Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

+24
boyard97
NicoBoyard
Iamianou
Tigrounet
Lugiale2000
lucas5201
baba.8
TigreBoyardesque
2006evasion
Style Fire
thothoboyard
BOBEW
rhyolite
Passe Partrou
Anonyme
Jonathanlegrand
Orcheltat
garsim
Paul
ratman2
Bastien
fredange26
Lolo89
ChousseAuMocolat
28 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  TigreBoyardesque Jeu 30 Mai 2019 - 19:32

2006evasion a écrit:Alors j'ai rêve d'une émission entière je faisais équipe avec Squeezie , Karine Ferri , Magloire , Pascal Soetens et Indila 

Euh... J'abrège le contenu...:

Gain : 17 560 €
Non mais sérieusement ! Tu te souviens de tout cela !!!
J'ai un peu de mal à le croire, sans vouloir t'offenser.
Comment tu fais pour tout retenir ???

TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453

Xisnot est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Lolo89 Jeu 30 Mai 2019 - 20:03

2006evasion a écrit:Alors j'ai rêve d'une emission entière je faisais équipe avec Squeezie , Karine Ferri , Magloire , Pascal Soetens et Indila 

Mais comment as-tu pu faire un rêve si long, cohérent et détaillé à la fois, et te souvenir de tout ?
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Xisnot est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Paul Jeu 30 Mai 2019 - 20:11

En plus c'est même pas cohérent jusqu'au bout puisque Pascal Soetens qui rate son jugement mais participe normal aux aventures ?  Laughing

Je suis d'accord avec vous, ça sent l'invention total dans le but de se faire remarquer.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Xisnot est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Bastien Jeu 30 Mai 2019 - 23:42

Effectivement, durant chaque phase de sommeil, les rêves ne durent que 20 minutes maximum selon les scientifiques donc ça me semble peu probable que tu ais pu rêver d'une émission entière à la suite, ou alors tu es un cas unique au monde.

Moi quand je rêve de Fort Boyard, c'est uniquement pendant 2 ou 3 épreuves, pas plus.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Xisnot est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  2006evasion Ven 31 Mai 2019 - 10:47

Paul a écrit:En plus c'est même pas cohérent jusqu'au bout puisque Pascal Soetens qui rate son jugement mais participe normal aux aventures ?  Laughing

Je suis d'accord avec vous, ça sent l'invention total dans le but de se faire remarquer.
Bon déja je vous jure que c'est vrai et puis vous ne savez rien de ma vie ( excepté ce rêve ) donc si vous ne me croyez pas allez voir ailleurs merci

Bastien a écrit:Effectivement, durant chaque phase de sommeil, les rêves ne durent que 20 minutes maximum selon les scientifiques donc ça me semble peu probable que tu ais pu rêver d'une émission entière à la suite, ou alors tu es un cas unique au monde.

Moi quand je rêve de Fort Boyard, c'est uniquement pendant 2 ou 3 épreuves, pas plus.
Bon déjà je suis un gars qui dort au moins 13h par nuit et puis tu ne connais rien a ma vie donc fait pas le gars hyper calé dans ce qui parle de sommeil !!!!

Lolo89 a écrit:
2006evasion a écrit:Alors j'ai rêve d'une emission entière je faisais équipe avec Squeezie , Karine Ferri , Magloire , Pascal Soetens et Indila 

Mais comment as-tu pu faire un rêve si long, cohérent et détaillé à la fois, et te souvenir de tout ?
Bon toi au moins t'es pas un gars qui contredit tout le monde , c'est juste que fort boyard et moi c'est depuis 1999 donc tu vois ca fait longtemps et aussi j'ai une mémoire très grande je me souviens de la nuit 22 aout 2011 mais aussi je dors au moins 13h par nuit donc comme tu vois je n'essaie pas de vous mentir  Sad Sad Sad

Non mais sérieux vous croyez tous que je vous mens vous me saoulez c'est juste que fort boyard et moi c'est depuis 1999 donc tu vois ca fait longtemps et aussi j'ai une mémoire très grande je me souviens de la nuit 22 aout 2011 mais aussi je dors au moins 13h par nuit donc comme tu vois je n'essaie pas de vous mentir  Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 4 Icon_sad Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 4 Icon_sad Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 4 Icon_sad

[av]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. À l'avenir, merci d'utiliser la fonction "Éditer".[/av]
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  BOBEW Ven 31 Mai 2019 - 10:53

2006evasion a écrit:
Bastien a écrit:Effectivement, durant chaque phase de sommeil, les rêves ne durent que 20 minutes maximum selon les scientifiques donc ça me semble peu probable que tu ais pu rêver d'une émission entière à la suite, ou alors tu es un cas unique au monde.

Moi quand je rêve de Fort Boyard, c'est uniquement pendant 2 ou 3 épreuves, pas plus.
Bon déjà je suis un gars qui dort au moins 13h par nuit et puis tu ne connais rien a ma vie donc fait pas le gars hyper calé dans ce qui parle de sommeil !!!!

Eh oh ça va hein ?! Evil or Very Mad On est pas là pour écouter ce genre de chose ! Ton rêve est tout simplement inventé et même si tu dors 13 h par nuit comme tu dis, le rêve ne commence pas au moment où tu t'endors ! Alors si c'est seulement pour te faire remarquer, c'est toi qui devrait aller voir ailleurs ! Et enfin, on ne connait rien à ta vie et bah c'est peut-être parce que l'on ne veut pas s'y intéresser ! Evil or Very Mad


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  TigreBoyardesque Ven 31 Mai 2019 - 12:26

Je réponds sans citer personne, ce serait trop long.
En bref, je réagis au(x) message(s) de @2006evasion @Paul @Bastien @BOBEW @Lolo89

Sache que les informations "génériques" qui t'ont été données sur les rêves sont véridiques (enfin je crois) @2006evasion
Je suis d'accord, ce rêve sent l'invention à plein nez... après tu es peut être un spécimen unique au monde... si toutefois tu as tout raconté comme cela s'est vraiment passé, je signale qu'il peut effectivement y avoir des incohérences dans les rêves, comme un prisonnier libéré mystérieusement... Alors dans ce cas, va voir le service "insolite" d'un journal, ils seront intéressés, ce n'est pas une blague !
Sinon, je te conseille d'aller te recoucher, une nuit de 15h te ferait peut-être du bien de réfléchir dans ton inconscient...

Cordialement,
@TigreBoyardesque


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  baba.8 Ven 31 Mai 2019 - 14:07

Waouh c'est parti vite en cacahuète sur ce topic! Shocked Bon c'est vrai que le rêve raconté est étonnamment précis, mais bon, inventé, exagéré ou non, je sais pas si c'était vraiment la peine de balancer direct des messages aussi virulents, c'est juste un message, c'est pas comme si 2006evasion avait apporté de fausses infos par rapport à la saison à venir ou se montrait particulièrement insultant envers un autre membre, là je comprendrais... Non là c'est juste le témoignage d'un rêve, que je ne pense pas inventé de toute pièce pour ma part mais plutôt brodé et exagéré (simple opinion personnelle et pas une attaque contre 2006evasion que je ne connais pas). 
Bref, les gens vous énervez pas comme ça pour si peu, ça serait dommage de créer des tensions sur le forum à l'approche de la 30e saison. No


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  TigreBoyardesque Ven 31 Mai 2019 - 15:53

baba.8 a écrit:Waouh c'est parti vite en cacahuète sur ce topic! Shocked Bon c'est vrai que le rêve raconté est étonnamment précis, mais bon, inventé, exagéré ou non, je sais pas si c'était vraiment la peine de balancer direct des messages aussi virulents, c'est juste un message, c'est pas comme si 2006evasion avait apporté de fausses infos par rapport à la saison à venir ou se montrait particulièrement insultant envers un autre membre, là je comprendrais... Non là c'est juste le témoignage d'un rêve, que je ne pense pas inventé de toute pièce pour ma part mais plutôt brodé et exagéré (simple opinion personnelle et pas une attaque contre 2006evasion que je ne connais pas). 
Bref, les gens vous énervez pas comme ça pour si peu, ça serait dommage de créer des tensions sur le forum à l'approche de la 30e saison. No
Je suis d'accord avec toi @baba.8, nous allons arrêter là, tu as raison !
ce n'est qu'un rêve après tout... vrai ou pas cela ne change pas grand chose.


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Lolo89 Ven 31 Mai 2019 - 20:06

baba.8 a écrit:Waouh c'est parti vite en cacahuète sur ce topic! Shocked Bon c'est vrai que le rêve raconté est étonnamment précis, mais bon, inventé, exagéré ou non, je sais pas si c'était vraiment la peine de balancer direct des messages aussi virulents, c'est juste un message, c'est pas comme si 2006evasion avait apporté de fausses infos par rapport à la saison à venir ou se montrait particulièrement insultant envers un autre membre, là je comprendrais... Non là c'est juste le témoignage d'un rêve, que je ne pense pas inventé de toute pièce pour ma part mais plutôt brodé et exagéré (simple opinion personnelle et pas une attaque contre 2006evasion que je ne connais pas). 
Bref, les gens vous énervez pas comme ça pour si peu, ça serait dommage de créer des tensions sur le forum à l'approche de la 30e saison. No


Tu as raison. Personnellement, je n'ai pas voulu attaquer 2006évasion, mais juste marquer mon étonnement, et je pense qu'il l'a d'ailleurs pris comme ça. Mais c'est vrai que le topic est vite parti en cacahuète par la suite. 


Quoiqu'il en soit, ça m'étonne toujours quand je me surprend à rêver de Fort Boyard. Ca a tellement l'air réel quand j'y suis, et tellement peu crédible et incohérent dès que je me réveille....comme la plupart des rêves quoi. Mais bon, concernant Fort Boyard, je me sens super heureux lorsque je rêve que je suis devant la fontaine de Boyards à ramasser des boyards, sauf que je me réveil à chaque fois avant de faire le moindre allé retour et....je suis très déçu de me rendre compte que ça n'était qu'un rêve. 

Ce qui est étrange, c'est que c'est souvent hors saison que je rêve de Fort Boyard (bon, ça m'est arrivé plusieurs fois, mais c'est pas toutes les semaines non plus hein), alors que l'on pourrait s'attendre justement à être plus prompt à rêver du Fort pendant la période de diffusion de l'émission, en ce qui me concerne, c'est le contraire...

PS: J'espère avoir réussi à changer de sujet adroitement ? lol
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 4 Empty Toutes mes excuses

Message  2006evasion Ven 31 Mai 2019 - 21:08

Suite a mon altercation avec BOBEW je tenais a m'excuser d'avoir peté un cable sur ce forum surtout de Fort Boyard ne l'oublions pas bref j'espere que vous me pardonnerez surtout BOBEW tu n'est pas obligé de me pardonner t'inquiëte pas
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Passe Partrou Ven 31 Mai 2019 - 22:19

Oui, je pense qu'il faut arrêter là, vrai ou faux, ce n'est qu'une histoire de rêve (bien qu'entre nous c'est peu probable de se souvenir de tout ça vu les récits de chacun de vous et mon expérience personnelle).
D'ailleurs ce petit chahut m'a attiré sur le topic. J'ai récemment révé à deux reprises de Fort Boyard. Et oui, pas étonnant vu toutes ces nouvelles qui chamboulent mon cerveau et la hype que cette 30ème saison commence!


Premier rêve
C'était un rêve à propos de la salle du jugement. Elle était "à sens unique" comme le conseil actuellement. C'est à dire qu'un candidat entre par un côté et ressort par un autre. Je me souviens juste d'un candidat de dos (je ne sais pas qui) qui sort du jugement par une nouvelle porte. Cette porte c'est deux immenses roues qui ressemblent à la roue du destin et s'écartent pour laisser passer le candidat.


Second rêve
J'ai révé que j'allais devenir célèbre et que j'allais pouvoir participer à Fort Boyard. La prod me contacte et m'envoie un dossier d'inscription. 2 secondes plus tard, je sais pas pourquoi, je me retrouve à découvrir avec mes copains que je ne suis plus célèbre. La prod me rappelle et annule la procédure. Je me réveille, grosse déception...


Voilà voilà Laughing
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Lolo89 Ven 31 Mai 2019 - 23:40

Passe Partrou a écrit:
Second rêve
J'ai révé que j'allais devenir célèbre et que j'allais pouvoir participer à Fort Boyard. La prod me contacte et m'envoie un dossier d'inscription. 2 secondes plus tard, je sais pas pourquoi, je me retrouve à découvrir avec mes copains que je ne suis plus célèbre. La prod me rappelle et annule la procédure. Je me réveille, grosse déception...


Voilà voilà Laughing


Nous sommes sûrement nombreux sur ce forum à avoir eu au moins une fois l'envie d'être célèbre juste pour avoir une chance de faire Fort Boyard lol
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  BOBEW Sam 1 Juin 2019 - 9:33

2006evasion a écrit:Suite a mon altercation avec BOBEW je tenais a m'excuser d'avoir peté un cable sur ce forum surtout de Fort Boyard ne l'oublions pas bref j'espere que vous me pardonnerez surtout BOBEW tu n'est pas obligé de me pardonner t'inquiëte pas

Eh bien, je te pardonne et je m'excuse de mon côté ! Wink Je suis moi-même peut-être aller un peu loin. Je me suis énerver pour une raison inconnue ?! (ah si peut-être parce que j'étais énervé IRL Laughing ). Ce que je tiens à dire c'est que cette altercation n'avait pas lieu d'être et après tous un rêve et un rêve et chacun possède un inconscient différent ! Smile


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 4 Empty Remerciments

Message  2006evasion Sam 1 Juin 2019 - 15:52

BOBEW a écrit:
2006evasion a écrit:Suite a mon altercation avec BOBEW je tenais a m'excuser d'avoir peté un cable sur ce forum surtout de Fort Boyard ne l'oublions pas bref j'espere que vous me pardonnerez surtout BOBEW tu n'est pas obligé de me pardonner t'inquiëte pas

Eh bien, je te pardonne et je m'excuse de mon côté ! Wink  Je suis moi-même peut-être aller un peu loin. Je me suis énerver pour une raison inconnue ?! (ah si peut-être parce que j'étais énervé IRL Laughing ). Ce que je tiens à dire c'est que cette altercation n'avait pas lieu d'être et après tous un rêve et un rêve et chacun possède un inconscient différent ! Smile
Et bien merci et vivement la saison 2019  Wink Wink
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Passe Partrou Sam 1 Juin 2019 - 15:54

C’est assez fou, mais j’ai encore rêvé de Fort Boyard hier soir !
Alors c’était assez chelou parce que par moment c’était sur le vrai fort et par moment c’était dans une maison. C’était à mi-chemin entre le vrai fort et l’amateur comme par exemple le FBR de @Quentin
Par contre, toutes les clepsydres étaient inexistantes, c’était des petits sabliers de cuisine posés sur des tabourets Laughing
J’étais donc l’animateur d’une émission de la nouvelle saison , je suppose. Il y avait une équipe uniquement constituée de mes amis, et pas de cameraman. Je me souviens seulement de la deuxième épreuve. La porte d’entrée est une grille comme celle de Croco World, mais on voit à travers. La cellule est située à l’emplacement de la Ketchuperie (décidément, mon cerveau l’aime bien, car j’ai déjà rêvé de l’égout à cet emplacement par exemple). A l’intérieur de la cellule, il y a un décor d’atelier et il y a pendu au plafond 3 serrures à déverrouiller pour avoir la clé, un peu comme dans le bonneteau sauf que les serrures ne sont pas verticalement placées, mais horizontalement. Il y a aussi un écriteau pendu au plafond avec les règles de l’épreuve façon « Crystal Maze » pour les connaisseurs. (Tiens tiens, mais ça me fait penser à la pancarte de la cellule 120 avec l’épreuve médiévale).
C’est tout ce dont je me souviens. En tout cas, mon cerveau a beaucoup recoupé d’éléments comme la pancarte ou le bonneteau ou le FBR  Razz 


Dernière édition par Passe Partrou le Sam 1 Juin 2019 - 15:56, édité 1 fois (Raison : [Size bizarres])
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum