Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

+24
boyard97
NicoBoyard
Iamianou
Tigrounet
Lugiale2000
lucas5201
baba.8
TigreBoyardesque
2006evasion
Style Fire
thothoboyard
BOBEW
rhyolite
Passe Partrou
Anonyme
Jonathanlegrand
Orcheltat
garsim
Paul
ratman2
Bastien
fredange26
Lolo89
ChousseAuMocolat
28 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Passe Partrou Sam 1 Juin 2019 - 15:54

C’est assez fou, mais j’ai encore rêvé de Fort Boyard hier soir !
Alors c’était assez chelou parce que par moment c’était sur le vrai fort et par moment c’était dans une maison. C’était à mi-chemin entre le vrai fort et l’amateur comme par exemple le FBR de @Quentin
Par contre, toutes les clepsydres étaient inexistantes, c’était des petits sabliers de cuisine posés sur des tabourets Laughing
J’étais donc l’animateur d’une émission de la nouvelle saison , je suppose. Il y avait une équipe uniquement constituée de mes amis, et pas de cameraman. Je me souviens seulement de la deuxième épreuve. La porte d’entrée est une grille comme celle de Croco World, mais on voit à travers. La cellule est située à l’emplacement de la Ketchuperie (décidément, mon cerveau l’aime bien, car j’ai déjà rêvé de l’égout à cet emplacement par exemple). A l’intérieur de la cellule, il y a un décor d’atelier et il y a pendu au plafond 3 serrures à déverrouiller pour avoir la clé, un peu comme dans le bonneteau sauf que les serrures ne sont pas verticalement placées, mais horizontalement. Il y a aussi un écriteau pendu au plafond avec les règles de l’épreuve façon « Crystal Maze » pour les connaisseurs. (Tiens tiens, mais ça me fait penser à la pancarte de la cellule 120 avec l’épreuve médiévale).
C’est tout ce dont je me souviens. En tout cas, mon cerveau a beaucoup recoupé d’éléments comme la pancarte ou le bonneteau ou le FBR  Razz 


Dernière édition par Passe Partrou le Sam 1 Juin 2019 - 15:56, édité 1 fois (Raison : [Size bizarres])

Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Invité Mar 23 Juil 2019 - 18:16

Je ne pensais pas poster sur ce sujet et pourtant...

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans un lieu totalement obscur. Le noir total. Et là, un Maître du Temps apparait et me dit: "Tu as peur ?" ce à quoi, je réponds "non".
Le Maître me demande de le suivre. On se retrouve face à une table de jeu où je retrouve un autre Maître du Temps et... un homme sans visage.
Et au moment où j'allais jouer le jeu qui m'était proposé, je me suis réveillée.

Je sais, c'est vraiment glauque... je crois que je devrais arrêter de regarder des films d'horreur, ça me réussit pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  2006evasion Jeu 8 Aoû 2019 - 18:28

Bon dirait que depuis que je ne suis plus sur ce forum la tout va bien c'est peut être parce que j'aurais mieux fait de ne pas poster tout mon rêve  Sad Sad


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  lucas5201 Mar 15 Oct 2019 - 8:14

Je vais vous raconter le rêve que j'ai fait

/!\ Ce rêve est assez WTF et défie les lois de la gravité. Vous êtes prévenus Very Happy

Nous sommes en 1991 (si je me rappelle bien), deux candidats sont invités à la Tyrolienne, L'équipe, elle se situait à l'autre bout du fort, assis. Les deux candidats réalisent l'aventure, mais le concept est différent. Un candidat doit récupérer une clé sur un tonneau qui flotte pour le donner à l'autre pour ouvrir la boîte avec l'indice. Facile, me diriez vous ? Eh bien, ce tonneau est gardé par....... une chèvre, oui, une chèvre.! Celle ci fonçait sur le candidat pour l'empêcher de prendre la clé mais le rêve s'est conclu par la réussite de l'aventure.
(Comment la chèvre peut marcher sur l'eau ? Je ne sais plus moi non plus Very Happy)
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1541
Boyards : 7284


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Invité Dim 27 Oct 2019 - 16:36

lucas5201 a écrit:(Comment la chèvre peut marcher sur l'eau ? Je ne sais plus moi non plus Very Happy)
Ta chèvre s'appelle Jésus ?
sort dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  lucas5201 Dim 27 Oct 2019 - 16:38

Etoile Girl a écrit:
lucas5201 a écrit:(Comment la chèvre peut marcher sur l'eau ? Je ne sais plus moi non plus Very Happy)
Ta chèvre s'appelle Jésus ?
sort dehors

Mais elle pouvait pas transformer l'eau en vin ou invoquer des pains Very Happy


1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1541
Boyards : 7284


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  rhyolite Mar 29 Oct 2019 - 13:45

Il y a deux jours (ou plutôt 2 nuits Razz ), j'ai rêvé que je croisais André Bouchet par hasard dans le métro et que je lui demandais d'autographier un Boyard que j'avais acquis précédemment dans le rêve.

J'ai omis quelques détails, mais ça reste assez banal comme rêve par rapport à d'autres dans ce sujet ^^


Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite
rhyolite
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2014

Messages : 1000
Boyards : 4262


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  2006evasion Dim 5 Avr 2020 - 15:44

rhyolite a écrit:Il y a deux jours (ou plutôt 2 nuits Razz ), j'ai rêvé que je croisais André Bouchet par hasard dans le métro et que je lui demandais d'autographier un Boyard que j'avais acquis précédemment dans le rêve.

J'ai omis quelques détails, mais ça reste assez banal comme rêve par rapport à d'autres dans ce sujet ^^
Faut être fort pour autographier un Boyard Laughing Laughing


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Lugiale2000 Dim 5 Avr 2020 - 20:16

Moi hier soir j'ai effectivement rêvé de Fort Boyard,j'étais dans le Fort mais en version 2000

Y'avait pas l'animateur,donc la logiquement je prends la place de Jean-Pierre vu qu'il est plus la, j'accueille moi même l'équipe et on suit Passe Partout a l'Asile mais sauf qu'on était dans le Cercle des Lumières de Lumineuse et ensuite Jean-Pierre arrive et me dit :"Sortez du Cercle des Lumières,laissez ma Lumineuse travailler".

Et le moment fun c'est quand je cours vers la prochaine épreuve qui est les Tiroirs un candidat me pousse et je tombe sur le Symbole de Lumineuse accroché,il se détache et je me vautre en beauté Laughing PTDR

Ah et aussi y'avait la Noria et les Prisons de 2003 dans mon rêve Suspect


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 886
Boyards : 806


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  2006evasion Lun 6 Avr 2020 - 10:55

Le rêve ayant un côté nostalgique et marrant c'est ce genre de rêve qui me plaît , imagine ta chute serait passer a la télévision Razz Razz Laughing Laughing


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Lugiale2000 Lun 6 Avr 2020 - 11:38

Ben je me serait plié de rire Laughing Laughing et ce rêve était wtf car la Noria et les Prisons de 2003 en 2000 Suspect


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 886
Boyards : 806


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  2006evasion Lun 6 Avr 2020 - 12:29

Ah oui il y a un petit problème de logique dans ton rêve 😂😂 mais moi je ne regarde fort Boyard que depuis 2006 ( j'avais un an )


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  baba.8 Mer 17 Juin 2020 - 11:49

J'ai rêvé cette nuit qu'ALJ faisait un très très long message pour répondre aux gens qui la clash/critiquent Suspect PTDR je sais plus si c'était vraiment sur le forum mais c'était en rapport avec FB c'est sûr! Le Slaime m'a marqué on dirait Neutral
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Tigrounet Mer 17 Juin 2020 - 12:31

Une fois j'ai fait un rêve complètement wtf sur fort boyard
Donc enfaite la premier parti du rêve n'avais pas de rapport avec fort boyard vu que j'était le directeur d'un zoo duquel c'était échappé un éléphant et je devais le rattraper et tout ca6 m'à amené jusqu'a fort boyard où était tourné une émission avec les Kids united. Je me rappelle juste qu'à un moment ils sont arrivés devant une porte gigantesque sur le théme du chantier et qu'un bras de pelleteuse leur à jeter une matière verte ( du slime peut-être 😅)
Tigrounet
Tigrounet
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/05/2020

Messages : 83
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Iamianou Jeu 16 Juil 2020 - 8:28

Aujourd'hui j'ai fais un rêve très bizarre sur fort Boyard : 

La saison 2021 ne serai pas dans le fort mais sur une colline, les épreuves reviendraient en mode nourriture.

La lutte serai dans de la glace fondue

Le mange-fil ( ou plutôt le mange-pate glacée) au dessus de trois réfrigérateurs



" Comment peut-on gagner face à Big Boo et perdre contre une mouche ? "
Meilleur moment de fort boyard 2023
Iamianou
Iamianou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 16/01/2020

Messages : 517
Boyards : 1168


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Lugiale2000 Jeu 16 Juil 2020 - 14:34

Iamianou a écrit:Aujourd'hui j'ai fais un rêve très bizarre sur fort Boyard : 

La saison 2021 ne serai pas dans le fort mais sur une colline, les épreuves reviendraient en mode nourriture.

La lutte serai dans de la glace fondue

Le mange-fil ( ou plutôt le mange-pate glacée) au dessus de trois réfrigérateurs

Effectivement c'était du WTF ton rêve,la Lutte dans de la glace fondue mdr Laughing


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 886
Boyards : 806


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum