Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

+29
Pierrot
Medine
Rat Fou
2006evasion
Jonathanlegrand
Boyard44
thothoboyard
perefourasfb
Bastien
garsim
Elsa
ChocophileBenj
thomas94
Damien39
mister min
Romain
Passe-Passe
oeildelexpert
sacha1273
nico cav
Orcheltat
Ci54
scot
Christelle
drhouse1870
Bayadrien
La Boule
Thibault
Remformule
33 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries Empty Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Remformule Sam 7 Mai 2011 - 16:45

J'ouvre ce sujet, pour parler un peu des parcs d'attractions :
-ceux ou vous êtes déjà aller, et vous voudriez y retourner
-ceux ou vous êtes déjà aller, et sans plus
-ceux ou vous avez envie d'aller
-enfin, tout se qui vous à plut ...

Je commence : Je suis aller à Europapark, plusieurs fois et que j'adore ! Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries 82908 Surtout le Blue Fire ou le Silver Star (plus haute montagnes russes d'Europe), ainsi que les décors qui nous font voyager dans les pays d'Europe.
Je suis aussi aller à Nigloland et Le Futuroscope mais sans plus et enfin à Disneyland Paris étant petit et j'aimerais absolument y retourner !!! Smile

Maintenant à vous !!!


Dernière édition par remformule le Sam 7 Mai 2011 - 18:43, édité 1 fois


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Thibault Sam 7 Mai 2011 - 17:27

Ok, je suis allé :

- Plusieurs fois à Disneyland Paris, j'aime bien mais ça fait longtemps que j'y suis pas retouné
- Plusieurs fois aussi au Jardin de l'Acclimatation (M1 porte Maillot), c'est génial mais ça coute cher ! ^^'
- Une seule fois au Parc Asterix, j'ai bien aimé aussi ! Smile
- Et mon préféré : La Mer de sable !! J'y suis allé 4 fois ! Tout simplement trop bien ! Very Happy

Voilà
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  La Boule Sam 7 Mai 2011 - 18:25

Un peu comme Thibault (Parisien oblige^^)
Je suis allé plusieurs fois à Disney, et plusieurs fois à Astérix. Cela fait longtemps que je ne suis pas allé aux deux. J'aimerais y retourner Prochainement.
Ensuite, je vais souvent dans les fêtes foraines.. Foire du Trône, et Fête Foraine des Tuileries celle où j'adore aller (j'y ai même vu Lio un jour, y mangé une barbe à Papa Razz)
Le Futuroscope, j'y suis allé une fois mais j'ai été dessus. Et Bien sûr le Jardin D'Acclimatation, mais j'y allais quand j'étais petit.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Bayadrien Sam 7 Mai 2011 - 20:22

Moi je suis allee a plopsaland en belgique et a port aventura en espagne
J'aimerais aussi aller a disneyland


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Invité Dim 8 Mai 2011 - 0:59

En tant que fan du monde de Disney, ça ne vous étonnera donc pas si je vous dis que mon parc d'attractions préféré est Disneyland Paris!

Mon rêve: Dans les parcs d'attractions européens, aller au Futuroscope et à Europa Park.
Parcs d'attractions internationaux: Six Flags Magic Mountain et Walt Disney World (USA)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Remformule Lun 23 Mai 2011 - 19:34

Je suis aller à Europapark hier, et une superbe journée, comme d'habitude avec des grands huit énormes,... 8)


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  drhouse1870 Lun 23 Mai 2011 - 20:04

Le futuroscope c'est bien tongue
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Christelle Mer 1 Juin 2011 - 21:08

Je suis grande passionnée par Europa-Park.J' en suis très fan. J' y vais plusieurs fois dans l' année avec 2 jours en été. Sinon, j' ai déjà été à Disneyland Paris mais je suis plus Europa-Park et Disneyland Paris, j' économise pour y retourner.Je fais plus de fêtes foraines dans la Suisse sinon. A Europa-park, je fais le plus Eurosat, Euromir et je fais aussi Silver star et Blue fire que j' adore
Christelle
Christelle
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 38
Boyards : 59


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  scot Mer 1 Juin 2011 - 21:26

j'ai adoré:

-Disney
-Cedar Point
-Europa Park
-Studio Universal
-Nigloland

j'ai détesté (le mot est faible):

-Walibi
-Le Futuroscope
-Marineland

j'ai moyennement aimé:

-Vulcania

jamais été:

-le puy du fou
-astérix
-le pal
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries Empty Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Ci54 Mar 9 Juil 2013 - 1:28

Bonsoir,

Savez-vous que les parcs d'attractions et les fêtes foraines sont de belles laveries ? Very Happy 
J'ai déjà fait plein de machines à laver ! Les énumérer toutes serait trop long. Je vais juste vous montrer mes 2 préférées :
Celle-ci, c'était à Nancy en avril dernier :


Et celle-là, c'était hier à Strasbourg :


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  scot Mer 10 Juil 2013 - 22:32

andouille, ça c'est des manèges, c'est pas des laveries, la laverie c'est là où tu laves ton linge sale... NON MAIS ALLO QUOI!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Ci54 Mer 10 Juil 2013 - 22:45

C'est une métaphore ! Je compare ces manèges à des machines à laver car on s'y retrouve remué dans tous les sens comme le linge.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  scot Mer 10 Juil 2013 - 22:47

une métaquoi????

non mais RE-ALLO quoi!!!!

(pfff ça ne me réussit pas les vacances, je débloque complétement!!!!)
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Invité Mer 10 Juil 2013 - 22:51

scot a écrit:une métaquoi????

non mais RE-ALLO quoi!!!!

(pfff ça ne me réussit pas les vacances, je débloque complétement!!!!)

 Ben dis donc le prof... on ne sait pas ce qu'est une métaphore? Hop! On révise tout ça! mdrrrrr Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Invité Mer 10 Juil 2013 - 23:50

scot a écrit:andouille, ça c'est des manèges, c'est pas des laveries, la laverie c'est là où tu laves ton linge sale... NON MAIS ALLO QUOI!

HS: Si les profs commencent à s'intéresser à Nabilla, on est mal parti ! ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum