Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015)

+26
Sébastien
MetalWar
Pix
garsim
Carssou
Paul
maximax
blanche_the_juge
Damien39
Tête de Tigre
Lolo89
lebruit
lulu33gamer
Becaum's
Peyo13
Elsa
thothoboyard
Christian-bale
jb2505
laurencew
Stroboyard
Quentin
Thoyard
Ci54
Blibiothèque
acan
30 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015)

Message  Pix Dim 9 Aoû 2015 - 1:11

Vous vous rappelez des toutes premières photos des tournages ?
Eh bien il y a eu certainement un problème pour la cartouche avec Valérie...

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015) - Page 2 Fort-boyard-2015-tournage-65

Ce conseil a dû vraiment être chaotique...

Edit : Laissez tomber, pas de problème de ce côté là (voir plus bas)


Dernière édition par Pixelax le Dim 9 Aoû 2015 - 10:14, édité 1 fois

Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015)

Message  Quentin Dim 9 Aoû 2015 - 1:19

Robert était au montage ce soir, voici la PERLE DE LA SEMAINE !!  PTDR

Voici deux plans de la salle du trésor, à 5 sec d'intervalle :

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015) - Page 2 Perle_10

Voilà voilà !!  bravo


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015)

Message  Sébastien Dim 9 Aoû 2015 - 8:30

Pixelax a écrit:Eh bien il y a eu certainement un problème pour la cartouche avec Valérie...
Sur la photo, je vois bien les deux poignées sur la table, comme c'est le cas depuis toujours avec le Compteur.

Vous voyez trop du bidouillage partout, faut prendre du repos là ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015)

Message  Paul Dim 9 Aoû 2015 - 8:47

Je suis d'accord sinon le scénario 5 clés 0 prisonnier

2011: 1 fois
2012: 1 fois
2013: 1 fois
2014: 0 fois
2015: 2 fois

Faut arrêter de dire n'importe quoi en disant que c'est un scénario habituel...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015)

Message  Paul Dim 9 Aoû 2015 - 10:00

Donc pour moi la meilleure émission de la saison tout simplement par la présence de Nicole Ferroni que j'attendais depuis 2012 donc ça reste un avis personnel mais l'émission en elle même était très bien aussi avec un bon cru d'épreuve bien que certains résultats prévisible, on a eu une très belle séquence dans l'alerte rouge avec un gros suspense, 2 roues du destin, ok c'est dommage mais c'est le jeu, c'est eux qu'on choisi ^^ On a eu des séquences cultes avec La maison de poupée, la cabine et même la chambre froide. On a eu 3 duels qui étaient une très bonne surprise mais qui prouvent qu'à la base la prod avait prévu 4 DUELS et là franchement la prod a était d'une STUPIDITÉ mais ils viennent de gâcher complètement une grosse partie du jeu qui est la salle du trésor car certes 3 m 25 c'est beaucoup mais on a eu une très bonne salle du trésor nan ? De la réflexion, retour des 2 sacrifices (Pas arrivé depuis 2013) une collecte intéressante, quand on compare certaines autres salle du trésor, on se dit que l'idée des 4 duels étaient EXCELLENTE quoi franchement c'est DOMMAGE, en plus j'ai la preuve c'est que pendant le conseil, Nicole à tweeté et remercié la prod d'avoir coupé au montage une scène soit l'ENIGME je pense qu'elle aurait complètement foiré Wink  C'est vraiment DOMMAGE car des salles du trésor comme sa on en voudrait tout le temps car Guillaume je le redis mais MIEUX VAUT avoir un gros temps et de la REFLEXION, que un petit temps mais un mot code trouvé en 3 SECONDES et des salles du trésor qui se ressemblent toute. 

Mais sinon l'émission était excellente et je termine mon petit pavé par une photo trucage

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015) - Page 2 Trucag12

Quitte à nous prendre pour des c** autant le faire subtilement en ne montrant pas de plan sur la clepsydre et mettre le chiffre 1 au lieu du 7 et là c'est là que je confirme complètement que A CAUSE du décompte, la prod peut donner des ordres facilement à Passe Partout en lui disant de pas verrouiller la porte et c'est QUOI l'intérêt aussi de mettre le tri séléctif en 2e ? Y'a AUCUN SUSPENSE on sait qui mettront jamais une tête d'affiche (Pi wahouu la tête d'affiche je l'aime pas lui) en prison aussi tôt
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015)

Message  Pix Dim 9 Aoû 2015 - 10:20

Sébastien a écrit:
Pixelax a écrit:Eh bien il y a eu certainement un problème pour la cartouche avec Valérie...
Sur la photo, je vois bien les deux poignées sur la table, comme c'est le cas depuis toujours avec le Compteur.

Vous voyez trop du bidouillage partout, faut prendre du repos là ^^

Autant pour moi, faut que je change de lunettes.  Embarassed

Paul a écrit: Mais sinon l'émission était excellente et je termine mon petit pavé par une photo trucage [...]
C'est de cette capture que je parlais dans mon pavé. Et là, on est sûrs qu'il y a eu une magouille.


Pour ce qui est du montage de la Salle du Trésor, j'avoue que je n'avais pas remarqué sur le coup. Ça devient vraiment du grand n'importe quoi... Une erreur de montage ça peut arriver, mais là j'ai arrêté de compter celles de l'émission d'hier !


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015)

Message  Peyo13 Dim 9 Aoû 2015 - 10:32

:gueuler Là par contre je pousse un coup de g***** concernant le CHARCUTAGE des épreuves au montage !

Même ma mère, qui n'est pas spécialement fan de l'émission me dit : "C'est pas un peu court, là ?" ! 

C'est la preuve que les téléspectateurs lambdas se rendent compte du montage désastreux de l'émission....
En gros on fait : "-Toi, tu vas faire la caserne, 3 2 1 c'est parti ! 

                        -Ouah j'y arrive pas !!
 
                        -Sors, sors !

                        - Quel dommage ! Nous partons à l'épreuve suivante !

                        -Etc...."

:gueuler Alors bon, une fois, ça passe mais TROIS fois comme dans l'émission d'hier, NON  !
Peyo13
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015)

Message  Ci54 Dim 9 Aoû 2015 - 10:48

INTRODUCTION
Une émission très moyenne, avec du très bon, et du très mauvais. Décortiquons tout ça ensemble.



L'ASSAUT DU FORT
Gouttière : épreuve pas mal qui a vu 2 candidats cette fois-ci. En vert mais j'espère voir le Puits vendredi prochain !



LA QUÊTE DES CLÉS
Caserne : épreuve toujours aussi drôle à voir ! Laughing À conserver !

Tri sélectif : lol la bouteille rouge qui était déjà au-dessus de la porte au début ! Laughing Sinon, bonne épreuve avec de bons effets de fumée et de feu.

Gagarine Tv : je suis désolé mais je suis toujours partisan des parodies à Fort Boyard ! Et le Tout le monde prendre mes passes est très bien. Smile Ils vont finir par créer Tout le monde prendre mon trésor ! Laughing

Lutte : dommage ! Elle y était presque !

Basket : mon coup de cœur de la saison. Very Happy Le décor, les commentaires... Il faut vraiment conserver cette épreuve pour l'année prochaine !

Prison sous-marine : très content de voir cette épreuve pour la deuxième fois car elle est beaucoup mieux que la Cage immergée. Et ça doit être un record au niveau du temps ! Surprised

Cylindres : pas mal la performance de la candidate !



LA CAGE
MDR 0 clé en entrant dans la Cage comme la semaine dernière ! :mdr

La Course poursuite : au début, je croyais que c'était la Faucheuse mais en fait elle est polyvalente. Bonne épreuve rappelant Koh-Lanta.

La Poutre : toujours pas fan de cette épreuve. Pas télégén*que.

Le Double Trapèze : bon duel qui offre du suspens.
__________________________________________________



Ketchuperie : géniale l'intervention de Willy Rovelli qui, à l'instar inverse des restaurateurs, ne veut pas de frais ! Laughing
Sinon, enfin une victoire à cette épreuve, la deuxième ! Very Happy

Garage : j'adore les bruits de démarreur à chaque pression sur les boutons ! Very Happy Sinon, personne n'en est venu à bout ! Très difficile !
Cloche : alors là, si c'est pour voir un abandon à chaque fois, autant supprimer cette épreuve ! :blam

Excalibur : exactement la même contre-performance qu'en 2012. Nul quoi !

Alerte rouge : ça c'est ce qui s'appelle réussir de justesse ! Very Happy J'avais peur qu'il y ait un prisonnier.

Boyard Academy : le retour de Vincent C ! Pour les détracteurs, je dirais que c'est mieux que la récurrence de l'année dernière !

De la Terre à la Lune : enfin le retour de cette épreuve ! Pour les détracteurs, je dirais que c'est pas plus mal de ne la voir que quelques fois. Car le décor est quand même beau et ça aurait été dommage de ne pas le voir !



LA SALLE DU JUGEMENT
La Roue du destin : MDR la peur du serpent ! C'est la première fois que ça arrive ! :mdr
Sinon, je trouve que c'est mieux d'afficher la couleur choisie en toute lettres et non par un carré. C'est plus lisible. Smile

La Roue du destin 2 : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blam

Une Salle du Jugement LA-MEN-TA-BLE !!!!!! Comment peut-on nous pondre le même défi pour toute la séquence ????!!!! :blam  :blam Il faut PLUSIEURS DÉFIS DE CHANCE !!!! J'en reparlerai dans les débats.




LA QUÊTE DES INDICES
Serpents : enfin le retour de cette épreuve culte. Malheureusement, je suis déçu par la musique...

Vélo : toujours contre cette épreuve sans intérêt, avec un blabla digne de Koh-Lanta, et un abandon à la fin ! Que de temps perdu, et d'ennui pour le téléspectateur ! Evil or Very Mad

Restaurant "Chez Willy Rovelli" : un peu décevant de servir 2 fois le même plat...

Maison de poupée : trop bien cette épreuve avec des cris à gogo ! :mdr

Éolienne : pas fan de cette épreuve, doublon avec les cylindres.

Cabine abandonnée : trop facile l'énigme de la mouche mais toujours aussi drôles les cris ! PTDR Et nostalgie de la musique de Koulak à la fin ! Very Happy

Chambre froide : une épreuve qui s'est jouée à rien. Encore des cris ! Laughing



LA GRANDE ÉVASION
Bonne performance du candidat qui n'a rien fait perdre !



LE CONSEIL
Train : bon duel mettant le timing à l'épreuve et qui fait participer un Maître. Et record battu !

Marteau : incroyable performance avec 3 clous d'enfoncés haut la main !

Compteurs : malgré les quelques magouilles, vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureux de ne pas avoir vu d'énigme au Conseil ! C'est excellent Messieurs les producteurs. Et l'année prochaine, on la vire définitivement ! D'accord ? Very Happy  Very Happy  Very Happy



SALLE DU TRÉSOR
Un mot-code difficile sur lequel j'ai séché ! Pas très équitable d'alterner mots-codes difficiles et faciles. Et malheureusement, c'est comme ça depuis des années... No



CONCLUSION
Une émission vraiment moyenne, avec beaucoup de contrastes... Si je devais mettre une note, 10/20. Sad


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015)

Message  Stroboyard Dim 9 Aoû 2015 - 10:54

Une impression bizarre concernant cette 7e émission. Je n'ai pas l'impression de regarder un jeu mais un film (ou une série). Les jeux en eux-mêmes semblent au second plan par moment, on a plus d'introduction et de blabla devant les portes que de temps passé à jouer. Je ne me suis pas amusé à faire le décompte j'avoue. Mais j'ai cette sensation depuis le milieu de la saison 2014. 
Cet hiver j'ai visionné la version néerlandaise et la version marocaine, et je n'avais cette sensation; les choses semblaient plus naturelles. 
J'ai trouvé qu'Olivier hier était la parfaite co-animatrice; mais pas le patron, maitre du fort. 

Bon pour ce qui est des performances résultats. C'était pas terrible. L'équipe n'était pas cohésive. Chacun faisait son épreuve sans grande interaction. De temps à autres KeenV donnait des conseils.

Il y a un moment où je commençais vraiment à m'ennuyer.

Petite suggestion à la Prod; au lieu de passer les magnéto d'intro à chaque émission, il serait peut-être mieux de ne les diffuser qu'une fois lors de la 1ere émission, un peu à l'image des portraits de candidats dans Koh Lanta (imaginez si on nous mettait le portrait de chaque candidat à chaque émission d'une saison). Après tout, la majorité de l'audience ce sont des fans qui regardent chaque semaine. Alors évitons de les souler. Pour ceux qui regardent sporadiquement, je pense que s'ils ne sont pas trop idiots ils pourront comprendre même sans magnéto.

Quete des clés : soporiphique
Cage : avoir un fauve dans la cage aurait du être intéressant , mais elle ne jouait pas le ROLE , Fauve fait partie d'une ARMEE (dixit Papa Fouras) et non une simple battle de danse. 
Jugement : Delphine est moins pire que les autres années, elle a réussi à improviser quand le candidat a eu peur du serpent, ça faisait un peu moins jeu de perroquet.
quand la prod propose jeu de chance ou d'agilité, ils devraient dire, jeu d'adresse ou roue du destin… Ou alors il faut sérieusement chercher des idées de jeux de chance, je sais pas moi :
- un pile ou face
- une toupie qui s'arreterait dans des zones de couleur
- des cartes à retourner marquées : prisonnier ou liberté
- pourquoi pas remettre  rat noir et rat blanc

Aventures : moins pire que la quete des clés. mais ce n'est toujours pas une équipe. Je n'ai pas souvenir que le prisonnier ait été évoqué. 
La maison de poupée : grand moment mais échec
La cabine abandonnée : grand moment à l'intérieur comme en dehors et une réussite
La fosse : les serpents n'avaient pas l'air très calme, et pourquoi olivier n'a pas parlé de la trape de droite ? 

Conseil : le meilleur conseil depuis des années, et je ne parle pas du temps gagné, mais du rythme et de l'ambiance. sans l'énigme ça fait moins pépère !

Mot code : enfin un mot code qui demandait un peu de réflexion, même avec les sacrifices

Gain : euh 10000 € ? avec trois fois rien dans la balance ???!!!??! il doit y avoir des soucis de conversions Boyard ➔ Euros
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015)

Message  Paul Dim 9 Aoû 2015 - 10:58

Ci " Compteurs : malgré les quelques magouilles, vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureux de ne pas avoir vu d'énigme au Conseil ! C'est excellent Messieurs les producteurs. Et l'année prochaine, on la vire définitivement ! D'accord ? RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015) - Page 2 Icon_biggrin  RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015) - Page 2 Icon_biggrin  RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015) - Page 2 Icon_biggrin  " 


Désolé mais l'énigme est toujours présente, elle a simplement été coupée, c'est juste " évident " 
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015)

Message  maximax Dim 9 Aoû 2015 - 11:09

Ma réaction sur l'émission d'hier...

Points positifs :
- On a eu une bonne équipe dans l'ensemble, diversifiée et agréable à regarder : les 3 garçons étaient motivés et assez performants, Nicole m'a bien fait rire et était assez bonne dans l'alerte rouge et l'éolienne, Valérie Begue n'était pas toujours motivée mais elle m'aura fait bien rire dans toutes ses épreuves. Par contre, Anouchka était un peu absente.
- La séquence avec Willy qui sort de la ketchuperie était amusante. Et la blague de Nicole Ferroni derrière, excellent ! Laughing
- Vincent C. s'est amélioré cette année. Il était plus à l'aise, son jeu était meilleur et le tour de magie était intéressant.
- Christophe Licata qui a peur du serpent de Blanche, c'était très drôle
- Keen'V dit à Frédéric de ne pas cracher l’œuf mais c'est lui qui le fait Laughing
- Même si on peut toujours faire largement mieux, le conseil d'aujourd'hui tenait debout (3 duels contre des Maitres, des duels sympa, pas de problème de rythme...)
- La salle du trésor était également plus sympa (un mot-code d'une difficulté acceptable, une séquence suffisamment longue pour pouvoir en profiter, Olivier qui donne quelques explications pour le mot-code...).
- C'est bien d'avoir pensé à annoncer que l'émission de la semaine prochaine sera diffusée le vendredi. Les bandeaux étaient bien faits et la séquence où Olivier l'annonce à la fin est très bien intégrée (je trouve d'ailleurs que ce genre de séquence devrait apparaitre plus souvent, notamment pour la dernière de chaque saison...)

Points négatifs :
- On a toujours les 5 premières minutes exactement identiques dans toutes les émissions
- Une nouvelle version de Gagarine "Poubelle" TV ! Aussi mauvaise que les précédentes ! Je trouve cette séquence ridicule, même Nicole était gênée en découvrant le principe de l'épreuve.  Et, en plus, ça n'a aucun sens. Quel Passe est arrivé 117e au marathon ? Shocked Shocked
- Les bandeaux en bas de l'écran qui donnent le niveau de difficulté d'une épreuve en se basant sur son taux de réussite... même les épreuves qu'on n'a vu qu'une ou deux fois, c'est pas génial !
- La course poursuite dans la cage sans les foulards passe moi bien. Si j'ai bien compris, pour gagner l'épreuve, il faut se jeter sur Fauve ? Rolling Eyes Laughing
- Certes, c'est la première émission enregistrée mais je trouve dommage de revenir à la version d'origine de l'épreuve de la poutre dans la cage. Pour le téléspectateur, ça fait vraiment bizarre...
- Toutes ces clés/indices qui pètent : cloche, vélo, maison de poupées
- La saynète avec Passe-Muraille qui essaie de sortir Excalibur est incohérente. Keen'V vient juste de le faire.
- Retour de "De la Terre à la Lune", une épreuve toujours aussi cadeau (avec un chrono bien spoiler cette fois-ci)
- On a encore eu 2 fois la roue du destin à la suite
- Nicole a bien soulevé le manque de logique du vélo, c'est qu'on pourrait très bien le faire à pied
- Olivier est étonné de voir l'avis de fermeture du restaurant de Willy, alors que c'est la 7ème émission No
- On a donné un mot-code plus difficile à une équipe qui avait beaucoup de temps dans la SDT, c'est injuste Rolling Eyes

Bilan : une émission atypique car c'est la première fois depuis bien longtemps que c'est la fin de l'émission (conseil + SDT) qui remonte le niveau du reste.

Note de l'émission :
Qualité du casting : 3,5/5
Performances de l'équipe : 2/4
Qualité de l'émission : 3,25/5
Divertissement/ambiance : 5,25/6
Point bonus guests cage/vigie : +0,5
Total : 14,5/20 (4ème sur 7 émissions - moyenne saison 2015 : 14,6/20)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015)

Message  Becaum's Dim 9 Aoû 2015 - 11:11

Pour la lutte dans la boue ca s'est jouer à rien mais elle est sortie à temps

Sinon , je suis contre les jeux de chance et de toute façon chaque jeux du jujement doit contenir l'utilité d'une balle


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015)

Message  Pix Dim 9 Aoû 2015 - 11:19

Stroboyard a écrit:J'ai trouvé qu'Olivier hier était la parfaite co-animatrice; mais pas le patron, maitre du fort.
Olivier parfaite co-animatrice ??? Shocked C'est une blague ?

À part pour le vélo, il n'a donné absloument aucune conseil, même quand le candidat en avait besoin (tu as toi même évoqué la fosse !) !


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015)

Message  Quentin Dim 9 Aoû 2015 - 11:23

Pixelax a écrit:
Stroboyard a écrit:J'ai trouvé qu'Olivier hier était la parfaite co-animatrice; mais pas le patron, maitre du fort.
Olivier parfaite co-animatrice ??? Shocked C'est une blague ?

À part pour le vélo, il n'a donné absloument aucune conseil, même quand le candidat en avait besoin (tu as toi même évoqué la fosse !) !

Vous savez que de voir Olivier à Fort Boyard dans le "rôle" qu'il tient me dérange de plus en plus ... J'ai eu la chance de le rencontrer, de pouvoir lui parler et ce avec une sympathie et une spontanéité agréable et clairement, il perd quasiment tout son naturel dans Fort Boyard ...

La prod doit tellement lui dire de choses qu'il n'ose plus jouer la carte du naturel comme dans les premières années du jeu, mais bon ils ont le chic de transformer l'or qu'ils ont entre les doigts en fer rouillé à ALP ...


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015)

Message  Becaum's Dim 9 Aoû 2015 - 11:25

Peut être qu'il faudrait le retour d'une co-animatrice ?


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-07 - Équipe Frédérick Bousquet (08/08/2015)

Message  maximax Dim 9 Aoû 2015 - 11:59

Pixelax a écrit:Prison sous-marine : Donner ça à un nageur, c'est du gâchis j'ai envie de dire, c'est comme donner la cage immergée à un apnéiste !quoi, ils l'ont fait aussi ? Mais bon, il faut bien assurer une clé avant la Cage...

C'est pas nouveau, ils avaient aussi envoyé un apnéiste dans le souterrain inondé en 1997 par exemple Wink

Sébastien a écrit:
Pixelax a écrit:Eh bien il y a eu certainement un problème pour la cartouche avec Valérie...

Sur la photo, je vois bien les deux poignées sur la table, comme c'est le cas depuis toujours avec le Compteur.

Vous voyez trop du bidouillage partout, faut prendre du repos là ^^

Sans parler de trucage, j'étais persuadé également d'y voir la cartouche... Nos yeux nous jouent des tours Laughing

Blibiothèque a écrit:Pourtant, ne pas avoir d'énigme au Conseil en 2015 c'est un peu comme voir les machines au Conseil Sophie Davant/Patrice Laffont quoi. oO

Drôle de comparaison. D'une part, t'avais pas de conseil à l'équipe Laffont/Davant. Et d'autre part, t'as d'un côté une bonne surprise et de l'autre une mauvaise surprise Wink


Paul a écrit:et c'est QUOI l'intérêt aussi de mettre le tri séléctif en 2e ? Y'a AUCUN SUSPENSE on sait qui mettront jamais une tête d'affiche (Pi wahouu la tête d'affiche je l'aime pas lui) en prison aussi tôt

T'es bien le seul où considérer encore le tri séléctif comme une épreuve génératrice de prisonniers Laughing

hélium a écrit:Excalibur : Euh, Keen'V pour faire l'épreuve, vous êtes sérieux ? Shocked Frédérick, je veux bien (même s'il l'a déjà faite et ratée, ça aurait pu être l'occasion de prendre sa revanche), mais lui, ça se voyait d'avance que ça allait être perdu... Rolling Eyes

Il aurait très bien pu la réussir. On a déjà vu des candidats pas super musclés réussir des épreuves de force pure (Arthur Jugnot dans le Manolier en 2009 par exemple) Wink

Ci54 a écrit:Gagarine Tv : je suis désolé mais je suis toujours partisan des parodies à Fort Boyard ! Et le Tout le monde prendre mes passes est très bien. Smile Ils vont finir par créer Tout le monde prendre mon trésor ! Laughing

Pourquoi quand je lis ton message, j'ai fortement l'impression que tu nous fait de l'ironie Laughing

Ci54 a écrit:Vélo : toujours contre cette épreuve sans intérêt, avec un blabla digne de Koh-Lanta, et un abandon à la fin ! Que de temps perdu, et d'ennui pour le téléspectateur ! Evil or Very Mad

Au contraire, autant je n'aime pas l'épreuve, autant la séquence avec Nicole qui essaie de se justifier m'a bien fait rire Laughing

Stroboyard a écrit:J'ai trouvé qu'Olivier hier était la parfaite co-animatrice; mais pas le patron, maitre du fort.

La parfaite co-animatrice... alors qu'il ne donne aucune indication sur les épreuves et aucun conseil aux candidats ? Shocked J'ai du mal à te suivre.

Becaum's a écrit:Peut être qu'il faudrait le retour d'une co-animatrice ?

Pas forcément utile. La situation actuelle est très bien. Faut juste qu'Olivier revoit son rôle. Il en a largement les capacités comme le dit Quentin, c'est dommage...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum