study

Concernant la seconde photo : c'est là que je suis un peu plus pessimiste pour le coup ... On a 2 cabines : une de ski et une rose bonbon ... J'ai l'impression que la cabine de ski va servir à une nouvelle énigme de Père Fouras (malheureusement) et l'autre cabine me fait penser à Cyril Gossbo avec sa couleur rose (encore une fois malheureusement) ... J'ai un très mauvais pressentiment sur ces 2 cabines (qui soit dit en passant peuvent déjà rayer 2 des 8 nouveautés prévues Evil or Very Mad Rolling Eyes )

J'ai l'impression de m'enfoncer au niveau -150 là ... No


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Gaël Lun 3 Mai 2021 - 19:50

Thoyard a écrit:
Gaël a écrit:Sinon, autre sujet qui n'a rien à voir : depuis quelques jours, lorsque je suis sur le site Fort Boyard.fr, lorsque je clique dans la rubrique "MAJ préparation et répétitions", ça me met "erreur 404, l'URL demandé n'a pas été trouvé sur ce serveur". Sur mon portable et sur mon ordi ça ne fonctionne pas donc je me demande si vous aussi ça vous arrive. Si vous avez la solution vous pouvez me le dire s'il vous plaît ? Merci !!
Je pense qu'il te faut vider les caches de ton navigateur web, et bien utiliser l'url fortboyard.tv (https://fortboyard.tv/#/news/821-saison-2021-preparation-et-repetitions-de-la-32e-saison)
merci beaucoup !
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 141
Boyards : 100


Thoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum