Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

+25
Sébastien
MrToadendo112
Damien39
Tête de Tigre
rhyolite
f.boyard
Paul
thomas94
Orcheltat
Stroboyard
mister min
lulu33gamer
MetalWar
AlexB92
Loïc
Quentin
Ramle
Pix
john17
Thoyard
Ci54
Thibault
gablambert
Peyo13
maximax
29 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  Paul Ven 24 Avr 2015 - 17:28

" Perso je pense " 
J'ai dis sa aussi Tristan Wink

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  Invité Ven 24 Avr 2015 - 17:33

Paul, dans un précèdent message a écrit:Mais Willy à dit qu'on le verrait dans la partie intermédiaire donc peut être quelque chose avec d'autres personnages aussi, faut voir!

C'est pas ce que tu as marqué plus haut ! Laughing

Mais bon, là on tourne effectivement en rond ! x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  MrToadendo112 Ven 24 Avr 2015 - 19:20

Sinon moi il y a quelques moi j'avais une idée de grande évolution du jugement tout en gardant son principe mais avec un nouveau personage, nouvelle salle, nouveaux defis, nouvelle ambiance mais maintenant c'est trop tard de dire sa ici car on est deja fin avril Laughing

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  fredange26 Ven 24 Avr 2015 - 19:41

Ben dis la ton idée parce que si c'est pour écrire un message juste pour dire qu'il est trop tard de développée ton idée, j'en connais qui vont pas être content (humour) Laughing

Est sinon, quelle est ton idée ?


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  MrToadendo112 Ven 24 Avr 2015 - 20:24

D'accord je vais vous la dire bien que c'est trop tard mais bon
Au fait j'avais envie cet été de changer le jugement c'est a dire le garder mais en version autre
Donc deja commençons par les supresions :
-L'architecture de la salle (en blanc)
-tout les defis du jugement
-Blanche (pas suprimer entièrement on pourais lui donner une cellule à clé peut être avec certain défis)
-Toute les musiques et habillage de cette partie
Voila pour les disparitions
Ensuite passons au modif dans un premier temps de l'antichambre si vous le voulez bien Wink :
-le decort de cette nouvelle antichambre serais celle de l'intérieur de la salle des illusions (qui est dans ma liste de Supresions)
Voila tout pour l'antichambre mais maintenant passons tout de suite a la salle du jugement :
-Nouveau decort "thème asiatique" encastrer sans ce decort blanc
-Nouveau personages enfin plutot "demi retour" d'un ancien personage chinois vous savez de qui il s'agit mais laisser moi vous proposez son fils (qui remplacera blanche) que j'ai nommé "Tchany" le juge.Vous en voulez de la nostalgie et ben la je vous en propose une Wink bref
-Qui dit tout ça dit aussi nouveau défi mais j'espére qu'il seront moin inspirer et sans balles ^^
-Enfin pour alimenter tout cela il faudrait que la prod invente de nouvelles musiques
Voila qu'en penser vous et dite moi de suite si vous n'avez pas compris quelque chose Wink


Fort boyard et moi 2 grands amis Very Happy
En 2008 : La Decouverte, meme qu'à l'époque je pigeais rien Razz
Entre 2009 et 2010 j'ai plus regardé 
En 2011 : La redécouverte et l'adoration divine tout ça grâce a la nouvelle formule
à la cellule interactive et aux decort Deja bien réalisé cheers
Depuis 2012 je ne rate aucune émissions et je surkif fort Boyard sauf en 2014

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  Paul Ven 24 Avr 2015 - 20:28

Oui en fait tu veux juste SUPPRIMER la totalité de la salle du jugement pour crée UNE AUTRE PARTIE ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  MrToadendo112 Ven 24 Avr 2015 - 20:53

Non mais garder le meme principe quand même

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  f.boyard Ven 24 Avr 2015 - 20:55

Pour ce qui est de prisons. Je pense qu'il (même si cette saisons, c'est trop tard. Peut être la saisons suivantes) faudrait remettre les prisons de 2003. C'était celles qui était les plus orignaux et qui ressemblaient à de vrais prisons.


3, 2, 1, C'est partis
f.boyard
f.boyard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 20/04/2015

Messages : 62
Boyards : 74


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  rhyolite Ven 24 Avr 2015 - 21:05

Zut, j'avais écrit un commentaire tantôt mais j'ai dû cliquer sur le mauvais bouton et ça ne l'a pas envoyé Neutral

En gros, je disais que je trouvais que toutes ces parties intermédiaires ça commençait à faire beaucoup, et qu'avec Blanche qui reste mais le Jugement on sait pas, Willy qui dit avoir un rôle plus étendu, le Conseil sur le départ ou pas, de possible nouveaux personnages, la nouvelle intermédiaire en 203 et le truc laid dans le rond central, on va finir par avoir plus de parties intermédiaires que de reste de l'émission, elle-même déjà rallongée de 20 minutes. Ça va être quoi la prochaine étape, enlever la SDT pour y caser une énième intermédiaire? scratch

Tout ça pour dire que je suis loin d'être convaincue pour l'instant. Mais bon, attendons avant de voir avant de juger trop vite.


Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite
rhyolite
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2014

Messages : 1000
Boyards : 4262


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  Sébastien Ven 24 Avr 2015 - 21:48

C'est compliqué parce qu'on ne sait pas grand chose actuellement, donc il y a pleins de possibilités sur l'enchaînement de l'émission. On est à un mois des tournages et à deux mois de la diffusion, tout va s'affiner et des points vont se confirmer et d'autres non.

Au final, çà sera sans doute très simple.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10256
Boyards : 12705


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  Tête de Tigre Sam 25 Avr 2015 - 0:31

Je ne dirai rien sur la salle du jugement qui pour moi ne devrait pas bouger sauf bien entendu virer ce serpent qui n'a nullement sa place et qui n'a servit qu'à une histoire d'intro que je n'ai pas aimé...

Mais j'y pense en lisant tous vos messages mais il est vrai que ces prison sont un peu l'oubli du fort, on met les prisonniers dans des cachots comme ça sans rien indiquer ni rien. C'est vraiment nul alors qu'avant les prisons étaient beaucoup mieux exploitées et mises en avant autant sous Olivier que sous ses prédécesseur.
Si faut les nouvelles prisons sont suspendues au barres blanches à côté de la vigie!!!! BLAGUE


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1320
Boyards : 2949


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  Damien39 Sam 25 Avr 2015 - 11:11

MrToadendo112 a écrit:D'accord je vais vous la dire bien que c'est trop tard mais bon
Au fait j'avais envie cet été de changer le jugement c'est a dire le garder mais en version autre
Donc deja commençons par les supresions :
-L'architecture de la salle (en blanc)
-tout les defis du jugement
-Blanche (pas suprimer entièrement on pourais lui donner une cellule à clé peut être avec certain défis)
-Toute les musiques et habillage de cette partie
Voila pour les disparitions
Ensuite passons au modif dans un premier temps de l'antichambre si vous le voulez bien Wink :
-le decort de cette nouvelle antichambre serais celle de l'intérieur de la salle des illusions (qui est dans ma liste de Supresions)
Voila tout pour l'antichambre mais maintenant passons tout de suite a la salle du jugement :
-Nouveau decort "thème asiatique" encastrer sans ce decort blanc
-Nouveau personages enfin plutot "demi retour" d'un ancien personage chinois vous savez de qui il s'agit mais laisser moi vous proposez son fils (qui remplacera blanche) que j'ai nommé "Tchany" le juge.Vous en voulez de la nostalgie et ben la je vous en propose une Wink bref
-Qui dit tout ça dit aussi nouveau défi mais j'espére qu'il seront moin inspirer et sans balles ^^
-Enfin pour alimenter tout cela il faudrait que la prod invente de nouvelles musiques
Voila qu'en penser vous et dite moi de suite si vous n'avez pas compris quelque chose Wink

J'en pense que bof... Pourquoi vouloir changer tout cela ? Perso la salle du jugement me plaît telle qu'elle, le seul bémol pour ma part c'est le trucage pour que cette partie apparaisse à chaque émission.
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  fredange26 Sam 25 Avr 2015 - 11:35

Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi, la Salle du Jugement n'a pas besoins d'une aussi grande antichambre. J'explique tous ça.
Alors moi je trouve qu'ils serait intéressant de créer un long couloir qui part de la porte de l'antichambre (celle de droite) et qui longerais tout le mur (donc côté fenêtre intérieure) jusqu'à la porte coulissante du Jugement donc (ainsi on gagnera une cellule de superficie moyenne dans l'espace qui reste).

Voilà. Wink Qu'en-pensez-vous ? (Même si j'en suis sur que cela ne se fera pas Cette Année).....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  MrToadendo112 Sam 25 Avr 2015 - 11:38

Oui c'est vrai sa prend trop de place
Mais ton idée est pas mal mais ou se placerais les caméras et tout sa si c'est trop petit Question ?

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  fredange26 Sam 25 Avr 2015 - 11:41

Justement, il ne faut pas qu'il soit trop petit (pour les caméras). Et c'est pour ça que ça serait une cellule de superficie moyenne et non une grande cellule


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  MrToadendo112 Sam 25 Avr 2015 - 11:43

fredange26 a écrit:Justement, il ne faut pas qu'il soit trop petit (pour les caméras). Et c'est pour ça que ça serait une cellule de superficie moyenne et non une grande cellule
Je sais pas si sa tiendrais mais on risque de perdre une grande partie du decort non ?

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum