Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries
+33
Iamianou
JujuFortBoyard
sioux
Liarou
Pierrot
Medine
Rat Fou
2006evasion
Jonathanlegrand
Boyard44
thothoboyard
perefourasfb
Bastien
garsim
Elsa
ChocophileBenj
thomas94
Damien39
mister min
Romain
Passe-Passe
oeildelexpert
sacha1273
nico cav
Orcheltat
Ci54
scot
Christelle
drhouse1870
Bayadrien
La Boule
Thibault
Remformule
37 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries
scot a écrit:andouille, ça c'est des manèges, c'est pas des laveries, la laverie c'est là où tu laves ton linge sale... NON MAIS ALLO QUOI!
HS: Si les profs commencent à s'intéresser à Nabilla, on est mal parti ! ^^'
Invité- Invité
scot a écrit:andouille, ça c'est des manèges, c'est pas des laveries, la laverie c'est là où tu laves ton linge sale... NON MAIS ALLO QUOI!
Tristan a écrit:HS: Si les profs commencent à s'intéresser à Nabilla, on est mal parti ! ^^'
HS : Je suis tellement fatiguée perso que j'ai légèrement souri en voyant le andouille et je n'ai pas tilté la référence à Nabilla ... Tout va bien
*Va dormir*
Sinon perso dans les fêtes foraines je m'éclate à regarder les gens qui font des manèges comme ça ... (Que je n'ai pas le courage de faire)
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
on ce crorait dans les prof's ^^
je suis pas trop pour ce genre de manèges, je préfère les regarder ou m'amuser à les controler par simulations sur ordi ^^
je suis plus pour les trucs qui ne font pas de looping
ou alors les jeux de grues (ou il faut faire tomber des pieces), de pince, et les vendeurs de beignets, croustillons et chrurros
je suis pas trop pour ce genre de manèges, je préfère les regarder ou m'amuser à les controler par simulations sur ordi ^^
je suis plus pour les trucs qui ne font pas de looping
ou alors les jeux de grues (ou il faut faire tomber des pieces), de pince, et les vendeurs de beignets, croustillons et chrurros
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Il y a quelques années, c'était inconcevable que je monte sur ce genre de manège. Je ne faisait que ceux qui ne mettaient pas la tête en bas.
Mais cette année, j'ai décidé de passer dans la cour des grands. J'étais terrifié au début. Mais finalement, j'adore et j'en redemande !
Ma tension artérielle est stable.
Mais cette année, j'ai décidé de passer dans la cour des grands. J'étais terrifié au début. Mais finalement, j'adore et j'en redemande !
Ma tension artérielle est stable.
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
fête foraine et Simulation
Je vais vous parler d'une petite passion que j'ai qui est la fête foraine, ou ducasse comme on dit dans le nord.
Bon tout le sait ce que c'est une fête foraine je pense ^^
Mais depusi un petit moment des dévellopeur (allemand et français) s'amusent à recréer les plus grands manèges en vrai,
Et ainsi on peut les commander nous même comme si on était de vrai forains
La qualité augmente de plus en plus, et depuis quelque temps il s'essayent d'y inclure des clients, qui ferait la queue, s'installerait dans le manège, y redescendrait , bref comme la réalité ^^
Voici des images du flasher, une nouvelle simulation qui vient tout juste de sortir
Voici une vidéo de la simulation et du vrai manège, pour vous montrer la similitude
Bon tout le sait ce que c'est une fête foraine je pense ^^
Mais depusi un petit moment des dévellopeur (allemand et français) s'amusent à recréer les plus grands manèges en vrai,
Et ainsi on peut les commander nous même comme si on était de vrai forains
La qualité augmente de plus en plus, et depuis quelque temps il s'essayent d'y inclure des clients, qui ferait la queue, s'installerait dans le manège, y redescendrait , bref comme la réalité ^^
Voici des images du flasher, une nouvelle simulation qui vient tout juste de sortir
Voici une vidéo de la simulation et du vrai manège, pour vous montrer la similitude
Dernière édition par Bayadrien le Dim 25 Aoû 2013 - 19:49, édité 1 fois
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Moi aussi, j'en ai quelques une dans mon ordi, je savais pas que ça se faisait encore.
Tu as un site pour les telecharger ?
Tu as un site pour les telecharger ?
nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852
je l'ai ai envoyé par mp
Pareil que toi, c'est une chose qui me fait rêver toutes ces machines ! Si tu voulais bien m'envoyer aussi les liens en MP, ce serait sympa
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
Je te l'ai enverrais tout a l'heure ou demain
J"élargis un peu le sujet en parlant de fête foraine réelle ^^
Alors celle de ma ville a commencer hier, et elle dure jusque mercredi
Je vais y aller demain avec des amis, et cette année il y a une nouveauté, qui est celle ci :
Pour une petite ville c'est quand même un grand manège, il y aplus de monde qui regarde que de monde qui va dedans ^^
Je vais y aller demain avec des amis, et cette année il y a une nouveauté, qui est celle ci :
Pour une petite ville c'est quand même un grand manège, il y aplus de monde qui regarde que de monde qui va dedans ^^
Je l'ai fait celui-là !Bayadrien a écrit:J"élargis un peu le sujet en parlant de fête foraine réelle ^^
Honnêtement, fais-le. Ca gigote un peu dans le ventre mais c'est une sensation géniale !
Fête foraine
Tant que je ne vomis pas ca va aller ^^sacha1273 a écrit:Je l'ai fait celui-là !Bayadrien a écrit:J"élargis un peu le sujet en parlant de fête foraine réelle ^^
Honnêtement, fais-le. Ca gigote un peu dans le ventre mais c'est une sensation géniale !
Il est à 4€ donc ce n'est pas si cher
Moi je suis un grand fana de hyper sensations, je fais tout tant qu'il ne font pas de looping, car ca j'en ai deja fait et je tiens mal les loopings ^^
Je l'ai vu tout à l'heure sans monter dedans et tu n'est pas tropla tête en bas
Après quand on est avec des amis c'est mieux, on veut faire son malin, son aventurier et tu rigole bien donc les mauvaises sensations partent
Un sujet existe déjà pour en parler Bayadrien donc j'ai déplacé les messages concernés sur ce sujetBayadrien a écrit:J"élargis un peu le sujet en parlant de fête foraine réelle ^^
Invité- Invité
Perso, je l'ai fait avec ma cousine et je peux te dire que je me suis éclaté !
Je suis comme toi pour les loopings en revanche x)
Je suis comme toi pour les loopings en revanche x)
je reviens de la ducasse,
tout d'abord je n'ai pas fait le Number One car il y avait une fille qui montait dedans au meme moment et qui venait de manger des chichis, du coup j'ai pas pris le risque de l'accident bucale ^^
Après j'ai fait un palais des rires, où il y a l'épreuve de la laverie, et je suis tombé comme une crepe
on faisait un concours de celui qui restait le plus longtemps, j'ai perdu, en meme temps j'ai fait tomber mon ami, et on arrivait plus a sortir ^^
c'est tres marrant ^^
j'y retourne demain et mercredi
tout d'abord je n'ai pas fait le Number One car il y avait une fille qui montait dedans au meme moment et qui venait de manger des chichis, du coup j'ai pas pris le risque de l'accident bucale ^^
Après j'ai fait un palais des rires, où il y a l'épreuve de la laverie, et je suis tombé comme une crepe
on faisait un concours de celui qui restait le plus longtemps, j'ai perdu, en meme temps j'ai fait tomber mon ami, et on arrivait plus a sortir ^^
c'est tres marrant ^^
j'y retourne demain et mercredi
Si il y a un genre d'attraction que j'aime ce sont les chenilles. c'est une attraction pour tous les ages, (7 à 77 environ).
Elles ont une marche avant et une marche arriere a tout les tours. Dans certaines chenilles il y a egalement une capote qui se referment donc on se retrouve dans le noir.
Le principe c'est que le patron de la chenille fasse hurler les personnes qui sont dedans et les voitures qui hurle le plus gagnent un tour gratuit .
Voila un exemple :
Elles ont une marche avant et une marche arriere a tout les tours. Dans certaines chenilles il y a egalement une capote qui se referment donc on se retrouve dans le noir.
Le principe c'est que le patron de la chenille fasse hurler les personnes qui sont dedans et les voitures qui hurle le plus gagnent un tour gratuit .
Voila un exemple :
nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7