Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

+31
sioux
Liarou
Pierrot
Medine
Rat Fou
2006evasion
Jonathanlegrand
Boyard44
thothoboyard
perefourasfb
Bastien
garsim
Elsa
ChocophileBenj
thomas94
Damien39
mister min
Romain
Passe-Passe
oeildelexpert
sacha1273
nico cav
Orcheltat
Ci54
scot
Christelle
drhouse1870
Bayadrien
La Boule
Thibault
Remformule
35 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Bayadrien Mer 28 Aoû 2013 - 0:32

J'étais sur que quelqu'un allait la faire cette blague de la laverie

Charlotte, j'ai tellement eu l'habitude de dire ducasse que fête foraine ca fait bizarre lol

sinon je rereviens de la fete foraine, et j'ai enfin gagner aux pinces, un petit tigrou en peignoir


Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Passe-Passe Mer 28 Aoû 2013 - 4:10

Ah, je préfère les bons vieux manèges lorsque j'étais plus jeune! Razz un petit tour et on descend du cheval! Very Happy 

Là rien que de voir ce nouveau type de manèges j'ai le vertige! pale 


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013 - 11:21

Bayadrien a écrit:J'étais sur que quelqu'un allait la faire cette blague de la laverie
Ah ben c'est un sujet également dédié aux vraies laveries Bayadrien ! Laughing Mais ça, il faut remercier Ci54 pour ça ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  sacha1273 Mer 28 Aoû 2013 - 15:47

Charlotte a écrit:

J'ai ça perso comme manège par chez moi quand il y a la foire c'est fun ^^ (ça met du temps à se mettre en route :p)
Awhi, ça c'est trop drôle ! Mais c'est vrai que la dernière fois j'ai attendu 20 minutes avant que ça démarre. --'
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Bayadrien Ven 30 Aoû 2013 - 0:26


C'est le pouss-pouss
je l'ai fait hier pour le dernier jour de ma foire, c'est trop marrant a faire entre amis, moi je devais pousser mon ami, et il a touchée la queue du pouss-pouss environ 3 fois

Il n'y a pas d'age pour le faire, et comme on était en groupe et à la suite sur le manège, c'était la catatrosphe ^^, celui de derrière à un moment m'a poussé, j'aurais pu attraper la queue mais il m'a mal poussé et j'étais dos à la queue donc impossible de l'attraper


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Ci54 Ven 30 Aoû 2013 - 8:00

Tristan a écrit:
Bayadrien a écrit:J'étais sur que quelqu'un allait la faire cette blague de la laverie
Ah ben c'est un sujet également dédié aux vraies laveries Bayadrien ! Laughing Mais ça, il faut remercier Ci54 pour ça ! Razz
De rien ! Tout le plaisir est pour moi ! Very Happy 

Je suis de retour de vacances et comme je l'avais dit à certains, j'ai franchi un nouveau pas dans les manèges à sensations : l'Adrénaline au Luna Park d'Antibes, une gigantesque balançoire de 60 mètres de haut où l'on atteint 120 km/h ! Je vous laisse voir. La-haut, personne ne vous entendra crier ! Twisted Evil 


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Ci54 Sam 2 Nov 2013 - 18:36

Pendant ces vacances et pour la première fois, je suis passé à l'essorage ! C'était vraiment impressionnant ! affraid C'est différent des autres manèges car dans celui-là, on n'est pas attaché !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Romain Lun 9 Déc 2013 - 18:46

tu peux me les envoyez par MP
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Ci54 Ven 4 Avr 2014 - 19:45

Salut à tous,

Chaque année, la Foire attractive de Nancy se tient sur la Place Carnot et le Cours Léopold durant tout le mois d'avril. Je suis très attaché à cette foire depuis longtemps !

Et cette année, on a de belles nouveautés : le Xenox (où une fille a vomi dans ma vidéo Laughing) :


Le Maxximum 2 :


Et le Black Out :


Les deux derniers sont juste sensationnels avec leur 3 rotations et leurs accélérations incomparables (4,5G de moyenne) ! Je sens que je vais battre le record de leur fréquentation. Je les ai déjà fait 2 fois chacun mais je pense que je vais monter jusqu'à 6 (en référence au nombre de fois que j'ai vu Les Croods au cinéma l'année dernière) !


Dernière édition par Ci54 le Ven 18 Juil 2014 - 19:34, édité 1 fois


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Ci54 Lun 21 Avr 2014 - 9:39

Les amis,

Pardonnez-moi de ce triple post mais "faut vraiment que vous voyez ça regardez !" (réplique du film correspondant) :


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Ci54 Ven 18 Juil 2014 - 19:18

Salut à tous,

Après Nancy, les Croods débarquent à la foire de Strasbourg ! Voici 3 nouvelles vidéos de l'homme préhistorique sur des manèges aussi sensationnels les uns que les autres :






Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  mister min Lun 23 Mar 2015 - 21:24

Moi je suis allé plusieurs fois a Walibi j'ai bien aimé mais je trouve que c'est un parc qui ne se renouvelle pas. 
J'y suis allé quand j'avais 5 ans j'y suis retourner la il y a quelques temps, en 2014 aucun changement j'y suis aussi aller entre les 5 et 15 ans et rien de nouveau, si le nom des attractions.

J'ai quand-même aimé. Faire l'equalizer (anciennement le boomrang) le zig-zag (il a changé de nom mais je me n'en rappel plus)... Toutes les sensations fortes j'adore sa!

Je suis aussi aller à Disneyland Paris sa c'est un parc qui se renouvelle.
Ex: Ratatouille...(le parc aussi on dirait qu'il est agrandi...) j'ai aussi fais toutes les sensations fortes:
Indiana Jones sa fais flipper! Il y a des accélérations d'un coup. T'as rien compris que t'as déjà fais 15 mètres !

J'ai aussi fais l'hôtel Hollywood:
C'était pas mal. T'es dans le noir d'un coup tu monte hyper vite tu vois tous le parc et puis après t'as rien compris que t'es déjà redessendu...

Ratatouille :
C'est trop bien c'est plus que du 4D t'es dans un siège et il y a un écran et tu bouge tu passe sous le four tu sens de la chaleur quand le chef est énerver tu bouge grave vite tu ressens aussi...
C'est super bien

Bref j'ai fais plein d'attraction c'était trop bien! Au moins c'est un parc qui se renouvele.

Le futuroscope :
C'était pas mal mais c'est pas un parc d'attraction pour moi. Il y a beaucoup de chose 4D mais n'empêche que c'était quand-même bien (surtout Arthur et les minimoys!)

Il y avait une attraction à sensation forte:
Danse avec les robots. C'est pas mal mais il y a mieux.


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Damien39 Ven 8 Mai 2015 - 10:17

Cool ce sujet !!! Very Happy

Pour ma part, je suis déjà allé :

- 1 fois au Futuroscope
- 1 fois au Parc Astérix
- 1 fois à Universal Orlando Resort (Universal Studios + Islands of Adventure)
- 1 fois à Walt Disney World
- 1 fois à Walibi Rhône Alpes
- 5 fois à Disneyland Paris
- 8 fois à Europa-Park, et cette année j'ai la carte annuelle !!! Very Happy

D'ailleurs, pour les fans d'Europa-Park, je vous invite à me contacter par MP, je suis admin d'un forum sur ce parc et nous ouvrons très prochainement. Je vous donnerai toutes les infos Wink

Et je prévois pour février 2016 :

- Disneyland Resort Californie
- Six Flags Magic Mountain
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 788
Boyards : 504


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  thomas94 Ven 8 Mai 2015 - 12:59

Wow t'es allé dans beaucoup de parcs d'attraction! Shocked 

Perso je suis allé:
-1x au Futuroscope (c'était génial!)
-1x au Puy du Fou (les spectacles sont très impressionnant!)
-1x à Disneyland (moyen, car il y a trop de monde, l'attente est trop longue, et il n'y a rien de "spécial" à mon goût.)
-1x à la Foire du Trône (bien, mais je ne suis allé qu'une fois car je suis tombé malade juste après avoir été allé là-bas...)

Je préfère les grands parcs d'attraction que les fêtes foraines (mais je suis un fan absolu des autos-tamponneuses :-) ).


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  ChocophileBenj Jeu 25 Juin 2015 - 1:40

Et moi...

Laveries : 
-2003 : Port Aventura, à Barcelone ; j'avais que 11 ans et j'ai adoré, surtout la descente aquatique connue sous le nom de "Tutuki splash"
-2006 : Disneyland Paris ; je me souviens encore de comment j'ai angoissé avant le Space Mountain Mission 2, sa file d'attente d'une heure et ses faux cris Twisted Evil  et une fois que je l'ai fait, c'est passé tout seul pour le reste 
-2007 : Europa Park, Allemagne (échange scolaire). Là par contre il ne fallait pas me demander de faire le Silver Star, mais j'ai fait le reste (avec des copains, ça passe plus facilement) ; des années après, je me suis souvenu que c'est là que la saison d'Intervilles 2004 y a été tournée 
-Chaque année : la foire St-Martin à Angers, en novembre (depuis que je suis petit, y'a toujours au moins un week-end où on y va en famille ; depuis peu je fais les gros manèges de moi-même !), ou bien la foire de Toulouse (depuis 2013)

Autres parcs :
Puy du fou, 2004 et 2005
Futuroscope, 2006 et 2007, pour la session de 2006 c'était dans un échange scolaire aussi donc pas beaucoup de monde, la clé du succès !


Mon avatar, c'est Nihal, l'héroïne des "Chroniques du monde émergé". Puissiez-vous tomber sur ces livres dans votre librairie préférée !
ChocophileBenj
ChocophileBenj
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/06/2015

Messages : 110
Boyards : 162


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries - Page 3 Empty Re: Fêtes foraines / Parc d'attractions / Laveries

Message  Damien39 Ven 21 Aoû 2015 - 18:22

J'ajoute Phantasialand et Holiday Park (Allemagne) à ma liste, tous deux faits début juillet Smile

Merci pour l'info ChocophileBenj concernant Intervilles à Europa-Park, je ne savais pas Wink
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 788
Boyards : 504


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum