Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

+41
Stroboyard
maximax
Elsa
garsim
Ci54
lulu33gamer
fredange26
thomas94
Paul
Thoyard
Krilin18
AlexB92
Bayadrien
NicoBoyard
thothoboyard
Christo-BOYARD
Bastien
Andy
arnaudft
Julien
Orcheltat
MetalWar
coif17
FLoïc
dada592
nico cav
lefandefb
Romain
Suzie
MrToadendo112
Blibiothèque
Lolo89
MisterBowling
fortboy2004
blanche_the_juge
Boochoo
jb2505
sambarbebleu@live.fr
Cosser
GuillaumeProd
Peyo13
45 participants

Page 35 sur 60 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 47 ... 60  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  NicoBoyard Ven 22 Mai 2015 - 20:29

Tout à fait, on peut avoir un cas 2 prisonniers à la Cage + une cellule à prisonnier dans les épreuves soit jusqu'à 3 prisonniers. (sans compter la SDJ...). Et peut-être que parmis les nouvelles épreuves, y en a à prisonnier, alors ne poussez pas de coup de gueule trop tôt, attendons au moins la première émission.  cheers

NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Paul Ven 22 Mai 2015 - 20:32

Mais y'aura aucun risque de prison dans la cage, c'est pas du tout des jugements, ce sera des épreuves normales sans clepysdre pour moi x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  NicoBoyard Ven 22 Mai 2015 - 20:48

Pour moi, y a pas une nouvelle partie pour rien, je suis persuadé que la Cage pimentera la partie  Twisted Evil et que ce seront des duels, voire même des luttes, et que ce sera une épreuve à prisonnier (je la vois déjà la cage devant la porte  cheers), et que par conséquent, possibilité qu'il y ait 2 prisonniers d'un coup, donc Paul attend la première émission mais je suis persuadé que tu vas adoré  Laughing


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  thomas94 Ven 22 Mai 2015 - 20:50

Mais qu'est-ce qu'ils vont faire dans la Cage en fait?? Beaucoup pense à de la lutte, mais ça ferait un peu doublon avec la Lutte dans la Boue... Mystérieux. Neutral


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Thoyard Ven 22 Mai 2015 - 20:51

NicoBoyard a écrit:Pour moi, y a pas une nouvelle partie pour rien, je suis persuadé que la Cage pimentera la partie  Twisted Evil et que ce seront des duels, voire même des luttes, et que ce sera une épreuve à prisonnier (je la vois déjà la cage devant la porte  cheers), et que par conséquent, possibilité qu'il y ait 2 prisonniers d'un coup, donc Paul attend la première émission mais je suis persuadé que tu vas adoré  Laughing

C'est vrai que la logique voudrait que cette séquence, nommée la cage envoie certains candidats "en cage". Ajoutons qu'ils vont vraisemblablement tout faire pour qu'il y ait des prisonniers (n'oublions pas qu'ils ont créé un parcours de libération Wink ).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Krilin18 Ven 22 Mai 2015 - 20:53

C'est vrai que cette "Cage" demeure bien mystérieuse...

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  NicoBoyard Ven 22 Mai 2015 - 20:57

Thoyard a écrit:
NicoBoyard a écrit:Pour moi, y a pas une nouvelle partie pour rien, je suis persuadé que la Cage pimentera la partie  Twisted Evil et que ce seront des duels, voire même des luttes, et que ce sera une épreuve à prisonnier (je la vois déjà la cage devant la porte  cheers), et que par conséquent, possibilité qu'il y ait 2 prisonniers d'un coup, donc Paul attend la première émission mais je suis persuadé que tu vas adoré  Laughing

C'est vrai que la logique voudrait que cette séquence, nommée la cage envoie certains candidats "en cage". Ajoutons qu'ils vont vraisemblablement tout faire pour qu'il y ait des prisonniers (n'oublions pas qu'ils ont créé un parcours de libération Wink ).
Dans ma tête, ça se dessine petit à petit. Je pense que la Cage génère des prisonniers, et que la Grande évasion serait lié à cette partie.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  MetalWar Ven 22 Mai 2015 - 21:38

Thoyard a écrit:
NicoBoyard a écrit:Pour moi, y a pas une nouvelle partie pour rien, je suis persuadé que la Cage pimentera la partie  Twisted Evil et que ce seront des duels, voire même des luttes, et que ce sera une épreuve à prisonnier (je la vois déjà la cage devant la porte  cheers), et que par conséquent, possibilité qu'il y ait 2 prisonniers d'un coup, donc Paul attend la première émission mais je suis persuadé que tu vas adoré  Laughing

C'est vrai que la logique voudrait que cette séquence, nommée la cage envoie certains candidats "en cage". Ajoutons qu'ils vont vraisemblablement tout faire pour qu'il y ait des prisonniers (n'oublions pas qu'ils ont créé un parcours de libération Wink ).

Dans ce cas là, la Cage serait un pur artifice pour remplacer les cellules à prisonnier qui sont clairement en voie de disparition, donc c'est pas mieux. Là encore, il y a tellement de nouveautés qu'il faudrait des explications.. Déjà que niveau photo y'a quasiment rien qui circule, on se croirait revenu 15 ans auparavant.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 21:42

Une absence de quelques jours qui m'a empêché de voir les dernières photos donc je commenterais que ce que j'ai à peu près compris.

J'en profite pour faire part d'un coup de gu***e contre Paul même si je le rejoins sur le manque d'épreuve à prisonniers (C'est plus pour sa réaction qui je pense fatigue de plus en plus les membres du forum !  Evil or Very Mad)


Déjà, un peu surpris par la présence de 3 émissions seulement pour Vincent C, je m'attendais plutôt à 5 émissions mais ce faible nombre d'émission est gênante pour moi, c'est que ça pourrait signifier que le niveau des tours de magie n'a pas changé par rapport à l'an dernier  Neutral (Enfin, ce n'est qu'une hypothèse, je suis peut être à côté de la plaque Razz)

Grosse incompréhension concernant le choix de conserver le duo Félindra/Mister Boo alors que Olivier Minne souhaitait NE PAS renouveler ce duo, je ne vois donc qu'une solution possible, c'est que sa demande a été refusé par la production Neutral

Ensuite, la cage de près est beaucoup moins moche de près que de loin, elle a même l'air plutôt soft et en raccord avec la passerelle niveau esthétique, même si c'est pas la même histoire quand on regarde de loin Razz

Pour la partie intermédiaire même qu'est cage, je n'ai pas encore d'idée, l'idée que cage = prisonniers parait logique mais peut être un peu trop à mon sens Razz Il faut attendre de voir des photos et de connaître davantage les infos lorsque le dossier de presse arrivera Smile

Enfin, je ne comprend pas ce choix ridicule de ne pas avoir remis de clepsydre pour l'égout, le fait qu'elle soit à prisonnier apportait une pression qui pour moi donne du charme à une épreuve (c'est pour ça que j'aime les épreuves à prisonniers ! ^^) mais surtout, c'était judicieux quand depuis 2014, on perdait des épreuves à prisonniers les unes après les autres.
Sauf que là, on manque CRUELLEMENT d'épreuve à prisonnier et on continue à en perdre, c'est quand même agaçant à terme !  Evil or Very Mad

Paul a écrit:Pas de clepsydre à l'égout? Ok même pas la peine que je regarde la saison!

Ha oui carrément je suis sérieux, ils l'ont enlevés en 2013 alors que ça avait SUPER BIEN PASSE en 2012, ils l'ont remis en 2014 et c'était juste SUPER BIEN PASSE, et ils enlèves à nouveau?! c'est bon c'est même pas la peine quoi, les balles de coton en moins, y'aura que 2 ou 3 épreuves à prisonnier ET ENCORE...

Ton commentaire est digne d'un commentaire "Facebook" à savoir immature et ridicule  :blam, ne pas regarder la saison jusque parce qu'une épreuve n'est pas à clepsydre, c'est juste indéfendable...Tu regardes Fort Boyard pourquoi Paul ? Juste pour être conservateur des saisons 2003-2005, voir des prisonniers, vérifier que les épreuves sont à clepsydres et voir des candidats ONDAR ? Désolé de te le dire mais même si je ne cautionne pas ce choix de ne pas conserver de clepsydre pour l'égout (Je suis agacé tu vois, c'est pour dire), tu n'es pas un fan de Fort Boyard en disant cela...réfléchis un peu avant de réagir comme ça à la va-vite ! bounce

Est-ce que j'ai arrêté de regarder Fort Boyard juste parce que le conseil est devenu depuis 2011 de plus en plus mauvais au point d'avoir été dans une colère noire ici même ? (Colère que je regrette au passage...) Non, je suis resté fidèle, même si ça m'agace toujours depuis fort longtemps...

D'ailleurs, ce sont ceux qui disent ne regardent pas qui sont les premier à regarder ! Laughing

NicoBoyard a écrit:et tu viens même pas voir les nouveautés 2015 ? tu parle d'un fan
Andydidi88 a écrit:Tu sais Paul, c'est "Fort Boyard" hein, pas "Prisonniers Land" Laughing

Je plussoie vos remarques à 100 %, je pense que Paul se trompe d'émission ! Razz J'ai beau avoir un intérêt particulier pour les épreuve à prisonnier mais bon, je ne regarde pas QUE pour ça, Fort Boyard c'est un concept, il n'y a pas que ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  NicoBoyard Ven 22 Mai 2015 - 21:52

Tu as tout résumer, quand on est amoureux de Fort Boyard, on accepte aussi les mauvais côtés, c'est comme pour une femme  Razz
Nan, sérieusement, j'ai la même impression, il regarde juste pour des candidats, des prisonniers... des détails et pas pour l'ensemble des émissions, c'est dommage...


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Bayadrien Ven 22 Mai 2015 - 21:57

https://instagram.com/p/2_lx8VpUjM/

C'est pas vraiment un tournage, mais si vous voulez voir la nouvelle lady boo sans masque elle est dessus Wink
Apparement seul Moundir est présent pour la cage


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Ci54 Ven 22 Mai 2015 - 21:58

Merci Tristan d'avoir fait ce coup de g***le. J'avais hésité à le faire. C'est vrai que c'est décevant de ne pas avoir l'Égout en épreuve génératrice de prisonnier (même si je pense que cette épreuve risque de ne pas être jouée) mais c'est pas la peine de crier au scandale pour des détails pareils, surtout que ce n'est pas la première fois cette année. Moi perso je suis très heureux de découvrir toutes ces nouveautés et je pense que si la production est avare en informations cette année, c'est parce que l'on est dans un changement de cycle et qu'il faut ménager la surprise. J'espère que tu ne vas pas finir par comparer la saison 2015 à la saison 2010 (car c'est pas comparable du tout).


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Paul Ven 22 Mai 2015 - 22:01

Les goûts et les couleurs (Bon je sors^^)

Nan c'est une réaction rapide mais c'est tellement incompréhensible que ça me fait penser que ce sont des stagiaires qui gère certaines choses^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Bayadrien Ven 22 Mai 2015 - 22:05

Paul a écrit:Les goûts et les couleurs (Bon je sors^^)

Nan c'est une réaction rapide mais c'est tellement incompréhensible que ça me fait penser que ce sont des stagiaires qui gère certaines choses^^

Qu'est ce que tu as contre les stagiaires !! ^^ (stagiaires revoltons nous !)
Bref on est pas au bout de nos surprises , patience est maître de sérénité (un truc comme ça)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 22:20

Bayadrien a écrit:
Paul a écrit:Les goûts et les couleurs (Bon je sors^^)

Nan c'est une réaction rapide mais c'est tellement incompréhensible que ça me fait penser que ce sont des stagiaires qui gère certaines choses^^

Qu'est ce que tu as contre les stagiaires !! ^^ (stagiaires revoltons nous !)


HS: Ayant été moi même stagiaire 3 fois, je ne peux que te comprendre ! Razz (*Ironie*) Mais bon, je m'éloigne du sujet...

Sinon, on s’excite mais Ci54 vient de donner une hypothèse tout à fait possible et qui annihilerait d'un seul coup notre incompréhension !
L'égout est peut être resté une épreuve mais qui ne serait pas joué (et là, ça sentirait le roussi pour l'an prochain) mais bon, je répète, ce n'est qu'une hypothèse Wink L'égout peut très bien malheureusement redevenir aventure aussi mais ça, seul la diffusion nous permettra de le savoir (ou bien un coffret oublié mais peu plossible)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Ven 22 Mai 2015 - 22:26

En 2011, les perches n'avaient pas été jouées et emplissent avaient une clepsydre et en 2012, on avait vu les perches. Bon après vous me direz que c'est pas comparable mais quand même.
Sinon je relance ma question : Comment pouvez vous affirmer que c'est l'antre de l'araignée en 220 !?


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 60 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 47 ... 60  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum