Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

+24
boyard97
NicoBoyard
Iamianou
Tigrounet
Lugiale2000
lucas5201
baba.8
TigreBoyardesque
2006evasion
Style Fire
thothoboyard
BOBEW
rhyolite
Passe Partrou
Anonyme
Jonathanlegrand
Orcheltat
garsim
Paul
ratman2
Bastien
fredange26
Lolo89
ChousseAuMocolat
28 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Orcheltat Ven 16 Sep 2016 - 10:26

hélium a écrit:Et, surtout, elles étaient habillées... en danseuses hawaïennes. bizarre

Le meilleur de ton rêve selon moi c'est ça, wtf total :mdr

Je n'en fais plus beaucoup de rêve en rapport avec FB, il faut dire que le dernier que j'ai fait je m'apprêtais à faire le saut de l'ange ... Et mon réveil a sonné lol ça perturbe un peu ^^

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Jonathanlegrand Jeu 8 Déc 2016 - 17:38

Pas plus tard que la nuit dernière,j'ai rêver d'un truc sur fort boyard.dans ce rêve,je voyais le geôlier suédois dans la version française.il était debout avec les bras croisés et il portait les même habits que la boule (mais franchement,sa ne lui allez pas du tout Very Happy).le gong était revenu a sa place d'origine (entre les cellules 112 et 113).c'est tout ce dont je me souvient de ce rêve.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Anonyme Jeu 19 Jan 2017 - 18:01

Il y a longtemps, j'avais fait un sacré rêve. Je participais à l'émission (lors d'une nocturne façon 2012), et, sans aucune raison, j'étais près de l'aventure de la Branche, et je me suis retrouvé suspendu par le fil qui m'empêchait de tomber et de me faire mal...


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Passe Partrou Dim 12 Fév 2017 - 19:42

Récemment, j’ai rêvé à deux reprises de fort boyard. Malheureusement, je ne me souviens pas de tout. Mais je vais quand même vous raconter.
La première fois, j’ai rêvé du conseil. La porte d’entrée était identique à celle de 1995-2005, mais je ne me souviens pas s’il y avait un cristal dans la bouche du tigre…
Bref, à l’intérieur du conseil, c’est très bizarre. C’est un mélange entre plusieurs versions… Déjà, en fond on pouvait entendre la musique de 2016. Il y avait quatre tables alignées en carré. Aucun maître derrière les tables, les maîtres se trouvaient près des murs les bras croisés. Le conseil était présidé par une « sorcière des glaces » (oui j’ai une imagination débordante) à gauche de l’entrée du conseil et non au centre de celui – ci. Elle était face à un pupitre avec quatre buzzers. Quand on appuyait sur l’un deux, cela libérait un prisonnier, comme en 2005. Par contre, pour le temps supplémentaire pas de granulés ou quoique ce soit  Very Happy
Le premier duel était la rotule de 2012, mais… …sans vaisselle  Very Happy
En fait il fallait juste tenir la rotule sans vaisselle dessus. Le premier qui lâchait la rotule perdait le duel. (Cela pouvait durer pendant des heures xD, mais bon dans mon rêve ça n’a duré que quelques secondes)
Le deuxième duel n’était pas contre le maître des ténèbres, mais contre la sorcière des glaces. C’était le duel de l’empilage avec des pièces blanches pour le candidat et des pièces noires pour la sorcière des glaces. Il y avait un dé qui servait à tirer au sort la couleur de la pièce à choisir (ce qui était totalement inutile Very Happy ). Je pense que ce jour-là, j’ai dû faire un cauchemar de la version à dés des tourillons  Very Happy
Bref à ce moment-là, pas de suite, le réveil a sonné et c’est l’heure d’une nouvelle journée …
 
La deuxième fois, j’étais en train de visiter le fort avec des amis (ce qui est malheureusement impossible dans la réalité  Sad ) Il y avait d’autres invités comme si c’était une « journée portes ouvertes fort boyard ». Du coup avec mes amis on s’est dit : « Mais pourquoi ne pas faire une partie de fort boyard ! ».
Alors c’est là que l’on s’est mis à commencer à toucher un peu partout les cellules et tester les épreuves.
La première épreuve, je ne me rappelais plus ce que c’était.
La deuxième épreuve, c’était celle de l’égout mais version bizarre…
La cellule était déplacée dans la cour intérieure à l’emplacement de la ketchuperie. L’entrée se faisait par la porte et non l’échelle. (L’échelle y était encore, allez en savoir l’utilité)
La cellule se divisait en deux parties : une partie gauche où il y avait de la lumière, et une partie droite plongée dans le noir.
Dans la première partie, la cellule était inondée. Il y avait des crapauds et des nénuphars en polystyrènes verts sur lesquels il fallait sauter afin d’atteindre le conduit en haut à droite au fond de la cellule qui menait à la partie obscure.
Le conduit ressemblait à celui que nous connaissons actuellement mais non transparent. Une fois arrivé au bout, il y a une boîte qui contient des rats et la clé sans flotteur.
A l’entrée de la cellule, il y avait trois cordelettes à l’instar de la poignée de passe partout pour fermer l’égout.
Alors que mon pote avait réussi l’épreuve, pour lui faire une blague, j’ai voulu voir ce que faisaient les cordelettes.
La première faisait s’abaisser une herse bloquant la sortie du candidat.
La deuxième faisait abaisser un tissu de la couleur de l’égout afin que le candidat ne puisse plus passer la clé à l’équipe (oui c’est chelou)
Et enfin la troisième corde permettait de fermer définitivement les portes de l’épreuve (oui se sont des portes coulissantes, vive la logique xD.
 
Bref voilà pour ces deux rêves que j’ai trouvé à la fois drôles et fascinants.
Et vous, avez-vous des rêves à raconter ?

Hâte de voir si votre imagination est aussi débordante que la mienne  Laughing
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 578
Boyards : 839


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Paul Lun 13 Fév 2017 - 12:35

Bienvenue au club des rêves chelou Very Happy
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12488
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Anonyme Jeu 23 Fév 2017 - 17:51

Il y a quelques jours, je rêvais que je regardais la 1re émission de 2017. À un moment, il y avait une voix-off (avant l'épreuve, je crois, et différente de l'actuelle, blablabla) qui expliquait que la Lutteuse était sportive, blablabla, et lorsque je rentrais chez moi, le décompte de la Salle du Trésor continuait de décroître. Je suis rentré illico presto, et j'avais eu la mauvaise surprise de voir que l'équipe avait perdu en Salle du Trésor... Et après, tous les fans étaient très mécontents du début de la saison. Je me rappelle des prénoms de deux candidats; Alexandre et Guy. Après, les prénoms des autres candidats, n'en parlons pas, et pour les noms de famille des 6 candidats, je ne les avais pas (voire peut-être n'avoir pas vu ni entendu parler des autres candidats, blablabla) et pour l'un d'entre eux, j'ai encore un doute...


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  rhyolite Dim 26 Fév 2017 - 15:22

C'est un peu flou, mais j'ai enfin de quoi raconter ici.

C'était un rêve assez long, il s'est passé pas mal de trucs avant que j'ai oubliés, mais à un moment, il y avait des images de Mathieu Mandénian sur la Poutre Jets-d'eau et qu'elqu'un (un membre du forum) faisait des commentaires comme quoi au début ça allait bien, puis il faisait de plus en plus de blagues déplacées jusqu'à mentionner que le dernier tiers de sa présence était marqué par un truc très déplacé, puis Mandénian s'est téléporté sur la Chaise instable, sauf que la chaise était directement au bout de la poutre, qui elle était très large et en mousse et que le candidat était encore en combinaison de plongée et avançait à genoux, puis c'est moi qui me suis retrouvée sur la poutre.

Après ya un trou où j'ai oublié ce qui s'est passé, mais j'étais dans une salle d'ordinateurs à lire le forum, où un utilisateur avait un avatar bizarre qui l'indiquait à tour de rôle administrateur, modérateur et recruteur (quelqu'un de la prod qui recrute des candidats pour le jeu), et puis avec les gens dans la salle on discutait de participer au jeu (là encore, c'est flou), et moi je mentionnais que j'aurais pu m'inscrire à la version québécoise mais que je ne l'ai pas fait pour cause de santé et de manque de partenaire, et j'ai tapé "Fort Boyard Québec" sur un moteur de recherche pour savoir si l'émission allait revenir.

Je crois que le rêve s'est terminé là.


Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite
rhyolite
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2014

Messages : 1000
Boyards : 4262


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Bastien Dim 26 Fév 2017 - 18:11

Anonyme a écrit:Il y a quelques jours, je rêvais que je regardais la 1re émission de 2017. À un moment, il y avait une voix-off (avant l'épreuve, je crois, et différente de l'actuelle, blablabla) qui expliquait que la Lutteuse était sportive, blablabla, et lorsque je rentrais chez moi, le décompte de la Salle du Trésor continuait de décroître. Je suis rentré illico presto, et j'avais eu la mauvaise surprise de voir que l'équipe avait perdu en Salle du Trésor... Et après, tous les fans étaient très mécontents du début de la saison. Je me rappelle des prénoms de deux candidats; Alexandre et Guy. Après, les prénoms des autres candidats, n'en parlons pas, et pour les noms de famille des 6 candidats, je ne les avais pas (voire peut-être n'avoir pas vu ni entendu parler des autres candidats, blablabla) et pour l'un d'entre eux, j'ai encore un doute...

Moi aussi j'avais fait un rêve de ce genre où je visualisais une émission à l'avance, c'était il y'a assez longtemps puisque c'était pour 2009 et 2012.

Pour 2009 j'ai rêvé... bah qu'Olivier et Anne-Gaëlle étaient remplacés, que le Conseil pouvait être joué pour des clés manquantes, et que devant la Salle du Trésor il y'avait 5 dégoupilles de cartouches à indices au lieu d'une seule, les seuls souvenirs qu'il me reste. L'animateur était tout jeune (30 ans) et mon rêve lui a même donné un prénom  :expdr:Rex comme le chien.

Pour 2012, j'ai vu dans mon rêve un Olivier aux cheveux plus longs qu'en 2016, mal rasés et dans un style un peu débraillé bref à l'opposé complet de sa classe habituelle.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3283
Boyards : 4604


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Paul Ven 3 Mar 2017 - 9:28

Vous savez que le bandeau des indices de la salle du trésor est déjà fait mais juste caché je crois que c'était @maximax qui l'avait remarqué Razz 

Et bah cette nuit, j'ai rêvé que je regardais la première de 2017, que l'équipe avait 4 indices et qu'au moment du chrono, il y avait... 7 indices sur le bandeau et que les 3 autres indices étaient les 3 sacrifices, que les indices étaient écrit en minuscule pour avoir la place sur la ligne et que l'équipe perdait :mdr 

En fait j'ai rêvé d'une grossière erreur de montage à la 22 600 € Mdr
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12488
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Anonyme Dim 5 Mar 2017 - 11:20

Je viens de faire un rêve cette nuit. J'ai rêvé que c'était un peu comme la saison 2007, qu'ils envoyaient un candidat faire la Menotte (c'était un homme), mais avec l'ancienne musique du Bonneteau ! Et la clepsydre s'écoulait très vite (moins d'une minute, c'est dire !) et le candidat a inévitablement échoué (car la musique était terminée), et pourtant, il était bien rapide... Il était sur le point d'entrer dans le bac à graisse.
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Jonathanlegrand Lun 13 Mar 2017 - 17:43

Récemment,j'ai fait 2 reves un peu étrange en rapport avec Fort boyard.

le 1er rêve,je voyait la salle du conseil de 2016.sauf que ici,elle était assez différente et bizarre.elle était plus éclairé,le sol était fait d'un parquet,les 2 tables était du même côté de la salle et cote a cote et vous aller sûrement rigoler,le père fouras était assis non pas sur son trône mais sur un fauteuil de salon :mdr.

le second rêve,je voyait se qui semblait être une nouvelle épreuve.au début,je voyait Olivier Minne annoncé l'épreuve suivante au candidat.je ne sait plus le nom de l'épreuve dans le rêve.ensuite,je voyait le jingle de porte de 2016 avec ensuite un aperçu en image de l'épreuve.et en fait,l'épreuve se dérouler dans la cellule 205 car elle avait le même décor que De la terre a la lune,mais la cellule était beaucoup plus sombre,les lumières clignoter et il y'avait un peu plus de planète accroché au plafond.je me souvient aussi avoir vu un truc n'ayant rien a voir avec le décor de DLTALL,il y'avait des statues de gargouilles.la porte de la cellule était aussi la même que DLTALL mais avec des couleur sombre.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  BOBEW Lun 26 Juin 2017 - 16:00

Bon je sais que cela fait longtemps que plus personne ne poste de rêve ici mais j'en ai un.

Dans ce rêve, j'incarnais le rôle de Passe-Partout. L'aventure Fort Boyard commençait avec comme candidats les maîtres des Ténèbres qui déverrouillait le droit d'entrer. Olivier Minne sonna le gong et les maîtres commencèrent à courir (rien de plus normal pour l'instant sauf Olivier Minne sonnant le gong). Arrivé au rond central, silence total et quelques minutes plus tard, Passe-Muraille sort de nulle part avec un parchemin en se prenant les escaliers du 1er étage. Il me lance le parchemin et tombe dans le rond central ! 

Je regarde le parchemin (eh oui c'est moi qui fait tout ! ) et je vois ketchuperie. Je me dis, c'est pas loin donc je vais prendre le chemin le plus long pour essouffler les candidats ! On arrive devant la ketchuperie, je tourne la clepsydre, j'ouvre la porte et là .... je vois l'épreuve de la cellule interactive. 

Je me retourne les maîtres ne sont plus là et c'est Patrice Laffont qui vient et qui me dit : "ah oui pardon, on a pas changé les cellules , on a fait que les portes, tu dois partir" ( bien sûr ce sont mes souvenirs, ce n'est pas exactement ça) Je me dirige vers la plateforme-hélico et un bateau de 20 m de haut vient me chercher et part en direction de Dunkerque et me dépose devant ma fenêtre!

Voila mon rêve, certes un peu long mais je voulais le raconter !
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2080
Boyards : 4144


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  ChousseAuMocolat Lun 26 Juin 2017 - 16:03

BOBEW a écrit:Bon je sais que cela fait longtemps que plus personne ne poste de rêve ici mais j'en ai un.
Pas de problème je pense, c'est pas tous les 4 matins qu'on rêve de Fort Boyard aussi Razz


Sinon c'est un [MOT INTERDIT] de mix ton rêve, trop drôle Very Happy


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Passe Partrou Sam 8 Juil 2017 - 23:26

Est - ce que je dois vraiement vous raconter ce rêve ???
Une info est passé a la télé comme quoi le fort était accessible à tous pour une émission spéciale et que les six premiers arrivés étaient autorisés à participer.
Et d'un coup, je suis téléporté comme par magie au fort dans une file d'attente sur l'escalier (là où il y a la balance et les poutres). Un animateur avec une oreillette fait rentrer les six premiers et nous remballe tous "C'est bon on a les six, vous pouvez partir". Et là, grosse frustration lorsque quelques minutes plus tard, je suis chez moi comme par magie. Je vois sur le forum que @Paul Pourquoi Paul, eh bien, aucune idée Laughing  était dans la file d'attente et qu'il à réussi à rentrer.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 578
Boyards : 839


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Bastien Dim 9 Juil 2017 - 1:18

D'ailleurs ca me fait penser à un truc : comment sont recrutés les candidats de l'émission test de chaque saison ? c'est sûrement ce principe la mdr.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3283
Boyards : 4604


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Paul Mar 11 Juil 2017 - 19:34

Passe Partrou a écrit:Je vois sur le forum que @Paul Pourquoi Paul, eh bien, aucune idée Laughing  était dans la file d'attente et qu'il à réussi à rentrer.

Mdr bah moi je veux bien que ton rêve devienne réalité Razz 
Ce qui est drôle dans les rêves sur FB c'est qu'ils sont toujours chelou, la preuve une nouvelle fois avec le tient^^ 

D'ailleurs l'autre jour j'ai rêvé qu'il y avait 4 prisonniers dans la grande évasion PTDR
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12488
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum