Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

+41
Stroboyard
maximax
Elsa
garsim
Ci54
lulu33gamer
fredange26
thomas94
Paul
Thoyard
Krilin18
AlexB92
Bayadrien
NicoBoyard
thothoboyard
Christo-BOYARD
Bastien
Andy
arnaudft
Julien
Orcheltat
MetalWar
coif17
FLoïc
dada592
nico cav
lefandefb
Romain
Suzie
MrToadendo112
Blibiothèque
Lolo89
MisterBowling
fortboy2004
blanche_the_juge
Boochoo
jb2505
sambarbebleu@live.fr
Cosser
GuillaumeProd
Peyo13
45 participants

Page 36 sur 60 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 48 ... 60  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Ven 22 Mai 2015 - 22:26

En 2011, les perches n'avaient pas été jouées et emplissent avaient une clepsydre et en 2012, on avait vu les perches. Bon après vous me direz que c'est pas comparable mais quand même.
Sinon je relance ma question : Comment pouvez vous affirmer que c'est l'antre de l'araignée en 220 !?

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Ven 22 Mai 2015 - 22:40

Parce que le motif sur la porte représente une toile d'araignée noir et rouge avec sans doute un logo ou dessin au centre, çà se voit en modifiant les teintes de la photo. Donc a priori çà colle bien avec l'épreuve de l'Antre de l'araignée ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Ven 22 Mai 2015 - 22:49

A moins de me prouver le contraire, moi je vois plus un damier plutôt qu'une toile d'araignée, avec, bien sûr, un logo au centre de la porte


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 22:52

fredange26 a écrit:A moins de me prouver le contraire, moi je vois plus un damier plutôt qu'une toile d'araignée, avec, bien sûr, un logo au centre de la porte

Oulà, il te cherche là Séb ! Razz

Moi, je ne sais pas en tout cas ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Ven 22 Mai 2015 - 22:57

Oui apparemment la toile est dessinée en damier et les carreaux se rétrécissent vers le centre. Enfin c'est le symbole d'une toile d'araignée quoi, çà se voit je trouve. Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Pix Sam 23 Mai 2015 - 0:21

Je réagis simplement à l'info de la journée: pas de clepsydre à l’égout.

Je crois que c'est la pire info depuis le début de l'année.  Mad  On était super optimistes : on revient à une émission par jour, moins de contraintes au niveau des aventures extérieures, donc potentiellement plus de mélange entre épreuves et aventures... Moi qui m'attendais à voir une clepsydre à la Chambre Froide ou au Manoir en plus... Suis vraiment très déçu. Crying or Very sad

Après, c'est vrai que tout n'est peut être pas encore perdu, l'égout ne sera peut être pas diffusé en France ou sera peut être la seule épreuve à apparaître avec un chrono... Mais j'en doute sérieusement. Surtout que c'était la première à passer le pas, et ça lui avait plutôt bien réussi...
Comme vous, je ne comprends pas.

Je crois que si on voit 7 épreuves à clepsydre dans une émission ça sera déjà exceptionnel, vu comment les choses sont engagées...


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Sam 23 Mai 2015 - 0:50

Pixelax a écrit:Comme vous, je ne comprends pas.

Je crois que si on voit 7 épreuves à clepsydre dans une émission ça sera déjà exceptionnel, vu comment les choses sont engagées...
Et bien voilà tu l'as la réponse pourquoi l'égout est une aventure Cette Année. Tu donnes la réponse dans la phrase suivante.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Paul Sam 23 Mai 2015 - 8:06

7 clepsydres c'était en 2013, on était passé à 10 clepsydres en 2014 donc en dessous de 10 clepsydres nan ce sera pas possible pour moi x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Sam 23 Mai 2015 - 8:16

Pour revenir aux tournages, en attendant d'en savoir plus sur les clepsydres (...), la 6e émission est enregistrée aujourd'hui. Pause uniquement demain dimanche et reprise lundi avec l'émission 7. Donc tout naturellement, fin des tournages jeudi soir prochain.


Quelques photos classiques pour introduire la journée :
https://twitter.com/AaronSylvie/status/601972830817878016

https://twitter.com/L_Homme_Muscle/status/601984383352963072


Passe-Muraille nous offre une belle série de photos. Pas forcément avec des nouveautés 2015, sauf celle ou l'on voit un peu mieux le décor du "Droit d'entrer", qui fait très "île au trésor" ^^
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 36 Cfq_jr10

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 36 Cfq_jf10

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 36 Cfq_jh10

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 36 Cfq_jl10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  thomas94 Sam 23 Mai 2015 - 9:35

Ah on découvre de plus près la cellule du droit d'entrée! On retrouve les mêmes éléments que la photo du Père Fouras il y a quelques semaines, et en effet, ça fait "île au trésor" et donc je comprends mieux pourquoi ils ont mis le coffre et la tête de tigre par exemple. Smile 

On peut encore confirmer le Safari.

La caducée doit surement avoir un lien avec l'infirmerie, donc c'est un élément qui sera probablement pas diffusé.

Et enfin, à quoi correspond la gargouille??


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Pix Sam 23 Mai 2015 - 9:39

fredange26 a écrit:Et bien voilà tu l'as la réponse pourquoi l'égout est une aventure Cette Année. Tu donnes la réponse dans la phrase suivante.
Tu veux dire que, parce qu'ils ont déjà prévu de mettre moins d'épreuve à clepsydre, ils passent l'égout en aventure pour qu'on puisse le voir plus souvent ? Je n'avais pas vu ça sous cet angle, mais c'est presque encore pire que ce que je pensais.  Suspect

Pour les photos du jour, on reprend enfin le rythme de 2014 avec pas mal de photos de l'intérieur !  cheers
Le décor du Droit d'entrer est très sympa ! Ce n'est donc pas vraiment une ambiance jungle comme pour la Salle des Tortures.

thomas94 a écrit:Et enfin, à quoi correspond la gargouille??
C'est celle de la Vigie, juste au dessus de la porte.
Photo d'Olivier de l'année dernière :
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 36 Fort-boyard-2014-tournage-26


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  thomas94 Sam 23 Mai 2015 - 9:49

Ah oui en effet je n'y avais pas pensé! ^^

Sinon j'attends vraiment le déroulement de l'émission car c'est très flou pour moi avec le droit d'entrée et la Cage insérés dans la quête des clés; il aurait fallu mettre la Cage après la quête pour permettre aux équipes qui n'ont pas toutes les clés de les avoir, et ceux qui ont eu les 7 clés n'auront pas besoin de gaspiller de l'énergie pour rien..


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Pix Sam 23 Mai 2015 - 9:53

Mais ça voudrait dire qu'ils auraient fait venir des guests pour rien ! Je ne pense pas que ça leur aurait plu ! Laughing

On sait que l'équipe peut gagner 2 clés dans cette "partie", j'espère qu'elles ne seront pas en jeu sur un même "duel", mais plutôt qu'il y aurait 2 duels différents, avec pour chacun 1 clé en jeu, ça réduirait l'importance d'un seul duel quand même. Surtout qu'on sait qu'il y a déjà eu 2 guests dans une seule émission, non ? J'ai un doute maintenant...
Mais en même temps, ça voudrait dire encore une épreuve à clepsydre de moins, je ne sais pas ce qui est mieux. Neutral


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  thomas94 Sam 23 Mai 2015 - 9:57

Ben non, il peut rester pour la prochaine émission. Enfin il faut juste qu'à la prochaine il n'y ait pas de total jackpot, sinon... Laughing Mais de toute façon, il a peu de chance que ça arrive, vu les trucages qu'on a vu l'an dernier notamment. Et puis, c'est fait, donc c’est fait, on peut plus changer ce déroulement maintenant!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Thoyard Sam 23 Mai 2015 - 10:18

C'est vrai que le décor du droit d'entrer est très réussi. Je trouve qu'il a un petit côté "Tintin et le temple du Soleil". J'espère que tout ça sera bien mis en valeur. Imaginons par exemple un parchemin qui indique la marche à suivre qui serait positionné dans la main du maître.
En tout cas, la mise en lumière de cette cellule est très réussie !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 36 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Pix Sam 23 Mai 2015 - 10:31

Thoyard a écrit:Imaginons par exemple un parchemin qui indique la marche à suivre qui serait positionné dans la main du maître.
Je n'avais même pas vu que le mannequin allongé par terre portait un masque de Maître !
De loin je croyais que c'était juste un seau en bois ! PTDR
C'est la première fois que l'on va voir un masque qui n'est pas sur la tête d'un Maître dans les émissions, non ?

Mais oui, un parchemin dans la main du (faux) Maître pourrait bien rendre à l'écran (mieux qu'un message vidéo du Père Fouras, comme après le jugement de 2014), et ça ferait un beau clin d’œil à la saison 2004 ! Wink


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 60 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 48 ... 60  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum