[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015
+41
Stroboyard
maximax
Elsa
garsim
Ci54
lulu33gamer
fredange26
thomas94
Paul
Thoyard
Krilin18
AlexB92
Bayadrien
NicoBoyard
thothoboyard
Christo-BOYARD
Bastien
Andy
arnaudft
Julien
Orcheltat
MetalWar
coif17
FLoïc
dada592
nico cav
lefandefb
Romain
Suzie
MrToadendo112
Blibiothèque
Lolo89
MisterBowling
fortboy2004
blanche_the_juge
Boochoo
jb2505
sambarbebleu@live.fr
Cosser
GuillaumeProd
Peyo13
45 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2015
Page 1 sur 60
Page 1 sur 60 • 1, 2, 3 ... 30 ... 60
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015
Sujet spécial pour rassembler toutes les photos des tournages de la saison 2015 prises par les personnalités du jeu (animateur, personnages, candidats, production).
------------------------------------------------------------
On débute avec une photo de Delphine Wespiser qui possède le dossier interne rassemblant les nouveautés 2015. Hélas, la photo ne donne pas beaucoup d'infos, à part que pour l'instant la production réutilise le logo de 2010-2013, normal.
Un livret qu'on aimerait tous avoir ^^
------------------------------------------------------------
On débute avec une photo de Delphine Wespiser qui possède le dossier interne rassemblant les nouveautés 2015. Hélas, la photo ne donne pas beaucoup d'infos, à part que pour l'instant la production réutilise le logo de 2010-2013, normal.
Un livret qu'on aimerait tous avoir ^^
Dernière édition par Sébastien le Mar 12 Mai 2015 - 19:50, édité 1 fois
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015
Miam, ça c'est sur
Du coup, attendons de voir si Delphine nous offrira des indices un peu plus tard sur le contenu de ce dossier ! ^^
Du coup, attendons de voir si Delphine nous offrira des indices un peu plus tard sur le contenu de ce dossier ! ^^
Invité- Invité
Logo : franchement, bon c'est vrai que c'est normal (cela ne me fait ni chaud ni froid) de le garder mais moi j'aurais quand même changé un peu. Le symbole "tête de tigre" présent un peu partout dans le Fort (Salle du Jugement, Porte du Restaurant et le vrai xd,...) aurait bien fait l'affaire avec l'inscription "Fort Boyard" marquée dessus mais bon c'est pas le sujet.
Sinon, nous savons qu'il y a vaut donc une réunion mais pas d'autres infos via les twitter d'autres personnages ? (Passe-Muraille, Mister Boo,.....) mais sinon vous vous dites pas vous : Qu'est-ce j'aimerais explorer ce dossier pour tout savoir sur cette Nouvelle Saison !
Sinon, nous savons qu'il y a vaut donc une réunion mais pas d'autres infos via les twitter d'autres personnages ? (Passe-Muraille, Mister Boo,.....) mais sinon vous vous dites pas vous : Qu'est-ce j'aimerais explorer ce dossier pour tout savoir sur cette Nouvelle Saison !
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
On aperçoit en haut à droite le début du nouveau générique :
Voici venu le temps des rires et des chants...
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
Pixelax a écrit:On aperçoit en haut à droite le début du nouveau générique :
HS: WHAAATT ??? O_O Ils ont recruté Casimir ???
Invité- Invité
Mince elle a photographié la page la moins intéressante ^^
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1816
On interprète le peu d'infos qu'on a comme on peut...Tristan a écrit:HS: WHAAATT ??? O_O Ils ont recruté Casimir ???
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
fredange26 a écrit:Logo : franchement, bon c'est vrai que c'est normal (cela ne me fait ni chaud ni froid) de le garder mais moi j'aurais quand même changé un peu. Le symbole "tête de tigre" présent un peu partout dans le Fort (Salle du Jugement, Porte du Restaurant et le vrai xd,...) aurait bien fait l'affaire avec l'inscription "Fort Boyard" marquée dessus mais bon c'est pas le sujet.
Je pense surtout qu'ils l'utilise comme cela pour décorer, la photo du fort ne vient pas de 2015 ;p
L'an dernier ils avaient quel logo ? Celui avec la bannière?
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
La photo du dossier de l'an dernier (qu'on avait eu un mois plus tôt), avait déjà le logo des 25 ans dessus. Je pense que s'ils voulaient un nouveau logo cette année, il serait déjà fait actuellement. Ils peuvent toujours changer jusqu'au dernier moment, mais bon...
D'ailleurs, ALP a renouvelé la marque à l'INPI, avec ce logo de 2010 entre juillet et novembre 2014 !... Preuve qu'ils veulent pas le zapper non plus.
D'ailleurs, ALP a renouvelé la marque à l'INPI, avec ce logo de 2010 entre juillet et novembre 2014 !... Preuve qu'ils veulent pas le zapper non plus.
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Après pour découvrir comment sera le logo de cette année faudra patienter encore mais il est vrai qu'il donne envie de le consulter ce dossier
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003
Christo-BOYARD- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 753
Cela nous donne pas beaucoup d' info ... Par contre je suis vraiment content qu' ils aient garder le logo 2010-2013.
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
Idem je trouve que le logo ne devrait pas bouger pour le moment.Romain a écrit:Cela nous donne pas beaucoup d' info ... Par contre je suis vraiment content qu' ils aient garder le logo 2010-2013.
lulu33gamer- Fan-Passionnément
Boyards : 2906
C'est le meilleur logo du jeu au fait, et pour moi il ne doit pas bouger et rester comme il est pendant plusieurs années !!!!!!!
MrToadendo112- Fan-Habitué(e)
Boyards : 280
c est bien qu ils aient garde le logo 2010-2013je l aime bien
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 641
Le Père Fouras via son compte twitter vient de publier ces deux photos :
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003
Christo-BOYARD- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 753
Page 1 sur 60 • 1, 2, 3 ... 30 ... 60
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2015
Page 1 sur 60