Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

+11
Gaël
Aurélien
Rat Fou
Thibault Gregor
Bayadrien
mikeicombine
garsim
JujuFortBoyard
sioux
Etoile Girl
FanFB
15 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 6 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Ven 5 Mai 2023 - 10:15

E2 1ère partie : 3 465 000
E2 2ème partie : 3 180 000

La 2ème soirée est pas mal je suis très heureux de voir Passe Partout dans le costume de la chenille et Jean-Marc Généreux (Gary Boo) dans le Lama

E3 : 3 250 000

Le soleil quel beau costume, bon pour trouver Mel B des Spice Girls c'est pas compliqué ensuite c'est le Phoenix ou pour moi c'est une évidence qu'on à dans le costume Anny Duperey de la série Une famille formidable

Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1467

Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 6 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Sam 6 Mai 2023 - 14:14

E4 Partie 1 : 3 175 000
E4 Partie 2 : 2 900 000

Hier soir on à vu que Michèle Bernier n'est pas là pour cause d'une représentation en Théâtre et donc pour remplacer nous avons un Homard très facile avec l'indice Télé, c'est le bon Laurent Ruquier en enquêteur guest

Côté Compet pour le Ticket d'Or et c'est le Husky qui est qualifié pour les quarts que j'ai toujours la bonne personnalité alors que c'est le Zèbre qui est éliminé, donc vu les indices dans les magnétos et dans le costume qui est facile c'est l'humoriste et animateur radio Cartman

Husky : Vincent Niclo (toujours)
Chameau : Nico et Daniela Capone
Sorcière : Zaho (même si il y à un nouvel indice qui est arrivé)
Alien : Adeline Toniutti (sur et certain)
Méduse : Clara Morgane 
Biche : Tatiana Silva (Nouvelle piste)

La semaine prochaine la plante carnivore arrive et on va voir si le destin scellera son sort
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1467
Boyards : 256


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 6 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Sam 6 Mai 2023 - 14:22

Thibault Gregor a écrit:Husky : Vincent Niclo (toujours)
Chameau : Nico et Daniela Capone
Sorcière : Zaho (même si il y à un nouvel indice qui est arrivé)
Alien : Adeline Toniutti (sur et certain)
Méduse : Clara Morgane
Biche : Tatiana Silva (Nouvelle piste)

Sachant qu'Adeline Toniutti se fait actuellement maltraiter sur le fort, cette hypothèse a l'air intéressante. Zaho et les Capone, je valide (sans oublier l'indice "Alphonse", comme Al... Capone !).

Méduse et Biche, je ne sais pas, donc je te suis.

Par contre, pas le Husky. Je parie ce que vous voulez qu'il s'agit d'Emmanuel Moire.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1204
Boyards : 1382


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 6 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Etoile Girl Dim 7 Mai 2023 - 2:44

Thibault Gregor a écrit:E4 Partie 1 : 3 175 000
E4 Partie 2 : 2 900 000

Hier soir on à vu que Michèle Bernier n'est pas là pour cause d'une représentation en Théâtre et donc pour remplacer nous avons un Homard très facile avec l'indice Télé, c'est le bon Laurent Ruquier en enquêteur guest

Côté Compet pour le Ticket d'Or et c'est le Husky qui est qualifié pour les quarts que j'ai toujours la bonne personnalité alors que c'est le Zèbre qui est éliminé, donc vu les indices dans les magnétos et dans le costume qui est facile c'est l'humoriste et animateur radio Cartman

Husky : Vincent Niclo (toujours)
Chameau : Nico et Daniela Capone
Sorcière : Zaho (même si il y à un nouvel indice qui est arrivé)
Alien : Adeline Toniutti (sur et certain)
Méduse : Clara Morgane 
Biche : Tatiana Silva (Nouvelle piste)

La semaine prochaine la plante carnivore arrive et on va voir si le destin scellera son sort
Pour la biche, je pencherais davantage pour Priscilla Betti, entre autres à cause de l'allusion à l'Olympia. En effet, Priscilla est la plus jeune artiste à s'être produit dans cette salle.

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 155
Boyards : 109


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 6 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Sam 13 Mai 2023 - 9:45

E5 Partie 1 : 3 410 000
E5 Partie 2 : 3 170 000

Soirée magnifique ou ce sont les enfants qui nous aident (à mon avis pas trop mais merci à eux) et pour les éliminés c'est l'Alien et la Sorcière parce que la plante carnivore est entrée dans la compétition notamment les quarts de la finale la semaine prochaine

Alien : Adeline Toniutti

Sorcière : Zaho

Husky : Vincent Niclo (comme toujours et @Aurélien tu n'as même pas vu le gâteau Opéra la semaine dernière comme indice)
Chameau : Nico et Daniela Capone
Plante Carnivore : Tina Arena 
Méduse : Clara Morgane
Biche : Iris Mittenaere pour l'écharpe Miss France ou Priscilla Betti (je te suis @Etoile Girl)
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1467
Boyards : 256


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 6 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Sam 13 Mai 2023 - 21:00

Rassure-toi @Thibault Gregor, j'ai vu l'opéra, mais Emmanuel Moire me semble tojours être la meilleure piste.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1204
Boyards : 1382


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 6 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  FanFB Dim 14 Mai 2023 - 10:59

Petit spoiler sur le Husky:
Spoiler:


Le Fort et moi depuis 2015



Le forum et moi depuis 2021
FanFB
FanFB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/08/2021

Messages : 332
Boyards : 788


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 6 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  JujuFortBoyard Dim 14 Mai 2023 - 12:13

FanFB a écrit:Petit spoiler sur le Husky:
Spoiler:
Spoiler:


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2750
Boyards : 1461


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 6 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Sam 20 Mai 2023 - 14:19

E6 Partie 1 : 3 217 000
E6 Partie 2 : 3 090 000

Les quarts de finale est annoncé époustouflante même si cette semaine Madame Irma nous à aider un p'tit peu plus dans notre réflexion mais il y à du spectacle

Côté star internationale le costume du Kangourou est magnifique et donc au départ je pense dans les chanteuses de p'tite taille comme Shakira mais quand on entend dès la 1ère note on pense tout de suite à la star Anastacia 

Dans la compétition des presta de dingue comme Purple Rain par le Husky, la biche qui nous fait Céline Dion ou encore la voix cristaline de la plante carnivore et après les votes notamment sur le ballotage c'est la Plante Carnivore qui est éliminé et c'est facile de reconnaitre la chanteuse australienne Tina Arena

Husky : Vincent Niclo
Chameau : Nico et Daniela Capone 
Biche : Je vais vite oublier Priscilla Betti ou autre pour la comédienne Aurélie Konaté
Méduse : Clara Morgane ou plus surprenant Charlotte Gaccio (la fille de Michèle Bernier)
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1467
Boyards : 256


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 6 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Ven 26 Mai 2023 - 21:47

Pour l'instant c'est la 1ère pub mais pour le Taureau (qui me fait penser à la vachette d'Intervilles) il s'agit de la chanteuse et ancienne enquêtrice Anggun ça me fait plaisir de la revoir
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1467
Boyards : 256


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 6 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Sam 27 Mai 2023 - 14:36

E7 Partie 1 : 3 211 000 
E7 Partie 2 : 3 220 000

Pour cette demi-finale nos enquêteurs et Anggun vont écouter leurs vraies voix pour identifier même si on reste sur nos idées 

Donc en parlant du ballotage on à la méduse et un chameau et c'est le chameau qui est qualifié et va rejoindre la biche et le husky alors que la méduse va se démasquer et il s'agit de et c'est une 1ère selon Camille Combal Charlotte Gaccio la fille de Michèle Bernier

En parlant du chameau hier soir sur Twitter tout le monde voit que cette édition est truqué vu sa présence et qu'il chante moyennement même si il est là pour rire et c'est tout, si le chameau gagne Mask Singer S5 alors là ça va critiquer fort pour le couple Capone

Husky : Vincent Niclo 
Chameau : Nico et Daniela Capone 
Biche : Aurélie Konaté (même si Lucie Bernardoni est arrivé c'est pas bête mais je reste sur Aurélie)
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1467
Boyards : 256


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 6 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  FanFB Sam 27 Mai 2023 - 18:48

Comme je l'avais déjà dit pour la saison 3 avec le papillon, je pense que le Husky va gagner car dans le teaser, on voit la Biche et le Chameau de face dans la tanière mais pas le Husky car il doit tenir le trophée. Mes pronos sont:

-Husky: Vincent Niclo
-Biche: Priscilla Betti
-Chameau: NicoCapone


Le Fort et moi depuis 2015



Le forum et moi depuis 2021
FanFB
FanFB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/08/2021

Messages : 332
Boyards : 788


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 6 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Dim 28 Mai 2023 - 6:55

J'y ai pensé aussi, sauf que le chameau n'a pas de bras pour tenir le trophée. Il se pourrait donc que Camille le garde avec lui sur scène lors du démasquage. Après, l'hypothèse la plus logique reste la victoire du husky (même si je préférerais la biche).


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1204
Boyards : 1382


FanFB est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 6 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  mikeicombine Dim 28 Mai 2023 - 11:27

Bon, je n'ai pas trop posté cette saison, mais j'avais pas grand-chose à en dire, et puis, j'ai assez vite compris qui était qui !

Cependant, la saison fut assez agréable, en dépit d'un ordre d'élimination assez frustrant par moment. Je pense notamment à la Plante Carnivore, éliminée avant le Chameau et la Méduse et du Zèbre, éliminé beaucoup trop tôt.
Il faut aussi dire que le casting de cette saison ne m'a pas particulièrement emballé (Adeline Tionutti, Annie Duperey, Charlotte Gaccio).
Cependant, on a eu quelques prestations vraiment agréables, notamment venant du Husky et de la Biche.
Et d'autres, qui étaient incroyablement mauvaises, au point d'être hillarante (je pense à la reprise de "Ce rêve bleu" par le Chameau).

Le prono d'or était une règle assez sympa, je trouve ! Ca évitait que l'identité des personnages soient révélés trop tôt au public.

Niveau star internationale, c'était quand même pas mal du tout !
Déjà mieux que l'an dernier avec Tori Spelling...

Les enquêteurs guest, c'était aussi très sympa et ça faisait très plaisir de revoir Anggun (et c'était très drôle de voir tout le monde qui la reconnait direct).
Bon, le jury de cette année reste sympa, mais je trouve vraiment qu'Elodie est assez lourde, en plus d'être assez gênante quand elle essaye d'être drôle.

Logiquement, si on se base sur les images de la semaine prochaine, le husky devrait gagner, mais attention, car une des mains de la Biche est hors champs et elle pourrait bien tenir le trophée.
mikeicombine
mikeicombine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 17/08/2017

Messages : 209
Boyards : 72


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 6 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  JujuFortBoyard Ven 2 Juin 2023 - 22:58

A quelques minutes du denouement, je pense que c'est le husky qui va gagner avec Vincent Niclo a l'intérieur, je pense à Karima Charni sous la biche. Et un grand plaisir pour la Capone Family sous le chameau ! 😀
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2750
Boyards : 1461


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 6 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Ven 2 Juin 2023 - 23:15

Tu avais raison @Thibault Gregor, c'était bien Vincent Niclo. Bravo à toi !


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1204
Boyards : 1382


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum