Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

+41
Stroboyard
maximax
Elsa
garsim
Ci54
lulu33gamer
fredange26
thomas94
Paul
Thoyard
Krilin18
AlexB92
Bayadrien
NicoBoyard
thothoboyard
Christo-BOYARD
Bastien
Andy
arnaudft
Julien
Orcheltat
MetalWar
coif17
FLoïc
dada592
nico cav
lefandefb
Romain
Suzie
MrToadendo112
Blibiothèque
Lolo89
MisterBowling
fortboy2004
blanche_the_juge
Boochoo
jb2505
sambarbebleu@live.fr
Cosser
GuillaumeProd
Peyo13
45 participants

Page 19 sur 60 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 39 ... 60  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 19 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Stroboyard Ven 15 Mai 2015 - 22:47

Le décor extérieur est très joli. 
C'est l'une des cellules les plus compliquées  meubler, il faut permettre le passage au précipice extérieur pour les versions étrangères


Mais la porte on la verrouille comment ? avec le rideau de fer ?

Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1869

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 19 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  MetalWar Ven 15 Mai 2015 - 22:49

Quel travail de décoration mine de rien ! Le rendu est impressionnant  Very Happy ! Donc le ring a bien changé d'endroit..

Ah oui bien vu pour le rideau, peut-être une cellule à prisonnier qui sait..
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 19 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Ci54 Ven 15 Mai 2015 - 22:54

Vraiment sublime la porte du garage ! Encore une fois, la production a réalisé un très beau travail pour nous surprendre ! bravo

Stroboyard a écrit:Mais la porte on la verrouille comment ? avec le rideau de fer ?
Ce serait original de verrouiller la porte de cette façon, à l'image de l'épreuve du Mur, ou encore un clin d'œil à la non regrettée Cellule qui rétrécit.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 19 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Ven 15 Mai 2015 - 23:00

Ah oui quand même c'est impressionnant ! C'est carrément une devanture à l'image de la vitrine de Willy Shocked Magnifique c'est juste la plus belle porte du Fort actuellement (avec de très très nombreux éléments). Pour le ring, cela serait bien qu'ils l'aient déplacée en 221 et sinon la porte de la Tête Chercheuse n'a pas changée


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 19 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  NicoBoyard Ven 15 Mai 2015 - 23:00

J'avoue qu'il y a un vrai travail sur la déco des portes ! J'ai rarement été autant impressionné par une porte Shocked  On se croirait presque à Disneyland  Razz


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 19 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Invité Ven 15 Mai 2015 - 23:16

Juste énorme ! x) Clairement le plus gros travail réalisé sur une porte depuis 2011 ! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 19 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  thomas94 Sam 16 Mai 2015 - 8:03

C'est vrai que c'est très impressionnant! À voir maintenant le principe de l'épreuve!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 19 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Sam 16 Mai 2015 - 8:53

Programme de la journée, avec un tweet d'Olivier :
https://twitter.com/olivierminne/status/599466192101859329


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 19 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Pix Sam 16 Mai 2015 - 10:47

Ah, Olivier se réveille ! Razz On aura certainement le droit à quelques photos supplémentaires de sa part aujourd'hui...

Pour ce qui est de la porte du garage (♪Je t'attendrai à la porte du garage...♪ hum, pardon.), c'est vrai qu'elle est extrêmement impressionnante ! Shocked Si ça continue comme ça, le Fort va vraiment devenir une petite vile, ou plutôt un décor de cinéma, et on ne va même finir par ne plus voir sa pierre d'origine ! : Laughing

J'en reviens au rond central (qui pourra être rebaptisé en "patate centrale", car il n'a plus grand chose de rond  Very Happy ). Je vous remet la photo, pour ceux qui ne l'ont plus en tête :
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 19 Fort-boyard-2015-tournage-44.
Certains parlent d'un "sablier" au centre. En fait, je ne vois pas très bien  comment ça s'agencerait, ça n'a pas l'air transparent. Et où le sable s'écoulerait-il ?
Le "diamant" au centre (qui s'avère être une bipyramide tronquée hexagonale - OK, diamant ça sera plus simple  Smile ) semble s'ouvrir comme un lotus. Les candidats doivent-ils récupérer ce que renferme ce "diamant" (un peu comme le cristal de 2003 à 2006 ?). Pas impossible.

Par ailleurs, toujours aucune trace du gong, c'est assez bizarre, on pourrait s'attendre à une autre forme de chronomètre ?
Et toujours aucune confirmation de la venue d'un nouveau personnage pour reprendre les fonctions de feu La Boule....


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 19 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Sam 16 Mai 2015 - 11:05

De toute façon c'est l'idée depuis 2011 voulu que le fort ressemble à mini-ville (c'est pas bête d'ailleurs), grâce aux noms des épreuves ou aux ambiances de chaque porte/cellule. Et alors cette année avec le Garage et le Boyard Stadium, çà continu un peu plus.
Enfin pour le coup, la porte du Garage ridiculise presque toutes les autres, même les plus récente Laughing


On a pas de nouvelle de l'Alerte rouge non plus, mais du coup, c'est pas impossible que seule la porte a été refaite, car elle va être dans le champ lorsque les candidats seront au rond central... et aussi peut-être pour éliminer une porte rouge dans le secteur. Et s'il y a eu changement, j'espère que le concept des lasers a traversé est toujours là malgré tout.


Pour la boîte hexagonale c'est clair qu'elle va s'ouvrir, mais il y a quoi dedans ? J'espère pas encore un Xème accessoire a placé ailleurs dans le fort pour débuter la Quête des clés, on s'en sort plus sinon.
Si les parchemins sont toujours là, le plus logique serait de mettre le premier parchemin dans cette boîte hexagonale pour pouvoir débuter les épreuves.


Pour le gong, les photos datent de lundi. Donc depuis il y a eu les journées de mardi et mercredi pour finir les installations, dont ils ont peut-être attendu le dernier moment.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 19 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Thoyard Sam 16 Mai 2015 - 11:11

c'est vrai que le coup du premier parchemin dans le rond central ce serait une bonne idée. ça rappellerai un peu le parcours qui devait être récupéré dans les premières saisons !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 19 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Sam 16 Mai 2015 - 11:25

C'est vrai pixelax à pas tord, on a aucune nouvelle de ce nouveau Méchant personnage remplaçant la boule!! J'espère qu'il nous on pas fait le coup de mettre Rouge en remplaçant de la Boule car là je vais rigoler sérieusement!!!

La porte du garage est magnifique, j'ose pas imaginer celle des demoiselles du fort...
Cette année je suis content car l'année dernière j'avais était très déçu des nouveauté enfin du peu de nouveautés.. Ketchuperie en premier, une horreur cette porte et cette épreuve aussi...

Dites donc cette année la comm est verrouiller au max et c'est vraiment bien car on peu se faire beaucoup de film en imaginant certaines choses avec les indices qu'on nous laisse!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1326
Boyards : 2955


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 19 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Pix Sam 16 Mai 2015 - 11:31

Sébastien a écrit:Si les parchemins sont toujours là, le plus logique serait de mettre le premier parchemin dans cette boîte hexagonale pour pouvoir débuter les épreuves.
Je t'avouerais que ça m'a traversé l'esprit aussi. Et je pense que c'est tout à fait probable !
En fait ce qui me fait douter, c'est que le Parisien parlait bien de déverrouiller les portes, c'est bizarre de dire ça, si le but premier est juste de savoir ou aller pour la première épreuve. scratch

Tête de Tigre a écrit:J'espère qu'il nous on pas fait le coup de mettre Rouge en remplaçant de la Boule car là je vais rigoler sérieusement!!!
Ça pourrait être très drôle en effet ! PTDR


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 19 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 12:17

Sébastien a écrit:Si les parchemins sont toujours là, le plus logique serait de mettre le premier parchemin dans cette boîte hexagonale pour pouvoir débuter les épreuves.

C'est une idée vraiment pas bête que tu nous donnes car j'imagine pas un seul instant le cristal sans qu'il y'ait quoi que ce soit dedans donc un parchemin constituerait un bon choix...et c'est même le seul que je vois car je vois mal dès le début voir un objet qui servira pour une autre partie de jeu plus tard ("Bravo, vous avez trouvé le cristal qui vous servira à ouvrir la cellule de la cage plus tard dans le jeu, les épreuves peut commencer" ... euh, dès le début, je trouverais ça un peu lourd ! ^^')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 19 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  thothoboyard Sam 16 Mai 2015 - 13:46

oui ou alors c'est pour la deco Question car si ils gardent le principe que c'est passe muraille qui ramene le parchemin Question il n'y en aura pas dans le diament du rond central  Exclamation
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 19 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Christo-BOYARD Sam 16 Mai 2015 - 16:04

Photo publiée par Delphine Wespiser


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 617
Boyards : 722


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 60 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 39 ... 60  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum