Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries
+32
JujuFortBoyard
sioux
Liarou
Pierrot
Medine
Rat Fou
2006evasion
Jonathanlegrand
Boyard44
thothoboyard
perefourasfb
Bastien
garsim
Elsa
ChocophileBenj
thomas94
Damien39
mister min
Romain
Passe-Passe
oeildelexpert
sacha1273
nico cav
Orcheltat
Ci54
scot
Christelle
drhouse1870
Bayadrien
La Boule
Thibault
Remformule
36 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries
Le meilleur parc à mon sens : c'est Europapark
Il y'a de superbes attractions et les hôtels sont géniaux !!
Je vous conseille d'y faire un tour !!!
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Damien39 est d'accord avec ce message
Liarou a écrit:Je suis allé récemment à la foire du trône, c'était sympa. Personne ne va plus dans des parcs ou des fêtes foraines en 2023 ?
Moi la semaine prochaine j'irai au parc Astérix et ce sera ma première fois là-bas. J'ai tellement hâte !
EDIT : Je me suis éclaté, Toutatis est super bien (malgré les deux heures d'attente dues à des problèmes techniques ) et j'espère y retourner !
Bonjour
Iamianou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1168
Damien39, JujuFortBoyard et Xisnot sont d'accord avec ce message
J'ai passé à nouveau deux jours au Puy du Fou, il y a environ deux semaines. Nous avons séjourné dans l'hôtel Les Îles de Clovis (sur pilotis). Le nouveau spectacle Le Mime et l'étoile est super beau et la Cinéscénie est topissime (mais les enfants devraient éviter, beaucoup de guerres, de tirs, de morts, etc.) !
Nous avons pu couper pratiquement toutes les files d'attentes.
Maintenant, nous réfléchissons pour partir à Disneyland Paris (pas forcément pour tout de suite). Je me rappelle avoir fait une attraction du parc dans un train, comme le Big Thunder Mountain, mais je ne suis pas sûre que ce soit celui-ci car je crois me souvenir qu'il y avait de faux animaux (des fauves, un ours et des cerfs) dans l'attraction (immobiles, si mes souvenirs sont bons). C'était autour de 2010 (à peu près). J'ai essayé de me renseigner pour en savoir plus mais je n'ai rien trouvé. A moins que mon imagination ait tout inventé mais je crois bel et bien avoir vu ça.
Nous avons pu couper pratiquement toutes les files d'attentes.
Maintenant, nous réfléchissons pour partir à Disneyland Paris (pas forcément pour tout de suite). Je me rappelle avoir fait une attraction du parc dans un train, comme le Big Thunder Mountain, mais je ne suis pas sûre que ce soit celui-ci car je crois me souvenir qu'il y avait de faux animaux (des fauves, un ours et des cerfs) dans l'attraction (immobiles, si mes souvenirs sont bons). C'était autour de 2010 (à peu près). J'ai essayé de me renseigner pour en savoir plus mais je n'ai rien trouvé. A moins que mon imagination ait tout inventé mais je crois bel et bien avoir vu ça.
Dernière édition par Pierrot le Dim 27 Aoû 2023 - 20:33, édité 2 fois
Pierrot- Fan-Expert(e)
Boyards : 627
JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message
JujuFortBoyard a écrit:Le meilleur parc à mon sens : c'est Europapark
Jamais dormi à l'hôtel mais oui, c'est mon parc préféré. Bien que j'adore aussi Phantasialand, mais Europa Park a plus de diversité. Et avec la reconstruction des bûches et Voltron coaster l'an prochain, ça va envoyer du lourd
Damien39- Fan-Expert(e)
Boyards : 531
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
Tiens, j'y suis allé à Europapark jeudi. Et bien ce Voltron Coaster, quand on le voit en vrai, va envoyer vraiment du lourd. C'est une attraction au parcours vraiment complexe, qui fait vraiment concurrence au Blue Fire ou au Silver Star.
Pour le Puy de Fou, j'y avais aussi séjourné, les spectacles étaient vraiment magnifiques, et la Cinéscénie était le clou du spectacle. Après les deux parcs sont nettement différents.
Pour le Puy de Fou, j'y avais aussi séjourné, les spectacles étaient vraiment magnifiques, et la Cinéscénie était le clou du spectacle. Après les deux parcs sont nettement différents.
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1654
Damien39 est d'accord avec ce message
D'ici quelques semaines, je vais aller à Disneyland pour la première fois, eh oui je n'ai pas eu la chance d'y aller étant enfant, mais mieux vaut tard que jamais!
Si il y a des gens qui connaissent l'endroit, et qui auraient des tuyaux/recommandations, je suis preneur
Si il y a des gens qui connaissent l'endroit, et qui auraient des tuyaux/recommandations, je suis preneur
Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8- Fan-Expert(e)
Boyards : 657
azert et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message
Salut salut, j'ai déjà pu aller à Disneyland y a quelques temps et je peux te dire que j'en garde un excellent souvenir . Comme conseil, je te dirais bien de réserver à l'avance des fastpass (il me semble que c'était gratuit à l'époque mais à vérifier) pour certaines attractions afin d'éviter les queues parfois interminables. Et aussi d'essayer de préparer un peu les attractions qu'on veut absolument faire en avance afin de pouvoir regrouper celles qui sont dans le même secteur... parce que c'est très grand et on peut passer beaucoup de temps à marcher ou à chercher telle ou telle attraction alors qu'elle est juste à côté de celle qu'on a fait plus tôt.baba.8 a écrit:D'ici quelques semaines, je vais aller à Disneyland pour la première fois, eh oui je n'ai pas eu la chance d'y aller étant enfant, mais mieux vaut tard que jamais!
Mais le plus important, éclate toi et profite un max !
J'espère que j'aurais pu t'aider un peu !
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2104
baba.8 est d'accord avec ce message
En 2015, lors d'une journée en famille au parc animalier d'Ardes-sur-Couze (Puy-de-Dôme), j'ai pu tester une version sommaire de l'épreuve de la Laverie que l'on connaît sur le fort, dans sa version mécanique de 2013-2018. En guise d'illustration, voici une photo trouvée sur Internet. Je me souviens que beaucoup de personnes testaient ce jeu à deux et tombaient extrêmement souvent ! Par chance, avec mon père, nous n'étions pas tombés pendant notre course... mais une belle gamelle par contre en voulant sortir du tambour !
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 639
Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7