Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

+41
Stroboyard
maximax
Elsa
garsim
Ci54
lulu33gamer
fredange26
thomas94
Paul
Thoyard
Krilin18
AlexB92
Bayadrien
NicoBoyard
thothoboyard
Christo-BOYARD
Bastien
Andy
arnaudft
Julien
Orcheltat
MetalWar
coif17
FLoïc
dada592
nico cav
lefandefb
Romain
Suzie
MrToadendo112
Blibiothèque
Lolo89
MisterBowling
fortboy2004
blanche_the_juge
Boochoo
jb2505
sambarbebleu@live.fr
Cosser
GuillaumeProd
Peyo13
45 participants

Page 49 sur 60 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 54 ... 60  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 49 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Invité Mer 27 Mai 2015 - 12:13

Du coup, la récurrence sur la vigie est remis en cause...

Dommage pour Eric Antoine en tout cas...connaissant bien le personnage, il sera relativement meilleur que Vincent C au niveau de sa prestation car quelque soit le tour (simple ou non), il a un humour qui va donner envie de l'apprécier et j'en suis sûr qu'il va convaincre la grande majorité de nous ici Wink

Pour les Bogdanoff, il faudra voir si déjà, ça sera la Magic Academy (et non la Cage) et si c'est le cas, ce ne sera forcément sur l'humour qu'il faudra jouer mais plus sur ce qu'ils diront afin de tenir le téléspectateurs en haleine, en plus de l'immersion des tours potentiels Wink (Je pense que ça se jouera sur l'originalité du duo et du tour Wink)


Dernière édition par Tristan le Mer 27 Mai 2015 - 12:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 49 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  MetalWar Mer 27 Mai 2015 - 12:13

Pas mal du tout la photo Very Happy ! Franchement je sens qu'on va bien s'amuser ^^, une fois de plus si ce genre de situation pouvait aboutir à quelques saynètes, ce serait juste magique.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 49 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Christo-BOYARD Mer 27 Mai 2015 - 12:15

Télé-Loisirs avait évoquer une nouvelle épreuve baptisée ''La Boyard Academy'' : http://www.programme-tv.net/news/tv/66792-fort-boyard-les-freres-bogdanov-rejoignent-l-equipe/


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 617
Boyards : 722


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 49 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Thoyard Mer 27 Mai 2015 - 12:16

Sur la photo de l'équipe d'hier sur la plateforme, en arrière plan, on peut voir le radeau (jusque là normal), mais aussi la structure de l'épreuve du rouleau. Personnellement, cette épreuve ne me déplaît pas, mais je sais que c'est pas le cas de tout le monde.
Pour la photo de Passe-Muraille, j'ai une idée de ce que ça pourrait être. Cette année, on a une épreuve qui nous rappelle la soufflerie. On se rappelle que dans la soufflerie, une lumière rouge dans la cellule s'allumait lorsque le candidats devait sortir.
Je vois bien un système semblable à celui que nous a présenté Passe-Muraille. Ce système serait situé à l'extérieur de la cellule. Lorsque les candidats actionneraient la manivelle, la lumière rouge s'allumerait dans la cellule pour signaler aux candidats de sortir. Un des avantage de ce mécanisme, c'est que ce serait à l'équipe d'indiquer à quel moment sortir (et donc, il y aurait un risque d'être fait prisonnier).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 49 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mer 27 Mai 2015 - 12:22

Pour le Rouleau ce qui est sur, c'est que les supports sont pas revenus. Donc à partir de là, l'aventure ne peut pas revenir dans les mêmes conditions sur l'an dernier.

Pour la poignée, je vois plutôt çà au niveau du Droit d'entrer (d'après le mur). Un peu à l'endroit de la clepsydre du parcours de sortie des prison en 2010.

Pour les frères, avant la confirmation de Télé Loisirs, j'ai bien dis qu'ils sont en vigie pour une épreuve du même genre que les magiciens, mais plutôt autour de la science et de la chimie. Maintenant, peut-être que pour eux, l'épreuve est renommée en "Boyard Academy", puisqu'ils ne font pas vraiment de la magie pour aller dans la "Magic Academy" ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 49 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Thoyard Mer 27 Mai 2015 - 12:34

A propos des Bogdanov, on notera qu'il portent la cultissime tenue de l'émission Temps-X.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 49 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mer 27 Mai 2015 - 12:48

Autres photos de Nathalie ANDRE :

https://twitter.com/NathalieANDREF2/status/603508866802917377


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 49 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Krilin18 Mer 27 Mai 2015 - 12:53

Eric Antoine va rappeler le Professeur Fou des premières saisons.

Bizarre que la séquence des Bogdanov s'intitule "Boyard Academy". C'est pas très précis, au contraire de "Magic Academy".

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 769
Boyards : 736


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 49 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mer 27 Mai 2015 - 14:35

Pour l'Antre de l'araignée je penses que c'est clair là, et avec clepsydre c'est sûr aussi.
https://twitter.com/DamienThevenot/status/603539576771182592


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 49 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  garsim Mer 27 Mai 2015 - 14:49

Tristan a écrit:Non, je pense que c'est soit le support habituel utilisé par le candidat qui récupère la clé ou bien la barge de la tyrolienne traditionnelle (avec la distance, pas facile de distinguer scratch)
En agrandissant la photo, c'est bien une barge (qui ressemble pas mal à celle qu'on connaissait d'ailleurs). Pour la Tyrolienne inversée (du moins en 2012-2014), le candidat déjà à l'eau utilise une bouée.
Donc du coup, plusieurs possibilités :
- soit on va revoir la Tyrolienne (tout court) -> une apparition de temps en temps, c'est toujours bon à prendre :bienn
- soit le concept de la Tyrolienne inversée va être revu -> bien aussi (mais à condition que les règles ne prennent pas une minute à être expliquées, car si c'est pour se retrouver avec une épreuve encore plus sophistiquée que celle qu'on connaît, c'est pas la peine...)
- soit elle n'a qu'une utilité technique (pour filmer ou réceptionner les candidats après l'épreuve ?), auquel cas je me serais emballé pour rien...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 49 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Mer 27 Mai 2015 - 15:21

La manivelle pour entrer dans Le Fort ? Pour ce qui est de cette fameuse manivelle, elle reste encore assez énigmatique. En effet, je crois plus au fait qu'elle serve pour le début ou la fin du droit d'entrer (sûrement plus pour le début) parce que si on regarde bien, c'est vrai que cela rappelle l'entrée de la cellule 019 (avec le mur à droite plus en profondeur). En effet cela ressemble bien au même emplacement que la clepsydre pour la libération des prisonniers en 2010). Au passage, je trouve cette manivelle très jolie et très dans l'esthétique du Fort avec cette lumière rouge et avec un mécanisme qui semble assez compliqué (et c'est tant mieux). Smile


Nouvelle (grande) porte en cellule 019 : De plus, nous avons eu un aperçus plus marqué de la nouvelle porte de la cellule 019, elle est très ombre, avec une tête de tigre jaunâtre au dessus. Une sorte de porte manteau (je sais pas trop comment cela s'appelle mais évidement que cela ne sera pas cela Razz). On distingue aussi un peu l'intérieur, puisqu'elle s'y ouverte et c'est vrai que c'est très vert. On peut donc désormais quasiment affirmer que toutes les photos avec le thème de la forêt, de l'aventure et des pirates correspond bien à cette fameuse cellule centrale du droit d'entrer. Enfin, un projecteur a été installé dans le coins, en haut de l'entrée (ou plus de la sortie je pense) du droit d'entrer, c'est sûrement pour mieux éclairer les candidats quand ils découvriront Le Fort ! Very Happy

La barge de la tyrolienne, c'est normal, elle est remise en place Chaque Année même si la tyrolienne version classique n'apparaît plus dans la version française (pour les versions étrangères en duel même si c'est un duel que l'on voit que l'on voit peu même dans les versions étrangères : environ 1 à 2 apparitions par version, seulement). De plus, la structure de la tyrolienne infernale bien vieillie je trouve et cela renforce encore plus le côté boyardesque des épreuves.

Aucune nouvelle de la porte de l'alerte rouge mais, c'est vrai qu'elle semble assez sombre (si la production voulait contraster un peu avec les portes rouges et roses situées à côté, et bien c'est réussi en tout cas !).
En fin, pour la dernière photo, on voit bien que la porte d'Excalibur a beaucoup vieillie et jetées qu'ils veulent faire un peut comme le Percolateur situé à côté en renforçant le thème médiéval de l'épreuve et en y ajoutant un côté pratique (le tronc d'arbre ajouté dans le coins afin de poser les gants, plutôt que sur les ok ou sur la clepsydre).
La nouvelle porte de la antre de l'araignée est assez étrange je dois l'avouer, même si les couleurs sont très jolies, je trouve que cela fait quand même encore un peu trop sombre (surtout avec le nouveau revêtement au sol). Une nouvelle épreuve salissante en perspective ?! Laughing


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 49 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Mer 27 Mai 2015 - 15:36

Désolé pour le double post mais je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais on a vraiment l'impression que les serrures ont changées Cette Année. Alors évidement il y a toujours le fameux verrouillage et la serrure classique mais c'est comme si un boîtier était apparu (un boîtier automatique ? Pour un verrouillage automatique ? Un lien avec le droit d'entrer pour déverrouiller les cellules ?) bizarre, surtout que je m'étais déjà aperçus que la serrure du museum avait changée.
Quand on prend la porte de la lutte (qui au passage est bien recouverte de boue Cette Année Laughing), c'est flagrant.....
Tout autre sujet, on voit que les anciens décors laissent des traces, comme la couleur verdâtre au dessus de la porte de la nouvelle cellule du ring.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 49 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mer 27 Mai 2015 - 15:40

Oui bonne remarque, j'ai vu aussi il a quelques jours, mais j'attendais d'avoir une porte de prêt. Il semble y avoir un nouveau boitier sur toutes les portes (même le Museum...). Est-ce que chaque cellule sera déverrouiller avant de jouer l'épreuve ? Un peu comme avec les clés en 1990? scratch


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 49 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  FLoïc Mer 27 Mai 2015 - 16:13

Hello, en fait quand on regarde la 1re image de la vidéo postée par Eric Antoine, la "Magic Academy" a été renommée la "Boyard Academy" pour permettre d'intégrer des "tours" autres que des tours de magie. On voit bien le nouveau logo sur le diplôme...

FLoïc
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 09/07/2011

Messages : 49
Boyards : 163


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 49 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Krilin18 Mer 27 Mai 2015 - 16:16

C'était préférable de tout rebaptiser la Boyard Academy, vu qu'il n'y aura plus seulement des tours de magie.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 769
Boyards : 736


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 49 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Christo-BOYARD Mer 27 Mai 2015 - 16:21

FLoïc a écrit:Hello, en fait quand on regarde la 1re image de la vidéo postée par Eric Antoine, la "Magic Academy" a été renommée la "Boyard Academy" pour permettre d'intégrer des "tours" autres que des tours de magie. On voit bien le nouveau logo sur le diplôme...
En effet tu as raison FLoïc quand on regarde bien ''On voit que le badge de La ''Magic Academy'' a été remplacé par ''La Boyard Academy'' 
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 49 Dol2


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 617
Boyards : 722


Revenir en haut Aller en bas

Page 49 sur 60 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 54 ... 60  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum