Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

+24
boyard97
NicoBoyard
Iamianou
Tigrounet
Lugiale2000
lucas5201
baba.8
TigreBoyardesque
2006evasion
Style Fire
thothoboyard
BOBEW
rhyolite
Passe Partrou
Anonyme
Jonathanlegrand
Orcheltat
garsim
Paul
ratman2
Bastien
fredange26
Lolo89
ChousseAuMocolat
28 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard Empty Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  ChousseAuMocolat Ven 13 Nov 2015 - 15:19

(s'il y a déjà un topic de ce genre quelque part, mes excuses)


Je suis sûr que pas mal de gens ici ont rêvé de Fort Boyard d'une façon ou d'une autre Smile


Moi, pour ma part:

* Cette nuit, le Fort n'était pas sur le banc de Boyard, là où il est censé être. En fait la prod utilisait des trucages pour le faire croire. Le Fort était... sur un lac aux Etats-Unis.


* Je découvrais la saison 2016 de Fort Boyard, bien en avance. Le Fort était peint en bleu foncé bizarre avec un motif en rouge foncé. Il y avait une ambiance très sombre. Après une épreuve de droit d'entrer dont je me rappelle plus trop, les candidats arrivaient dans une vaste cour. Le chrono pour la quête des clés était de 15 minutes. Je me disais que c'était aussi court à cause de la Cage, il y aurait eu un autre chrono après...


* Celui-là date. C'était une épreuve où il fallait... classer des fringues, ou un truc dans le genre. Dans la cellule, il y avait des penderies comme dans un magasin de fringues.

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Lolo89 Mer 18 Nov 2015 - 22:51

J'ai déjà rêvé à plusieurs reprises que j'étais dans la salle du trésor et que je ramassais des Boyards dans la fontaine à Boyards. Par contre, il n' y avait pas de chaudron, mais une boite en plexi transparent (comme en 2010) à la place.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1309
Boyards : 1525


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Invité Lun 2 Mai 2016 - 12:34

Alors moi c'était il y a longtemps :

Je révais que je faisais le baril de poudre (version originale) et que le baril était transparent et remplit de serpents et qu'a la fin du temps le plafond du baril s'ouvre Very Happy et vous imaginez la suite...

J'ai aussi rêvé que je faisais le souterrain inondé, mais version bizarre. C'était dans une cellule classique, et non pas dans une citerne, j'étais en maillot de bain, pas en combi... Et il y avait une "clepsydre pour les aventures" C'était un bac collé au mur en forme de pavé, pas très grand avec de l'eau bleu clair à l'intérieur et un bouton dessus pour le déclencher. Ensuite, l'eau à l'intérieur se dévidait dans un seau en dessous, vous imaginez le b**del PTDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  ChousseAuMocolat Dim 22 Mai 2016 - 20:56

Avec un système pour ouvrir la porte sans que la cellule se vide dans la cour? Razz


Y a pas longtemps, j'ai rêvé que j'étais derrière les grilles de la Salle du Trésor. A cause d'une erreur, les tigres étaient parvenus à me rejoindre et commençaient à m'attaquer. A ce moment je m'étais réveillé mais bizarrement c'était un réveil normal et pas comme après un cauchemar.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  ChousseAuMocolat Dim 29 Mai 2016 - 17:33

J'ai encore rêvé que je découvrais la saison 2016 xP


Vous savez quand on disait en plaisantant qu'un jour on aurait une cinématique par épreuve? Eh bien c'était ça. Pour chaque épreuve, toute une histoire. Avec un style un peu cartoon.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  fredange26 Dim 29 Mai 2016 - 17:41

ChousseAuMocolat a écrit:Vous savez quand on disait en plaisantant qu'un jour on aurait une cinématique par épreuve? Eh bien c'était ça. Pour chaque épreuve, toute une histoire. Avec un style un peu cartoon.
Rêve ou cauchemar ?! Laughing


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Invité Dim 29 Mai 2016 - 19:23

ChousseAuMocolat a écrit:Avec un système pour ouvrir la porte sans que la cellule se vide dans la cour? Razz
Non en fait l'eau était sous des poutres en bois aux niveau du sol donc sans doute la cellule du dessous... xD

Bref, j'ai une technique que j'ai découvert il y a pas si longtemps pour rêver de fort boyard! Smile

J'ai élaboré cette technique pendant des années en cherchant à rêver de fort boyard car quand on en rêve, on s'y croit. Pour moi, c'était le seul moyen (et le meilleur) d'y accéder.

Je vous explique : Avant de vous endormir, faites vous un petit lapsus, une histoire avec vous à fort boyard. Pensez y très fort les yeux fermés, le tout pendant 30 min. 
Endormez vous tout en laissant vagabonder votre esprit afin qu'il se vide de tout le reste.

Ca y'est, vous y êtes. C'est comme ça qu'en 2 ou 3 nuits (tentatives) j'ai rêvé que je faisais une épreuve ou qqch dans le fort!  :bienn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  ChousseAuMocolat Mer 1 Juin 2016 - 0:58

fredange26 a écrit:Rêve ou cauchemar ?! Laughing
J'avais même pas encore vu le nouveau Conseil et j'étais déjà dégoûté Razz


Fan Fan a écrit:
ChousseAuMocolat a écrit:Avec un système pour ouvrir la porte sans que la cellule se vide dans la cour? Razz
Non en fait l'eau était sous des poutres en bois aux niveau du sol donc sans doute la cellule du dessous... xD

Bref, j'ai une technique que j'ai découvert il y a pas si longtemps pour rêver de fort boyard! Smile

J'ai élaboré cette technique pendant des années en cherchant à rêver de fort boyard car quand on en rêve, on s'y croit. Pour moi, c'était le seul moyen (et le meilleur) d'y accéder.

Je vous explique : Avant de vous endormir, faites vous un petit lapsus, une histoire avec vous à fort boyard. Pensez y très fort les yeux fermés, le tout pendant 30 min.
Endormez vous tout en laissant vagabonder votre esprit afin qu'il se vide de tout le reste.

Ca y'est, vous y êtes. C'est comme ça qu'en 2 ou 3 nuits (tentatives) j'ai rêvé que je faisais une épreuve ou qqch dans le fort! :bienn
Bah du coup faut pas ouvrir la cellule du dessous Razz


Sinon, faudra que je tente la technique! Mais par contre, quand je rêve, c'est toujours dix mille trucs, et je me souviens que de la fin :p


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Bastien Lun 6 Juin 2016 - 23:33

Comme à peu près tout le monde ici j'imagine, j'ai déjà rêvé à plusieurs reprises que je participais.
J'ai rêvé que je faisais un remake du vendeur d'indices, ou encore le brancard.

Et au réveil, toujours la même grosse déception que ce n'était qu'un rêve.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3314
Boyards : 4612


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Invité Mar 7 Juin 2016 - 9:03

Tiens maintenant que j'y pense, j'ai rêvé quand j'étais petit que je faisais la tête chercheuse, mais je me voyais à la 3ème personne, c'est à dire l'aventure filmée comme dans l'émission. Mais ça ma fait plus flipper qu'autre chose car j'étais petit...

Au fait, à chaque fois que je rêve, je vois le chrono "aventures" en vrai :expdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  ratman2 Mar 21 Juin 2016 - 15:29

J'ai rêvé que je faisais fort boyard cette nuit, mais je me suis réveillé juste avant la salle du trésor, je sais du coup pas si on a win ou si on a perdu u_u.

Il y avait dans l'équipe ma mère, ma tante, moi meme, Patrice Laffont, Newtiteuf, et une 6ème personne que je n'arrive pas a identifier.

Je sais plus quelles étaient nos épreuves, et nos aventures, mais quelqu'un avait du jouer une version du poids au conseil en duel vs le père fouras et nous avait fait perdre 1 indice (oui oui 1 indice on devait miser 1 indice et on l'avait perdu). J'avais réussi a nous faire win 30 secondes au memory de façon miraculeuse en trouvant les 3 paires du 1er coup alors qu'il y avait plus de paires (certaines avec des carrés, rectangles, losanges, se ressemblant, et une autre magnifique avec 3 tigres cote a cote sur une meme carte. A noter que je n'ai pas win vs 1 maitre mais vs 1 fille... nouveau perso ??

Au terme du conseil on avait 7 clés 2 indices (vs 3 au départ) 3 min 20 dans la sdt en ayant gagné 1 seul duel, Patrice Laffont était prisonnier mais on sait pas si y avait une grande évasion et Olivier Minne nous souhaitait pour la salle du trésor autant de chances que pour le memory, en nous disant que 3 minutes 20 pour la SDT c'est largement jouable.

J'ai du faire un mix entre plusieurs anciennes saisons je crois, c'est pas bon de rester dans le passé  Very Happy
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  ChousseAuMocolat Mer 14 Sep 2016 - 17:49

Prémonition, t'as vu le maître-femme de 2016 Razz mais pas le reste du Conseil 2016 par contre, vu que le tien était encore pire qu'en 2014 Razz


J'ai encore rêvé de Fort Boyard tiens. En tant que candidat.

D'abord, on attendait avec Olivier dans une pièce bizarre, ronde et sombre, un peu comme le Tourniquet mais sans le tourniquet dedans. Il y avait au moins une porte, et un des candidats faisait une épreuve, je sais pas laquelle. Puis après, la pièce ronde se remplissait de fumée un peu colorée, façon boîte de nuit, et Passe-Muraille se ramenait et faisait le show en nageant dans la fumée (oui il volait...).

Ensuite, on rejoignait la terrasse en passant par des escaliers bizarres, ça aboutissait à des sorties dans un truc qui ressemblait à la plate-forme hélico, mais la terrasse était deux fois plus large que normalement.

L'équipe était dispersée. Deux candidats se mettaient en place pour la tyrolienne, tout seuls. La tyrolienne était jouée "de l'autre côté", en partant au-dessus de la cellule 215. Puis, près de la vigie, un autre candidat (un blond, Cyril Féraud?) me donnait un parchemin qui indiquait l'épreuve que j'allais faire après: le Bizutage. Olivier, lui, était volatilisé.

Les candidats portaient la tenue de 2016.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Paul Mer 14 Sep 2016 - 18:34

PTDRRRRR c'est quoi ce rêve ?  :mdr :mdr :mdr

Bon je dirai rien mais c'est drôle j'en ai fais un aussi cette nuit je l'ai raconté à Tristan taleur et du coup: 

J'ai rêvé que je regardais la dernière de la saison (pas encore diffusé dans le rêve) et qu'il y avait 4 jugements, les 2 premiers réussi, le 3ème raté (le tourné lancé) et le 4ème était un nouveau et que le candidat ratait ses 3 essais et ensuite Delphine disait " Je vous laisse une nouvelle dernière chance " au moins 5 fois et au moment où le candidat réussi le défi et bah y'avais au moins 10 balles par terre x) Et que ensuite, y'avait une énorme polémique sur le forum #RêveChelou

Un signe de la réalité ?  :expdr :expdr@Maximax @Pixelax @Hélium @Tristan
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  garsim Ven 16 Sep 2016 - 9:08

Paul a écrit:Un signe de la réalité ?  :expdr :expdr @Hélium
Ah ben tant qu'à faire au sujet des travers des dernières saisons... Laughing

Bon, ça doit m'arriver relativement fréquemment d'avoir des rêves plus ou moins en rapport avec l'émission, mais je ne les relève pas toujours.
Mais cette nuit, j'ai rêvé d'un mix entre l'énigme visuelle de 2001 et la Boyard Academy version Vincent C. En fait, ça se passait dans la vigie, avec Flora Coquerel et Camille Cerf qui devaient répondre, et c'était le Père Fouras qui dirigeait l'épreuve, mais c'était une sorte de tour de magie, avec trois verres remplis de lait et celui du milieu qui se vidait tout seul, sans qu'on le touche. Bon, là, rien d'anormal à vrai dire...
M'enfin là où ça devient gratiné, c'est que le tour n'était même pas "en live", il était simplement enregistré sur un écran. Ecran qui, pour rester allumé, impliquait que les candidates continuent de bouger, car elles avaient des capteurs de mouvement sur elles. Et, surtout, elles étaient habillées... en danseuses hawaïennes. bizarre

Je crois que les séquences WTF? m'ont quelque peu traumatisé... :mdr


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Orcheltat Ven 16 Sep 2016 - 10:26

hélium a écrit:Et, surtout, elles étaient habillées... en danseuses hawaïennes. bizarre

Le meilleur de ton rêve selon moi c'est ça, wtf total :mdr

Je n'en fais plus beaucoup de rêve en rapport avec FB, il faut dire que le dernier que j'ai fait je m'apprêtais à faire le saut de l'ange ... Et mon réveil a sonné lol ça perturbe un peu ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum