Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

+41
Stroboyard
maximax
Elsa
garsim
Ci54
lulu33gamer
fredange26
thomas94
Paul
Thoyard
Krilin18
AlexB92
Bayadrien
NicoBoyard
thothoboyard
Christo-BOYARD
Bastien
Andy
arnaudft
Julien
Orcheltat
MetalWar
coif17
FLoïc
dada592
nico cav
lefandefb
Romain
Suzie
MrToadendo112
Blibiothèque
Lolo89
MisterBowling
fortboy2004
blanche_the_juge
Boochoo
jb2505
sambarbebleu@live.fr
Cosser
GuillaumeProd
Peyo13
45 participants

Page 48 sur 60 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 54 ... 60  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 48 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  NicoBoyard Mar 26 Mai 2015 - 23:25

Sébastien a écrit:Paul tu es là depuis 2010, c'est étrange de pas commencer a te repérer avec le numéro des cellules. Et pour le cas présent on ne connait pas le contenu de la cellule, on fait comment ? Et on a donné les épreuves précédentes de cette cellule, donc bon.
Ça te servira pas non, comme de regarder Fort Boyard ou la télévision d'ailleurs. Mais çà t'aidera sans doute à suivre les discussions.


Pour le Puits, c'est l'une des "petites épreuves" du "Droit entrer" dans lesquelles il faut trouver les 2 médaillons.
Je suis là depuis au moins 2010 moi aussi, et je connais pas les numéros des cellules, est-ce pour autant une honte ?
Alors, oui, ça peut te vexer, étant donné que tu connais tout par coeur...
Sébastien a écrit:Pas de clepsydre l'an dernier, là aussi faut aller vérifier !

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 48 Qsqsqs10

La cellule 221 c'est la porte du fond, elle est dans les tons bois depuis 2012, tu la vois bien ? Nous sommes au dessus de la cellule 121 (oui c'est bien fait, les cellules en "X21" sont les unes sur les autres !) et en dessous de la terrasse. A droite de la porte, il y a un petit support qui permet de fixer une clepsydre dessus (uniquement pendant les tournages évidemment). Ce support permet aussi de faire tourner la clepsydre, pour que le temps s'écoule pendant l'épreuve. Mais l'an dernier, en 2014, saison 25 mais 24e année, ce support mural et fixe n'avait pas de clepsydre.

Tu as pu te repérer ? J'ai bien détailler ? J'aurais dû faire un rond rouge, mince.
Je ne sais pas si faut le prendre au 1er ou au 2nd degré mais tu exagères quand même un petit peu, limite tu en profites pour nous prendre pour des niais, nous, les fans qui ne connaissent pas les numéros des cellules... Je ne sais pas si c'était vraiment nécéssaire enfin bon...  Laughing

NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 48 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Mer 27 Mai 2015 - 1:01

Très très sympa la photo de Félindra et Willy ^^

Ouiiii passe muraille en baby boo avec son tatouage j'ai direct pensé à La Boule!

La description de Sébastien est comment dire.... au poil ^^


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1313
Boyards : 2942


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 48 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Mer 27 Mai 2015 - 1:04

Bon alors je réagis aux trois informations principales de La Journée concernant les photos du Fort à savoir la cellule 115, la cellule 221 (je crois que c'est la première fois que l'on parle autant de cette cellule, qui, on peut le dire, est un peu délaissée depuis quelques Années Maintenant) et le nouveau polit du droit d'entrer.

La cellule 115 (passerelle - 1er étage) : Alors, pour la cellule 115, effectivement, il y a bien une clepsydre. L'hypothèse de la reconduction de la salle des illusions dans cette cellule est donc écartée. A moins qu'elle n'aie été déplacée dans une autre cellule même s'y j'y crois pas trop et puis cela serait dommage de "perdre" une cellule pour un décor aussi basique (drap noir,...). Une nouvelle épreuve en cellule 115 ou alors un déplacement d'une épreuve déjà existante ? Personnellement, à part le ring, Cette Année, je ne vois as d'autres déplacements possible et donc l'implantation de la salle des hamacs dans cette cellule est donc plus qu'envisageable. En analysant un peu plus la photo (même si la qualité reste assez moyenne), on remarquera également l'absence de végétation et de lianes sur les branches de la casquette extérieure de la cellule (vous me suivez ?) donc, du coup, le décor extérieur sera forcément différent de celui de la salle des tortures (du moins je l'espère car si c'est le cas, je serais vraiment soulagé). Pour ce qui est du thème des hamacs, un thème paysage paradisiaque, tropiques et plage que conviendrait tout à fait pour cette nouvelle épreuve en cellule ! (Avec du sable au sol, par exemple ou de faux gros rochers, également) ;

La cellule 221 (2ème étage - coursives) : Pour cette cellule, cela devient de plus en plus rassurant de voir une clepsydre à côté de la porte ! Certains ont évoqués le retour du bonneteau, et bien moi je ne l'espère pas, en effet, on a déjà la Magic Academy (ou Boyard Academy pour les Bogdanov ?!) qui permet de jouer des tours de magie. L'hypothèse de la roue humaine dans cette cellule n'est pas exclue ! Me problème ça reste vraiment les pierres extérieures au final. Le simple serait qu'elles soient supprimées (même si la cage en extérieur reste en place). De plus je sais pas pourquoi mais si c'est une nouveauté en 221, je vois plus la roue humaine que le boyard stadium (lui je le vois plus en 211 à la place des perches) car sur la photo du logo de l'épreuve, c'est flagrant, les rayures noires et la faible luminosité sont caractéristiques des cellules sur le côté. Enfin, pour ceux qui est des pneus, mystérieux en effet, mais dites moi, ils ne devraient pas être au garage ces derniers ?! Razz ;

Le droit d'entrer (cellule centrale - cellule 019 - rez de chaussée) : Le décor est quand même vraiment magnifique et il ne fait finalement absolument pas doublon avec la salle des tortures ! Le puits semble quand même tout petit mais l'imitation vieillie est vraiment bien réussie et le recyclage de certaines éléments de démocratie des balles de coton (lianes,...) est une excellente idée ! Cette cellule reste encore, malgré tout, très mystérieuse et je pense que l'on est pas aux bout de nos surprises dans ce coin là du Fort. Déjà que les soutes ont du énormément bougées entre le parcours de libération, l'arrivée du puits et peut-être même des demoiselles du fort (même si personnellement, je préférerait voir cette cette épreuve dans une cellule classique).

=> La priorité reste donc vraiment d'en savoir plus sur ces cellules 221, 115 et même 211 puisque que nous n'avons pas encore eu d'infos concernant cette passerelle ! A moins que certains d'entre vous aient des informations secrètes à nous révéler ? Mystère .....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 48 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Pix Mer 27 Mai 2015 - 8:30

Les premières photos du jour !

https://twitter.com/passemurailleFB/status/603430180993007618

https://twitter.com/L_Homme_Muscle/status/603434908267184128

La première photo me fait penser à la poignée utilisée en 2010 par Olivier pour donner le top départ du parcours de libération :
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 48 OBJET_47_B
Peut-être cette alarme aura-t-elle la même fonction ?
Et en y regardant de plus près, on peut apercevoir deux fixations qui restent à gauche dans la pierre du haut... Et si c'était le même endroit ?


Pour la deuxième, c'est maintenant confirmé : ils font tout pour ne pas monter la cellule 115, ou même tout le côté vigie !
Difficile de voir la porte de la 113 (Alerte Rouge), mais bizarrement, depuis 1 mois, on a pu voir aucune confirmation des décryptages...

C'est le support de la Cloche que l'on voit pendouiller au fond ? Il semble être drôlement bas, non ? En plus, d'habitude la corde est de autre côté, devant la cellule 111 (Salle des Tortures)... confused
La nouvelle passerelle doit gêner en même temps.


Dernière édition par Pixelax le Mer 27 Mai 2015 - 8:46, édité 2 fois


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 48 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Stroboyard Mer 27 Mai 2015 - 8:40

Le plongeoir du saut intérieur est déplié, avant, il était bien replié quand il servait pas en France ?
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 48 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mer 27 Mai 2015 - 8:44

Non, c'est parce que la Cloche est en cours d'installation sur la photo (elle est stockée en cellule 004 - voir plan ^^) et ils la montrent depuis la Salle du Trésor. Mais la corde est toujours au même endroit. Ce qu'on voit de l'autre côté, c'est 2 sangles qui servent pour maintenir la poutre de la Cloche une fois en place. Dans l'émission, çà arrive de la voir sur les plans larges.

On le voit bien ici :
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 48 Fort-b10
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 48 Fort-b11



Pour le Saut intérieur, çà dépend des années. Depuis 2011, il était en place plusieurs fois mais il n'a pas servit.



Une autre photo de Cyril ANDRE pour avoir un aperçu de la vue depuis la planche de la Tyrolienne ^^
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 48 11312810


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 48 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Pix Mer 27 Mai 2015 - 8:53

On aura visiblement encore droit à la tyrolienne infernale cette année, youhou !

Ah oui, en effet, ça a l'air d'être une sangle qui pendouille pour la cloche. Ceci dit, ça me paraissait pas impossible que la structure soit retournée puisque je pensais pas qu'il y avait de la place pour la corde devant la nouvelle passerelle.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 48 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  garsim Mer 27 Mai 2015 - 8:54

On dirait donc que la Tyrolienne inversée est toujours là... en revanche, la barge présente en arrière-plan laissera peut-être présager d'une modification du principe ? Si c'est le cas, c'est pas plus mal de corser un peu cette aventure... même si j'aurais préféré revoir la Tyrolienne originelle...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 48 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Invité Mer 27 Mai 2015 - 9:26

Non, je pense que c'est soit le support habituel utilisé par le candidat qui récupère la clé ou bien la barge de la tyrolienne traditionnelle (avec la distance, pas facile de distinguer scratch)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 48 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Orcheltat Mer 27 Mai 2015 - 9:39

Désolée de couper la conversation en cours mais retour des Bogda hier sur le fort ^^

https://twitter.com/elsafayer/status/603464229442695168
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 48 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Julien Mer 27 Mai 2015 - 9:49

Faudrait savoir lequel c'est car c'est curieux l'un des deux a été aperçu à Roland Garros dimanche ou lundi, donc si ce sont bien les deux qui étaient là hier y aurait eu aller-retour depuis Paris ?


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 48 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mer 27 Mai 2015 - 9:52

Ils étaient là vendredi et samedi, puis hier mardi (aujourd'hui et demain on verra...). Entre temps, ils ont pu revenir à Paris.
Eric ANTOINE n'a participé qu'à l'émission de lundi.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 48 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  lulu33gamer Mer 27 Mai 2015 - 10:46

Alors déjà cette alarme est très curieuse je me demande si elle servira pour l'entrée dans le fort ou le parcours de libération ?

On a la confirmation que la cloche reste et ça c'est une très bonne nouvelle.

En revanche très déçu que la Tyrolienne infernale reste No
J'espère qu'ils ont pensé à modifier un peu les règles car on en parle pas mais c'est une épreuve cadeau...

Pour les Bogdanov, magicien en Vigie je suis totalement paumé !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 48 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Krilin18 Mer 27 Mai 2015 - 10:49

Dommage qu'Eric Antoine n'ait participé qu'à une seule émission...

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 48 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Orcheltat Mer 27 Mai 2015 - 12:09

Il y a de l'ambiance sur le fort avec les Bogda cette semaine ;-)

https://twitter.com/MaximeRiou/status/603496481304215552
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 48 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Invité Mer 27 Mai 2015 - 12:13

Du coup, la récurrence sur la vigie est remis en cause...

Dommage pour Eric Antoine en tout cas...connaissant bien le personnage, il sera relativement meilleur que Vincent C au niveau de sa prestation car quelque soit le tour (simple ou non), il a un humour qui va donner envie de l'apprécier et j'en suis sûr qu'il va convaincre la grande majorité de nous ici Wink

Pour les Bogdanoff, il faudra voir si déjà, ça sera la Magic Academy (et non la Cage) et si c'est le cas, ce ne sera forcément sur l'humour qu'il faudra jouer mais plus sur ce qu'ils diront afin de tenir le téléspectateurs en haleine, en plus de l'immersion des tours potentiels Wink (Je pense que ça se jouera sur l'originalité du duo et du tour Wink)


Dernière édition par Tristan le Mer 27 Mai 2015 - 12:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 48 sur 60 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 54 ... 60  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum