Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

+25
Sébastien
MrToadendo112
Damien39
Tête de Tigre
rhyolite
f.boyard
Paul
thomas94
Orcheltat
Stroboyard
mister min
lulu33gamer
MetalWar
AlexB92
Loïc
Quentin
Ramle
Pix
john17
Thoyard
Ci54
Thibault
gablambert
Peyo13
maximax
29 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  thomas94 Jeu 23 Oct 2014 - 14:47

Perso, je ne suis pas d'accord avec toi car je trouve Delphine très bien dans son rôle,  et puis y a des gens qui regardent Fort Boyard pour la voir (tout comme avec Willy Rovelli).
Et ce n'est pas Miss France 2013, c'est Miss France 2012.

thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381

Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  Thibault Jeu 23 Oct 2014 - 14:56

thomas94 a écrit:Perso, je ne suis pas d'accord avec toi car je trouve Delphine très bien dans son rôle,  et puis y a des gens qui regardent Fort Boyard pour la voir (tout comme avec Willy Rovelli).
Et ce n'est pas Miss France 2013, c'est Miss France 2012.
J'ai fait une faute de frappe excuse...

Et désolé Delphine je l'aime pas c'est tout. Ce n'est pas une commédienne, ça reste une Miss France, qui n'a pas un bon talent d'actrice comparée à Raphaëlle et Louise-Marie.
Le fait qu'on invite des célébrités pour jouer des personnages casse une bonne partie de la magie du fort. Autant inviter Teddy Riner et Myriam Lamar pour jouer Mister et Lady Boo xD


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  thomas94 Jeu 23 Oct 2014 - 15:01

Bah pourquoi pas PTDR ! L'épreuve ne sera jamais réussi en tout cas!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  gablambert Jeu 23 Oct 2014 - 15:13

Thibault a écrit:Sinon je propose une idée dans le cas où il y aurait 7 clés / 0 prisonniers :
10 balles sont à la disposition des candidats dans la salle du Jugement. Pour gagner un coffret rempli de boyards, il faut réussir 3 défis proposés par Blanche, qui vont être réalisés par 3 candidats de l'équipe. Chaque candidat qui rentre n'a la droit de sortir qu'une fois qu'il a réussit son défi.

Je donne un exemple : le premier candidat rentre dans la salle du jugements. Il a 10 balles pour réussir son défi. Il réussit tranquille au bout de 2 essais et peut donc sortir.
Le deuxième candidat rentre, il reste 8 balles. 8 balles pour réaliser son défi donc pas véritablement de risque de prison pour le moment. Imaginons qu'il soit tombé sur un défi difficile, il le réussit en 5 essais ! Il peut sortir mais il ne reste plus que 3 balles !! La situation devient délicate. Il ne reste plus qu'un seul défi à gagner pour gagner le coffret. Olivier demande à l'équipe si ils veulent tenter tout de même, le passage du 3ème et dernier candidat sachant que si il ne réussit pas, il reste prisonnier. L'équipe tente, et le troisième candidat rentre. Si il réussit en moins de 3 essais, Blanche lui donne le coffret. Et si il perd bah *voix super aigue de Delhpine* "Je suis désolée vous êtes prisonnier" Laughing

L'équipe peut très bien ne pas envoyer de 3ème ou de 2ème candidat. Si elle a peur qu'ils ne réussissent pas. Le truc c'est que si elle tente, il faut réussir sinon c'est prison ^^

Vous en pensez quoi ??
C'est une excellente idée ! Si la prod' passe par là, il faut qu'elle la développe absolument !!!

J'adore Wink


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  thomas94 Jeu 23 Oct 2014 - 15:19

J'aime aussi.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  AlexB92 Jeu 23 Oct 2014 - 18:06

Bonne idée bonne idée effectivement, j'approuve ! Par contre ne pas faire la Roue du destin avec, ça gâche tout !


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  Paul Dim 21 Déc 2014 - 19:12

Au risque de choquer certains, je souhaite la suppression totale de cette partie du jeu remplacé par une autre partie intermédiaire et pourquoi pas les libérations automatique car salle du jugement = schéma scénarisé qui gâche TOUT et même si c'est libération automatique si ça peut permettre de pas truquer la partie épreuve et de ne pas limiter à UN PRISONNIER par émission, ce serait encore mieux... (Oui pas arrivé depuis 2011)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  Thibault Lun 22 Déc 2014 - 0:08

Je suis un peu d'accord avec Paul, la Salle du Jugement empêche d'avoir beaucoup de cellules à prisonniers dans les épreuves, sinon ça serait à chaque fois 2 ou 3 candidats qui resteraient jusqu'à la fin.
J'aimais beaucoup cette partie jusqu'en 2012, après avec l'arrivée de Delphine Wespiser, cette salle n'a plus de charme, le personnage de Blanche interprété par Louise-Marie puis Raphaëlle a définitivement disparu pour être remplacé par Miss France 2012 sans talent d'actrice.

Je me demande si au final ça serait pas plus mal de supprimer la Salle du Jugement pour la remplacer par une libération automatique des prisonniers, où alors une libération plus facile où rare seront les candidats qui y resteront. J'avoue que le parcours de libération comme en 2005-2008 me manque beaucoup Razz


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  Ci54 Lun 22 Déc 2014 - 0:22

Le problème d'aujourd'hui est que les 2 types de libération cohabitent, vu que les candidats choisissent toujours de libérer leur(s) partenaire(s) au Conseil. Cette situation confuse ne peut perdurer. Soit on libère les prisonniers automatiquement, soit on les libère sous condition. Mais c'est vrai qu'avec la Salle du Jugement, il y a beaucoup trop de bricolage dans le déroulement du jeu. Ça ne posait aucun problème quand la libération était automatique car quel que soit le nombre de prisonniers, la partie intermédiaire avait la même durée. Mais s'ils veulent garder la Salle du Jugement, il faut qu'ils trouvent un moyen de pouvoir exploiter le cas de figure avec 7 clés et 0 prisonnier...


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  Paul Lun 22 Déc 2014 - 7:33

Oui mais vu le niveau très bas de la prod dans leurs idées, ils ne penseront JAMAIS à sa donc voilà autant supprimer cette partie ou j'éspère de toute façon que tout le concept du jeu sera revu car sur les 10 émissions, on à l'impression de voir les 10 mêmes émissions, c'était mieux que 2013 certes mais ça reste quand même bien bas! Et c'est toujours avec le recul que je m'en aperçois! La prod contrôle tout, la preuve TOUTES LES EPREUVES à prisonniers étaient TOUTES calculé, la victoire dans la bibliothèque calculé car c'était un grand et que la prod voulait une victoire dans la saison, les 4 réussites de la ventouse calculé car les bonnes personnes,  les 3 bibliothèques perdu vers la fin juste après une 4e ou 5e clé comme par hasard, les jarres à la fin quand l'équipe à 5 clés 1 prisonnier ou la terre à la lune, TOUT ETAIT PREVISIBLE! Pi c'est bon là les saynètes c'est TOUJOURS LES MÊMES donc j'éspère vraiment un gros changement dans le concept!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  Thoyard Mer 31 Déc 2014 - 12:10

Les prisons sont l’un des points vraiment éclipsés depuis 2009. Je pense qu’il faut essayer de renouveler cet élément important du jeu. La partie intermédiaire quand a elle, est de plus en plus au point. Néanmoins, je pense que certaines améliorations vont devoir être apportées dans l’intérêt du jeu.
 
Ce que je propose, c’est d’installer les cages en fer de la salle des maitres de 2010 les deux plateformes du carrelet. Ces cages en fer sont toujours présentes sur le fort, car elles sont utilisées dans certaines versions étrangères !

Ce système permettra en prime de mettre en valeur le carrelet que l’on n’a pas vu depuis 2010, surtout que ce dernier a été entièrement refait. Ces nouvelles prisons nous offriraient des images nouvelles du fort.

 DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 2 Sans_t10
En plus de ça, ce déménagement des prisons libèrera les sous sols pour y installer un parcours (voir partie conseil).

La libération des prisonniers se ferait à la fin de la première partie du jeu grâce à la salle du jugement. Si l’ensemble des candidats ne sont pas libérés lors de la salle du jugement, ils auront la possibilité de rejoindre l’équipe lors du conseil, mais les conditions de libération seront différentes que les années passées (idées à venir dans le débat sur le conseil).

La salle du jugement en elle-même ne doit pas subir de gros changements. C’est un des lieux les plus déroutants du fort, cette salle doit rester, mais évoluer un peu pour que cette salle rappelle un peu plus un tribunal.
 
Le système de « Sas » n’est pas des plus harmonieux. Je propose d’installer un système de porte plus impressionnant et surtout une porte plus large.
En effet, si une équipe venait à gagner les 7 clés sans avoir de prisonniers dans la première partie, l’équipe aurait alors la possibilité de gagner une bourse de boyards (qui viendraient s’ajouter à l’argent récolté en fin d’émission). Ainsi, un défi serait proposé à l’ensemble de l’équipe qui se présentera face à Blanche.
Je n’ai pas d’idées pour ce défi, mais je pense qu’il faudrait mettre en place une sorte de parcours où la fameuse balle bleue devrait être manipulée (de façon indirecte) par chacun des candidats.
Grâce à ce système, il n’y aura plus la contrainte de faire en sorte qu’à chaque émission il y ait au moins un prisonnier ou une clé manquante à la fin du temps.
 
Quant à la salle du jugement,
- Déjà, il faut remettre en place une barre de tribunal (dans l’esprit de celle qui était présente en 2011), mais cette fois, il faut l’installer juste à l’entrée de la salle du jugement. Cette barre permettra de canaliser les candidats qui ne savent pas toujours où se placer lorsqu’ils entrent dans la salle du jugement.
- Le siège de la juge pourrait être revu (l’actuel étant bien trop simple). Les colonnes pourraient êtres mises en place de part et d’autre de son siège.
- Enfin, dans chacun des jeux, le candidat doit réaliser une action avec une balle. Il faudrait que ce soit la balle qui permette d’ouvrir la porte de sortie de la salle du jugement. Dès qu’un duel est réussi, le candidat devra remettre la balle avec laquelle il a remporté le défi et la remettre à Blanche. Blanche placera cette balle dans une balance (symbole de la justice). Lorsque la balance basculera, la porte de sortie de la salle du jugement s’ouvrira. En plus d’ajouter un clin d’œil au thème « tribunal » de la salle, ça ajoutera un système boyardesque à cette séquence de jeu.
- Le système de la porte d’entrée devra être revu. La porte actuelle n’est vraiment pas pratique. Les candidats ne comprenant pas toujours comment procéder. Je propose de mettre en place une porte beaucoup plus large. Lorsque la porte se rouvrira du côté de la salle du jugement, ça serait amusant d’avoir un système de lumière et de fumée qui mettre en valeur la porte. Pour moi, la porte de la salle du jugement doit être un élément majeur de la séquence, car c’est par cette porte que tout transite. Elle est l’un des symboles de la réussite (ou de l’échec) des candidats lors du jugement.
 
Pour ce qui est de l’antichambre du jugement, en plus du changement de porte, je propose de créer une cloison sur une partie de la cellule. A la fin de la séquence du jugement, Passe-Muraille ouvrirait une porte située sur cette nouvelle cloison et en sortirai avec une machine boyardesque. Cette étrange machine est en fait constituée d’un écran (maquillé avec des antennes, et autres objets). Dans cet écran serait diffusé un message du Père Fouras présentant la partie Aventures. Ce dispositif permettra de remplacer l’écran qui était fixé au dessus du sas d’accès à la salle du jugement (ce qui n’était pas très beau). Cette cloison serait amovible pour que la cellule puisse être utilisée dans les versions étrangères (duel des boulets sur la planche).

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 2 Sans_t10
Les prisonniers seront toujours amenés à la juge par Mister Boo (ou par un nouveau geôlier). Si jamais le prisonnier perd son défi, le geôlier les raccompagnera vers les prisons situées au carrelet. Les candidats auront une dernière possibilité de se libérer lors du conseil.
 
De nouveaux jeux seront les biens venus dans la salle du jugement, afin de faire varier un peu cette séquence. Je n’ai pas été beaucoup emballé par le nouveau duel intitulé « bilboquet ». Je trouve que l’énoncé de ce défi n’est pas très clair (il y a trop de balles différentes, il faudrait remplacer la balles noire, par un autre objet).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  john17 Mer 21 Jan 2015 - 17:32

Bien sur qu'il faux garder la salle du jugement et mademoiselle Wespiser dans ce rôle

john17
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 03/01/2014

Messages : 9
Boyards : 9


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  Quentin Mer 21 Jan 2015 - 17:44

Bien sûr qu'il faut VIRER cette partie devenue poussiéreuse et limite inutile avec l'influence de la libération au Conseil !!

Cette partie n'avait d'intérêt uniquement car elle permettait d'avoir des situations de jeu avec 2 personnes aux "oubliettes". Dès lors qu'elle a perdu cette faculté qui rajoutait du piment au jeu, elle en est devenue que peu importante.

Les nouveaux jeux, bien pompé de The Cube (si vous ne connaissez pas, YouTube est votre ami Wink ), n'ont pas du tout leurs places dans Fort Boyard. Après il ne faut pas s'étonner que le jeu perd en personnalité ...

Je ne reviendrais pas sur le rôle de blanche par Delphine Wespiser, bien meilleur qu'en 2013. Maintenant, la petite histoire d'avant-jugement à chaque émission, c'est vraiment lourd ... Ca aurait été tout aussi simple de la diffuser dans les 2 premières émissions, et puis même si des téléspectateurs ne l'ont pas vu, ils ne sont pas débiles au point de ne pas comprendre cette phase du jeu.

Toujours est-il que cette phase pourrait être supprimée pour être favorisée par une phase dite de "stratégie" chronométrée réunissant les candidats au niveau des geôle. Un maître actionnerait un sablier de 3 minutes où des choix seraient pris afin que les clés manquantes, les prisonniers soient récupérés par sacrifices de temps dans la Salle du trésor. Dès lors, le Conseil servirait qu'à gagner du temps afin de palier aux lacunes de temps laissés par des équipes "mauvaises". Dès lors, le gain final serait VRAIMENT proportionnel aux performances de l'équipe lors du jeu.


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  Pix Jeu 29 Jan 2015 - 21:33

Je remets ici un extrait de la proposition que j'ai faite dans le sujet sur le déroulement du jeu :
Règles :
Identiques à 2014, avec en plus la possibilité de récupérer des boyards supplémentaires.
 
Déroulement :
Quoi qu'il arrive, l'équipe effectue 3 défis (d'adresse uniquement)
3 sous-parties existent, selon les performances de l'équipe :
 
1) Récupération des clés manquantes - jouée si une équipe a 4 clés ou moins, pour atteindre les 5 [dans le cas d'un retour au système d'ouverture de la grille de 2006-2009, cf sujet sur le déroulement du jeu].
2) Libération des prisonniers - identique à 2011/2012 (pas d'épreuve de chance)
3) Obtention de boyards supplémentaires - si il n'y a eu que 2 jugement ou moins, l'équipe peut jouer ses derniers défis pour remporter des bourses de boyards directement acquises (comme avec la Sauvageonne ou la Bohémienne), sans risque d'être fait prisonniers.


Sinon, je trouvais l'idée de Thibault pas mal :

Thibault a écrit:Sinon je propose une idée dans le cas où il y aurait 7 clés / 0 prisonniers :
10 balles sont à la disposition des candidats dans la salle du Jugement. Pour gagner un coffret rempli de boyards, il faut réussir 3 défis proposés par Blanche, qui vont être réalisés par 3 candidats de l'équipe. Chaque candidat qui rentre n'a la droit de sortir qu'une fois qu'il a réussit son défi.

Je donne un exemple : le premier candidat rentre dans la salle du jugements. Il a 10 balles pour réussir son défi. Il réussit tranquille au bout de 2 essais et peut donc sortir.
Le deuxième candidat rentre, il reste 8 balles. 8 balles pour réaliser son défi donc pas véritablement de risque de prison pour le moment. Imaginons qu'il soit tombé sur un défi difficile, il le réussit en 5 essais ! Il peut sortir mais il ne reste plus que 3 balles !! La situation devient délicate. Il ne reste plus qu'un seul défi à gagner pour gagner le coffret. Olivier demande à l'équipe si ils veulent tenter tout de même, le passage du 3ème et dernier candidat sachant que si il ne réussit pas, il reste prisonnier. L'équipe tente, et le troisième candidat rentre. Si il réussit en moins de 3 essais, Blanche lui donne le coffret. Et si il perd bah *voix super aigue de Delhpine* "Je suis désolée vous êtes prisonnier" Laughing

L'équipe peut très bien ne pas envoyer de 3ème ou de 2ème candidat. Si elle a peur qu'ils ne réussissent pas. Le truc c'est que si elle tente, il faut réussir sinon c'est prison ^^

Ça rappelle le principe du Cube! Deux choses me chiffonnent cependant :

  • Voir un même candidat réessayer 5, 6, 7 fois un défi, ça peut rapidement être lassant. C'est ce qui se passait dans les jeux du Cube justement.
  • Cette solution ne remédie pas aux cas 6 clés / 0 prisonnier ou 7 clés / 1 prisonnier. Il n'y aurait qu'un seul défi, et cette phase de jeu resterait du coup assez courte.

Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  Ramle Dim 1 Fév 2015 - 11:39

Il y en a marre de cette salle de jugement, mare de ces prisons luxueuses, il faut remettre les prisons de 2003, celle avec des bestioles ragoûtantes (rats,crabes,crapauds) .Là au moins on retrouverait fort boyard

Ramle
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 01/02/2015

Messages : 4
Boyards : 4


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...) - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2015 - INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Jugement...)

Message  thomas94 Dim 1 Fév 2015 - 11:48

Mdr quand tu dis "marre de ces prisons luxueuses, il faut remettre les prisons de 2003, celle avec des bestioles ragoûtantes", et si on te mettait toi dans ces prisons de 2003, t'aimerais bien? Question


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum