Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

+11
Gaël
Aurélien
Rat Fou
Thibault Gregor
Bayadrien
mikeicombine
garsim
JujuFortBoyard
sioux
Etoile Girl
FanFB
15 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 4 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Mer 22 Fév 2023 - 8:06

Voici un des nouveaux costumes de la saison 5
Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 4 Screenshot_20230221_171758_Instagram

Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1467

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 4 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Lun 6 Mar 2023 - 12:14

Voici de nouvelles infos pour la S5 de Mask Singer
https://twitter.com/patricegascoin/status/1632677284011208704
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1467
Boyards : 256


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 4 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Etoile Girl Mer 8 Mar 2023 - 22:30

La finale a été tournée aujourd'hui si on en croit les dernières publications Instagram du vainqueur de la dernière saison Amaury Vassili !

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 155
Boyards : 109


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 4 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Mar 21 Mar 2023 - 16:08

Voici la date de diffusion de Mask Singer S5 avec des nouveautés par Pure Médias
https://www.ozap.com/actu/-mask-singer-2023-date-de-diffusion-enqueteurs-costumes-nouveautes-tout-savoir-sur-la-saison-5/628838
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1467
Boyards : 256


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 4 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Rat Fou Sam 1 Avr 2023 - 9:11

La saison 4 de Mask Singer commence dans 2 semaines et ils n’ont toujours pas publié les noms des participants 😒


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 498
Boyards : 202


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 4 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Sam 1 Avr 2023 - 12:59

Rat Fou a écrit:La saison 4 de Mask Singer commence dans 2 semaines et ils n’ont toujours pas publié les noms des participants 😒
TF1 ne communique jamais les célébrités qui vont participer et ils faut que tu dois les retrouver qui se cache derrière le masque
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1467
Boyards : 256


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 4 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Sam 1 Avr 2023 - 14:34

Rat Fou a écrit:La saison 4 de Mask Singer commence dans 2 semaines et ils n’ont toujours pas publié les noms des participants 😒
Je pense que @Rat fou parle des costumes. Si c'est le cas, ils ont bien été révélés ici :
https://www.voici.fr/tele/mask-singer-decouvrez-tous-les-costumes-de-la-saison-5-photos-753158
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1203
Boyards : 1381


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 4 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Rat Fou Dim 2 Avr 2023 - 15:24

mon message était un poisson d’avril ;-) j’espère bien qu’ils ne nous révèleront pas les noms des candidats… sinon ça n’est plus Mask Singer 😅


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 498
Boyards : 202


ToujoursPlusFort, Etoile Girl et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 4 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Sam 15 Avr 2023 - 19:24

Mask Singer S5 1ère partie : 3 700 000
Mask Singer S5 2ème partie : 3 300 000

Niveau audiences pour la 1ère c'est bcp mieux que la 1ère de la saison dernière

Côté enquête on à les 6ères costumes qui sont incroyable dont le chameau et ils ont bien chanté

Pour le Prono d'Or on à 2 bonnes réponses
Jeff Panacloc : Vautour 
Kev Adams : Chameau 

Pour le 1er face à face on à démasqué sans grande surprise le Vautour (Martin Lamotte) et dans le 2nd quand je vois les 1ers indices du Canard c'était évident que c'est Laura Flessel et j'avais raison alors que les enquêteurs sont complétement à la ramasse

Qu'en pensez vous de cette 1ère soirée qui est pour moi magnifique
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1467
Boyards : 256


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 4 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Sam 15 Avr 2023 - 19:40

J'ai beaucoup aimé ! Je suis resté abasourdi quand Laura Flessel s'est retournée, mais c'était super sympa.

A propos, voici les suppositions :
Chameau : Nico Capone
Sorcière : Zaho
Biche : Claire Keim (moins sûr que les précédents)
Alien : pas d'idée notable.

A noter que nous découvrirons vendredi prochain :
Lama
Husky
Chenille
Zèbre
Méduse
Phénix

J'ai hâte !
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1203
Boyards : 1381


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 4 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Sam 15 Avr 2023 - 20:17

Aurélien a écrit:J'ai beaucoup aimé ! Je suis resté abasourdi quand Laura Flessel s'est retournée, mais c'était super sympa.

A propos, voici les suppositions :
Chameau : Nico Capone
Sorcière : Zaho
Biche : Claire Keim (moins sûr que les précédents)
Alien : pas d'idée notable.

A noter que nous découvrirons vendredi prochain :
Lama
Husky
Chenille
Zèbre
Méduse
Phénix

J'ai hâte !
Pour mes pronos :
Chameau : Au départ j'ai pensé Michou et Elsa Bois puis après peut être Nico et Daniela Capone (mais attention j'ai une autre idée concernant Philippe Lacheau et Elodie Fontan en raison de la Bande à fifi et LOL qui rit sort)
Sorcière : Sur et certain que c'est Zaho en raison de la louche pour "C'est Chelou"
Biche : Au départ Camille Cerf, puis peut être avec la bretagne pour Laury Thilleman
Alien : Je pense que j'ai une idée avec cette voix et pour moi ce sera le prof de chant de la Star Academy Adeline Toniutti
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1467
Boyards : 256


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 4 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  mikeicombine Sam 15 Avr 2023 - 21:52

Bon, après une saison 4 bonne, mais un peu plus faible que la 2 et la 3, voici la nouvelle saison.

Bon, le mystère sur les participants ne risquent pas de durer, vu que je les ai quasi tous identité jusque là. Bon, pour l'Alien, cela ne vient pas de moi mais de ceux avec qui je regardais.
A part la Biche, sur qui j'ai un léger doute, je suis sûr de l'identité des autres qui sont encore en course.
Pour la Biche est 
Spoiler:
Cependant, je n'en suis pas complètement sûr de ça.

S'il y a bien un truc sur laquelle cette saison est supérieur à la précédente, c'est sur les costumes. L'an dernier, il y en avait plusieurs que je trouvais moche (le Pain d'épice, le Bébé, le Dalmatien, le Pharaon...).
Ici, je les trouve bien plus cool, notamment le chameau qui est magnifique, mais la Biche, le Vautour et la Sorcière le sont également. Il n'y a que l'Alien qui est légèrement flippant, mais ça n'enlève rien à la réussite du costume.
Les costumes de la semaine prochaine semble aussi très cools, et j'ai hâte de voir ce qu'il en ai.

Je tiens aussi à souligner l'ironie qu'à chaque saison, on a un sportif retraité éliminé dés le début, lors de sa première prestation : Marie-Jo Pérec, Laure Manaudou, Alain Bernard, Marion Bartoli et maintenant Laura Flessel.
mikeicombine
mikeicombine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 17/08/2017

Messages : 209
Boyards : 72


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 4 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Sam 15 Avr 2023 - 22:03

mikeicombine a écrit:S'il y a bien un truc sur laquelle cette saison est supérieur à la précédente, c'est sur les costumes. L'an dernier, il y en avait plusieurs que je trouvais moche (le Pain d'épice, le Bébé, le Dalmatien, le Pharaon...).
J'aimais bien le Pain d'épice et le Pharaon, mais les deux autres étaient effectivement assez ratés (surtout le Bébé).
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1203
Boyards : 1381


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 4 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  JujuFortBoyard Sam 15 Avr 2023 - 22:15

Personnellement, j'ai bien aimé cette première émission !!   Very Happy

Chameau : Michou et Elsa car ils influencent du monde et Elsa pourtant peu connue auparavent est montée sur le devant dès qu'elle a été en couple avec Michou. De plus, sa voix, elle a parlée durant la chanson, ressemblait à la sienne.

Sorcière : Aucun doute possible pour moi, c'est Zaho. J'ai reconnu immédiatement sa voix dès qu'elle a commencé à chanter. De plus, elle a jouée au théatre ( comédie musiclae ) dans le Roi Arthur.

Biche : Je ne sais pas, je pense aussi à Laury Thilleman, notamment avec la couronne et la Bretagne, mais peu possible, elle s'est fait connaitre en partie en chantant, ce n'est pas elle.

Alien : Chou Blanc

J'ai hâte de découvrir la chenille car elle a un point commun avec moi... les bagues  Laughing Laughing
c'est débile je sais 


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2749
Boyards : 1460


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 4 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  mikeicombine Dim 16 Avr 2023 - 1:21

Aurélien a écrit:
mikeicombine a écrit:S'il y a bien un truc sur laquelle cette saison est supérieur à la précédente, c'est sur les costumes. L'an dernier, il y en avait plusieurs que je trouvais moche (le Pain d'épice, le Bébé, le Dalmatien, le Pharaon...).
J'aimais bien le Pain d'épice et le Pharaon, mais les deux autres étaient effectivement assez ratés (surtout le Bébé).
Je voulais dire le Koala, pas le Pharaon !
Non, le Pharaon était cool, oui !
mikeicombine
mikeicombine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 17/08/2017

Messages : 209
Boyards : 72


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 4 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Ven 21 Avr 2023 - 21:55

Je regarde Mask singer et ma soeur vient de proposer un truc intelligent : la chenille dit qu'elle a du perdre du poids, et on a vu une chambre forte avec des lasers verts. Je pense à Vai, et vous ?


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1203
Boyards : 1381


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum