Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

+29
Pierrot
Medine
Rat Fou
2006evasion
Jonathanlegrand
Boyard44
thothoboyard
perefourasfb
Bastien
garsim
Elsa
ChocophileBenj
thomas94
Damien39
mister min
Romain
Passe-Passe
oeildelexpert
sacha1273
nico cav
Orcheltat
Ci54
scot
Christelle
drhouse1870
Bayadrien
La Boule
Thibault
Remformule
33 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 6 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  perefourasfb Lun 22 Jan 2018 - 16:21

cinescenie du Puy du Fou (debut a 10min40)  Very Happy



[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum[/mod]

perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 6 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Invité Ven 30 Mar 2018 - 13:18

garsim a écrit:Egalement les quelques simulateurs (genre "Star tour" à Disney qui était malheureusement fermé la dernière fois que j'y suis allé Sad ), qui, personnellement, me suffisent en matière de sensations. Laughing
Star Tours a fait une refonte totale pour la Saison de la Force. D'où la fermeture !
D'ailleurs, il était temps que les travaux soient faits car les simulateurs ont 25 ans d'âge !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 6 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  garsim Sam 31 Mar 2018 - 20:43

Etoile Girl a écrit:
garsim a écrit:Egalement les quelques simulateurs (genre "Star tour" à Disney qui était malheureusement fermé la dernière fois que j'y suis allé Sad ), qui, personnellement, me suffisent en matière de sensations. Laughing
Star Tours a fait une refonte totale pour la Saison de la Force. D'où la fermeture !
En effet, et j'ai eu l'occasion d'y retourner depuis la réouverture. Smile
Bon, le relooking Star Wars, c'est sympa, mais personnellement ce sont les sensations qui m'intéressent, je m'en fiche un peu que ce soit C-3PO qui fasse le steward. Laughing

Au passage, étant donne le projet d'agrandir le parc "Studios" (qui est d'ailleurs celui des deux que j'affectionne le moins) avec trois sections à thème (Marvel, Star Wars, et... la Reine des Neiges Rolling Eyes ), du coup ça fait bizarre d'avoir relooké le Star tour et Space Mountain sur le thème Star Wars, alors que lorsque les nouvelles sections ouvriront, elles ne seront pas dans le bon parc vis-à-vis du thème choisi... Neutral


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 6 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Orcheltat Dim 1 Avr 2018 - 12:43

garsim a écrit:Bon, le relooking Star Wars, c'est sympa, mais personnellement ce sont les sensations qui m'intéressent, je m'en fiche un peu que ce soit C-3PO qui fasse le steward. Laughing

Ce qui est surtout intéressant c'est qu'il y a 70 combinaisons de voyages possibles du coup tu n'auras jamais les mêmes sensations Wink

garsim a écrit:Au passage, étant donne le projet d'agrandir le parc "Studios" (qui est d'ailleurs celui des deux que j'affectionne le moins) avec trois sections à thème (Marvel, Star Wars, et... la Reine des Neiges Rolling Eyes ), du coup ça fait bizarre d'avoir relooké le Star tour et Space Mountain sur le thème Star Wars, alors que lorsque les nouvelles sections ouvriront, elles ne seront pas dans le bon parc vis-à-vis du thème choisi... Neutral

Assez d'accord pour Star Wars .... Pour ce qui est du thème Marvel ça passe vu que Rock'N Roller Coaster sera rethématisé en Marvel (ainsi qu'un des hôtels du resort). La Reine des Neiges, ça passe encore aussi, vu qu'il n'y avait vraiment pas de lieu déterminé pour des animations autour de ça sur le parc principal (au fond de Frontierland sur le parc principal oui mais ça reste limité)

Pour ce qui est de Space Mountain, Hyperspace Mountain à la base est temporaire Wink (je dis bien à la base, après avec les saisons de la force à voir ...)
Du coup c'est loin d'être exclu un switch vers Mission 2 comme avant la réhabilitation, ce qui ferait qu'à Discoveryland il resterait uniquement Star Tours.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 6 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  thothoboyard Dim 6 Mai 2018 - 11:08

Dernièrement je suis aller à Efteling aux Pays Bas c'est un parc plutôt bien mais bon le problème qui est présent dans tous les parcs d'attraction c'est les files d'attentes dans ce parc pour les meilleures attractions les files d'attentes allaient de 45min à 1h15 d'attente et je trouve quand même que parfois c'est abusé attendre 1h15 pour une attraction qui ne dure même pas 1 minute parfois ça fais beaucoup mais cela dit les attractions valent le coup je le conseille
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 6 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Jonathanlegrand Lun 25 Juin 2018 - 0:18

Moi je n'ai été que dans un seul parc d'attraction.Je suis aller plusieurs fois a Nigloland,un très bon parc d'attraction situé dans l'aube.J'y suis allez au moins 3 fois lorsque j'était petit et j'y suis retourner en 2014 et 2015.Et j'espère que j'aurais l'occasion d'y retourner un jour et même d'aller dans d'autres parcs.

Et tant que je parle de Nigloland,j'en profite pour partagez cette vidéo de Cauet qui est aller a Nigloland avec son équipes de Virgin Radio.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 6 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  2006evasion Lun 31 Aoû 2020 - 12:11

Oh un sujet intéressant , moi personnellement j'adore les manèges à sensation forte et il y a un parc d'attraction près de chez moi qui s'appelle Festyland ( j'y suis allé le 21 août ) . Et j'ai été déçu quand la foire de Pâques de Caen qui a lieu souvent en avril - mai . Plus qu'a attendre l'année prochaine  Laughing  .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 6 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Rat Fou Sam 5 Sep 2020 - 16:11

A titre personnel, je fais partie des Fans du Puy du Fou. Ce lieu est vraiment magique. Les acteurs, au top ; les décors, au top ; les scénarios, au top ; les costumes, au top...
Bref, j'adore.
Petit résumé des nouveautés 2020 : Le Grand Siècle, un hôtel très raffiné sur le thème de la Cour de Louis XIV.

Les Noces de Feu, un spectacle nocturne fait de feu et d'eau (il se déroule sur un lac). Il est la suite des Orgues de Feu, un ancien spectacle qui relatait en musique la rencontre de la Muse violoniste, et du Pianiste.

Le Théâtre Molière, un ensemble de salles de séminaire qui accueilleront les entreprises.

Le Chaudron, restaurant qui propose en grande partie des plats à base de poisson, situé dans le Fort de l'An Mil, donc près du spectacle Les Vikings (mon préféré Embarassed )

...et bien évidemment d'autres nouveautés dans les spectacles eux-mêmes :
 - des coups de peinture supplémentaires au Stadium Gallo-romain, qui donnent un aspect plus épique, avec une dominante carrelée noire et blanche, et non plus linéaire ocre et beige.
 - de nouvelles armes au Secret de la Lance pour les Anglais. Il s'agit d’arbalètes qui lance des échelles de corde qui s'agrippent à la muraille.
 - le rideau le plus grand du monde (au Grand Carrousel) a été refait.

Et bien sûr des masques géniaux pour protéger les acteurs, qui s'intègrent parfaitement avec les costumes originels.


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 494
Boyards : 199


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 6 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  2006evasion Dim 6 Sep 2020 - 10:29

Je ne suis jamais aller au Puy du Fou mais c'est vrai que çà a l'air pas mal du tout .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 6 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Medine Lun 20 Sep 2021 - 18:58

Moi j'ai déjà été au parc walygator grand est au moins 6 ou 7 fois et aussi disneyland Paris 2 fois je vais y retourner le 9 et 10 janvier 🎉🎉

Medine
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/09/2021

Messages : 151
Boyards : 338


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 6 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Pierrot Ven 5 Nov 2021 - 14:22

Je suis déjà allée à Disneyland Paris ainsi qu'à Marineland. J'ai même pu caresser un dauphin avec la réservation d'une rencontre.
Ce n'est sans doute pas pour maintenant, mais Efteling aux Pays-Bas me fait envie.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 6 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Damien39 Dim 7 Aoû 2022 - 14:13

Allez hop je relance ce topic car j'en ai plusieurs à ajouter à ma dernière liste qui date de 2015. Voici les parcs que j'ai faits (et en relisant le sujet j'ai vu plein de manèges de foire que je n'aime pas du tout  Laughing)

En France : 
- Disneyland Paris (plusieurs fois entre 1994 et 2020)
- Nigloland (2019+2021+2022)
- Parc Astérix (2010 ou par là +2019)
- Walibi Rhône Alpes (il y a 28 ans)
- Futuroscope (Il y a 20 ans)

En Allemagne : 
- Europa Park (plusieurs fois entre 1997-8 et 2022, chaque année depuis une dizaine d'années, et parfois plusieurs fois par an)
- Phantasialand (2015+2022) 
- Holiday Park (2015)

En Belgique :
- Walibi Belgium (2022)

Aux USA :
- Disneyland (2016)
- Universal Studios Hollywood (2016)
- Six Flags Magic Mountain (2016)
- Universal Studios + Islands of Adventure, Orlando (2012)
- Disney's Epcot + Magic Kingdom, Orlando (2012)

J'aimerais évidemment retourner dans les parcs à Orlando pour voir toutes les nouveautés, retourner à Phantasialand qui est le BEST, et faire d'autres parcs, idées : Toverland et Efteling aux Pays Bas, Gardaland en Italie, Alton Tower et Thrope Park en Angleterre, Port Aventura en Espagne, Warner Bros Park à Dubaï, Tokyo Disney Sea et Disney Shangaï...
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 6 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Pierrot Jeu 11 Aoû 2022 - 16:36

Voici que je reviens du Puy du Fou !

2 jours, c'est bien ce qu'il faut pour voir tout ce que l'on veut.
Tout était génial : le Bal des Oiseaux Fantômes, le Secret de la Lance (j'ai fait ces deux spectacles le premier et le deuxième jour), le Signe du Triomphe, le spectacle nocturne les Noces de Feu, les Musiciens Automates, les Vikings, les Jets d'Eau, Mousquetaire de Richelieu, le Monde Imaginaire de la Fontaine, la Renaissance du Château, les Chevaliers de la Table Ronde.
Mention spéciales aux musiques des spectacles et tout particulièrement à celle du spectacle Le Secret de la Lance. drunken 

Nous reviendrons sans doute l'été prochain.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Rat Fou et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 6 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Liarou Lun 22 Mai 2023 - 17:33

Je suis allé récemment à la foire du trône, c'était sympa. Personne ne va plus dans des parcs ou des fêtes foraines en 2023 ? Very Happy


Vive le Fort :newannee1

Liarou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/08/2022

Messages : 467
Boyards : 302


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 6 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  sioux Lun 22 Mai 2023 - 18:48

Liarou a écrit:Je suis allé récemment à la foire du trône, c'était sympa. Personne ne va plus dans des parcs ou des fêtes foraines en 2023 ? Very Happy
Moi en mars 2023 je suis allé à Disneyland Paris mais j'ai vraiment eu l'impression de me faire arnaquer : déjà c'est très cher pour ce que c'est et beaucoup attractions phares étaient fermées pour rénovation alors que c'est les 30 ans du parc... J'y vais souvent car j'aime beaucoup l'univers Disney mais malheureusement la magie n'est plus vraiment présente c'est dommage.
sioux
sioux
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/07/2021

Messages : 356
Boyards : 1388


JujuFortBoyard et Liarou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 6 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  JujuFortBoyard Lun 22 Mai 2023 - 19:34

Le meilleur parc à mon sens : c'est Europapark  Very Happy
Il y'a de superbes attractions et les hôtels sont géniaux !!  Smile
Je vous conseille d'y faire un tour !!!


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Créateur de jeu sur l'espace "jeux des membres du forum"
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2563
Boyards : 1437


Damien39 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum