Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

+41
Stroboyard
maximax
Elsa
garsim
Ci54
lulu33gamer
fredange26
thomas94
Paul
Thoyard
Krilin18
AlexB92
Bayadrien
NicoBoyard
thothoboyard
Christo-BOYARD
Bastien
Andy
arnaudft
Julien
Orcheltat
MetalWar
coif17
FLoïc
dada592
nico cav
lefandefb
Romain
Suzie
MrToadendo112
Blibiothèque
Lolo89
MisterBowling
fortboy2004
blanche_the_juge
Boochoo
jb2505
sambarbebleu@live.fr
Cosser
GuillaumeProd
Peyo13
45 participants

Page 47 sur 60 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 53 ... 60  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 47 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Stroboyard Mar 26 Mai 2015 - 20:04

Ça va être chaud pour rentrer dans le puits, déjà quand cette trappe servait d'oubliette, c'était compliqué d'y entrer…

Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 47 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Thoyard Mar 26 Mai 2015 - 20:10

lulu33gamer a écrit:Photo très sympathique mais la vrai question c'est Passe-Muraille, Baby Boo cette saison ?

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 47 11248153_10153265665663911_1697753238244493524_n

Je crois que ça y est, on a déjà un premier clin d'oeil à La Boule. Regarde le tatouage sur le bras de Passe-Muraille, ça ne vous rappelle rien ?...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 47 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Invité Mar 26 Mai 2015 - 20:14

PAUL !!! Tu OSES râler alors que tu as une bonne nouvelle avec une clepsydre ??? Sérieux -_-'

Paul a écrit:Euh bah désolé j'ai pas que sa à faire que d'apprendre des numéros qui me serviront à rien dans ma vie x)

Tu préfères qu'on dise "Il y'a une clepsydre dans l'ancienne cellule du Bonneteau de 2013" que plutôt "Il y'a une clepsydre dans la cellule 221 ?", réfléchis un peu...

Et si tu ne sais pas, tu fais comme moi, tu vas sur Fan-FB et tu vas voir le plan de FB 2014, c'est ce que j'ai fait car moi aussi j'ai du mal avec les numéros et est-ce que je râle pour autant ?

@Thoyard: Oh oui ! Bel hommage ! Qui plus est de son meilleur ami, vraiment touchant ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 47 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  lefandefb Mar 26 Mai 2015 - 20:14

lulu33gamer a écrit:Photo très sympathique mais la vrai question c'est Passe-Muraille, Baby Boo cette saison ?

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 47 11248153_10153265665663911_1697753238244493524_n
Surement des saynettes !
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1415
Boyards : 4182


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 47 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Paul Mar 26 Mai 2015 - 20:16

Bah ok vous dites sa mais vous dites que y'avais une clepysdre l'an dernier aussi mais que rien n'était juste joué donc bon y'a rien en fait x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 47 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  lulu33gamer Mar 26 Mai 2015 - 20:17

Je savais bien que ce cœur me rappelait quelque chose Very Happy
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 47 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Invité Mar 26 Mai 2015 - 20:18

Paul, quelles sources te permettent de l'affirmer ?

Sinon, il me semble qu'il n'y avait pas de clepsydre l'an dernier, on se posait juste la question sur la présence du magicien ou non il me semble scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 47 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Paul Mar 26 Mai 2015 - 20:18

Tristan a écrit:Paul, quelles sources te permettent de l'affirmer ?

Sinon, il me semble qu'il n'y avait pas de clepsydre l'an dernier, on se posait juste la question sur la présence du magicien ou non il me semble scratch

J'ai rien dis, je fais que de répéter ce que vous dites x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 47 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Invité Mar 26 Mai 2015 - 20:20

Ben l'an dernier, c'est normal qu'on ait dit ça à la fin de la saison, on ne va pas l'inventer mais en cours de saison, je suis perplexe sur le fait qu'on ait dit qu'il y'avait une clepsydre, moi je ne le pense pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 47 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mar 26 Mai 2015 - 20:25

Pas de clepsydre l'an dernier, là aussi faut aller vérifier !

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 47 Qsqsqs10

La cellule 221 c'est la porte du fond, elle est dans les tons bois depuis 2012, tu la vois bien ? Nous sommes au dessus de la cellule 121 (oui c'est bien fait, les cellules en "X21" sont les unes sur les autres !) et en dessous de la terrasse. A droite de la porte, il y a un petit support qui permet de fixer une clepsydre dessus (uniquement pendant les tournages évidemment). Ce support permet aussi de faire tourner la clepsydre, pour que le temps s'écoule pendant l'épreuve. Mais l'an dernier, en 2014, saison 25 mais 24e année, ce support mural et fixe n'avait pas de clepsydre.

Tu as pu te repérer ? J'ai bien détailler ? J'aurais dû faire un rond rouge, mince.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 47 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Invité Mar 26 Mai 2015 - 20:27

Merci Sébastien ! ^^

La prochaine fois Paul, fais attention à ce que tu dis ou alors tu fais comme moi, tu ne l'affirmes pas à 100 % ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 47 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Bayadrien Mar 26 Mai 2015 - 20:51

HS :Desole mais Sébastien tu m'as fait pleurer de rire la :mdr :mdr j'en peux plus ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 47 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  thothoboyard Mar 26 Mai 2015 - 20:58

Paul regarde les plans si tu ne connait pas les  numeros des cellules (moi je les connait par coeur) et tu demande qu'il y ait plus de clepsidres et tu rale quand y en as moi au contraire je me rejouis qu'il y ait une clepsidre a cette cellule qui signifie qu'equ'elle sersera reutiliser et moi aussi sebastien j etait mort de rire


Dernière édition par thothoboyard le Mer 27 Mai 2015 - 15:15, édité 1 fois
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 47 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Pix Mar 26 Mai 2015 - 21:31

[HS] Sébastien, je vois pas bien le support à clepsydre vide sur ta photo, tu pourrais l'encadrer s'il te plait ? PTDR [/HS]

Il reste donc, parmi les nouveautés connues, à caser la Roue Humaine et le Boyard Stadium.

Pour la première, comme souligné par hélium, il n'y a a priori pas besoin d'une cellule gigantesque. La 211 pourrait tout à fait convenir je pense.
En revanche, s'il s'agit de lancer francs, il faut quand même un minimum de profondeur, sans compter la place pour la soufflerie. Je pencherai plus pour la 221.
Après vérification, un lancer franc classique s'effectue à une distance de 4,60 m du panier. Je pense que ce genre de cellule fait quelque chose comme 7-8m de profondeur, non ? Reste à voir si le vent est de face ou latéral ; mais c'est, je pense, plus que suffisant.

Je reviens sur la seule photo que l'on ait de cette épreuve :
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 47 Fort-boyard-2015-tournage-40
Un indice que l'on a pas exploité est la luminosité. Cela ressemble à la lumière du jour, peu de chance que ce soit l'intérieur de la cellule.
En revanche, la lumière vient du côté gauche : cela pourrait correspondre avec la porte de la cellule 221, car l'escalier et l'antichambre bloquent la lumière du côté droit.
En revanche, cela n'irait pas avec l'entrée de la cellule 211 telle que nous la connaissons, la lumière serait venue de droite.

Dernière hypothèse : avec une fusion des deux cellules 211, et la nouvelle passerelle, l'entrée pourrait très bien se faire de l'autre côté, comme en 1990... Et la lumière viendrait de gauche.
Dans quel cas le Boyard Stadium est dans la nouvelle (grande) cellule 211 ; la Roue Humaine peut alors occuper la 221. Mais, comme déjà soulevé par d'autres, si cette épreuve est à clepsydre, il faudrait le même système qu'avec le Gyroscope... Et je vois mal ce genre de préparation intervenir à l'antenne cette année. Vu la direction qu'à pris le jeu, j'aurais plus vu ça comme une aventure chronométrée, avec un n-ème code à trouver...

Personnellement, je pencherais plutôt pour cette dernière hypothèse. Smile

Pour ceux qui, comme moi, ont encore un peu de mal avec les numéros de cellule (ça semble être le débat du jour), voici un lien direct vers les plans 2014 : ici.
Wink


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 47 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Bayadrien Mar 26 Mai 2015 - 21:55

D'après ce qu'on peut voir Moundir est encore la. Il reste longtemps dis donc ! On a toujours pas vu Olmeta


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 47 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  NicoBoyard Mar 26 Mai 2015 - 23:25

Sébastien a écrit:Paul tu es là depuis 2010, c'est étrange de pas commencer a te repérer avec le numéro des cellules. Et pour le cas présent on ne connait pas le contenu de la cellule, on fait comment ? Et on a donné les épreuves précédentes de cette cellule, donc bon.
Ça te servira pas non, comme de regarder Fort Boyard ou la télévision d'ailleurs. Mais çà t'aidera sans doute à suivre les discussions.


Pour le Puits, c'est l'une des "petites épreuves" du "Droit entrer" dans lesquelles il faut trouver les 2 médaillons.
Je suis là depuis au moins 2010 moi aussi, et je connais pas les numéros des cellules, est-ce pour autant une honte ?
Alors, oui, ça peut te vexer, étant donné que tu connais tout par coeur...
Sébastien a écrit:Pas de clepsydre l'an dernier, là aussi faut aller vérifier !

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 47 Qsqsqs10

La cellule 221 c'est la porte du fond, elle est dans les tons bois depuis 2012, tu la vois bien ? Nous sommes au dessus de la cellule 121 (oui c'est bien fait, les cellules en "X21" sont les unes sur les autres !) et en dessous de la terrasse. A droite de la porte, il y a un petit support qui permet de fixer une clepsydre dessus (uniquement pendant les tournages évidemment). Ce support permet aussi de faire tourner la clepsydre, pour que le temps s'écoule pendant l'épreuve. Mais l'an dernier, en 2014, saison 25 mais 24e année, ce support mural et fixe n'avait pas de clepsydre.

Tu as pu te repérer ? J'ai bien détailler ? J'aurais dû faire un rond rouge, mince.
Je ne sais pas si faut le prendre au 1er ou au 2nd degré mais tu exagères quand même un petit peu, limite tu en profites pour nous prendre pour des niais, nous, les fans qui ne connaissent pas les numéros des cellules... Je ne sais pas si c'était vraiment nécéssaire enfin bon...  Laughing


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Page 47 sur 60 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 53 ... 60  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum